AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor. Empty
MessageSujet: Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor.   Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor. EmptyVen 24 Mai - 10:32


Eleanor Avalon Slughorn

La vie c'est dur, toujours.

dossier du ministère de la magie

› NOM : Slughorn. Oui, mon grand oncle est bien Horace, celui qui a trahi la famille pour aider Harry Potter. Ce que je ne sais pas, c'est que je commence à suivre ses pas. › PRENOMS : Eleanor. Ce prénom français je le tient de ma grand mère, côté maternelle. Issue d'une famille française de sang pur. Avalon. Un choix de mon père, il disait que ce prénom avait porté bonheur à une de mes ancêtres. › AGE : 21 ans et des poussières. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au manoir Slughorn, un 14 mars.› STATUT DU SANG : Slughorn. Le nom en lui même ne vous évoque que deux mots : sang pur. Les parents, les grand parents, les arrières grand parents, ... depuis des siècles. › STATUT : Célibataire et troublée › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle› MÉTIER : Joueuse de Quidditch Professionnelle › BAGUETTE : J'ai obtenu sa baguette, comme tous les sorciers, pour mon entrée à Poudlard. Mes parents étaient très fiers, bien que non surpris, il n’y avait rien de surprenant à ce que j'entre dans cette école. A mes onze ans, ma baguette me paraissait géante ! Mais maintenant, elle mesure environ la taille de mon avant-bras : 22 centimètres. Il s’agit d’un bois de houx, et elle est parfaitement représentative de lce que je suis, car on peut dire que je suis en pleine quête spirituelle. Depuis quelques temps, mon univers est complètement chamboulé. En son cœur, elle possède un crin de licorne. › PATRONUS : Un Chat. › EPOUVANTARD :Ma famille détruite à cause de mes choix politique. › MAISON : Serpentard. › GROUPE : Without Flag › AVATAR : Leigton Meester ! › CREDIT : Bazzart I love you


à l'intérieur de ma pensine
Ici vous devrez répondre aux questions données en cinq lignes minimum. Il est important que chaque partie soit bien développée afin que les idées et le caractère de votre personnage soit bien perçu par tous. La seconde partie concerne votre personnage également. Vous devez y répondre en un simple mot. Ce message est à effacer.

› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : La légende du phoenix. Je me souviens, lorsque j’allais me coucher le soir, mon père me lisait les contes de Beedle le Barde. C’était l’occasion pour lui de me raconter ses exploits, l’histoire de la magie, même les matchs de Quidditch qu’avait gagné ma mère et qui n’avaient absolument aucun rapport. C’est ainsi, et surement comme la plupart des petits enfants sorciers, que j’ai connu cette légende. Je savais que la baguette de sureau avait existé par exemple, alors j’étais convaincu que tous les contes étaient tirés de la réalité. J’adorai lire cette histoire sur l’Egypte, cette grande famille qui d’après certains appartenait à celle des pharaons. D’après ce qu’avait rapporté un scribe de l’époque, ce phoenix permis à cette grande famille de repousser des armées entières de leur territoire, et d’obtenir de grandes victoires. Mais ce phoenix avait du disparaître, car les romains ont réussi à prendre l’Egypte. Et pourtant, ce ne fut pas la dernière fois qu’on en entendit parler. Cette partie de l’histoire, j’ai dû aller à la chercher moi même, car mon père, changeait à chaque fois de version. Il m’a confié un jour, qu’il ne connaissait pas très bien cette partie, parce qu’il s’était endormi en cours d’histoire. J’ai donc appris seule l’existence de ces quinze sorciers ; et non pas treize ou dix comme le disait mon père. Le « Avis Potencia ». Mais ce qui me passionnait le plus, fut l’histoire de Fumseck. Ce phoenix a des siècles, il a connu des personnes et des maisons différentes. J’imagine que cet oiseau doit être plus intelligent qu’on ne le pense, et qu’il doit être un fidèle ami tout au long d’une vie. C’est compréhensible qu’au cours du temps des groupes se soient crées pour en trouver un. Je me demande ce qui se serait passé si le groupe des quinze sorciers l’avait trouvé, ils se seraient surement déchirés. Je voyais le phoenix comme un animal grand, majestueux, qui déchirait les cieux. Jamais je n’aurais pu penser qu’il pourrait être un animal dangereux, que l’on pourrait s’en servir d’arme et qu’il serait la cause d’un nouveau déchirement dans le monde magique.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : Ma position par rapport à la guerre : Without Flag. Je n’ai pas choisi de camp, et cette guerre me terrorise vraiment. Tout le monde pense que je suis une mangemort, mais ce n’est pas le cas. Mon père pense que ce n’est que passager, l’adolescence, et que je changerai. Il a donc trouvé le moyen qu’aucune mission ne me soit confiée. Mais tout le monde se doute de quelque chose. Et il y a ce garçon qui me tire du mauvais côté. Vous savez ce qui est le plus drôle ? C’est que tout tourne pratiquement autour d’un oiseau. Parfois, je me dis que si je tuais ce phoenix moi même, animal sacré ou non, ayant sauvé la vie de mon père ou non, cette guerre prendrait fin. Cette guerre, elle finira par me tuer moi aussi. Me rendre complètement folle.
› Pensez-vous que les descendants des mangemorts ont été opprimés depuis la défaite de Voldemort ? : Les descendants des mangemorts. L’avantage que les mangemorts ont eu une fois la guerre terminée, c’est que la marque des ténèbres est devenue tellement claire sur leur peau qu’on ne la voyait quasiment plus. Car en effet, on peut dire que cette marque fut un véritable handicap pour eux dans la vie quotidienne. Je le sais bien, j’en suis une. Mais la guerre a vite été oublié, et nous avons repris une vie nomale. Du moins, ceux qui n’ont pas été emprisonné et reconnu comme véritables coupables. Des sorciers ont pu s’en tirer à bon compte en disant qu’on les avait forcé, menacé. Evidemment, celui dont on ne doit pas prononcer le nom utilisé surement ce genre de méthode mais on ne sait pas réellement qui en a été victime. Ce fut donc une période très difficile, et il fallut deux ans au monde sorcier pour s’en remettre. Surtout quand on sait qu’il a fallu très longtemps avant de retrouver les enfants nés sorciers pour les envoyer à Poudlard, car un sorcier qui ne connaît pas l’étendu de son pouvoir et n’a pas eu la chance d’avoir un apprentissage est très dangereux.
› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : Un fils aurait tué son père ? En fait, je n'en pense rien du tout. Ce que je remarque, c'est qu'un garçon est devenu fou, et a trahi sa famille. Ce que je remarque, c'est qu'il est comme moi en un sens, différent. Lui aussi n'a pas les mêmes idéaux. Au moins, lui, il les assume, moi je me cache. Je n'en pense donc pas grand chose. Devant ma famille, je me réjouis, et seule, je suis triste pour cette famille déchirée à cause de ce James Potter. J'espère seulement que quelqu'un sera triste pour ma famille qui sera déchirée à cause de moi.
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? : Maintenant, il y a deux groupes distincts et donc, une guerre qui divise le monde sorcier. Bientôt, les moldus en feront surement les frais, si ce ne se fait pas déjà. A partir du moment où cet ordre a été crée, tout n’a été que réaction en chaîne, un camp s’agrandissait, l’autre aussi, un camp faisait une attaque, l’autre répondait. Je ne sais pas si cet ordre est une bonne idée ou non, ce que je sais, c’est qu’à partir du jour où il y a eu deux camps distincts, la paix a cessé et ma famille c’est encore une fois, dans une guerre qu’elle n’a pas voulue. Ce que je sais, c’est que beaucoup encore vont souffrir. Si vous voulez vraiment mon avis, c'est la création de ce nouvel ordre qui a réellement provoqué la guerre. Et d'un autre côté, ce nouvel ordre pourrait bientôt être la seule famille qui me reste, surtout qu'il en fait parti.
› Si vous pouviez avoir un objet magique de votre choix en votre possession, lequel prendriez-vous et pourquoi ? : Je prendrai la cape d'invisibilité et je partirai loin, très loin. Je crois que je ferai tout pour remettre de l'ordre dans ma vie, me reconstruire. Mais je ne pourrais pas abandonner ma famille. Quel objet magique pourra me sauver ? Un retourneur de temps peut-être ? Si une personne en possédait un, alors qu'elle s'en serve, qu'elle reparte dans le passé le jour où tout à commencer. Qu'elle empêche la naisse de Lestrange et Potter, qu'elle fasse en sorte que ma vie redevienne comme avant.

› UN SORT : Vulnera Sanentur.
› UNE FRIANDISE : Les chocogrenouilles.
› UN OBJET MAGIQUE : Le miroir de Rised.
› UN OBJET MOLDU : Un mp3.
› UNE POTION : Felix Felicis.
› UNE RELIQUE DE LA MORT : La cape d'invisibilité.


Spoiler:



Dernière édition par Eleanor A. Slughorn le Sam 25 Mai - 3:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor. Empty
MessageSujet: Re: Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor.   Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor. EmptyVen 24 Mai - 10:32


mischief managed
« L’ange est parfois habité par le démon »

Manoir Slughorn. Trou Noir. Deux mots, si parfait pour résumer le souvenir de ma naissance. Souvent la parole n’exprime que la surface des choses, et parfois, il arrive que quelques lettres calées les unes contre les autres puissent signifier pour nous l’exacte similitude de nos pensées. J’ai essayé, encore, et encore, de me souvenir du premier rayon de soleil qui a caressé ma peau, de la brulure qu’a pu provoquer ma première bouffée d’oxygène. Ai-je pleuré ? Je me demande si j’ai su à l’avance. Les gens disent qu’un bébé crie très fort à son entrée dans le monde. Je pense plutôt que la naissance est le seul moment où on possède notre sixième sens et qu’il est différent pour chacun. A la naissance, on sait que l’on vient d’entrer dans un monde fait de disgrâce. On sait que notre destin devra passer par la douleur si l’on veut être heureux, encore faut-il pouvoir être heureux un jour. Ensuite, avec les règles des adultes, ce que l’on doit comprendre, on entre dans un moule parfait où les places sont distribuées. Puis à notre tour, on apprend ce sens de la vie à nos enfants ; un cercle sans fin. Mon sixième sens aussi a disparu. Grandir, c’est savoir s’en passer.

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

C’était un jour de printemps. Je regardai la poupée sur sa coiffeuse. Elle était à côté de mon pot de parfum, que j’adorais. Il y avait un peu de maquillage, très léger. Derrière moi, Carlota, mon elfe de maison attitrée, elle me brossait délicatement les cheveux. J’avais dix ans. Déjà à cet âge-là, j’étais consciente de mon rang et du rang de ma famille. Slughorn. Un sang pur très vieux, une fortune colossale, bien que devancée par des familles comme les Lannister et les Malefoy. J’observais mon visage dans le miroir. Mes traits étaient fins mais on ne me voyait pas la peau des os, je n’étais pas non plus maigre comme les mannequins des podiums sorciers, j’avais juste ce qu’il fallait du haut de ma petite taille. Je n’avais pas hérité du blond de mon père, les Slughorn comptaient plus de blonds que de bruns. Je tenais de ma mère. Sang pur d'une illustre famille française. Pour un Slughorn il fallait un sang pur depuis au moins deux ou trois générations, et c’est vers la famille française que se tourna mon grand-père. C’est de là que vient mon prénom aux origines françaises. Je suis d’ailleurs obligée de manier cette langue avec ma mère. J’étais pensante devant mon miroir. Carlota déposa le peigne sur la coiffeuse.

Carlota. « Mademoiselle, c’est l’heure de votre cours particulier. »

Je ne pris pas la peine de répondre à l’elfe. Cependant, j’eus un hochement de tête, et on crut même presque discerner un sourire sur mon visage. Je n’étais pas censée montrer plus de respect à mon elfe de maison. Je le cachais bien mais je m’étais prise d’affection pour Carlota, comment ignorer quelqu’un qui passe sa journée à prendre soin de votre bien-être ? Souvent parce que vos parents sont si importants pour la société magique que vous ne les voyiez pas souvent. Je descendis rejoindre mon grand frère, il n’avait que quatre ans de plus que moi. C’était le cours d'histoire de la magie. J'adorais ce cours ! La seule chose qui m'énervait vraiment c'était de devoir le partager avec mon frère. Il était toujours le préféré, il racontait ses histoires de Poudlard, château où je n'étais pas encore rentré. J’ai toujours été jalouse de mon frère. Jusqu’à mon entrée à Poudlard je faisais tout pour qu’il se fasse engueuler. Je savais qu’il était le préféré parce qu’il était né garçon, c’était lui qui porterait le nom de famille plus tard. Aux alentours de mes onze ans j’ai compris qu’il ne l’avait pas choisi. On ne choisit pas la manière dont on naît. Ce n’est pas pour cette raison que j’ai été malheureuse, j’avais tout ce dont une enfant puisse rêver, j’étais comme une petite princesse ? Mon enfance s’est rythmée entre les cours particuliers pour parfaire mon éducation, les vacances au manoir Slughorn en Angleterre et au manoir en France au milieu de mes cousins français, dans une région pleine de verdure. Ma vie était signe de paix, et mon avenir ne pouvait qu’être brillant. Pourquoi faire des efforts puisque la pureté de mon sang me promettait une vie paisible ? Mon père me trouverait un mari et j’aurai un mariage de rêve. Je me montrerais digne de la famille. C’est ainsi que j’ai été élevé, c’est ainsi qu’aurait dû se passer ma vie. Puis il y a eu le renversement, l’instabilité politique. Et lui.


« Ce que la bouche s'accoutume à dire, le cœur s'accoutume à le croire. »

Et un jour tout s’éclaire, ou s'écroule. Le ciel était bleu, c’était bientôt l’anniversaire de mon frère. Il allait recevoir des tonnes de cadeaux merveilleux. Autant que j’en avais eu à mon anniversaire. Tout semblait se dérouler pour le mieux, l’avenir des Slughorn paraissaient déterminer à un avenir brillant. Nous avions réussis à surmonter la mort du Lord. Ce n’était malheureusement que des apparences … Sans que je le sache, les temps allaient changer. Je repensais à mes dernières vacances en France, mon cousin, fils de la sœur de ma mère, me manquaient énormément. J’ai toujours été très proche des membres de ma famille, ma relation avec mon grand frère, Dwight, s’est beaucoup arrangé durant mes années Poudlard. Il s’est montré assez protecteur, et n’appréciait pas énormément que les garçons m’approchent. Je n’ai d’ailleurs eu qu’un seul petit ami, et notre relation s’arrêtait aux simples baisers. Cela a duré six mois, c’était un sang pur, d’une illustre maison, et j’étais prête à lui donner plus. Je pense que mon père aurait apprécié que l’on se marie, mais j’ai tout arrêté lorsque je l’ai surpris avec une de mes amies. Qui n’en ait plus une. Mes relations avec les garçons s’arrêtaient là, les quelques-uns qui se sont intéressés à moi ne m’intéressaient pas, vous savez, ce sont les histoires que s’inventent les gamins. J’avais beaucoup d’amis, beaucoup d’ennemis et aussi beaucoup de simples connaissances. Au fond, ma vie n’était pas si extraordinaire jusque là, juste normal. Elle était rythmée entre les repas de famille avec mes parents, mon frère. Ma tante est morte il y a quelques années, elle a eu la bonne idée de copuler avec un moldu dont elle était tombée amoureuse, une des plus hautes trahisons qu’il puisse exister. Ma famille la renié, après avoir craché des injures sur nous, elle a sauté du haut du bâtiment où l’on se trouvait, ne supportant pas l’humiliation. J’entends encore les rires derrière moi. Je crois que cet événement m’a profondément marqué. J’ai alors écouté attentivement tout ce qu’on me disait, je prenais tout ce qu’on m’apprenait pour acquis et vrai. J’ai commencé à être froide avec Carlota, mon elfe de maison. Je me suis jurée de ne jamais trahir ma famille, je les aimais, je ne voulais pas être rejeté. Je ne voulais pas finir comme ma tante. Alors je me suis construit un mur de pierre autour du cœur. J’avais peur. Au fil des années, ce monde m’a paru normal, c’était le seul que je connaissais, c’était celui où je serai heureuse si je suivais le code. Jusqu’à ces évènements. Jusqu’à lui.

Dwight « Eleanor ! Ecoute un peu, tu n'as pas encore pris connaissance de la nouvelle ? » Je regardai mon frère, de quoi pouvait-elle bien parler ? « Il est mort. »

Je retins une grimace. Je compris immédiatement de quoi il s’agissait. J’eus un pressentiment, un horrible pressentiment, je sentis presque le sol bouger sous mes pieds. Tout ce que j’avais connu jusqu’à maintenant, allait disparaître. Et je ne savais pas encore à quel point ma vie allait être chamboulée. Je rejoignais mes parents dans le salon. Je compris. On savait vraiment qui se réjouissait de cette nouvelle et qui en était attristé. Sans que je puisse comprendre pourquoi, cette nouvelle m'attristait ... elle ne dervait pas ! Mais je ne pouvais m'empêcher de penser à cette famille. Comment je réagirais si mon frère était accusé d'avoir tué mon père ? Le monde s’est divisé en trois, mangemorts et ordre du phoenix. Bien évidemment, ma famille a rejoint les mangemorts. Je ne l'ai pas fait officiellement, je n'ai pas dit que je rejoindrais un camp. « Je suis très occupée avec mes entraînements. » La seule phrase que j'ai prononcée. Je sais que mon père a compris, il a su que j'étais différente. Il a prétexté que j'étais trop occupé, donc, aucune mission ne m'est confiée. Mais cela ne va durer longtemps car les autres mangemorts se doutent de quelque chose, et mon père lui, commence à comprendre que je ne suis pas juste perdue. En fait, je ne suis vraiment pas comme eux. Mais j'avais peur, parce que depuis toute petite je me répétais : "toujours suivre les décisions familiales, où je finirai comme ma tante". J’étais peut-être trop naïve mais c’était comme ça que j’avais compris mon monde. Mon sourire avait disparu le jour où ma tante était morte, et je ne le montrais qu’à quelques personnes privilégiées. Ce monde devenait fou. Et j'avais une peur terrible du jour où je ne pourrai même plus regarder ma famille en face. Ce jour là, je devrai affronter mon propre choix : rejoindre l'ordre.


« Les règles sont faites pour être brisées »


Je me souviendrai de ce jour toute ma vie. Il a changé ma vie, il a changé ma vision des choses. Ce jour a tout remis en question. Je crois que le processus avait déjà commencé depuis longtemps, depuis ce fameux jour où ma tante est morte. J'étais sur le terrain, sur mon balai, prête à débuter le match. Pour la première fois depuis des semaines, mon stress était intense, nous étions en finale ! J'avais rêvé ce moment des centaines de fois. Et puis tout s'est brouillé, certains de mes camarades me hurlaient de descendre de mon balai, de me sauver. Et lorsque je baissai la tête, tout se mit en place, les mangemorts avaient attaqué.

Je me souviens de la bataille, je me souviens des blessés. Je voyais les visages autour de moi, sans vraiment les discerner. Les sortilèges me frôlaient, j’étais pétrifiée par la peur et le stress. Le terrain n’était pas dévasté comme il aurait pu l’être, et je voyais très clairement que nous étions en train de gagner. J’avais peur pour ma famille, qui devait être parmi ceux qui avaient attaqué, je ne sais pas comment j’arrivai à penser à eux alors que j’étais moi même en train de me battre pour en sortir vivante. A vrai dire, je ne me battais pas, je me défendais. Je crois que ce vagabondage de pensée aurait pu me coûter la vie, car je la brulure que j’ai ressentie sur ma jambe gauche refait encore surface. Mes pensées se sont stoppées nettes. Je suis tombée à terre. C’est quand j’ai tourné la tête que je l’ai vu. C’était un ancien élève, plus vieux que moi, Jezabel je crois. J’ai réellement cru qu’il allait me tuer, ou me torturer. Très sincèrement, ma haine était si grande ce jour là que c’est ce que j’aurai fait. Après tout, c'est à ma famille qu'il s'en prenait, car je n'avais pas rejoint les mangemorts, pas explicitement, il avait juste du me reconnaître. Une Slughorn, et donc, une mangemort. Mais il ne me fit rien. Moi je l’aurai fait souffrir des pires atrocités possibles et lui m’a regardé, et a passé son chemin. Il m’a laissé le temps de me mettre à l’abri. En quelque sorte il m’a sauvé la vie. Personne n’en aurait fait autant, du moins, personne de mon entourage. Lorsqu’on commence quelque chose, on va jusqu’au bout, surtout s’il s’agit de son ennemi. Ce simple geste, contraire à mon éducation, a fait raisonner tout au fond de moi un tas de sentiments refoulés. Je n'avais pas encore choisi de camp, ma famille était persuadée que j'étais du côté des mangemorts or je ne m'étais pas engagée. C'est que je commençais à me rapprocher de l'odre, je marchais sur les pas maudits de mon grand oncle, Horace, qui a aidé Harry Potter.






Dernière édition par Eleanor A. Slughorn le Sam 25 Mai - 5:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor. Empty
MessageSujet: Re: Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor.   Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor. EmptyVen 24 Mai - 10:36

Omg Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor. 778231572
Leighton est so beautiful, je vote pour I love you Nina est beaucoup trop vue Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor. 3386608937 Arrow
Rebienvenue et bonne chance pour cette nouvelle fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor. Empty
MessageSujet: Re: Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor.   Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor. EmptyVen 24 Mai - 11:20

Merciii Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor. 1708028955

Je vais prendre Leigton oui *_* Parce qu'elle est trop Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor. 594836509 Et puis j'ai envie de me faire un petit délire avec un PV en Ed Westwick pour Jezabel, le mec de ma fiche (si quelqu'un est intéressé ! ahah, mode pub on). I love you Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor. 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor. Empty
MessageSujet: Re: Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor.   Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor. EmptyVen 24 Mai - 11:30

Hâte de voir ce que tu vas en faire Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor. 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor. Empty
MessageSujet: Re: Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor.   Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor. EmptyVen 24 Mai - 18:45

Ah bienvenue avec ce personnage et bonne chance pour cette nouvelle fiche Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor. 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor. Empty
MessageSujet: Re: Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor.   Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor. EmptyVen 24 Mai - 22:16

j'aime beaucoup le pseudo et le choix d'avatar Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor. 778231572 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor. Empty
MessageSujet: Re: Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor.   Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor. EmptyVen 24 Mai - 23:12

Quidditch au pouvoir Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor. 3680788662
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor. Empty
MessageSujet: Re: Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor.   Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor. EmptySam 25 Mai - 3:02

Merci, vous êtes trop choux I love you Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor. 4219825639 Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor. 594836509
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor. Empty
MessageSujet: Re: Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor.   Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor. EmptySam 25 Mai - 4:51


tu es validé !
félicitations jeune sorcier !

Tout est en ordre dans ta fiche, tu es donc validé ! Avant de partir à l’aventure sur le forum, ou plutôt en guerre avec ton camp, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar, c’est très important, si tu oublies et que quelqu’un d’autres le prend c’est toi qui devra changer de tête ! Après ça et si tu en as envie tu pourras aller te faire un scénario, lis bien les règles s’il te plait avant de te lancer ! Ensuite tu pourras aller faire des demandes de liens et de rps, te trouver un job, et tout ce qui s’ensuit, vivre ta vie de sorcier quoi !

Par contre j'ai pas trop compris parce que tu disais qu'elle apprenait que Harry était mort et puis elle va dans la Grande Salle ? Or, âgée de 21 ans, elle n'était plus à Poudlard quand Harry est mort puisque ça ne fait pas encore un an dans le contexte I love you c'est qu'un détail, surtout dans ton histoire, mais ça m'a fait tiltée x)

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor. Empty
MessageSujet: Re: Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor.   Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor. EmptySam 25 Mai - 5:07

xD oui je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête Shocked Je l'ai changé I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor. Empty
MessageSujet: Re: Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor.   Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rose + aussi belle et aussi piquante qu'une rose
» Eleanor ♣ « Everyday. »
» i used to know you, what happened to us ? (eleanor)
» (lucy) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais.
» rose + aussi douce et piquante qu'une rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-