AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 rose + aussi douce et piquante qu'une rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rose Weasley

Rose Weasley


SORTS JETÉS : 54
AVATAR : Jane Levy
CRÉDITS : nothern lights
BAGUETTE : Faite en bois de cerisier, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-cinq centimètres. Rigide, elle est prédisposée pour les enchantements.

rose + aussi douce et piquante qu'une rose Empty
MessageSujet: rose + aussi douce et piquante qu'une rose   rose + aussi douce et piquante qu'une rose EmptyLun 11 Nov - 3:53

u.c
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley

Rose Weasley


SORTS JETÉS : 54
AVATAR : Jane Levy
CRÉDITS : nothern lights
BAGUETTE : Faite en bois de cerisier, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-cinq centimètres. Rigide, elle est prédisposée pour les enchantements.

rose + aussi douce et piquante qu'une rose Empty
MessageSujet: Re: rose + aussi douce et piquante qu'une rose   rose + aussi douce et piquante qu'une rose EmptyLun 11 Nov - 3:53

+1
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley

Rose Weasley


SORTS JETÉS : 54
AVATAR : Jane Levy
CRÉDITS : nothern lights
BAGUETTE : Faite en bois de cerisier, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-cinq centimètres. Rigide, elle est prédisposée pour les enchantements.

rose + aussi douce et piquante qu'une rose Empty
MessageSujet: Re: rose + aussi douce et piquante qu'une rose   rose + aussi douce et piquante qu'une rose EmptyLun 11 Nov - 3:53

+2
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley

Rose Weasley


SORTS JETÉS : 54
AVATAR : Jane Levy
CRÉDITS : nothern lights
BAGUETTE : Faite en bois de cerisier, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-cinq centimètres. Rigide, elle est prédisposée pour les enchantements.

rose + aussi douce et piquante qu'une rose Empty
MessageSujet: Re: rose + aussi douce et piquante qu'une rose   rose + aussi douce et piquante qu'une rose EmptyLun 11 Nov - 3:54

à vous rose + aussi douce et piquante qu'une rose 3680788662 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

rose + aussi douce et piquante qu'une rose Empty
MessageSujet: Re: rose + aussi douce et piquante qu'une rose   rose + aussi douce et piquante qu'une rose EmptyLun 11 Nov - 13:46

Je veux un lien rose + aussi douce et piquante qu'une rose 4219825639 (enfin on en a d'office un mais faut l'établir rose + aussi douce et piquante qu'une rose 875950875 )
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley

Rose Weasley


SORTS JETÉS : 54
AVATAR : Jane Levy
CRÉDITS : nothern lights
BAGUETTE : Faite en bois de cerisier, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-cinq centimètres. Rigide, elle est prédisposée pour les enchantements.

rose + aussi douce et piquante qu'une rose Empty
MessageSujet: Re: rose + aussi douce et piquante qu'une rose   rose + aussi douce et piquante qu'une rose EmptyMar 12 Nov - 0:23

oui mon cousin rose + aussi douce et piquante qu'une rose 778231572 on pourrait partir sur du positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

rose + aussi douce et piquante qu'une rose Empty
MessageSujet: Re: rose + aussi douce et piquante qu'une rose   rose + aussi douce et piquante qu'une rose EmptyMar 12 Nov - 10:01

oublie pas ton tonton Smile
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

rose + aussi douce et piquante qu'une rose Empty
MessageSujet: Re: rose + aussi douce et piquante qu'une rose   rose + aussi douce et piquante qu'une rose EmptyMar 12 Nov - 12:49

Oui je pense que James et Rose seraient plutôt proches étant donné que Hermione et Ron sont les meilleurs amis de Harry, les familles sont forcément proches I love you ils pourraient avoir un peu la même relation qu'il a avec Lily mais en un peu différent quand même. C'est sa cousine et il tient beaucoup à elle mais il n'a pas non plus envie d'être étouffant (alors qu'avec Lily il en a rien à foutre, tu vois rose + aussi douce et piquante qu'une rose 3386608937 xD). Par contre il aurait remarqué qu'elle trainait un peu trop avec Malfoy et aurait pu lui raconter plein de trucs sur son compte comme quoi c'est un sale gosse etc et qu'il fait probablement partie de la confrérie, tout çaaaa. Et à poudlard il aurait pu aussi garder un oeil sur elle et lily par rapport à ça au cas ou scorpius les approchaient trop, du coup james aimait bien se venger sur le blond rose + aussi douce et piquante qu'une rose 1021623058 
dis moi ce que t'en penses, comment rose serait par rapport à tout ça et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Molly Weasley

Molly Weasley


SORTS JETÉS : 126
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : winterfel
BAGUETTE : taillée dans un bois de sycomore, longue de 23.8 cm et contenant un crin de sombral, terriblement capricieuse elle refuse de s'adonner aux sorts les plus simples

rose + aussi douce et piquante qu'une rose Empty
MessageSujet: Re: rose + aussi douce et piquante qu'une rose   rose + aussi douce et piquante qu'une rose EmptyMar 12 Nov - 13:21

cousine rose + aussi douce et piquante qu'une rose 3852823312 
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley

Rose Weasley


SORTS JETÉS : 54
AVATAR : Jane Levy
CRÉDITS : nothern lights
BAGUETTE : Faite en bois de cerisier, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-cinq centimètres. Rigide, elle est prédisposée pour les enchantements.

rose + aussi douce et piquante qu'une rose Empty
MessageSujet: Re: rose + aussi douce et piquante qu'une rose   rose + aussi douce et piquante qu'une rose EmptyMer 13 Nov - 6:14

James j'aime bien l'idée et c'est ce que je pensais rose + aussi douce et piquante qu'une rose 778231572 Rose essayerait de défendre un peu Socrpius, de défendre sa cause. Sans vraiment non plus se mettre en colère, mais bon elle se laissera pas faire par son cousin non plus. Que quelqu'un lui donne des conseils c'est pas trop son truc x)

Bill tonton rose + aussi douce et piquante qu'une rose 778231572 une idée de lien ?

Molly entre rousse on doit bien se comprendre Arrow une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

rose + aussi douce et piquante qu'une rose Empty
MessageSujet: Re: rose + aussi douce et piquante qu'une rose   rose + aussi douce et piquante qu'une rose EmptyMer 13 Nov - 6:21

veux tu qu'on soit proche ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley

Rose Weasley


SORTS JETÉS : 54
AVATAR : Jane Levy
CRÉDITS : nothern lights
BAGUETTE : Faite en bois de cerisier, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-cinq centimètres. Rigide, elle est prédisposée pour les enchantements.

rose + aussi douce et piquante qu'une rose Empty
MessageSujet: Re: rose + aussi douce et piquante qu'une rose   rose + aussi douce et piquante qu'une rose EmptyMer 13 Nov - 6:30

je pense que ça serait mieux qu'il soit proche ^^ vu que sinon s'ils ne sont pas proches il n'y aura pas trop de lien rose + aussi douce et piquante qu'une rose 778231572 
Revenir en haut Aller en bas

Molly Weasley

Molly Weasley


SORTS JETÉS : 126
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : winterfel
BAGUETTE : taillée dans un bois de sycomore, longue de 23.8 cm et contenant un crin de sombral, terriblement capricieuse elle refuse de s'adonner aux sorts les plus simples

rose + aussi douce et piquante qu'une rose Empty
MessageSujet: Re: rose + aussi douce et piquante qu'une rose   rose + aussi douce et piquante qu'une rose EmptyMer 13 Nov - 6:58

so rose + aussi douce et piquante qu'une rose 4277422382  parle-moi un peu de ta petite rose I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

rose + aussi douce et piquante qu'une rose Empty
MessageSujet: Re: rose + aussi douce et piquante qu'une rose   rose + aussi douce et piquante qu'une rose EmptyMer 13 Nov - 7:04

Rose Weasley a écrit:
je pense que ça serait mieux qu'il soit proche ^^ vu que sinon s'ils ne sont pas proches il n'y aura pas trop de lien rose + aussi douce et piquante qu'une rose 778231572 
oui car avec Molly c'est autre chose LOL
je peux être ton parrain en même temps que ton oncle , donc ça peut renforcer le lien aussi
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

rose + aussi douce et piquante qu'une rose Empty
MessageSujet: Re: rose + aussi douce et piquante qu'une rose   rose + aussi douce et piquante qu'une rose EmptyMer 13 Nov - 11:19

Rose Weasley a écrit:
James j'aime bien l'idée et c'est ce que je pensais rose + aussi douce et piquante qu'une rose 778231572 Rose essayerait de défendre un peu Socrpius, de défendre sa cause. Sans vraiment non plus se mettre en colère, mais bon elle se laissera pas faire par son cousin non plus. Que quelqu'un lui donne des conseils c'est pas trop son truc x)
ouais du coup ça pourrait partir assez régulièrement en cacahuète rose + aussi douce et piquante qu'une rose 875950875 
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley

Rose Weasley


SORTS JETÉS : 54
AVATAR : Jane Levy
CRÉDITS : nothern lights
BAGUETTE : Faite en bois de cerisier, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-cinq centimètres. Rigide, elle est prédisposée pour les enchantements.

rose + aussi douce et piquante qu'une rose Empty
MessageSujet: Re: rose + aussi douce et piquante qu'une rose   rose + aussi douce et piquante qu'une rose EmptyMer 13 Nov - 23:55

James j'aime rose + aussi douce et piquante qu'une rose 778231572 il nous faudra un rp !

Bill oh oui il pourrait être son parrain et elle aimait bien aller se réconforter dans les bras de son tonton quand elle était petite *-*

Molly Rose est une fille mâture, gentille, travailleuse, studieuse, courageuse. La petite fille parfaite, même si elle aime défendre les autres et elle est combative rose + aussi douce et piquante qu'une rose 778231572 voilà rose + aussi douce et piquante qu'une rose 3680788662 
Revenir en haut Aller en bas

Molly Weasley

Molly Weasley


SORTS JETÉS : 126
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : winterfel
BAGUETTE : taillée dans un bois de sycomore, longue de 23.8 cm et contenant un crin de sombral, terriblement capricieuse elle refuse de s'adonner aux sorts les plus simples

rose + aussi douce et piquante qu'une rose Empty
MessageSujet: Re: rose + aussi douce et piquante qu'une rose   rose + aussi douce et piquante qu'une rose EmptyJeu 14 Nov - 0:16

c'est noté, je vais essayer de trouver quelque-chose d'original rose + aussi douce et piquante qu'une rose 4219825639 
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley

Rose Weasley


SORTS JETÉS : 54
AVATAR : Jane Levy
CRÉDITS : nothern lights
BAGUETTE : Faite en bois de cerisier, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-cinq centimètres. Rigide, elle est prédisposée pour les enchantements.

rose + aussi douce et piquante qu'une rose Empty
MessageSujet: Re: rose + aussi douce et piquante qu'une rose   rose + aussi douce et piquante qu'une rose EmptyJeu 14 Nov - 0:27

d'accord je cherche aussi dans mon coin rose + aussi douce et piquante qu'une rose 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

rose + aussi douce et piquante qu'une rose Empty
MessageSujet: Re: rose + aussi douce et piquante qu'une rose   rose + aussi douce et piquante qu'une rose EmptyJeu 14 Nov - 1:12

J'aimerai beaucoup un lien aussi :3 (non, Aodhàn n'est pas du tout accro aux Weasley rose + aussi douce et piquante qu'une rose 2385778120 )
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley

Rose Weasley


SORTS JETÉS : 54
AVATAR : Jane Levy
CRÉDITS : nothern lights
BAGUETTE : Faite en bois de cerisier, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-cinq centimètres. Rigide, elle est prédisposée pour les enchantements.

rose + aussi douce et piquante qu'une rose Empty
MessageSujet: Re: rose + aussi douce et piquante qu'une rose   rose + aussi douce et piquante qu'une rose EmptyJeu 14 Nov - 5:33

oh oui rose + aussi douce et piquante qu'une rose 778231572 une idée ? rose + aussi douce et piquante qu'une rose 3680788662 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





rose + aussi douce et piquante qu'une rose Empty
MessageSujet: Re: rose + aussi douce et piquante qu'une rose   rose + aussi douce et piquante qu'une rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rose + aussi douce et piquante qu'une rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rose + aussi belle et aussi piquante qu'une rose
» douce malédiction.
» Satan aussi était un ange au commencement - Eleanor.
» absence de rose.
» oh, you're so naive. (rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: LES REGISTRES DU MINISTÈRE :: DANS LA MALLE DE MERLIN :: liens et topics-