AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE Empty
MessageSujet: ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE   ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE EmptyJeu 9 Mai - 9:25

ANTANASYA JANE RASPUTIN
La colère donne de l'esprit aux hommes ternes, mais les laisse à leur pauvreté.

dossier du ministère

› NOM : Rasputin › PRENOMS : Antanasya Jane › AGE : 30 ans › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 30 mai 1997 à Moscou › STATUT DU SANG : Sang Pur selon la tradition, mais il n'est pas rare que certains de ses ancêtres aient épousé des Moldus, cependant ce n'est plus arrivé depuis cinq générations. › STATUT : Mariée › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle › MÉTIER : Maître des potions › BAGUETTE : Crin de licorne, 31cm, très souple en bois de hêtre › PATRONUS : Un ours polaire › EPOUVANTARD : La perte de son fils › MAISON : Elle a étudié à Durmstrang › GROUPE : Mangemort › AVATAR : Natalie Dormer › CREDIT : wild cookie


The Daily Prophet wants to know more...


› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : Pour moi les phénix ont de très bonnes plumes et larmes qui servent à la confection de potion. Quand j'ai entendu parler de ce phénix âgé de mille an, il m'a tout de suite intrigué, déjà parce qu'il a appartenu à de nombreux sorciers, dont le dernier est Albus Dumbledore, mais en plus par sa renommé presque mythique. Je suis très curieuse de voir un jour cet animal et peut-être je pourrais oser demander à son nouveau propriétaire de pouvoir prendre quelques plumes et des larmes de phénix. De toute façon, je suis au service des Mangemorts, je ne pense pas que ce privilège me sera refusé, surtout s'il peut faire avancer de nombreuses recherches dans le domaine des potions.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : Voyons donc, j'appartiens à une famille qui se dit sang-pur, même si je vous assure on compte des sangs-mêlés et des moldus dans notre famille, j'ai épousé un sang-pur anglais, je pense donc que je suis du côté des Mangemorts. Surtout que mon époux et moi-même travaillons pour ce camp. Par contre, je le fais seulement pour mes idéaux, depuis longtemps ma famille cultive les différents dogmes de Salazar Serpentard, le plus grand sorcier du monde. Et oui, la renommée de ce sorcier est venue jusqu'en Russie. Par contre, je ne suis pas du tout de l'avis qu'avez autrefois Lord Voldemort et que partager certains Mangemorts, non je suis pour la pureté des sangs, mais pas pour l'extermination.
› Pensez-vous que les prétendus mangemorts, leurs familles, ont été opprimées ces dernières années ?: "Opprimées" est un grand mot, les mangemorts ont juste récoltés ce qu'ils ont semé, c'est comme cela que ça se passe dans les guerres. Les vainqueurs se vengent sur les vaincus et ça a toujours été ainsi dans l'histoire. S'ils ont été à Azkaban, c'est bien normal pour moi. Par contre, jamais les familles de mangemort ne pourront retirer cette tache noire sur leur histoire et à jamais on se méfiera d'eux.
› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : Je pense que ce gamin avait un grand complexe face à la trop grande personnalité de son père, c'est la seule chose qui peut expliquer un tel acte. Je ne comprends pas comment on peut en venir à assassiner son père, pour moi la famille c'est sacrée, j'aimais mes parents, tout comme j'aime mon mari et mon fils. Si quelqu'un ose toucher à un seul cheveu de mes proches, il ne survivra pas longtemps. Après je pense que les rumeurs à propos de ce meurtre sont fondées, je ne vois pas qui aurait pu tuer Harry Potter, il était fort, protégé, celui qui l'a tué ne peut être qu'un proche, donc son fils.
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? :Certaines personnes ont vraiment du temps à perdre. L'Ordre du Phénix? Par Merlin, pourquoi faire, ils ne peuvent pas laisser le mystère de la magie régler les problèmes? A croire qu'ils n'ont vraiment pas confiance en l'autorité publique. En même temps, ils ont raison! Cependant pour notre cause ce n'est pas une bonne nouvelle, lors de la dernière guerre, l'Ordre du Phénix a été vaincu, mais je pense que cette fois-ci les erreurs du passées ne seront plus commises. Espérons-le, mais dans tous les cas, j'ai toujours une roue de secours pour m'en sortir, un Rasputin n'est jamais vaincu.

moi, le moldu:



Dernière édition par Antanasya J. Rasputin le Sam 18 Mai - 4:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE   ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE EmptyJeu 9 Mai - 9:25



Le doux chant des corbeaux.
Rasputin, vous connaissez depuis de nombreux siècles ce nom, vous l’avez détesté, vous avez été fasciné par son histoire et pourtant l’histoire a été tout autre. Oui le célèbre Rasputin du tsar de Russie Nicolas II était un sorcier, un sorcier moyen, banni par sa famille qui a épousé une Moldue. Sa fin est tragique, je le conçois, elle aurait pu être évité, s’il n’avait pas été un Rasputin. Notre famille est présente sur la froide terre de Russie depuis de nombreux siècles, sorcière depuis bien longtemps, elle est fière, riche et n’aime certainement pas le déshonneur. Voilà pourquoi, mon ancêtre, Grigori Rasputin a été abandonné par ma famille et laissé à son triste sort.

En ce qui concerne ma propre histoire, je naquis, il y a 30 ans, dans un château proche de Moscou, mon père Gregor Rasputin travaillait pour le ministère de la magie russe et ma mère était une femme au foyer. Mes parents étaient riches et fiers, à l’image de la famille Black chez les anglais. Ils tenaient particulièrement à la pureté des sangs et malheureusement, jamais vous n’entendrez de leur bouche que certains membres de notre famille ont été avec des Nés Moldus, ça c’est un secret familial. De cette union entre deux parfaits sangs purs, j’étais la deuxième à naître, juste avant moi, il y avait mon ainé Sandor, le portrait craché de mon père. Moi Antanasya Rasputin, je vins au monde le 30 mai 1997. J’étais comme n’importe quelle fille de la famille promise à un brillant mariage. Je grandis dans un bonheur familial glacial, en compagnie de ma mère qui me montrait chaque jour, les rudiments pour être une bonne épouse. J’avais que six ans, mais pour elle, on ne commençait jamais trop tôt. Je vivais donc entouré d’autres femmes sorcières russes qui venaient régulièrement à la maison et de leurs filles. Une vie banale, mais exigeante, je devais étudier inlassablement en compagnie de mes nombreux précepteurs, que cela soit l’art de la magie, mais aussi les secrets de la vie en société. Même si cela m’agaçait, il y avait un enseignement que j’affectionnais le plus, l’art des poisons. Depuis de nombreux siècles, toutes les femmes de la famille se devaient d’apprendre l’art subtil de la mort en bouteille, j’aimais découvrir quelles plantes pouvaient tuer un homme, le dosage et tout ce qu’il y avait autour. Les poisons et bientôt les potions devinrent une véritable passion pour moi.

A l’âge de onze ans, comme n’importe quel enfant sorcier, j’entrais à Durmstrang, à mo fin départ, je reçus les recommandations de mon père, je devais être la meilleure. A l’école, je découvris que porter un nom comme le mien n’était pas facile, les frasques de mon ancêtre étaient restées dans les mémoires, si bien que les paroles de mon père firent échos dans mon esprit. Pour taire, toutes ces mauvaises langues, je me devais d’être la meilleure et cela à n’importe quel prix. J’étudiais pour me démarquer des autres et au fil du temps, mes efforts finirent par payer, surtout en potion où je finis par devenir la meilleure élève.
Les années s’écoulèrent ainsi, je gagnais le respect de mes camarades et bientôt mon nom ne fut plus un sujet de moquerie, je continuais ma vie tranquillement, suivant les préceptes de mes parents et travaillant pour devenir maître des potions. Cependant, je savais que selon le mari qu’on finirait par me trouver, je ne pourrais jamais exercer ce métier. « Une femme qui se respecte ne travaille pas ! » disait inlassablement ma mère, si bien que je reléguais tout ça au rang de rêve.

L’école était terminée et j’avançais sur mes vingt ans quand on me trouva un époux, un lointain cousin, un Rasputin dont la famille vivait depuis de nombreux siècles en Angleterre. Mes parents étaient rassurés, le mariage serait bon, la pureté du sang resterait dans la famille, sans qu’il n’y ait aucuns risques de consanguinité. J’appréhendais le moment où j’allais rencontrer mon futur mari. Yohann Rasputin arriva peu de temps après en Russie, il était plus vieux que moi, mais étrangement, on se plut tout de suite, sans pour autant être soumis au coup de foudre. On se maria deux mois après notre première rencontre et une semaine plus tard, je quittais ma terre pour l’Angleterre. Malgré un léger mal du pays, je vécus bien mon installation dans ce pays. Yohann contrairement à ce que je pensais, me permis d’exercer mon rêve, grand mal lui en a pris, maintenant, j’étais toujours dans mes potions. De son côté, il travaillait au ministère de la magie, espérant un jour pouvoir briguer un mandat de ministre. Ce n’était pas moi qui allait l’en empêcher, je serais fière et heureuse de le voir réaliser son rêve. Un an après notre mariage, je mis au monde notre fils, mon cher petit Grigori. Pourquoi ce prénom ? J’avais dans l’idée de laver l’image de notre famille, tout en balayant l’histoire du premier Grigori Rasputin.

Mon mari avait un secret et bien plus tard je découvris que sa famille avait prêté il y a bien longtemps allégeance à l’ancien mage noir Lord Voldemort. Je ne fus pas choquée, pour moi c’était la logique des choses et de notre famille, nous avons toujours prônés la pureté du sang chez les sorciers. Voulant partager cela avec mon mari, j’entrais dans ce groupe, une fois qu’il fut réellement reformé, avec un nouveau leader. Même si je ne connaissais pas réellement le passé de ce pays, pour ne pas l’avoir vécu, je ne réfléchissais pas plus loin, je voulais aider Yohann, le soutenir et seule ma présence à ses côtés pouvaient y contribuer. En plus n’étais-je pas douée en potion ? Je pouvais donc avoir une grande utilité pour les Mangemorts, cependant pour le moment, je cachais à tous le secret que ma mère m’avait appris il y a très longtemps, la subtilité des poisons était un secret qui ne se vivait qu’entre femme.



Dernière édition par Antanasya J. Rasputin le Sam 18 Mai - 4:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE   ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE EmptyJeu 9 Mai - 9:37

ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE 3680788662 ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE 3680788662 ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE 3680788662 Natalie Dormer + Russe + le nom + mangemorte ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE 3680788662 ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE 2608467885 ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE 778231572
Bienvenue et courage pour ta fiche ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE 3852823312 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE   ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE EmptyJeu 9 Mai - 9:42

Loki Yaxley a écrit:
ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE 3680788662 ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE 3680788662 ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE 3680788662 Natalie Dormer + Russe + le nom + mangemorte ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE 3680788662 ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE 2608467885 ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE 778231572
Bienvenue et courage pour ta fiche ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE 3852823312 I love you

+ 1 ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE 4277422382
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE   ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE EmptyJeu 9 Mai - 11:55

HAAAAN RASPUTIN ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE 4277422382
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE   ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE EmptyVen 10 Mai - 0:15

Merci pour votre accueil ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE   ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE EmptyVen 10 Mai - 2:33

Haaan Natalie comment je l'aime pas ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE 4277422382 j'ai rien contre toi Laughing
ok mauvais accueil Arrow en tout cas ton personnage a l'air intéressant I love you
bon courage pour ta fiche ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE   ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE EmptyVen 10 Mai - 4:24

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE   ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE EmptyVen 10 Mai - 4:29

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE 778231572
Natalie est un excellent choix ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE 4261533714
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE   ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE EmptyVen 10 Mai - 6:07

Loki Yaxley a écrit:
ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE 3680788662 ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE 3680788662 ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE 3680788662 Natalie Dormer + Russe + le nom + mangemorte ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE 3680788662 ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE 2608467885 ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE 778231572
Bienvenue et courage pour ta fiche ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE 3852823312 I love you

+1 ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE 2608467885 ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE 2608467885
Welcome ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE 594836509 ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE   ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE EmptyMar 14 Mai - 1:22

Est-ce possible d'avoir un délai jusqu'à la fin de ce week-end, je suis en pleine période de partiel et vu le massacre que j'ai eu ce matin , je vais me décrocher un peu du PC ^^ J'espère vraiment que ça sera possible. Bisous ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE 2669493569
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE   ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE EmptyMar 14 Mai - 2:00

Pas de problème, je te l'accorde et bonne merde pour tes partiels ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE   ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE EmptyMer 15 Mai - 5:18

Merci beaucoup ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE   ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE EmptySam 18 Mai - 5:19




tu es validé !
félicitations jeune sorcier !

Tout est en ordre dans ta fiche, tu es donc validé ! Avant de partir à l’aventure sur le forum, ou plutôt en guerre avec ton camp, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar, c’est très important, si tu oublies et que quelqu’un d’autres le prend c’est toi qui devra changer de tête ! Après ça et si tu en as envie tu pourras aller te faire un scénario, lis bien les règles s’il te plait avant de te lancer ! Ensuite tu pourras aller faire des demandes de liens et de rps, te trouver un job, et tout ce qui s’ensuit, vivre ta vie de sorcier quoi !

J'aime beaucoup la personnalité que tu as donné à Antanasya I love you Elle est très intéressante et j'ai hate de la voir à l'oeuvre en rp. ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE 4219825639


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE   ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE EmptySam 18 Mai - 5:23

Merci beaucoup ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE   ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - FINITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANTANASYA ❦ une rose venue du froid - relations & topics.
» rose + aussi douce et piquante qu'une rose
» rose + aussi belle et aussi piquante qu'une rose
» Rose Ϟ Weasley can save anything
» oh, you're so naive. (rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-