AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 pandora ♤ love is in the air, try not to breathe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

pandora ♤ love is in the air, try not to breathe. Empty
MessageSujet: pandora ♤ love is in the air, try not to breathe.   pandora ♤ love is in the air, try not to breathe. EmptyLun 29 Avr - 10:06

PANDORA JUSTICE ASHDOWN
Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.

dossier du ministère

› NOM : Ashdown – mes ancêtres vivaient, apparemment, près d'une forêt de ce nom. Malgré son côté singulier, c'est loin d'être un nom reconnu dans le monde magique, à vrai dire, c'est tout à fait anonyme. › PRENOMS : Pandora, Justice. Deux prénoms tout à fait ridicules si vous voulez mon avis. Ma mère a choisi le premier, et je ne préfère même pas faire de commentaire – si vous connaissez la légende de Pandore, vous pouvez aisément deviner ce que cela fait de porter ce nom. Ceci dit, le second prénom n'est pas tellement mieux ; « Justice », c'est fier, certes, mais c'est un peu risible. › AGE : vingt-cinq ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 12 février 2002, vers midi, dans des cris et des pleurs qui n'étaient pas seulement les miens. › STATUT DU SANG : Mêlé. Mon père était d'une famille de sorciers sans grande prétention, ayant cessé d'être pure déjà quatre générations en arrière. Ma mère quant à elle était une née moldue... › STATUT : Célibataire, je n'ai pas franchement la tête à me poser. › ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. Oui, j'ai déjà eu des compagnons et des compagnes, des partenaires d'un sexe ou de l'autre, sans que ça ne me pose vraiment de problème. › MÉTIER : Langue-de-plomb depuis cinq ans déjà. Pendant mes trois ans de formation j'ai aussi poursuivi des études d'Histoire de la Magie, d'Arithmancie et autres approfondissements. › BAGUETTE : Vingt-neuf centimètres et demi, bois de noyer, possédant crin de Sombral en son cœur. Elle s'est agitée dès que je suis entrée dans la boutique, sa boîte est même tombée à terre à force de gigoter ! › PATRONUS : Une chauve-souris. Si vous voulez mon avis, j'ai passé l'âge de tirer des conclusions de cette forme. › EPOUVANTARD : Ma mère, assise sur son lit d'hôpital, qui hurle un désespoir et une douleur insupportables. › MAISON : Je fus envoyée à Serdaigle, bien que le Choixpeau ait d'abord pensé à Serpentard. › GROUPE : without flag › AVATAR : Troian Bellisario › CREDIT : Psychozee@bazzart


A little more to know about her.

personnalité très studieuse ♦️ curieuse à propos de tout ce qui touche à l'origine de la magie, la magie ancienne, etc ♦️ fascinée par la magie noire ♦️ facilement froide ♦️ pragmatique ♦️ brisée ♦️ réservée ♦️ d'apparence forte ♦️ confuse ♦️ déterminée dans son travail ♦️ méfiante ♦️ cordiale ♦️ toujours prête à aider ♦️ cynique ♦️ caustique ♦️ désintéressée des relations à long terme ♦️ chercher à l'énerver est une très mauvaise idée ♦️ loyale ♦️ persévérante ♦️ vengeresse ♦️ réfléchie ♦️ intelligente ♦️ cultivée ♦️
histoire sa mère était une née-moldue torturée et enfermée à Azkaban pendant la guerre ♦️ celle-ci a plus ou moins réussi à s'en remettre, mais l'accouchement de Pandora la fit replonger ♦️ elle est hospitalisée à St-Mangouste depuis ♦️ son père est parti en Roumanie il y a huit ans ♦️ elle lui en veut toujours beaucoup de s'être "enfui" ♦️ au fond, elle en veut à sa mère, mais elle ne se l'avoue pas ♦️ elle a été envoyée à Serdaigle, mais le Choixpeau songea à la mettre à Serpentard ♦️ elle fut une excellente élève ♦️ en troisième année, elle cassa le tibia d'un garçon qui l'avait traitée de "fille de folle" (cette scène se passa en public, dans le parc) ♦️ plus personne ne l'embêta ensuite ♦️ fut nommée préfète puis préfète-en-chef ♦️ eut ses BUSE et ses ASPIC avec brio (et Optimals) ♦️ langue-de-plomb titulaire depuis cinq ans ♦️ passionnée par son métier ♦️



Dernière édition par Pandora J. Ashdown le Mar 30 Avr - 7:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

pandora ♤ love is in the air, try not to breathe. Empty
MessageSujet: Re: pandora ♤ love is in the air, try not to breathe.   pandora ♤ love is in the air, try not to breathe. EmptyLun 29 Avr - 10:07

pandora ♤ love is in the air, try not to breathe. 2677642913
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

pandora ♤ love is in the air, try not to breathe. Empty
MessageSujet: Re: pandora ♤ love is in the air, try not to breathe.   pandora ♤ love is in the air, try not to breathe. EmptyLun 29 Avr - 10:08

pandora ♤ love is in the air, try not to breathe. 1792372488

A VOUUUUUUUUS pandora ♤ love is in the air, try not to breathe. 3432479936 pandora ♤ love is in the air, try not to breathe. 1283609198
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

pandora ♤ love is in the air, try not to breathe. Empty
MessageSujet: Re: pandora ♤ love is in the air, try not to breathe.   pandora ♤ love is in the air, try not to breathe. EmptyLun 20 Mai - 9:25

J'inaugure. What a Face J'aime beaucoup le personnage de Pandora ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

pandora ♤ love is in the air, try not to breathe. Empty
MessageSujet: Re: pandora ♤ love is in the air, try not to breathe.   pandora ♤ love is in the air, try not to breathe. EmptyMer 22 Mai - 9:19

Merci beaucoup pandora ♤ love is in the air, try not to breathe. 778231572 OMG ton patronus est une licorne, mon rêve ultime What a Face Bref, une idée de rencontre ? Bien sûr elles auraient déjà pu se rencontrer à Poudlard pandora ♤ love is in the air, try not to breathe. 3386608937
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





pandora ♤ love is in the air, try not to breathe. Empty
MessageSujet: Re: pandora ♤ love is in the air, try not to breathe.   pandora ♤ love is in the air, try not to breathe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pandora ♤ love is in the air, try not to breathe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) every breathe you take
» Lizzie ~ don’t move, don’t speak, don’t breathe- I’m trying to think.
» what we leave behind - pandora&roxanne
» cause your love is toxic. - Olympe
» i need your love, i need your time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-