AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 i need your love, i need your time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

i need your love, i need your time.  Empty
MessageSujet: i need your love, i need your time.    i need your love, i need your time.  EmptyMar 23 Avr - 1:39

Jour de départ : aujourd'hui (a). 23 avril I love you
Jour de retour : hum, je ne sais pas encore i need your love, i need your time.  3386608937 mais la semaine prochaine.
Activité ? : (nulle, quasi-nulle, par intermittence ?) nulle. j'essairai de venir avec mon iphone, ou mon ordinateur si j'en ai la possibilité. I love you
Motif : vacances à paris, bitches. i need your love, i need your time.  975988465 i need your love, i need your time.  975988465 je pars aujourd'hui, en dernière minutes i need your love, i need your time.  1063665987 donc. i need your love, i need your time.  571764631 ne m'oubliez pas. i need your love, i need your time.  3680788662 i need your love, i need your time.  3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

i need your love, i need your time.  Empty
MessageSujet: Re: i need your love, i need your time.    i need your love, i need your time.  EmptyMar 23 Avr - 2:16

bonnes vacances i need your love, i need your time.  3680788662 I love you tu vas manquer au forum i need your love, i need your time.  594836509
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i need your love, i need your time.  Empty
MessageSujet: Re: i need your love, i need your time.    i need your love, i need your time.  EmptyMar 23 Avr - 2:56

je reviens vite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i need your love, i need your time.  Empty
MessageSujet: Re: i need your love, i need your time.    i need your love, i need your time.  EmptyMar 23 Avr - 4:06

vous avez quoi à tous aller à paris ? paris c'est pété i need your love, i need your time.  571764631
en tout cas je te souhaite de bonne vacance megalice I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i need your love, i need your time.  Empty
MessageSujet: Re: i need your love, i need your time.    i need your love, i need your time.  EmptySam 27 Avr - 2:14

j'avais pas vu bordel, c'est ça que je pigeais pas hier quand amina m'en a parlé i need your love, i need your time.  3680788662
j'espère que tu t'éclates, bitch i need your love, i need your time.  1063665987
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i need your love, i need your time.  Empty
MessageSujet: Re: i need your love, i need your time.    i need your love, i need your time.  EmptyMar 30 Avr - 9:26

me revoilà, bitches. i need your love, i need your time.  1063665987
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

i need your love, i need your time.  Empty
MessageSujet: Re: i need your love, i need your time.    i need your love, i need your time.  EmptyMar 30 Avr - 10:39

et un petit bonsoir sur la box c'est trop demandé ? i need your love, i need your time.  3680788662 i need your love, i need your time.  599906337
shit maintenant j'dois te répondre i need your love, i need your time.  4277422382
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





i need your love, i need your time.  Empty
MessageSujet: Re: i need your love, i need your time.    i need your love, i need your time.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i need your love, i need your time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i will love you till the end of time i would wait a million years ◬ (sybil.m)
» FLOOD V.1 + time's up!
» partiels time!
» this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée)
» † WILD TIME. (Louella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-