AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité



Invité

OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. EmptyVen 5 Avr - 12:05

Jehan Hope Ollivander
Dicton des Ollivander: Le sorbier cancane, le châtaigner est monotone, le frêne est entêté, le noisotier ronchonne.

dossier du ministère

› NOM : Si je vous dis Ollivander ça vous rappelle obligatoirement quelque chose n'est-ce pas ? Eh bien oui je suis le petit fils du célèbre Garrick Ollivander, vendeur de baguettes du chemin de traverse. Est-ce que j'en suis fier ? Oh bah ça... c'est une autre histoire! › PRENOMS : J'ai hérité de deux prénoms à ma naissance. Le premier étant Jehan. Mon prénom à des consonances celtiques, je sais, mais je doute que ce soit pour cette raison que mes parents m'ont appelé comme ça. Mon deuxième prénom est Hope qui signifie Espoir. C'est en hommage à mon grand-père qui a toujours gardé espoir même dans les moments les plus sombres. Je sais c'est poétique.› AGE : J'ai dix-neuf ans. Je suis donc le plus petit, le cadet, le mouton noir de la famille Ollivander. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né le 21 Mai 2009 sur un quai de gare. Juste avant de passer la voie neuf trois quart. › STATUT DU SANG : Je suis un Sang-pur, pur souche.. › STATUT : Célibataire. › ORIENTATION SEXUELLE : Je ne suis pas du genre à décrire ce que je ressens. Puis pour l'instant je ne suis pas vraiment tombé amoureux d'une personne que ce soit une fille ou un garçon, je suis donc encore dans une phase grise.› MÉTIER : Je travaille dans la boutique de mon grand-père, la célèbre boutique de baguette même si en réalité j'aspire à un tout autre métier... › BAGUETTE : Bois de charme et ventricule de dragon, 31,875 centimètres, légèrement flexible. Je ne sais pas si vous allez la reconnaître mais c'était celle de mon grand-père. › PATRONUS : Un Caméléon. › EPOUVANTARD : Il a peur du Phoenix, peur des mangemorts, peur de l'ordre, tout ce qui se trouve lié à la magie le terrifie. › MAISON : Tout jute sorti de Poudlard il se présente comme ancien Poufsouffle. › GROUPE :Without Flag› AVATAR : Ezra Miller:3 › CREDIT : fyezramiller.tumblr and ohezra.tumblr


The Daily Prophet wants to know more...


› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : Oui j'en ai déjà entendu dans les contes de Beedle le Barde même. Mon père n'arrêtait pas de me lire le compte comme si c'était la Bible. Je trouve que c'est un joli conte mais qu'il ne faut pas le prendre au sérieux. Je veux dire c'est un conte d'enfants et même si nous vivons dans un monde peuplé de magiciens et de magie cela ne veut pas dire que toute fantaisie existe! Rien que l'idée que cela puisse véritablement exister me, je vous l'avoue, terrifie. J'ai peur de la grande magie et des conséquences que cela peut apporter. Si ce phoenix existe vraiment que va-t-on devenir? Nous allons nous déchirer et ça je ne veux pas. Pour moi le pouvoir n'offre pas le bonheur et ce phoenix, ce foutu oiseau ne présage que des malheurs et des problèmes à venir.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? :
Ma position est neutre face à ce conflit. Je ne veux surtout pas m'en mêler. Ce ne sont pas mes affaires et j'espère d'ailleurs que ce conflit ne va pas engendrer des personnes qui n'ont rien à voir. S'ils désirent une guerre qu'ils la fassent mais qu'ils ne mêlent pas des gens innocents à leur désaccord. En tout cas il ne me compteront pas dans leurs rangs que ce soit dans l'ordre ou les mangemorts... je ne veux pas faire partie de cette guerre tout en sachant qu'elle n'amènera en aucun cas la paix.
› Pensez-vous que les prétendus mangemorts, leurs familles, ont été opprimées ces dernières années ?:= Bon bah ça je dois dire que vous n'avez pas tout à fait tort. Ce que je trouve en soi ridicule mais c'est comme ça que réagisse les humains et qu'on le veuille ou non mais tout le monde fonctionne de cette manière... que ce soit moldu, sang-mêlé ou encore sang-pur on a le même comportement face à ce genre de situation. Alors, oui je pense que leurs familles ont été opprimées et oui je pense qu'ils ne l'ont pas mérité, je pense qu'il ne faudrait pas punir une famille entière des actes de l'un de leurs proches. Ce ne sont pas eux qui ont tué des gens mais bien lui ou elle. Alors pourquoi dénigrer une famille selon un avis que l'on porte sur l'un des membres de leurs familles. La nature humaine peut être cruelles et à la place de critiquer les moldus et leur comportement qui peut être quelquefois barbare j'aimerais bien qu'on jette un coup d'oeil sur notre communauté magique.
› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? :Eh bien il m'avait dit qu'il allait passer dans le courant de la semaine dernière mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles. Il est d'habitude à l'heure. Alors que dois-je conclure? Qu'il est mort? Ce serait quelque peu hâtif comme raisonnement non? De plus si j'insinue qu'il a été tué par son propre fils! En parlant de James Potter je l'ai toujours trouvé bizarre. Mais après doit-on accuser une personne de meurtre juste parce qu'on ne le trouve pas à notre goût? Là encore je ne veux pas m'avancer ne sachant pas la vérité. Mais si c'est le cas je pense que ce James Potter devrait-aller consulter et qu'on devrait nous-mêmes faire attention que ce soit de lui ou encore de nos proches. Il faut aussi que je vous avoue que ça m'attristerait, la mort de Mr Potter. Parce qu'il m'a en quelque sorte aidé quand je n'allais pas bien, une fois...
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? :Eh bien je me dis que cela n'annonce rien de bon. Comme la dernière fois que l'ordre a été recrée, il y a eu des morts comme les parents de Ted Lupin, le nouvel harry potter comme je l'appelle. Il y a eu aussi le décès d'un des frères Weasley. Le décès de l'oncle d'Harry et j'en oublie certainement. Il y a eu tellement de mort pour certes sauver le monde magique mais je ne sais pas si j'aurai la force de voir une personne de mon entourage se mêlait de cette affaire. Je sais moi-même que je n'ai pas ce courage. Je n'ai pas ce courage d'aller m'inscrire dans l'un des camps et de sauver quelque chose ou encore de me battre pour quelqu'un. Je n'ai pas cette force et c'est peut-être aussi pour ça que j'ai du mal à percevoir cette nouvelle création de l'ordre. Car cela nous oblige à admettre que le temps de paix va bientôt être révolu et qu'il va de nouveau choisir un camp....

moi, le moldu:



Dernière édition par Jehan Ollivander le Ven 12 Avr - 10:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: Re: OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. EmptyVen 5 Avr - 12:05



Jehan Ollivander

"Tiens le coup ma chérie, plus que quelques centimètres et on sera sur la voie neuf trois quart, je te le promets, il faut que tu tiennes quelques secondes de plus!" "Non... je crois pas que ça va être possible là. Nyaaaah..." Et voilà que les contractions se répétent, elles étaient de plus en plus fréquente, violente et la jeune femme n'arrivait pas à les...canaliser ce qui valu un dysfonctionnement d'une machine à café et un extincteur sauteur. Son mari quelque peu affolé par cette démonstration de magie n'arrivait pas lui-même à canaliser son stress. Le cri de la femme ayant alarmé les alentours amenait même les passants à jeter des coups d'oeil vers leurs directions. "Je suis désolée mais je pense que je vais devoir accoucher là maintenant sauf si tu as une autre idée et je suis toute... ouïe!" "Accoucher? Ici? Dans une gare de moldus? Je pourrais peut être nous faire..." "Si tu dis transplaner je t'étripes!" Dit-elle avec une grande conviction. "Bon d'accord alors on fait quoi?" "Eh bien prépare toi, je vais accoucher de ton fils... MAINTENANT!" Et c'est à ce moment là que la jeune femme accoucha de son troisième enfant, Jehan...


Encore une fois Jehan avait insisté pour passer sa journée d'anniversaire dans une ville moldu. Son père n'en voyait pas l'intérêt, pas qu'il était contre les moldus, mais il ne comprenait pas l'intérêt que pouvait porter son fils à ce monde des plus normal. Normalement à son âge il devrait être fasciné par la sorcellerie, par l'apparition de ses pouvoirs et non par la banale vie humaine. Mais sa femme avait une nouvelle fois accepté de céder aux caprices de Jehan et ne voulant pas jouer le rôle du mauvais parent il décida d'accompagner sa femme et son fils. Leur journée promettait d'être chargé, effectivement c'était Jehan qui l'avait programmé du déjeuner jusqu'au dîner. Premièrement il devait se rendre à Londres, en effet le petit garçon adorait cette ville, adorait ce caler dans un bar et observer les alentours. Il était certes encore jeune mais il n'avait qu'une envie grandir auprès d'eux, apprendre encore et encore de la part des moldus. Mais cette idée perturbait ses parents. Il le savait et c'est d'ailleurs pour cela qu'il profitait un maximum de ces journées où il pouvait être à l'endroit même de sa passion. Ils se baladèrent toute la journée dans les rues de Londres, ils eurent l'occasion de faire du shopping, de voir les dernières tendances moldus. Jehan fut tout de suite fasciné par la nouvelle technologie, par les ordinateurs, les gadgets électroniques, toutes les choses dont ne disposais pas le monde magique. Après avoir fait un tour dans les magasins ils se baladèrent dans les rues de Londres où ils purent apercevoir plusieurs saltimbanques en train de faire leur show. Jehan était émerveillé par cette beauté au contraire de son père qui n'arrêtait pas de poser des questions. "Mais comment font-ils ça?" "C'est quand même dangereux non?!" "Je ne comprends pas ce désir de jouer avec le feu!" "Ils sont quand même bizarrement vêtu tu ne trouves pas chérie?" Ces questions avaient le don d'agacer son fils et même s'il avait l'habitude de ne rien dire, il décida pour la première fois de répondre à son père. "Tu sais papa je ne vois pas trop la différence entre ta sorcellerie et leur petit spectacle! La magie peut-être dangereuse si elle est mal utilisée ou encore mal contrôlé!" dit-il avec un ton très solennel, droit ce qui étonna, évidemment son père étant habitué à avoir un fils pas très causant. "Jehan je..." Il n'eut pas le temps de continuer sa phrase qu'un bruit sourd provenant d'une boutique se fit entendre. Surpris mais en même temps inquiet, ses parents se rapprochèrent de Jehan et se plaquèrent contre le mur. Le petit garçon n'osa pas bouger, il était terrifié parce qu'il venait d'entendre et n'arrivait pas à mettre d'image sur ce bruit. Mais c'est alors qu'il perçut un homme, sortir en trombe du magasin, par la suite il put entendre plusieurs cris venant de l'épicerie, Jehan curieux s'y dirigea, sans père essaya de le retenir mais il n'y arriva point. Et c'est là qu'il vit trois personnes, blessées, mourantes. Elles saignaient abondamment. Il n'avait jamais vu autant de sang auparavant, c'était un vrai carnage. Ses parents l'avaient suivi de près et sa mère horrifiée par cette vision n'eut qu'à regarder son mari pour qu'il prenne par la main et l'emmène loin. "Viens on s'en va!" "Mais papa qu'est-ce que tu fais? Il faut les aider?" "Jehan regarde-moi, regarde moi! Nous ne pouvons pas les aider, nous ne pouvons pas exposer la magie aux moldus!" "Mais si on les laisse là.. c'est.. Non papa ce n'est pas juste!" "JEHAN! Ne rend pas la chose plus difficile qu'elle ne l'est, viens!" Ils fuirent à la vitesse de la lumière, rentrèrent au monde magique et se retrouvèrent chez eux en un rien de temps grâce au transplanage. Jehan ne pouvait suite à cet événement contenir sa colère! "Pourquoi être sorcier si l'on ne peut pas aider les gens?" "Jehan, s'il te plaît ton père a eu raison! On ne pouvait rien faire d'accord!" dit sa mère bouleversée. "Si c'est ça je n'aime pas la magie, je la déteste même!" Et c'est à ce moment-là qu'il réalisa, au fond qu'il l'avait toujours détesté.

"Il faut vraiment que j'y ailles! Tu sais je pourrais rester encore un an et je m'occuperai je t'assures, j'accepte même de faire le ménage. Je me sens pas encore prêt à aller à Poudlard!" "Jehan... s'il te plaît ne recommence pas d'accord? Tu appréhendes et c'est normal mais tu vas voir tout va bien se passer! Tu vas t'amuser dans cette école, tu vas te faire de nouveaux amis, apprendre et maîtriser la magie et peut être qui sait que tu reprendras la boutique de ton grand-père par la suite!" Jehan sait très bien qu'il n'aura jamais le dernier mot. Jamais à propos de ce sujet. Il aimerait tant avoir le courage de dire à sa propre mère que s'il n'a pas envie d'aller à Poudlard ce n'est pas à cause d'un sentiment de peur de rejet, loin de là... il ne s'en préoccupe même pas, pas réellement, pas encore. Il ne veut tout simplement pas faire partie de ce monde. Il ne se sent pas à sa place, trop de magie, trop de mystère, trop de choses abracadabrantesque.Il à cette drôle d'impression d'être à part, de ne pas comprendre l'importance que porte sa famille à la magie. Pourtant il a toujours baigné dedans et même si l'on arrête pas de lui dire: "Mais quel chance tu as Jehan! Tu imagines tous les moldus qui aimerait être à ta place, tous ceux qui aimeraient utiliser la magie et qui ne rêve qu'une chose être sorcier!" Non il n'arrivait pas à comprendre cela. Il n'arrivait pas à comprendre l'engouement qu'on pouvait porter à un simple sort de réparation de lunettes ou alors à un sort de transformation. Il n'avait certes que onze ans mais, lui, la seule chose qu'il désirait c'était de devenir moldu. être un petit enfant dès plus normal, vivant dans une famille avec un passé dès plus banal. Mais non, il a fallu qu'il naisse dans la famille Ollivander, l'une des familles les plus réputés dans le monde sorcier. L'une des familles qui ne déroge pas à la règle malheureusement. Son entourage ne le comprenne pas et lui non plus au final ne se comprend pas. La seule chose qu'il sait c'est pourquoi il déteste cette magie, cette sorcellerie. Cette haine vient de loin, ce ressentiment n'est pas parti, suite à cet accident il n'a jamais réussi à oublier, il ne l'a jamais voulu. Ces images restent gravés dans sa mémoire et ils ne peut s'empêcher de se rappeler de cette événement survenu il y a quelques années.

Jehan était de corvée aujourd'hui. C'est-à-dire qu'il devait travailler toute la journée dans la boutique de son grand-père. Cela ne l'emballait pas tant que ça. Certes il avait cette connaissance sur les baguettes qu'il avait été obligé d'approfondir et d'approfondir avant de se trouver derrière le comptoir, mais il préférait encore vérifier les baguettes ou alors contrôler leur arrivée plutôt que de conseiller les futurs sorciers. Oh c'était un bon, on ne pouvait le nier mais il ne mettait pas tout son coeur à la tâche. Par chance c'était une journée calme, peu de sorciers se baladant dans la rue et encore moins dans la boutique. Il décida, après avoir vérifié les environs, de sortir sa nouvelle trouvaille qu'il avait pu récupérer durant son escapade à Londres. Un ordinateur. Il avait lu quelques livres à propos de cette machine et avait été comme hypnotisé, fasciné par tout ce qu'elle pouvait offrir. Il ouvre le capot, l'allume et commence à tapoter sur le clavier et c'est à ce moment même où Jehan, les yeux rivés sur l'écran ne fait pas attention au bruit de la clochette annonçant l'arrivée d'un client. "Euh bonjour!". Surpris par ce qu'il vient d'entendre, il relève les yeux, l'ordinateur portable glisse du comptoir et il n'a pas le temps de le rattraper que la jeune femme brandit une baguette et dit: "Accio machine" Jehan abasourdi et en même temps étourdi par ce qui vient de se passer n'arrive pas à sortir un seul mot de sa bouche. Il se rapproche tout de même de la jeune femme, lui adresse un sourire gêné,. Elle lui tend l'appareil électronique, il retourne derrière le comptoir pour cacher son précieux objet avant que quelqu'un ne le trouve puis dit dans un ton très solennel."Merci. Je peux faire quelque chose pour vous?" La jeune femme avance vers sa direction et lui réponds: "eh bien j'aurais voulu voir ce que vous proposiez comme baguette mais votre machine m'a l'air très intéressante. Qu'est-ce que c'est?" Jehan se retrouve de nouveau décontenancé étant donné que personne, vraiment personne n'était au courant de ses escapades, de ses achats provenant des magasins moldus, il savait bien les risques qu'il prenait, une visite chez le ministère, un possible passage en prison? En tout cas ce serait un déshonneur pour la famille Ollivander. Mais même en sachant tout ça Jehan n'arrivait pas à s'arrêter, il était obsédé par le monde moldus. Du coup il fallait qu'il mente pour ne pas se faire prendre. "Oh rien, juste une invention défectueuse!" "Une invention défectueuse qui a l'air de vous tenir à coeur non?" "Oui, elle n'est peut-être pas parfaite mais ce serait dommage qu'elle se casse! Alors comme ça vous cherchiez une baguette? Pourquoi? Si ce n'est pas trop indiscret." Dit-il d'un ton agacé, en effet il avait pu remarquer la maîtrise de sa baguette actuelle. "Vous m'avez eu. En réalité j'aimerais bien avoir une description détaillée de cette baguette." Dit-elle en, en brandissant une autre. Oh un désarmement. Ce genre de client l'énervait au plus au point. Ils étaient généralement fiers d'eux, prétentieux et autres caractéristiques des moins avantageuses. "Donnez la moi je vais vous dire ça!" dit-il en lui adressant cette fois-ci un sourire narquois. Elle lui tendit la baguette et c'est lorsqu'il pris la baguette qu'il ressentit plusieurs sensations. C'était ce qui arrivait, à chaque fois, lorsqu'il prenait en main une baguette. Elle lui racontait en quelques sortes sa vie. Ses parents n'avaient cessé de lui répéter qu'il avait le don de son grand-père, ce lien entre lui et les baguettes, ils les comprenaient, savaient ce qu'elle voulait, ce qu'elle désirait au plus profond d'elle, c'est-à-dire servir le mal ou le bien. A ce moment-même Jehan ne pu s'empêcher de frissonner suite au dernier ressenti.[color=olive] "Cette baguette appartenait à... Gwen Wonka... Ou est-elle?" arkred]]"Tiens tiens, tu t'inquiètes... c'est mignon! ne t'inquiète pas elle va bien elle n'a juste plus de baguette!" Jehan essaye de se calmer, de rester poli bien que son sang bout à l'intérieur. "Elle est faite à partir de châtaignier, elle fait vingt et un centimètre et est constitué de ventricule de dragon. Maintenant que vous savez tout vous pouvez partir!" dit-il dans un ton radical et froid mais la jeune femme ne l'entendait pas de cette manière. "Oh je sens que je vous ai énervé!" Jehan peu habitué à ce geste, pris délicatement sa baguette dans sa main, ce que remarqua son interlocutrice, amusée. "Moi qui pensais que vous n'aimiez pas la magie, pourtant vous serez prêt à l'utiliser contre moi!"Il fut interloqué de l'aisance, des connaissances qu'elle pouvait avoir sur lui. "Vous ne savez rien de moi! maintenant dehors!" "D'accord, d'accord calme toi Ollivander! je voulais juste avoir un petit aperçu de ce que tu valais! Tu es très intéressant comme garçon et même si tu ne le veux pas, nous allons nous revoir sois en sûre!" dit-elle en lui adressant un petit rictus. Elle se dirigea vers la porte d'entrée lorsqu'elle virevolta sur elle-même: "Au fait ton amie, je l'ai peut-être un peu... comment dire amochée, mais ne t'inquiète pas elle n'aura pas de grande séquelle étant donné qu'elle ne s'en souviens déjà plus! " Elle sortie de la boutique laissant Jehan terrifié à l'idée que Gwen soit toute seule. Sa Gwen. Celle qui connaissait ses secrets, celle qui le comprenait, celle qui le protégeait.


Jehan avait appris la mauvaise nouvelle. En effet il était en train de travailler dans la boutique de son grand-père lorsqu'une personne apeurée lui annonça la mort d'Harry Potter. Surpris, interloqué Jehan n'arrivait pas à y croire et ne put s'empêcher de se rappeler la première et dernière discussion qu'il avait pu avoir avec Mr Potter. Il devait avoir quinze ans. Il était en train de se disputer avec des enfants sur le chemin de travers lorsqu'Harry apparu comme par magie dans la rue. Il fit fuir les garnements avant de s'occuper de Jehan. "Vous saviez que j'aurais pu m'en débarrasser tout seul, à la force de mes poings!" dit l'adolescent sans grande conviction. Harry Potter, souriant, lui répondit: "Oh mais je te crois même si je pense que la violence ne va pas résoudre tes problèmes!" Jehan agacé par cette phrase lui répondit du tac au tac: "Alors qu'avec la magie c'est mieux c'est ça? Désolée mais je ne fonctionne pas de cette manière! La magie est un moyen de facilité rien d'autre!" Mr Potter fut interloqué. Comment un jeune garçon pouvait avoir une aussi mauvaise opinion sur la sorcellerie. "Tu sais... la sorcellerie n'est pas que question de pouvoir. Il y a aussi de la belle magie.Je vais même te citer un exemple de belle magie. Ma mère en était une experte. Je n'ai pas pu la voir directement mais on me l'a raconté. Un jour elle a offert un bocal à l'un de ses professeurs. Il y avait juste une fleur qui flottait jusqu'au moment où elle coule dans l'eau et se transforme en poisson. C'est peut-être bête comme sort, dans un sens il n'a aucune utilité et de l'autre il représente tout, il représente cette belle magie". Jehan surpris, s'étonne d'aimer cette histoire. Mais trop fier décide de répondre: "Cela ne change rien à ma façon de penser vous savez?" Harry Potter lui adresse un dernier sourire puis décide de s'en aller. "Je sais mais je voulais te le dire!" Après son départ, l'adolescent ne peut s'empêcher de réfléchir à ce genre de belle magie. Et s'il avait raison? Il n'arrivait pas à s'en convaincre du haut de ses quinze ans et encore moins à ses dix-neuf ans. La preuve la belle magie n'était pas assez forte pour battre la soif de pouvoir. Quelques peu perturbé par cette nouvelle il lui fit quelques jours pour comprendre ce que la mort d'Harry Potter signifiait aux yeux des sorciers. Ne s'attendant pas à d'autres mauvaises surprises il fut étonné d'apercevoir quelques jours plus tard l'arrivée de James Potter, le fils d'Harry Potter, le possible meurtrier de l'élu dans sa boutique."James Potter".






Spoiler:


Dernière édition par Jehan Ollivander le Ven 26 Avr - 3:52, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: Re: OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. EmptyVen 5 Avr - 12:11

bienvenue ! OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: Re: OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. EmptyVen 5 Avr - 12:13

Merciii Smile Bon je n'ai pas pu attendre demain avant de m'inscrire *.* j'étais trop impatiente :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: Re: OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. EmptyVen 5 Avr - 20:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: Re: OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. EmptyVen 5 Avr - 20:11

J'adore le prénom, ça me rappelle un de mes romans préférés. I love you
Bienvenuuuue ! OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: Re: OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. EmptyVen 5 Avr - 20:29

ollivander avec ezra OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 2608467885 j'ai hâte de voir ce que tu lui réserve au petit OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 875950875
sinon bienvenuuuue et bonne rédaction OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: Re: OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. EmptyVen 5 Avr - 20:47

    très bon choix I love you OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 3753397333 OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 1667562690 .
    bienvenue parmi nous OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 3720336367
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: Re: OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. EmptyVen 5 Avr - 22:56

MILLER OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 2608467885 Nan mais c'est que ces choix de fifou. Ce gars est canon. OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 4261533714
Bienvenue OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 4277422382
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: Re: OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. EmptyVen 5 Avr - 23:20

bienvenue et bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: Re: OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. EmptyVen 5 Avr - 23:42

Molly Weasley a écrit:
MILLER OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 2608467885 Nan mais c'est que ces choix de fifou. Ce gars est canon. OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 4261533714
Bienvenue OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 4277422382
Ah mais pire quoi OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 778231572 Bienvenue sur le forum OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 1063665987 Bonne chance pour ta fiche OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 599906337
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: Re: OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. EmptySam 6 Avr - 0:02

Ezra OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 1708028955 OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 1708028955
Welcome OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: Re: OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. EmptySam 6 Avr - 3:21

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche charmant jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: Re: OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. EmptySam 6 Avr - 3:23

Bienvenue & bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: Re: OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. EmptySam 6 Avr - 3:41

J'ai hate de découvrir ton personnage OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 1021623058
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: Re: OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. EmptySam 6 Avr - 4:49

Bienvenue. I love you OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: Re: OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. EmptySam 6 Avr - 10:55

Wouaaaaah ! Quel accueil ça fait chaud au coeur vraiment OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 3899729974 OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 778231572 . ça m'émoustille OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 875950875 XD je ne m'attendais pas à un si grand accueil ce soir :3 hâte de vous faire découvrir ce jeune Ollivander :3 Si vous avez envie d'un lien aussi je ne suis pas contre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: Re: OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. EmptySam 6 Avr - 22:19

MILLER OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 3753397333 tellement peu vu, très bon choix OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 1021623058
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: Re: OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. EmptyDim 7 Avr - 4:34

Oui totalement d'accord avec toi alors qu'il est génial *.* Merci en tout cas OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: Re: OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. EmptyMer 10 Avr - 1:23

Ezra OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 4261533714
bienvenue OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: Re: OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. EmptyMer 10 Avr - 1:45

Merci :3 OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: Re: OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. EmptyDim 14 Avr - 2:01

Le délai pour faire ta fiche arrive à sa fin, aussi nous allons déplacer ta fiche et supprimer ton compte si tu ne nous donnes pas signe de vie. N'hésite pas à demander un délai I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: Re: OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. EmptyDim 14 Avr - 2:19

Oh mais non non je suis là xD je suis actuellement en train de terminer ma fiche en parallèle de mon dossier pour la fac Smile toujours toujours là !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: Re: OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. EmptyMer 17 Avr - 8:32

Petit UP OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 3753397333

Je remarque que mon début de fiche ne me convient pas xD enfin quand je me relis je vois que je me répète etc.. du coup je n'aime pas. J'ai commencé à re-écrire ma fiche sur Word- du coup- et j'aimerais bien savoir s'il serait possible d'avoir un délai jusqu'à Dimanche ? OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 3753397333 Normalement j'aurais terminé ma fiche dimanche au plus tard n'ayant qu'une hâte écrire avec vous dans ce merveilleux monde *.*
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: Re: OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. EmptyMer 17 Avr - 9:20

Délai accordé I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: Re: OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OLLIVANDER *>* I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Caroline ¤ I came here tonight because when you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible
» Ollivander + Carnet de bord
» darkness will make you strong (darcy)
» some people are more important than others (+) roxanne
» everybody's changing and i don't feel the same. (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-