AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

everybody's changing and i don't feel the same. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

everybody's changing and i don't feel the same. (uc) Empty
MessageSujet: everybody's changing and i don't feel the same. (uc)   everybody's changing and i don't feel the same. (uc) EmptyMar 2 Avr - 1:06

GWEN BENNETT
there's a wolf inside me.

dossier du ministère

› NOM : Bennett. › PRENOMS : Gwen, diminutif du prénom Gwendolyn. Rapidement, la jeune femme a privilégié la douce consonance celtique de ce surnom à la longueur exagérée de sa véritable appellation. De plus, elle a un deuxième prénom et elle ne l'utilise quasiment jamais, hormis sur les formulaires administratifs : Madge. › AGE : vingt-huit ans. L'approche de la trentaine se fait douloureusement sentir. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ec. › STATUT DU SANG : ec. › STATUT : écrire ici › ORIENTATION SEXUELLE : ec. › MÉTIER : ec. › BAGUETTE : écrire ici › PATRONUS : écrire ici › EPOUVANTARD : écrire ici › MAISON : ancienne poufsouffle. Le choixpeau n'a pas hésité une seule seconde lors de sa répartition. › GROUPE : écrire ici › AVATAR : Ginnifer Goodwin. › CREDIT : lokkidles (avatar), ec (bannière).

The Daily Prophet wants to know more...

Ici vous devrez répondre aux questions données en cinq lignes minimum. Il est important que chaque partie soit bien développée afin que les idées et le caractère de votre personnage soit bien perçu par tous. Ce message est à effacer.
› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : répondre ici .
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : répondre ici .
› Pensez-vous que les prétendus mangemorts, leurs familles, ont été opprimées ces dernières années ?: répondre ici .
› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : répondre ici .
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? :répondre ici .

moi, le moldu:

Dernière édition par Gwen Bennett le Mar 2 Avr - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc)   everybody's changing and i don't feel the same. (uc) EmptyMar 2 Avr - 1:06

titre de ton choix ici
C'est ici que vous devrez rédiger l'histoire de votre personnage. Veillez à être le plus complet possible, nous ne vous demandons pas des pages et des pages de texte mais veillez à être cohérent et pertinent. N'arrêtez pas votre histoire des années avant la période de jeu. Vous pouvez écrire dans la forme qu'il vous plaira, que ce soit en texte suivit, en journal intime ou du point de vue d'un autre personnage si vous le voulez. Veillez a ne pas utiliser de couleurs trop flash ou trop claires qui pourraient nous donner mal aux yeux et évitez le plus possible les fautes d'orthographe. Votre histoire devra faire 500 mots minimum.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc)   everybody's changing and i don't feel the same. (uc) EmptyMar 2 Avr - 1:16

Lady Goodwin everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 4219825639
En fait, on a tout le staff de P-I Shocked ça fait super plaisir everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 1667562690
Bonne chance pour ta fiche everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 3354126705

Invité

Invité

MessageSujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc)   everybody's changing and i don't feel the same. (uc) EmptyMar 2 Avr - 1:18

keane everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 594836509 bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc)   everybody's changing and i don't feel the same. (uc) EmptyMar 2 Avr - 1:20

ginnifeeer everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 3680788662 bienvenue, ton personnage promet everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 4219825639

James Potter

James Potter

SORTS JETÉS : 2426
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

MessageSujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc)   everybody's changing and i don't feel the same. (uc) EmptyMar 2 Avr - 1:30

Bienvenue jolie demoiselle I love you
si tu as une question, tu nous sonnes everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 875950875

Invité

Invité

MessageSujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc)   everybody's changing and i don't feel the same. (uc) EmptyMar 2 Avr - 2:09

scorpius ; Mr. Parrish. everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 875950875
Et oui, t'as vu ça. Nous arrivons par lot de trois. everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 1063665987
Merci beaucoup. everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 3852823312

lorcan ; Keane, best band ever everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 594836509 merci à toi. I love you

leonard ; Gary, mon dracula, à moi, à moi everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 3680788662 merci. everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 875950875

james ; Si j'ai un problème, je n'hésiterai pas, sexy Potter. everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 875950875
Merci beaucoup. everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 1063665987

Invité

Invité

MessageSujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc)   everybody's changing and i don't feel the same. (uc) EmptyMar 2 Avr - 2:17

J'aime ce genre de lot everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 875950875
C'est un honneur everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 2608467885 everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 2608467885

Invité

Invité

MessageSujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc)   everybody's changing and i don't feel the same. (uc) EmptyMar 2 Avr - 2:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc)   everybody's changing and i don't feel the same. (uc) EmptyMar 2 Avr - 2:43

scorpius ; Moo, tu vas me faire rougir. everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 594836509 everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 3680788662

eden ; J'ai eu le bug de ma vie devant ton avatar, j'étais persuadée que c'était Jennifer Lawrence everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 3386608937 et bien non. everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 3680788662 merci beaucoup. everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 875950875

Invité

Invité

MessageSujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc)   everybody's changing and i don't feel the same. (uc) EmptyMar 2 Avr - 3:08

Ginnifer everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 2608467885
Blanche neige lui va si bien !!!

Bonne chance ma belle et bienvenue everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 778231572

Invité

Invité

MessageSujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc)   everybody's changing and i don't feel the same. (uc) EmptyMar 2 Avr - 4:28

Scorpius Malfoy a écrit:

En fait, on a tout le staff de P-I Shocked ça fait super plaisir everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 1667562690

haha c'est la classe ça everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 1063665987

MON GROS CHOU everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 594836509
MA GRANDE-SŒUR everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 2608467885 Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc)   everybody's changing and i don't feel the same. (uc) EmptyMar 2 Avr - 4:32

Bienvenue. everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 778231572 Goodwin. everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 4261533714
(et puis promis, la trentaine, c'est trop bien. everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 875950875 )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc)   everybody's changing and i don't feel the same. (uc) EmptyMar 2 Avr - 5:00

Ginnifer, ça c'est un super choix.

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc)   everybody's changing and i don't feel the same. (uc) EmptyMar 2 Avr - 5:30

Ginnifer everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 778231572 Bienvenue I love you

Albus Potter

Albus Potter

SORTS JETÉS : 1070
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

MessageSujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc)   everybody's changing and i don't feel the same. (uc) EmptyMar 2 Avr - 6:13

Bienvenue sur le forum I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc)   everybody's changing and i don't feel the same. (uc) EmptyMar 2 Avr - 6:46

GINNIFER. I love you everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 4261533714
Bienvenue & bon courage pour ta fiche. everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 875950875

Invité

Invité

MessageSujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc)   everybody's changing and i don't feel the same. (uc) EmptyMar 2 Avr - 7:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 778231572
Ginnifer est un choix de la mort qui tue everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 4261533714 everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 3753397333

Invité

Invité

MessageSujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc)   everybody's changing and i don't feel the same. (uc) EmptyMar 2 Avr - 9:51

Cette fille est un tel bon choix everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 2608467885 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 3852823312

Invité

Invité

MessageSujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc)   everybody's changing and i don't feel the same. (uc) EmptyMar 2 Avr - 23:00

fred ; Ginnifer plaît, ça me fait plaisir - j'étais pas sûre de mon choix à la base mais comme elle convient bien à l'idée que je me fais de Gwen... everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 594836509 everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 1063665987 Merci beaucoup. everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 1063665987

gros chou ; MA PETITE SOEUR. everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 875950875 (et le meilleur des gros choux)
JOTEM et merci à toi. (j'y crois pas, t'as déjà fini ta fiche. Mais je suis pire qu'un escargot ou quoi ? everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 3386608937 )

moira ; Kruger, tu me prends par les sentiments, toi. everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 875950875
Merci beaucoup et je te crois sur parole à propos de la trentaine. everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 3753397333

emerson ; J'aime ton pseudo. everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 3753397333 Merci. everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 3852823312

rose ; La sublime Lawrence. everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 3852823312 everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 3753397333 Merci à toi. everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 875950875

albus ; Merci, merci. I love you

machavel ; JAMIE. everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 875950875 Merci de ton accueil. I love you

frank ; O'Brien en Londubat, c'est un excellent choix. everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 4261533714 Merci. everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 875950875

mathys ; Le magnifique Logan. everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 3852823312 merci, merci. I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc)   everybody's changing and i don't feel the same. (uc) EmptyMer 3 Avr - 0:16

Ouuuuuh, j'ai une belle soeur everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 1063665987
BIENVENUE MON EX HUHU everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 2608467885 everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 2903020361

Invité

Invité

MessageSujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc)   everybody's changing and i don't feel the same. (uc) EmptyMer 3 Avr - 6:19

Hoho, mon beau-frère. Je garde un oeil constaaaant sur toi. everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 875950875
MERCI EX DE MA VIE everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 2608467885 everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 2903020361

Invité

Invité

MessageSujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc)   everybody's changing and i don't feel the same. (uc) EmptyMer 3 Avr - 6:31

Citation :
› commentaire ? : HP FTW. everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 875950875 Et, la même que gros chou, j'en connais une qui a intérêt à me reconnaître sinon Alice va surgir de derrière une poubelle pour assassiner Lyse (ouais, je ne fais pas dans la demi-mesure everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 3680788662
J'étais sûre que c'était toi en voyant Bennett, on a le trio everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 875950875 everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 3852823312 Alice n'oserait pas, ou alors elle ne réussirait pas, nan mais oh everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 975988465 Sauf si elle sort les dragons de l'arrière-boutique, là on peut en discuter everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 2732070625
Et j'oubliais, bienvenue et bon courage pour ta fiche everybody's changing and i don't feel the same. (uc) 778231572 J'ai hâte de te lire en tout cas!

James Potter

James Potter

SORTS JETÉS : 2426
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

MessageSujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc)   everybody's changing and i don't feel the same. (uc) EmptyMer 10 Avr - 2:25

Le délais pour faire ta fiche arrive à sa fin, aussi nous allons déplacer ta fiche et supprimer ton compte si tu ne nous donnes pas signe de vie. N'hésite pas à demander un délais I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: everybody's changing and i don't feel the same. (uc)   everybody's changing and i don't feel the same. (uc) Empty

everybody's changing and i don't feel the same. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1