AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 take me away, to a secret place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

take me away, to a secret place. Empty
MessageSujet: take me away, to a secret place.   take me away, to a secret place. EmptySam 23 Nov - 0:41

Jour de départ : y'a quelques jours.
Jour de retour : j'espère bientôt.
Activité ? : dès que j'ai le temps, dès que j'ai cinq minutes.
Motif : Lise sait tout I love you mais je tiens à m'excuser auprès des autres pour cette absence soudaine, j'ai des soucis de famille et je n'ai pas une seconde à moi. j'ai même pas trouvé le temps de poster une absence Arrow bref, je la poste aujourd'hui en espérant que tout va s'arranger vite que je puisse revenir au taquet take me away, to a secret place. 1021623058 take me away, to a secret place. 875950875 je vous love bien fort take me away, to a secret place. 1667562690 faîtes pas trop de bêtises sans moi take me away, to a secret place. 875950875 take me away, to a secret place. 875950875 
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

take me away, to a secret place. Empty
MessageSujet: Re: take me away, to a secret place.   take me away, to a secret place. EmptySam 23 Nov - 0:56

oh marine take me away, to a secret place. 594836509 I love you je pense qu'on doit tous passer par là un jour take me away, to a secret place. 4261533714 I love you si tu as besoin de parler je suis là I love you en tout cas bon courage et au plaisir de te revoir par minous take me away, to a secret place. 3852823312 take me away, to a secret place. 778231572 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

take me away, to a secret place. Empty
MessageSujet: Re: take me away, to a secret place.   take me away, to a secret place. EmptySam 23 Nov - 1:49

bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

take me away, to a secret place. Empty
MessageSujet: Re: take me away, to a secret place.   take me away, to a secret place. EmptySam 23 Nov - 1:55

Elle s'appelle Camille, epic fail Morgane take me away, to a secret place. 2732070625

Bon courage ma belle take me away, to a secret place. 2931414725 
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

take me away, to a secret place. Empty
MessageSujet: Re: take me away, to a secret place.   take me away, to a secret place. EmptySam 23 Nov - 4:16

je l'a confond avec marine qui était scorps avant, c'est pas ma faute take me away, to a secret place. 3603020407Arrowtake me away, to a secret place. 571764631(mais oui, c'est un epic fail que je ne vais pas enlever, parce que j'en suis fière quand même What a FaceArrow) bref bon courage camille take me away, to a secret place. 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

take me away, to a secret place. Empty
MessageSujet: Re: take me away, to a secret place.   take me away, to a secret place. EmptySam 23 Nov - 9:11

take me away, to a secret place. 571764631 take me away, to a secret place. 571764631 take me away, to a secret place. 571764631 take me away, to a secret place. 571764631 
merci les filles take me away, to a secret place. 594836509 take me away, to a secret place. 4219825639 
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

take me away, to a secret place. Empty
MessageSujet: Re: take me away, to a secret place.   take me away, to a secret place. EmptySam 23 Nov - 9:15

moh, courage camille take me away, to a secret place. 594836509 et reviens nous vite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





take me away, to a secret place. Empty
MessageSujet: Re: take me away, to a secret place.   take me away, to a secret place. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

take me away, to a secret place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + dans les premiers moments j'ai cru qu'il fallait seulement se défendre mais cette place est sans issue, je commence à comprendre.
» On prend la direction du front, les gars. De la guerre. Et dans une sale guerre, où est la meilleure place ?...En dehors de la lune, 'videmment. (alek & jeje)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-