AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 8:48

20h46 : raconter une blague à ma prof de guitare pour qu'elle sourit sur mon portrait et rire alors qu'elle reste sceptique... WELL. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 10:11

James horloge parlante - Page 3 571764631 horloge parlante - Page 3 571764631
22h11 : s'endoooooooort.
Revenir en haut Aller en bas

Evie Burwell

Evie Burwell


SORTS JETÉS : 246
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : paper.moon
BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 10:58

22h58 : j'ai enfin fini ma fiche, oléééééé horloge parlante - Page 3 3680788662
maintenant, faut réviser le ds de maths qui est dans ... deux jours What a Face horloge parlante - Page 3 571764631
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 11:33

23h32 : pourquoi tu me dis que tu viens pas maintenant, heiiiiiiiin, maintenant j'ai juste envie de secher...
Revenir en haut Aller en bas

Evie Burwell

Evie Burwell


SORTS JETÉS : 246
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : paper.moon
BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 11:43

23h43 : je comprenais pas pourquoi j'avais pas de notifications, normal avec la faute de frappe dans l'adresse horloge parlante - Page 3 571764631 What a Face
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 11:58

23h56 : j'ai un panel d'excuses pour quand je sèche et je suis en train de réfléchir à celle que je vais donner demain à mon père. j'hésite entre "mon réveil n'a pas sonné" et "j'ai oublié de mettre mon réveil" horloge parlante - Page 3 3386608937
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 22:17

10h17 : écrit le RP pour Hestia horloge parlante - Page 3 3354126705 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 23:37

11h36 : une fois de temps à autre, il faut admettre qu'on sèche... Mon père semblait n'en avoir rien à foutre en plus horloge parlante - Page 3 3386608937
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 4:09

16h08; va commencer le rp pour répondre à hugo horloge parlante - Page 3 1063665987
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 4:45

16h44 : vidéo conférence horloge parlante - Page 3 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 5:39

17h39 : Faudrait pas que je tarde à faire mes affaires pour l'entraînement. horloge parlante - Page 3 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Evie Burwell

Evie Burwell


SORTS JETÉS : 246
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : paper.moon
BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 10:12

22h10 : faut vraiment que je m'y mette là horloge parlante - Page 3 3386608937 c'est pas comme si c'était demain l'exam horloge parlante - Page 3 1021623058 de toutes façons, je risque de réviser jusque 2h, j'arrive pas à réviser tôt Arrow mais les maths quoi, nous on s'en fout alors pourquoi cette torture horloge parlante - Page 3 3899729974 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 10:43

22h43 : dodooooooooooooooo.
Revenir en haut Aller en bas

Evie Burwell

Evie Burwell


SORTS JETÉS : 246
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : paper.moon
BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 11:45

23h45 : qu'est-ce que je fais en dorman pour m'être arraché la peau comme ça? horloge parlante - Page 3 3386608937 toujours plus intéressant de réfléchir sur ça que les maths horloge parlante - Page 3 571764631
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 11:55

23h54 : j'ai besoin de reprendre les cours de guitare, parce que ça me manque trop là horloge parlante - Page 3 3386608937
Revenir en haut Aller en bas

Molly Weasley

Molly Weasley


SORTS JETÉS : 126
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : winterfel
BAGUETTE : taillée dans un bois de sycomore, longue de 23.8 cm et contenant un crin de sombral, terriblement capricieuse elle refuse de s'adonner aux sorts les plus simples

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptySam 16 Nov - 3:52

15:52 faut vraiment que j'aille faire mes courses, et ensuite que je fasse mes candidatures, et mon mail et ma biblio commentée horloge parlante - Page 3 2677642913 
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 0:57

12h56, je sais pas quoi faire même si je sais que j'ai plein de chose à faire. horloge parlante - Page 3 571764631 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Molly Weasley

Molly Weasley


SORTS JETÉS : 126
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : winterfel
BAGUETTE : taillée dans un bois de sycomore, longue de 23.8 cm et contenant un crin de sombral, terriblement capricieuse elle refuse de s'adonner aux sorts les plus simples

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 1:06

13:06 bibliographie commentée
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 1:37

13h36, se motive pour rp horloge parlante - Page 3 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 1:55

13h54; pleurer devant la vidéo de clara alors que celle-ci met une heure à chargé et que j'ai même pas passé le quart de la vidéo, merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 6:25

18h25, se poser des questions existentielles sur l'emploi du temps de sa soirée horloge parlante - Page 3 3386608937
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 6:35

18h35 : retour à la maison, enfin. Maintenant faut que je bosse mais... euh... NON.
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 7:01

19h00; quel pyjama je vais mettre cette semaine ?Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Dorea Moriarty

Dorea Moriarty


SORTS JETÉS : 176
AVATAR : crystal reed.
CRÉDITS : goldcrest (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'oranger et contenant un ventricule de dragon dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 7:07

19h07, il faut que je rp + que je fasse ma fiche. On y croit. horloge parlante - Page 3 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 7:24

19h24; j'ai procrastiné toute la journée What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» symphonie pour horloge cassée ◈

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: WEASLEY, FARCES ET ATTRAPES-