AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 22:10

10:09; je flood, je glande comme une banane, je sais pas si je lis mon livre pour l'école ou hp Arrow fuck that le choix de malade Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 0:48

12h48 : pas. envie. de. retourner. en. cours...
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 0:53

Louve Greene a écrit:
12h48 : pas. envie. de. retourner. en. cours...
12h52 What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 1:06

Hestia Longbottom a écrit:

Louve Greene a écrit:
12h48 : pas. envie. de. retourner. en. cours...
12h52 What a FaceArrow
13h06 horloge parlante - Page 2 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 1:16

Louve Greene a écrit:

Hestia Longbottom a écrit:


Louve Greene a écrit:
12h48 : pas. envie. de. retourner. en. cours...
12h52 What a FaceArrow
13h06 horloge parlante - Page 2 875950875
13h16 dix minutes après yo What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 1:17

horloge parlante - Page 2 571764631
13h17 : je m'endors alors que je devrais déjà être partie depuis cinq minutes...
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 1:25

13h25; je devrais réviser mon svt, mais non, je mets les tofs des gens sur ma fiche des liens What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 1:28

13h27 : le bonheur de n'avoir que 2 cours le jeudi, c'est pouvoir rentrer chez soi quand on veut :D
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 1:29

13h29; je peux te tuer ?What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 1:31

13h31 : tu peux essayer horloge parlante - Page 2 875950875 
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 1:39

13 h 38 : il pleut à mort dehors horloge parlante - Page 2 181363298 contente d'être sous la couverture bien au chaud horloge parlante - Page 2 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus Hopkins

Phoebus Hopkins


SORTS JETÉS : 42
AVATAR : ed westwick
CRÉDITS : black jack

horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 2:03

14h02 procrastine. As usual Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 2:25

08H23 : je prends du retard, et plutôt que de travailler pour le rattraper, je procrastine Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus Hopkins

Phoebus Hopkins


SORTS JETÉS : 42
AVATAR : ed westwick
CRÉDITS : black jack

horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 2:28

14h28 je te propose de fonder le club des procastineurs horloge parlante - Page 2 1021623058 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 3:53

15h52 : recopie un cours et geek en même temps horloge parlante - Page 2 316971081 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 3:59

Phoebus Hopkins a écrit:
14h28 je te propose de fonder le club des procastineurs horloge parlante - Page 2 1021623058 
C'est une très bonne idée, je suis sûr qu'on aura beaucoup d’adhérents horloge parlante - Page 2 571764631 

09H58 : j'aime quand les gens ne prennent pas le temps de lire leur courriel horloge parlante - Page 2 3680788662 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 4:00

16h00 : WAIT! déjà ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 5:27

17:27; je finis de flooder et je vais mater la suite de l'émission de nabilla juste parce que sa grand-mère me tue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus Hopkins

Phoebus Hopkins


SORTS JETÉS : 42
AVATAR : ed westwick
CRÉDITS : black jack

horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 6:10

18h10 je suis déjà en manque de AHS, vite la suite horloge parlante - Page 2 594836509

(Evelyne > vendu horloge parlante - Page 2 571764631 )
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 6:33

18h32 : ok j'ai 8 minutes pour manger des pâtes et trouver un sac pour mon pied de photo !
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 6:42

18h41; time to homework ... horloge parlante - Page 2 4261533714
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 6:42

18:41:51 - Validé horloge parlante - Page 2 3680788662 J'vais aller me faire le p'tit dernier d'AHSC et puis on va partir à la chasse aux liens horloge parlante - Page 2 4277422382 
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus Hopkins

Phoebus Hopkins


SORTS JETÉS : 42
AVATAR : ed westwick
CRÉDITS : black jack

horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 6:56

18h56 se rend compte que y a beaucoup de jolies rousses sur ce fow, y en a pas autant d'habitude Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 7:02

19h02 : a super faim !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 7:07

19h07 : se prépare ses petits concerts de la semaine prochaine. horloge parlante - Page 2 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» symphonie pour horloge cassée ◈

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: WEASLEY, FARCES ET ATTRAPES-