|
|
Auteur | Message |
---|
Molly Weasley
SORTS JETÉS : 126 AVATAR : karen gillan CRÉDITS : winterfel BAGUETTE : taillée dans un bois de sycomore, longue de 23.8 cm et contenant un crin de sombral, terriblement capricieuse elle refuse de s'adonner aux sorts les plus simples
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Sam 30 Nov - 7:49 | |
| bonsoir |
|
| |
Jeremy Fawley
SORTS JETÉS : 816 AVATAR : ash stymest. CRÉDITS : glass skin (avatar). BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Sam 30 Nov - 8:16 | |
| hola tu vas bien ? |
|
| |
Molly Weasley
SORTS JETÉS : 126 AVATAR : karen gillan CRÉDITS : winterfel BAGUETTE : taillée dans un bois de sycomore, longue de 23.8 cm et contenant un crin de sombral, terriblement capricieuse elle refuse de s'adonner aux sorts les plus simples
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Sam 30 Nov - 8:27 | |
| bien, et vous ? |
|
| |
Jeremy Fawley
SORTS JETÉS : 816 AVATAR : ash stymest. CRÉDITS : glass skin (avatar). BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Sam 30 Nov - 8:36 | |
| bien je commence notre rp (prévu depuis longtemps, sorry du retard ) |
|
| |
Evie Burwell
SORTS JETÉS : 246 AVATAR : holland roden CRÉDITS : paper.moon BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Sam 30 Nov - 8:43 | |
| on vient de nous faire flipper là, apparemment y'avait deux hommes qui stationnaient devant notre maison bonsoir sinon |
|
| |
Jeremy Fawley
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Sam 30 Nov - 8:46 | |
| c'est très rassurant dis donc holaaa sinon tu vas bien ? |
|
| |
Molly Weasley
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Sam 30 Nov - 8:59 | |
| houla c'est pas très rassurant du tout j'ai trois pots de confitures et je n'arrive pas à en ouvrir un seul |
|
| |
Albus Potter
SORTS JETÉS : 1070 AVATAR : aaron johnson CRÉDITS : bigbadwolf BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Sam 30 Nov - 9:23 | |
| |
|
| |
Dominique Weasley
SORTS JETÉS : 83 AVATAR : charlotte free CRÉDITS : (c) eylika
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Sam 30 Nov - 10:10 | |
| |
|
| |
Evie Burwell
SORTS JETÉS : 246 AVATAR : holland roden CRÉDITS : paper.moon BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Sam 30 Nov - 10:39 | |
| encore plus flippant quand on nous dit qu'un truc s'est pété la gueule à l'intérieur genre une partie de la bibliothèque s'est écroulée toute seule oooh CF faut vraiment que j'aille le voir |
|
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| |
| |
Hestia Longbottom
SORTS JETÉS : 590 AVATAR : phoebe tonkin CRÉDITS : Fifties. & alcaline BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Sam 30 Nov - 11:38 | |
| |
|
| |
Albus Potter
SORTS JETÉS : 1070 AVATAR : aaron johnson CRÉDITS : bigbadwolf BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Sam 30 Nov - 23:34 | |
| |
|
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| |
| |
Jeremy Fawley
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Dim 1 Déc - 20:00 | |
| ahah ma pauvre courage |
|
| |
James Potter
| |
| |
Albus Potter
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Lun 2 Déc - 5:05 | |
| moi je le fais mercredi, mon shopping avec ma mère normalement |
|
| |
James Potter
| |
| |
Molly Weasley
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Mar 3 Déc - 10:31 | |
| ahah moi j'ai arrêté le shopping depuis longtemps, enfin j'ai l'impression que ça fait longtemps quoique j'ai du acheter quelques trucs l'année dernière james j'ai pas oublié notre rp, je suis juste trop overmegabookée quoua |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Mar 3 Déc - 10:36 | |
| |
|
| |
Mathilda O'Connell
SORTS JETÉS : 52 AVATAR : Jennifer Lawrence CRÉDITS : Moi même (ava) / silver young (sign)
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Jeu 5 Déc - 12:21 | |
| RIP Nelson Mandela |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Jeu 5 Déc - 12:29 | |
| |
|
| |
Mathilda O'Connell
SORTS JETÉS : 52 AVATAR : Jennifer Lawrence CRÉDITS : Moi même (ava) / silver young (sign)
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Jeu 5 Déc - 13:07 | |
| J'aime ton nouveau kit |
|
| |
James Potter
| |
| |
Jeremy Fawley
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Jeu 5 Déc - 19:10 | |
| ahah, cette scène est juste epic j'étais morte de rire quand je l'ai vu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! | |
| |
|
| |
|