AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mort ou vivant? **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Holnesse



Invité

Mort ou vivant? ** Empty
MessageSujet: Mort ou vivant? **   Mort ou vivant? ** EmptyDim 20 Oct - 0:45

Bonjour Mort ou vivant? ** 3753397333 Je voulais savoir si le forum était fermé ou en re-construction? J'ai toujours aimé ce forum et admiré et j'avoue que je n'ai pas eu le temps de m'inscrire à cause de mes forums et de l'internat. Malheureusement quand j'ai voulu m'inscrire et bien il n'y avait plus grand monde Mort ou vivant? ** 3899729974 . Donc je voulais savoir si vous allez le relancer ou pas? Mort ou vivant? ** 1676477762 Car si c'est le cas et que vous cherchez de l'aide, je veux bien vous aider car ce forum est une perle rare Mort ou vivant? ** 2013353569 En tout cas j'ai hâte de voir votre réponse Mort ou vivant? ** 2669493569 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

Mort ou vivant? ** Empty
MessageSujet: Re: Mort ou vivant? **   Mort ou vivant? ** EmptyDim 20 Oct - 3:57

Bonjour I love you
Je suis justement en plein dilemme là Mort ou vivant? ** 4277422382 on devait le reprendre mais... je sais pas Arrow
Je... ok je ne sais pas du tout quoi te dire Mort ou vivant? ** 571764631 normalement j'ai arrêté le rpg "normal" Mort ou vivant? ** 4232438680 
Avec une team, je le reprendrais probablement... Je sais pas. Ecoute, j'te mpotte sur bazzart (en plus je viens de tomber sur une de tes commandes parce que j'ai envie de grapher et je savais pas si j'allais grapher pour ici ou ailleurs xD).
Revenir en haut Aller en bas
 

Mort ou vivant? **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASTORIA + la mort des amants.
» ∞ qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard (dom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-