AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) ROSIE TUPPER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

(F/LIBRE) ROSIE TUPPER. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ROSIE TUPPER.   (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. EmptyVen 29 Mar - 6:02

eden rosier
ft. rosie tupper

dossier du ministère
› NOM : Rosier. Eden est également la fille de Daphné Greengrass, soeur de Astoria Greengrass mariée Malfoy et de surcroit, la cousine de Scorpius Malfoy.› PRENOMS : Eden, le second prénom étant au choix, merci d'éviter les choses farfelues comme Bambi, Barbie et j'en passe. › AGE : Dix-neuf ans pour la belle. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. › STATUT : au choix, mais j'ai une préférence pour la voir célibataire. › ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle › MÉTIER : Eden a quitté depuis deux ans l'école déjà, mais elle n'en reste pas moins une sorcière brillante. C'est naturellement qu'elle a entamé une formation pour être briseuse de sort à Gringotts. Elle souhaite, dans un avenir proche, devenir jurée au sein du Magenmagot. › BAGUETTE : au choix, mais j'imagine une baguette assez proche du caractère de la belle, c'est-à-dire exigeante, très méfiante et un brin sournoise. › PATRONUS : un lémurien. › EPOUVANTARD :au choix › CREDIT : LadyFame.

histoire du personnage
L'histoire est partiellement libre afin que vous puissiez y ajouter votre création et vous appropriez le scénario, néanmoins, prenez en compte les éléments suivants qui sont très importants pour le scénario :
+ Eden a été élève au sein de la maison Slytherin. Le Choixpeau hésitait avec Serdaigle, mais Eden a tranché, pour être comme sa mère.
+ Petite, Eden était déjà très intéressée par la magie et sa soif de connaissance est devenue vorace. Elle rêve d'aller au delà des lois de la magie et étudier la sombre magie noire. Cette fascination est apparue tôt, quand elle a découvert un vieux manuscrit des arts occultes appartenant à son arrière grand-père chez elle.
+ Eden appartient au groupe des mangemorts. L'optique de cette guerre est une belle opportunité pour elle pour devenir un mage noir. Attention, Eden n'est pas fanatique, elle veut juste percer l'intégralité des secrets de la magie et pour elle, les sorciers sont faibles en refusant d'apprendre la magie noire qui en fait partie. Elle veut être une sorcière complète en apprenant tout, la magie blanche comme la magie noire.
+ Malgré tout, Eden reste fidèle aux idéaux de son père et sa mère, c'est-à-dire, à la supériorité du sang, mais à Hogwarts, elle ne l'a jamais affirmé pour éviter les ennuis.
+ Elle ne fut pas préfète, une grande déception pour elle. Visiblement, on l'estimait trop sévère et sensible à l'usage de sortilèhes abusifs pour punir les élèves.
+ Eden s'entraîne à devenir un animagus, mais elle n'y est pas encore parvenue entièrement. La forme de son animagus serait un corbeau.
+ Elle fut très proche de son cousin pendant de nombreuses années, comme un confident, mais quand celui-ci prit la décision de se détacher de sa famille, elle cessa de le voir. Elle aimerait qu'il se rattache à ses optiques pour l'aider dans la quête de la connaissance et devenir un mangemort, mais il s'y refuse.
+ Eden est particulièrement observatrice, légèrement moqueuse, sournoise et avec une ambition débordante, ne connaissant aucune limite. Elle n'en reste pas moins d'une nature méfiante et travailleuse.
+ Eden est allergique aux Quidditchs. Pour elle, c'est un sport de brute. Elle préfère légèrement les échecs, mais elle n'a jamais réussi à battre Scorpius.
+ Eden possède une chatte du nom de "AU CHOIX" qui est un fléreur. C'est un animal intelligent et très fidèle envers sa maitresse.

Scorpius Malfoy + cousin
« Elle te plaît ? » demanda-t-elle sans quitter son manuel sur la métamorphose de second cycle des yeux. Scorpius plissa les yeux en terminant d'avaler sa tartine le matin. « Non. Qui ? » « Pourquoi tu dis non avant de demander qui ? Tu t'es trahi tout seul, cousin. » L'intéressé fronça les sourcils et préféra se taire. Il n'était clairement pas dans ses habitudes de se trahir, mais sa cousine était tout aussi maligne et futée que lui. Ils aimaient se défier et Eden savait choisir ses cibles, dont Rose. Elle ferma son livre discrètement, glissant un marque-page avant de chercher la rousse que son cousin aimait observer du regard à la table des aigles. « Elle a un joli minois, mais elle reste une Weasley, donc arrête. » « Pour la énième fois, Eden, je ne suis pas attiré et encore moins intéressé par Rose. Lâche-moi un peu... » dit-il d'un ton ferme en soupirant. Eden haussa simplement les épaules avant de se redresser en prenant son livre contre elle. Son cousin avait beau être en septième année et elle en cinquième année, elle était tout aussi mature que lui, voir plus. Elle, elle savait où étaient ses priorités, à savoir, l'étude de la magie et non les rouquins. « Où vas-tu ? » « A la bibliothèque. J'aimerai chercher plus d'informations sur l'art d'être un animagus. J'ai arrêté de réviser mes sortilèges, je les maitrise très bien. Je pense que mes BUSES iront très bien. Je crains juste un peu les potions, mais je compte sur toi pour me donner des cours pour les vacances prochaines ! Tu sais que nous sommes tous invités au manoir pour Noël ? » Scorpius ne répondit pas, hochant la tête pour confirmer. Ils se comprenaient ainsi et tant mieux. Sans dire un mot de plus, elle s'éloigna. Le regard du sorcier croisa brièvement celui de Rose. Hm.

Eden restait muette devant son cousin. Elle plissait les yeux, essayant de maîtriser la rage qui grimpait en elle. Une seule envie, exploser contre cet imbécile, mais elle savait se contenir, très bien même. « Et donc... ? » « Je te l'ai dis, c'est non. Je ne rejoindrai pas ces pseudos mangemorts... Que tu y sois ne change rien, Eden. » répondit-il en continuant à verser son thé dans une tasse. Rose céda et envoya balader d'un revers de la main le service qui se brisa au sol. Suffit ! Elle était si proche de son cousin, ils avaient correspondu sans cesse après son départ de Hogwarts et... Comment pouvait-il lui dire non ? Il devait la comprendre non ? C'était normal ! « Scorpius ! Nous avons une chance de nous démarquer ! D'être supérieurs à tous les autres et de rendre honneur à nos familles qui ont été maltraitées par le passé ! Tu ne peux pas dire non ! » Scorpius jeta un regard vers sa cousine. Elle pouvait être violente quand elle s'y mettait vraiment. Il laissa échapper un profond soupire avant de passer une main sur son front, lassé par la situation. « Non, c'est non, Eden. Je ne rejoindrai pas les mangemorts et surtout... Je pense que dans le passé, nos familles ont eu tord de se plier du côté de ce mage noir. Ils ont fait du mal, ils ont détruit des familles, pris des vies pourquoi ? Du sang. Une vulgaire question de sang ! » Eden le dévisagea, stupéfaite par ces paroles. Il est vrai qu'ils n'avaient jamais parlé de leur opinion sur le sang, mais jamais elle n'aurait pensé que son cousin pouvait penser ça. C'était leur héritage. « Tu fais honte à ton nom et ton sang... » Scorpius ne préférait pas répondre. Évidemment, il était fier de son nom, de ses parents, mais il n'adhérait pas à tout ceci. Si il était partit de chez lui pour vivre seul dans un petit appartement à Londres non loin de Diagon Alley, c'était pour échapper à tout ça et faire sa vie, tracer sa route simplement. Il ne voulait pas qu'on le voit comme le "fils de" ce qui avait fait souffrir son père et l'avait égaré dans le passé, mais comme Scorpius, tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ROSIE TUPPER.   (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. EmptyVen 29 Mar - 8:19

scénario libre

Bonjouuuur (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 599906337 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 599906337
Alors, tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 778231572 et encore plus si vous le prenez car j'aimerai vraiment avoir la cousine de mon petit Scorpius ici et puis le leur lien déboîte quand même, avouons-le Arrow Pour plus d'explications, les deux sorciers étaient très liés à Hogwarts, mais les choix de Scorpius ont déçu sa cousine qui l'a un peu disputé et leur lien assez fort s'est perdu. Reste à savoir si Eden va essayer à nouveau de convaincre son cousin, informer ses parents ou alors, le considérer comme son ennemi (la vilaine) (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 1021623058 mais ça, je propose de voir ensemble car l'idée est d'approfondir cette base ensemble par rp. Sinon, concernant le pseudo, il est négociable pour le prénom si vous n'aimez vraiment pas Eden, mais évitez moi les "Bambi, Barbie, Kimberley" et j'en passe. Je suis assez difficile en plus Arrow pour le nom, en revanche, j'aimerai le garder puisque je vois mal les Greengrass qui sont de sang-pur donner la main de la cadette, Daphné, à un sang-mêlé, donc voilà. Concernant l'avatar, il est négociable, mais j'aimerai vraiment garder Rosie, car elle a un petit minois joli, presque insouciant à qui on ne peut rien refuser, on ne se méfie pas d'elle et c'est là tout un atout pour Eden qui peut facilement en jouer. Ca serait d'ailleurs bien son genre à cette petite (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 1063665987 Sinon, j'aimerai vraiment que vous preniez le scénario dans l'intégralité, après, si un ou deux éléments vous chiffonnent, on peut voir ensemble pour les modifier, mais voilà. J'attends quelqu'un de motiver et de déterminer pour jouer Eden (je lui prends un rp à l'inscription, c'est fait déjà) et qui a un style agréable, qui ne fait pas dix fautes à chaque ligne tout simplement et qui est motivé, qui ne va pas lâcher le rôle en une semaine. Bref, vous comprenez I love you je suis ouverte à toutes les questions donc n'hésitez pas et merci d'avance ! (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 4219825639

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ROSIE TUPPER.   (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. EmptySam 30 Mar - 6:54

Ton scénario. (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 778231572 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 2608467885

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ROSIE TUPPER.   (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. EmptySam 30 Mar - 7:02

(F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 181363298 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 181363298 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 181363298
(F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 3680788662 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 3680788662 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 3680788662 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 3680788662 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 3680788662 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 2608467885 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 2608467885 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 2608467885 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 2608467885 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 2608467885 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 2608467885 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 3354126705 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 3354126705 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 3354126705 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 3354126705 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 3354126705 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 3354126705 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 875950875 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 875950875 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 875950875 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 875950875 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 1063665987 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 1063665987 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 1063665987 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 1063665987 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 1063665987 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 778231572 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 778231572 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 778231572 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 778231572 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 778231572 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 778231572 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 778231572 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 594836509 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 594836509 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 594836509 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 594836509 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 594836509 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 3753397333 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 3753397333 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 3753397333 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 3753397333 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 3753397333 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 3753397333 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 3753397333 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 3852823312 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 3852823312 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 3852823312 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 3852823312 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 3852823312 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 3852823312 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 3852823312 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 3852823312 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 1667562690 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 1667562690 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 1667562690 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 1667562690 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 1667562690 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 1667562690
EDEEEN (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 3753397333 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 4219825639
Merci beaucoup pour avoir décidé de prendre ce petit scénario important pour moi.
Je t'offre une place dans le lit de Scorp (quoi, inceste ?) (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 3680718894 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 2903020361
J'ai hâte de rp et de lire ta fiche (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 3852823312 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 3852823312
Si tu as des questions, harcèles moi (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 2792474641
MERCI ENCORE (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 778231572 (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. 778231572

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ROSIE TUPPER.   (F/LIBRE) ROSIE TUPPER. Empty

(F/LIBRE) ROSIE TUPPER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1