| recensement n°3 (17/06 au 28/06). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: recensement n°3 (17/06 au 28/06). Mer 19 Juin - 9:00 | |
| PSEUDO : Circé Crandall RESTE : [X] PART : [] MOTIF : J'ai pas changé de perso pour partir, HEIN. Donc je reste mon capitaine, sivouplaaaaiiiit |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: recensement n°3 (17/06 au 28/06). Mer 19 Juin - 23:55 | |
| PSEUDO : Lily L. Potter. RESTE : [xxx] PART : [] MOTIF : j'adore lily, j'adore ce forum, j'adore les gens sur ce forum. même si j'ai été totalement absente pendant une semaine. j'avais prévenu, mais je m'attendais pas à déserter totalement. je n'avais plus de connexion internet et puis je me suis plongée totalement dans le bac, qui d'ailleurs se finit bientôt pour ma part. HOURRA. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: recensement n°3 (17/06 au 28/06). Jeu 20 Juin - 6:52 | |
| PSEUDO : Antigone Bones. RESTE : [ ] PART : [] MOTIF : Baaaah j'ai même pas encore eu le temps de terminer ma fiche..! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: recensement n°3 (17/06 au 28/06). Jeu 20 Juin - 7:52 | |
| j'ajoute |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: recensement n°3 (17/06 au 28/06). Ven 21 Juin - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: recensement n°3 (17/06 au 28/06). Ven 21 Juin - 23:38 | |
| PSEUDO : Clyde J. HelburnRESTE : [X] PART : []MOTIF : Je ne suis même pas validée (j'ai à peine commencé ma fiche, à vrai dire), je ne vais pas partir maintenant(et je ne savais pas si je devais me recenser ou non, vu que je ne suis pas validée. Dans le doute, je l'ai fait =D) |
|
| |
Albus Potter
SORTS JETÉS : 1070 AVATAR : aaron johnson CRÉDITS : bigbadwolf BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.
| Sujet: Re: recensement n°3 (17/06 au 28/06). Sam 22 Juin - 0:02 | |
| j'ajoute |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: recensement n°3 (17/06 au 28/06). Sam 22 Juin - 0:08 | |
| PSEUDO : Morgane Dablay RESTE : [ ] PART : [] MOTIF : |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: recensement n°3 (17/06 au 28/06). Sam 22 Juin - 2:00 | |
| je note |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: recensement n°3 (17/06 au 28/06). Sam 22 Juin - 5:03 | |
| PSEUDO : Drago Malfoy RESTE : [xxxxxxx] PART : [] MOTIF : Obvious |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: recensement n°3 (17/06 au 28/06). Sam 22 Juin - 5:04 | |
| PSEUDO : Astoria Malfoy RESTE : [X] PART : [] MOTIF : Je viens juste de me faire valider alors je ne peux pas déjà partiiiir De plus, la famille Malfoy a vraiment trop de possibilités. J'ai hâte de RP EDIT : Drago, tu m'as grillée |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: recensement n°3 (17/06 au 28/06). Sam 22 Juin - 5:37 | |
| je vous ajoute |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: recensement n°3 (17/06 au 28/06). Mar 25 Juin - 9:35 | |
| PSEUDO : Antanasya Rasputin RESTE : [] PART : [X] MOTIF : Parce que ça ne sert pas grand chose de persévérer ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: recensement n°3 (17/06 au 28/06). Mar 25 Juin - 9:50 | |
| PSEUDO : Elladora Z. Crabbe RESTE : [x] PART : [] MOTIF : je viens d'arriver |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: recensement n°3 (17/06 au 28/06). Mar 25 Juin - 10:15 | |
| PSEUDO : Galatea Mcdonald. RESTE : [] PART : [X] MOTIF : Signifié dans mon post d'abandon d'il y a deux semaines que Rose a lu, mais aussi pour des raisons que je préfère garder pour moi.
Dernière édition par Galatea McDonald le Mar 25 Juin - 10:25, édité 1 fois |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: recensement n°3 (17/06 au 28/06). Mar 25 Juin - 10:17 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: recensement n°3 (17/06 au 28/06). Mar 25 Juin - 21:26 | |
| PSEUDO : Opale C. Bulstrode RESTE : [X] PART : [] MOTIF : J'adooore ce forum, et je viens juste d'arriver :p |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: recensement n°3 (17/06 au 28/06). Mar 25 Juin - 21:57 | |
| PSEUDO : B. Aphrodite Lockhart RESTE : [X] PART : [] MOTIF : même si je n'ai pas terminé ma fiche, vaut mieux prévenir que guérir comme on dit. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: recensement n°3 (17/06 au 28/06). Mar 25 Juin - 22:28 | |
| PSEUDO : Pandora J. Ashdown RESTE : [] PART : [X] MOTIF : Bon, j'ai failli créer une troisième case, mais je pense qu'il faut se rendre à l'évidence : je suis un peu trop instable pour dire "je reste" J'ai vraiment adoré ce forum et je l'adore toujours (vous faites tous un boulot formidable ), j'aime aussi beaucoup le personnage de Pandora, mais je crois que je ne peux plus me voiler la face en me disant "c'est pas grave, je vais y retourner". Voilà, je ne souhaitais pas non plus disparaître en fantôme (même si ça paraît toujours plus "simple" ) parce que vous méritez une réponse on ne peut plus claire. J'ai adoré le temps que j'ai passé ici et tous ceux avec qui j'ai eu l'occasion de papoter ou rp un peu, franchement, c'est un forum et des gens qui resteront dans ma mémoire Et... bon et bien, je suppose qu'il ne me reste plus qu'à dire au revoir... ... LAMA ! |
|
| |
Albus Potter
SORTS JETÉS : 1070 AVATAR : aaron johnson CRÉDITS : bigbadwolf BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.
| Sujet: Re: recensement n°3 (17/06 au 28/06). Mer 26 Juin - 3:01 | |
| j'ajoute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recensement n°3 (17/06 au 28/06). | |
| |
|
| |
| recensement n°3 (17/06 au 28/06). | |
|