AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alek # Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

Alek # Terminé  ! Empty
MessageSujet: Alek # Terminé !   Alek # Terminé  ! EmptyJeu 13 Juin - 7:08


Alek Sebastrian Jablokov

citation au choix

dossier du ministère de la magie

› NOM : Jablokov › PRENOMS : Alek Sebastrian › AGE : 48 ans › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 octobre 1980 à Oxford › STATUT DU SANG : Sang mêlé › STATUT : Veuf › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel › MÉTIER : Auror récemment engagé en tant que professeur de DCFM › BAGUETTE : Bois de citronnier, ventricule de dragon, 29 cm, raide  › PATRONUS : Okapi › EPOUVANTARD : Robe de mariée portée par un fantôme sans tête › MAISON : que ce soit encore Ancien Gryffondor › GROUPE : Order of the phoenix › AVATAR : Johnny Depp  › CREDIT : Inconnu & Anarya


à l'intérieur de ma pensine


› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ?  : Alek n'avait jamais entendu parler de la légende du Phénix avant qu'on ne la lui raconte il n'y a pas si longtemps. A dire vrai, il n'avait jamais réellement prêté attention à toutes les légendes avant qu'on ne lui parle des enjeux et de la situation actuelle. Et désormais, Alek prête une oreille attentive à tout cela. Si le moindre indice pouvait les aider à lutter contre le fils Potter, Alek veut être sûr de pouvoir le saisir. Il ne souhaite pas laisser passer l'occasion de mettre la lumière sur son geste et de le punir pour ce qu'il a fait.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : En tant qu'auror il fallait bien agir, et mes positions furent accentués par la proposition d'entrer dans le nouvel ordre du phénix. Proposition que je me suis empressé d'accepter. C'est d'ailleurs comme cela que j'ai pris le poste de professeur de DCFM à Poudlard. L'ordre a fait les choses qu'il fallait pour que l'on puisse contrôler un minimum ce qui se passe dans toute la Grande Bretagne. Si la guerre éclate réellement, je serais prêt à combattre.
› Pensez-vous que les descendants des mangemorts ont été opprimés depuis la défaite de Voldemort ? : Voldemort était voué à la défaite même s'il nous a fait peur, même si nous ne savions pas si Harry allait réellement s'en sortir. Nous ne pouvions qu'agir de notre côté en espérant que tout se réalise comme prévu. Et les mangemorts ont été jugé et condamnés pour la plupart. Mais leurs enfants n'en sont en rien responsables. Ils ne sont pas obligés de suivre les pensées de leurs parents. Voyez James Potter ... Mais il est normal que les sorciers se méfient. On ne peut pas leur en vouloir après tout. Toutefois, il est possible qu'ils aient été opprimés. Tout à fait possible. Mais je n'ai jamais réellement fait attention à ce point de vue.
› Que pensez-vous du meurtre de Harry Potter perpétré par James Potter ? Pensez-vous que ce meurtre ait vraiment déclenché la guerre ? : Il devait y avoir une autre raison au déclenchement de cette guerre. Le meurtre de notre ami Harry Potter n'était là que pour cacher les faits réels ou pour montrer qu'ils étaient bien de retour. En tout cas, c'est un acte lâche qu'il faut punir sévèrement. Nous ne devons pas laisser passer cela et nous devons nous battre pour que la mémoire de Harry soit honorée. Il le mérite plus que quiconque. Quant à la guerre, nous serons là pour lutter, nous n'abandonnerons pas nos positions. Pas avant la fin.
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ?  : C'est une excellente idée. Même si l'enjeu n'est pas le même et que les gens que nous devons combattre ne sont pas les même non plus, il faut toujours pouvoir lutter contre les forces du mal. En tant qu'ancien membre de l'ancien ordre,enfin membre c'est un bien grand mot, je ne pouvais que les rejoindre à nouveau pour lutter contre James Potter, ses idées et ses actes, et contre toute force de mangemort.
› Si vous pouviez avoir un objet magique de votre choix en votre possession, lequel prendriez-vous et pourquoi ? : Certainement une baguette des plus puissantes, comme la baguette de Sureau. Une baguette qui me permettrait de produire n'importe quel sort, qui me permettrait d'amplifier ma magie. Cela serait tellement utile pour la guerre. Mais si l'on réfléchit posément, une telle baguette peut faire des dégâts considérables. Il ne faut pas qu'elle tombe entre les mains de n'importe qui et je doute être le mieux placé pour la détenir. C'est un rêve fabuleux que je ne réaliserai pas et que je ne chercherai pas à réaliser. C'est une quête bien trop périlleuse.

› UN SORT : Priori Incantatum
› UNE FRIANDISE : Dragée surprise de Bertie Crochue
› UN OBJET MAGIQUE : Une armoire à disparaitre
› UN OBJET MOLDU : Une moto
› UNE POTION : Polynectar
› UNE RELIQUE DE LA MORT : La baguette de sureau


Spoiler:


Dernière édition par Alek S. Jablokov le Jeu 13 Juin - 23:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Alek # Terminé  ! Empty
MessageSujet: Re: Alek # Terminé !   Alek # Terminé  ! EmptyJeu 13 Juin - 7:09


mischief managed
On pourrait dire que je suis un intrus, tout simplement car mes origines ne se fondent pas sur les terres de la Grande Bretagne. Mon père est né vers la Russie, un endroit froid et isolé dans un pays dont je ne connais pas le nom exact. Il a d'ailleurs fait ses études à Durmstrang, étudiant et plongeant peu à peu dans la magie noire avant d'être sauvé. Du moins c'est comme ça que j'appellerai le geste de ma mère, née moldue mais sorcière. Elle a vu la folie qui sombrait en l'esprit de mon père et a œuvré pour l'aider. Elle l'a aidé quand tout le monde, même ses amis les plus fidèles, lui avait tourné le dos pour le laisser face à ses nombreux problèmes. Et quand la vie de ce dernier redevint à peu près correcte, mes parents partirent loin de ce pays froid et dangereux. Ils vinrent en Angleterre où ma mère put apprendre réellement la magie dont elle était privée là bas. Mais tout ceci est une période floue que je ne connais pas réellement. Mes parents n'aiment pas en parler et je ne leur ai jamais forcé la main pour me raconter leur histoire. Toutefois, il arrivait qu'ils en parlent une fois seuls et que moi, planqué dans un lieu secret, je puisse écouter leur conversation qui tardaient parfois le soir.
Mon père était un sang pur et ma mère une née moldue, ce qui a fait de moi un sang-mêlé. Lorsque je suis né, à Oxford, mes parents n'ont jamais imaginé repartir vers leurs terres froides. Ils envisageaient que je fasse mes études à Poudlard et que je vive dans un monde sain, entouré d'une bonne magie. Certes, je n'ai pas toujours oeuvré dans le bon sens. Quelque chose en moi m'attirait toujours du côté sombre, bravant les interdits qui m'étaient fixés. Et pourtant, une autre chose me ramenait toujours sur le bon chemin. J'ai toujours pensé que c'était une partie de ma mère qui vivait en moi, qui m'aidait en cas de coup dur et qui me ramenait sur la voie sage.
A mes onze ans, je connaissais déjà quelques petites choses à propos du monde magique. A dire vrai, j'avais toujours vécu dans ce monde et on me montrait souvent des sorts que j'apprendrai une fois plus grand, des potions que je ferai exploser, des balais que je surmonterai. Ce monde m'émerveillait et j'avais envie de partir pour Poudlard. Quitter mes parents ne m'effrayait pas plus que cela. Pourtant, je n'étais pas un garçon solitaire habitué à se débrouiller seul, mais plutôt un garçon chouchouté par ses parents pour qu'il devienne un excellent sorcier. Mon père m'avait habitué à un monde peuplé de bons sorciers, sans histoire, sans magie noire. Mais le monde qui m'attendait n'était pas celui que l'on m'avait conté et j'eus tôt fait de m'en rendre compte.
Lorsque je fus admis à Gryffondor, j'eus l'immense et heureuse surprise de me retrouver dans la même maison que Harry Potter. Nous avions le même âge mais je savais son histoire. Tout le monde connaissait son histoire. Et même si mes parents voulaient me montrer un monde idéal, l'histoire de Harry montrait bien là tout le contraire. A Poudlard donc, je fréquentais plus de Gryffondor que des élèves d'autres maisons. Normal me direz-vous, puisque nous étions de la même famille désormais. Et puis, personne ne me jugeait sur mon physique qui montrait bien que je ne venais pas de Grande Bretagne. On m'acceptait comme j'étais et cela ne pouvait que me faire plaisir et renforcer l'amitié que j'avais pour eux.
Toutefois, ce n'était pas avec Harry que je passais le plus clair de mon temps mais avec d'autres élèves, comme Neville ou Seamus par exemple. Nous avions de nombreux points communs concernant les cours. Très peu doué en potions, il n'était pas rare que mon chaudron explose ou que mes sorts, en cours de sortilèges, se dirigent vers autre chose. Pourtant, en métamorphose et en cours de DCFM j'étais un élève très attentif et très minutieux. C'était des matières qui me plaisaient énormément et donc je m'appliquais plus.
Tout au long de ma scolarité, je n'ai pas eu trop de problèmes de discipline. J'étais un garçon plutôt posé mais tout à fait courageux qui n'aurait pas hésité à se sacrifier pour ses amis. C'est peut être pour cette raison que j'ai rejoins les rangs de l'Armée de Dumbledore, dirigée par Harry qui donnait des cours de défense vraiment fabuleux. Contrairement à certains, je n'ai jamais cru que Harry mentait pour ce qui s'était passé lors du Tournoi des Trois sorciers auquel il s'est vu participer contre son gré. Et d'ailleurs, malgré tout ce que disait Seamus, j'ai toujours cru en Harry et en ce qu'il disait. C'est ainsi que j'ai rejoins l'AD en compagnie de nombreux autres élèves. Nous apprenions des sorts vraiment très utiles et très efficaces. Alors qu'Ombrage nous pourrissait la vie, l'AD  nous permettait d'être un petit groupe qui savait se défendre et qui s'unissait, même si beaucoup d'entre nous n'ont pas accompagné Harry et ses plus fidèles amis au Ministère, le jour où enfin notre Ministre a vu que Lord Voldemort était de retour. Oui, je n'ai jamais eu peur de prononcer son nom. Après tout, il n'allait pas venir nous hanter parce qu'on l'appelait ! Alors je n'avais pas peur du nom. J'avais du mal pourtant au début, mais j'ai pris confiance et voilà.
Les dernières années à Poudlard étaient de pire en pire. Le professeur Dumbledore venait de mourir sous la baguette du professeur Rogue, les mangemorts avaient envahi l'école et beaucoup avaient déserté. L'AD n'était pas morte puisque nous nous réunissions, en attente de nouvelles de la part de Harry, Ron ou Hermione. Nous subissions mais nous restions forts. On était unis, on était une famille. Et d'ailleurs, à l'heure actuelle, nous sommes toujours une famille, plus ou moins éloignés, mais il ne se passe pas un jour sans que je pense à eux et à tout ce que nous avons accompli ensemble. Nos défaites comme nos victoires, nos joies, nos peines, nos soirées dans la gradins pour le match de Quidditch, les parties d'échec ... Du bon temps qui resteraient gravés à jamais dans nos mémoires.

Aujourd'hui, nous sommes presque tous mariés. Moi je l'ai été. J'avais une épouse formidable qui m'a donné deux beaux enfants. Malheureusement, à la naissance du deuxième, un imprévu de dernière minute, un sort qui s'est mal dirigé et mon épouse décéda, mettant au monde mon fils. J'eus énormément de mal à expliquer à ma fille de quatre ans et mon fils, une fois qu'il fut plus grand, pourquoi ils n'avaient pas de mère. C'est un sujet toujours délicat à l'heure actuelle que j'évite d'aborder. Aujourd'hui, ma fille a quinze ans et son frère en a onze. Ils sont tous deux à Poudlard et ils forment, en plus de mes amis, ma famille, mon bonheur, ma vie. Ils sont plus précieux que ma propre vie et je n'hésiterai pas à me sacrifier pour eux. Je sais aussi que je peux compter sur le soutien de mes amis pour m'aider à les éduquer et à s'occuper d'eux si jamais quelque chose m'arrivait.
Malgré donc les bas que j'ai traversé, j'ai toujours eu la chance de l'amour, de pouvoir surmonter toutes les épreuves, même les plus terribles, grâce à eux, mes amis. Et aujourd'hui plus encore, nous reformons l'Ordre du Phénix qui n'a jamais cessé d'exister. Mes enfants vivent avec leurs amis, à eux d'écrire leur histoire. Quant à moi, je donnerai mon temps, mon énergie et ma force pour que James Potter paye pour son crime. L'ordre du phénix vaincra, c'est certain.


Dernière édition par Alek S. Jablokov le Jeu 13 Juin - 23:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Alek # Terminé  ! Empty
MessageSujet: Re: Alek # Terminé !   Alek # Terminé  ! EmptyJeu 13 Juin - 7:22

C'est un superbe choix, vraiment.Alek # Terminé  ! 3852823312
Hate de voir ce que tu vas faire de Depp, mais avant tout bienvenue I love you
Et pas de soucis si jamais tu as besoin d'un délai hésite pas à nous faire signe, et bon courage pour tes exams. Alek # Terminé  ! 478297947
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

Alek # Terminé  ! Empty
MessageSujet: Re: Alek # Terminé !   Alek # Terminé  ! EmptyJeu 13 Juin - 7:29

DEEP ! Alek # Terminé  ! 3852823312 Alek # Terminé  ! 3852823312
Bienvenue ici et hâte de voir la suite de ta fiche. Alek # Terminé  ! 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Alek # Terminé  ! Empty
MessageSujet: Re: Alek # Terminé !   Alek # Terminé  ! EmptyJeu 13 Juin - 7:37

Merci beaucoup à vous deux :D
Je pense que je vais tout de même réussir à la finir dans les temps XD

Hum question x) Est-ce possible que mon personnage soit Auror ? Car il y en a déjà quelques uns dans la liste ^^ Ou sinon professeur à Poudlard mais je ne sais pas trop de quoi :X
& ça serait cohérent qu'il soit professeur/auror en étant dans l'OP Smile ?
(questionsidiotes.com Razz)
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

Alek # Terminé  ! Empty
MessageSujet: Re: Alek # Terminé !   Alek # Terminé  ! EmptyJeu 13 Juin - 9:23

Bienvenue ! J'adore le choix d'avatar ! (et merde pour ton bac !).
Ton perso peut être un membre de l'ordre auror qui aurait été récemment engagé comme étant prof de DCFM ? Possible Alek # Terminé  ! 3187644716
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

Alek # Terminé  ! Empty
MessageSujet: Re: Alek # Terminé !   Alek # Terminé  ! EmptyJeu 13 Juin - 9:27

bienvenue Alek # Terminé  ! 3852823312
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Alek # Terminé  ! Empty
MessageSujet: Re: Alek # Terminé !   Alek # Terminé  ! EmptyJeu 13 Juin - 9:27

OH MERLIN. Alek # Terminé  ! 1708028955
FUCKING GOD DEPP Alek # Terminé  ! 3852823312Alek # Terminé  ! 3680788662Alek # Terminé  ! 4261533714

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche et ton bac. Et réserves-moi un lien. Alek # Terminé  ! 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Alek # Terminé  ! Empty
MessageSujet: Re: Alek # Terminé !   Alek # Terminé  ! EmptyJeu 13 Juin - 19:06

James j'adore ton idée *_* Je prends donc ça Razz
& merci à vous, je vais l'avoir ce bac Alek # Terminé  ! 1050910953 (enfin j'espère ! )
& merci pour les bienvenues *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Alek # Terminé  ! Empty
MessageSujet: Re: Alek # Terminé !   Alek # Terminé  ! EmptyVen 14 Juin - 4:33

OMG OMG DEPP. Alek # Terminé  ! 4261533714Alek # Terminé  ! 3753397333Alek # Terminé  ! 3419337840Alek # Terminé  ! 2903020361 quel choix. Alek # Terminé  ! 1708028955
bienvenue ici et bon courage pour ton bac. I love youI love you j'viendrais te piquer un petit lien, tiens, quand tu seras validé car ton personnage me s
emble intéressant. Alek # Terminé  ! 1063665987
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Alek # Terminé  ! Empty
MessageSujet: Re: Alek # Terminé !   Alek # Terminé  ! EmptyVen 14 Juin - 6:56

DEPP + le métier Alek # Terminé  ! 4261533714 J'aime déjà ton personnage I love you
Bienvenue sur le forum et un bon merde pour ton bac ! Alek # Terminé  ! 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Alek # Terminé  ! Empty
MessageSujet: Re: Alek # Terminé !   Alek # Terminé  ! EmptyVen 14 Juin - 8:04

Puck : Sans souci je t'attends :D

Alice : Merci !!

J'ai tellement hâte que le bac soit fini *_* Merci beaucoup beaucoup pour vos encouragements :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Alek # Terminé  ! Empty
MessageSujet: Re: Alek # Terminé !   Alek # Terminé  ! EmptyVen 14 Juin - 19:39

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Alek # Terminé  ! 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Alek # Terminé  ! Empty
MessageSujet: Re: Alek # Terminé !   Alek # Terminé  ! EmptyVen 14 Juin - 20:58

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

Alek # Terminé  ! Empty
MessageSujet: Re: Alek # Terminé !   Alek # Terminé  ! EmptyVen 14 Juin - 23:56


tu es validé !
félicitations jeune sorcier !

Tout est en ordre dans ta fiche, tu es donc validé ! Avant de partir à l’aventure sur le forum, ou plutôt en guerre avec ton camp, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar, c’est très important, si tu oublies et que quelqu’un d’autres le prend c’est toi qui devra changer de tête ! Après ça et si tu en as envie tu pourras aller te faire un scénario, lis bien les règles s’il te plait avant de te lancer ! Ensuite tu pourras aller faire des demandes de liens et de rps, te trouver un job, et tout ce qui s’ensuit, vivre ta vie de sorcier quoi !

J'aime bien ton personnage, je trouve ça hyper interessant un perso de l'âge du trio mais qui n'en soit pas et qui a déjà vécu une guerre Alek # Terminé  ! 3187644716 (et puis le pauvre, lui et ses enfants Alek # Terminé  ! 3753397333 )

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Alek # Terminé  ! Empty
MessageSujet: Re: Alek # Terminé !   Alek # Terminé  ! EmptySam 15 Juin - 7:06

Merci :D
Oui j'ai voulu faire un personnage un peu original mais avec des sentiments derrière et pas de 20/24 ans mais qui a vécu et Alek correspondait parfaitement Smile Heureuse qu'il te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alek # Terminé  ! Empty
MessageSujet: Re: Alek # Terminé !   Alek # Terminé  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alek # Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nox invictus (alek)
» bag of bones (alek)
» Alek # Order is power
» (lucy) + personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !
» On prend la direction du front, les gars. De la guerre. Et dans une sale guerre, où est la meilleure place ?...En dehors de la lune, 'videmment. (alek & jeje)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-