AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alek # Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

Alek # Terminé  ! Empty
MessageSujet: Alek # Terminé !   Alek # Terminé  ! EmptyJeu 13 Juin - 7:08


Alek Sebastrian Jablokov

citation au choix

dossier du ministère de la magie

› NOM : Jablokov › PRENOMS : Alek Sebastrian › AGE : 48 ans › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 octobre 1980 à Oxford › STATUT DU SANG : Sang mêlé › STATUT : Veuf › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel › MÉTIER : Auror récemment engagé en tant que professeur de DCFM › BAGUETTE : Bois de citronnier, ventricule de dragon, 29 cm, raide  › PATRONUS : Okapi › EPOUVANTARD : Robe de mariée portée par un fantôme sans tête › MAISON : que ce soit encore Ancien Gryffondor › GROUPE : Order of the phoenix › AVATAR : Johnny Depp  › CREDIT : Inconnu & Anarya


à l'intérieur de ma pensine


› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ?  : Alek n'avait jamais entendu parler de la légende du Phénix avant qu'on ne la lui raconte il n'y a pas si longtemps. A dire vrai, il n'avait jamais réellement prêté attention à toutes les légendes avant qu'on ne lui parle des enjeux et de la situation actuelle. Et désormais, Alek prête une oreille attentive à tout cela. Si le moindre indice pouvait les aider à lutter contre le fils Potter, Alek veut être sûr de pouvoir le saisir. Il ne souhaite pas laisser passer l'occasion de mettre la lumière sur son geste et de le punir pour ce qu'il a fait.