AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mesmerizing like moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

Mesmerizing like moonlight Empty
MessageSujet: Mesmerizing like moonlight   Mesmerizing like moonlight EmptyMer 29 Mai - 22:33


Cora Goyle

citation au choix

dossier du ministère de la magie

› NOM : Goyle, un nom qui fait frissonner plus d’un dans le monde magique › PRENOMS : Cora, prénom qui signifie la nouveauté et la fraicheur, mais également associé à l'enfer dans la mythologie Grecque. Son second prénom, Elysia, est synonyme de mort. › AGE : 34 ans › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 25 avril à St Mangouste › STATUT DU SANG : Quelle question. Tout le monde sait que le sang de la famille Goyle est d'une pureté qui se fait rare de nos jours. › STATUT : Sa famille étant encore très traditionnelle, Cora a du se marier à la sortie de Poudlard. Elle s’accommode parfaitement à son époux qui partage ses convictions, même si ce mariage n'est pas basé sur l'amour. › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle › MÉTIER : Chef de la brigade de justice magique › BAGUETTE : Sa baguette est taillée dans un bois d'If et contient un ventricule de dragon. Elle est rigide et mesure 29 centimètres. › PATRONUS : Un corbeau › EPOUVANTARD : Elle se voit elle-même, privée du monde magique, en simple moldue › MAISON : Serpentard › GROUPE : Death Eaters › AVATAR : Ginnifer Goodwin › CREDIT : shiya & dixipearl


à l'intérieur de ma pensine

› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : Oui, comme tout le monde j’ai déjà entendu parler de cette légende. Mais tant que je n’aurai pas vu l’oiseau de mes propres yeux, cela restera au statut de légende pour moi. Si Rabastan détient vraiment cet oiseau, je ferai en sorte qu’il me fasse assez confiance pour que je puisse le voir et pourquoi pas, l’emprunter de manière définitive.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : Ôôôôôôôôôh non, pas de guerre, pourquoi les sorciers ne peuvent pas vivre en paix et oublier toutes ces histoires sur la nature du sang. C’est à peu près ce que vous dirait Cora, la voix chevrotante et l’œil larmoyant si vous ne faites pas partit des mangemorts. Oui, la jeune femme joue la mielleuse ingénue se battant pour l’égalité dans le monde sorcier, mais en réalité, elle n’est qu’une grande actrice, manipulant son petit monde. Bien sûr, elle rêve de voir les sorciers de sang-pur dominer le monde magique et se débarrasser de tous ces sangs de bourbe, erreur de la nature.
› Pensez-vous que les descendants des mangemorts ont été opprimés depuis la défaite de Voldemort ? : Evidemment qu’ils l’ont été ! La famille de Cora est encore aujourd’hui critiquée, détestée pour ses exploits du passé, tout comme les autres mangemorts de l’époque. Combien de fois, alors jeune étudiante à Poudlard, Cora s’est-elle faite dévisager ou a été l’objet de railleries constante à cause de son nom de famille ? Bien sûr avec le temps, avec le temps, elle avait réussi à se faire accepter, en disant qu’elle n’était pas comme cela, prônant l’amour et l’égalité la larme à l’œil, alors qu’au fond d’elle, elle ne rêvait que d’une chose, faire payer tous ces gens qui crachaient sur son nom. Mais ça c’était avant, la vengeance est en marche, et si vous croisé Cora dans de mauvaises circonstances, faites attention à vous.
› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : Les gens appellent ça encore une rumeur ? Cora sait pertinemment que c’est vrai, mais les gens doivent sûrement laisser planer le doute pour ne pas salir le nom de Potter, leur cher et tendre héro. Oui, le gamin a rendu un bien grand service à la cause en liquidant son père, mais pour Cora, il reste un Potter, de la mauvaise graine et il faut s’en débarrasser.
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? : C’était fort prévisible que des gamins voulant jouer aux héros aient décidé de remonter leur petit club. Mais qu’ils fassent attention, les mangemorts ont appris de leurs erreurs du passé et cette fois ci, ils ne se laisseront pas faire et vaincront. Que l’Ordre s’amuse à croire qu’ils pourront faire quelque chose, pour Cora, ils ne feront pas long feu.
› Si vous pouviez avoir un objet magique de votre choix en votre possession, lequel prendriez-vous et pourquoi ? : Bien qu’elle ait été détruite, Cora rêverait d’avoir entre ses mains la pierre philosophale. Être immortel serait une chose incroyable pour la jeune femme. Elle vivrait des centaines d’années, donnerait une nouvelle vie à sa famille et imposerait sa puissance au monde magique.

› UN SORT : Doloris
› UNE FRIANDISE : Dragées surprise de Bertie Crochue
› UN OBJET MAGIQUE : Pierre philosophale
› UN OBJET MOLDU : Aucun
› UNE POTION : Elixir de longue vie
› UNE RELIQUE DE LA MORT : La baguette de Sureau


Spoiler:



Dernière édition par Cora Goyle le Ven 31 Mai - 3:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Mesmerizing like moonlight Empty
MessageSujet: Re: Mesmerizing like moonlight   Mesmerizing like moonlight EmptyMer 29 Mai - 22:33


mischief managed
Cora venait de passer son après-midi à la bibliothèque sur un devoir d’histoire de la magie peu intéressant. Elle était une très bonne élève, silencieuse et studieuse, dans le seul espoir d’atteindre des sommets et faire briller le nom de famille Goyle, mais en réalité, elle n’en avait que faire de Poudlard et les années passées dans l’enceinte de l’école l’ennuyaient profondément. « Cora, Cora ! ». Alors qu’elle se dirigeait vers son dortoir, un jeune homme de son âge venait de l’interpeller à la sortie de la bibliothèque. Elle connaissait vaguement le jeune homme pour partager plusieurs classes avec lui, mais ne lui avait jamais adressé la parole, pour la simple et bonne raison que seule la vue de ce né moldu lui donnait la nausée. « Pas facile ce devoir hein ! Tu as réussi à avancer ? ». Cora le regarda rapidement de haut en pas, avant d’ouvrir la bouche pour laisser sortir un seul mot. « Dégage. ». Puis reprit sa marche. Le garçon, visiblement stupéfait la stoppa. «Cora, quelque chose ne va pas ? ». Il n’avait jamais vu la jeune Goyle agir de cette façon, elle qui s’était toujours montrée douce et timide. Bien sûr, il ne l’avait jamais vraiment côtoyé, mais il avait toujours au ce sentiment de gentillesse et fragilité à son égard. «Oh attends, tu dois être trop abrutit pour comprendre, laisse-moi te redire ça lentement et enregistre le bien dans ton petit crâne : Dégage. » Le garçon la regarda l’air ahuri, complètement déboussolé, il croyait même pendant un instant que Cora lui faisait une mauvaise blague. Exaspérée, Cora soupira. « Comme tu as l’air un peu limité, je vais te dire ce qui ne va pas, les gens comme toi me dégoûtent, vous n’êtes que des erreurs de la nature. ». Puis sans rien ajouter de plus, elle reprit sa marche comme si de rien était, ce monstre ne valait pas la peine qu’elle perde son temps avec lui. Alors que cette histoire faisait déjà partit du passé pour elle, elle entendit le jeune homme crier dans son dos. « Tu ne vas pas t’en sortir comme ça ! ». Il commençait vraiment à lui taper sur les nerfs celui-là. Elle fit alors volte-face. « Oh tiens donc, est-ce bien vrai ? Vas-y, va te plaindre auprès des autres élèves, des professeurs, à qui tu voudra, personne ne te croira. » lança-t-elle en ricanant. « Si nous n’étions pas dans cette école là tout de suite, rien ne m’empêcherait de me débarrasser de toi, de t’utiliser comme cobaye pour m’entraîner sur certains sortilèges qui en feraient pâlir plus d’un. De toute façon personne ne se plaindrait de ta disparition sale sang de bourbe. ». Soudain elle entendit des bruits de pas de rapprocher d’eux. Elle aurait bien voulu avoir un peu plus de temps pour lui cracher au visage tout ce qu’elle avait contre les gens comme lui, mais il semblait que le spectacle était terminé. Cora prit alors une longue inspiration, l’expression de son visage passa de la haine vers la tristesse et quelques larmes se mirent à couler sur son visage. Son changement de comportement était si soudain que même le jeune homme en face d’elle resta crédule. Un des professeurs de Poudlard fit alors son apparition au coin d’un couloir et se rapprocha des deux jeunes gens, alerté par les pleurs de la jeune fille. « Que se passe-t-il ici ? ». Cora continuait son petit manège, laissant les larmes couler sur ses joues. « Il … il m’a attaqué sans aucunes raisons, me disant que je devrais avoir honte de porter le nom de famille Goyle après tout ce que ma famille à fait. » dit-elle d’une petite voix empreinte de tristesse. La tête baissée, elle passa une main sur sa joue pour essuyer une larme. Intérieurement, elle jubilait. L’autre élève n’en revenait pas, il tenta de s’expliquer, mais le professeur le coupa avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit. « Très bien mademoiselle Goyle, retournez dans votre dortoir, et vous jeune homme, venez avec moi. ». Le jeune homme tenta de protester, mais le professeur refusait d’entendre quoi que ce soit et l’emmena vers le bureau de son directeur de maison. Voilà ce qu’apprit le jeune homme ce jour là, ne pas sous-estimer la jeune Cora Goyle, car derrière ce regard naïf et angélique se cache une personne bien plus sombre.



« Entrez », lança d’une voix chantonnante à la personne qui venait de toquer à la porte de son bureau. Cora Goyle était réputée pour être une personne agréable et compétente sur son lieu de travail. Après avoir fini Poudlard suivant le cursus de sécurité magique, Cora voulait devenir Auror, mais s’était finalement décidée pour Tireuse d’élite de baguette magique. Il y a maintenant deux ans de cela, elle avait été promue Chef de la brigade, statut qui lui donnait une puissance certaine et permettait également de redorer le blason de sa famille. Jouer la femme douce et aimante au ministère tous les jours était chose facile, mais cela l’ennuyait terriblement. Son expression souriante et chaleureuse s’effaça rapidement de son visage lorsqu’elle vit un jeune homme entrer dans son bureau. Jeune homme qu’elle connaissait bien pour l’avoir croisé plusieurs fois à des réunions entre mangemorts. Cora se leva, alla à la porte de son bureau, jeta un rapide coup d’œil dans le couloir pour vérifier si personne n’était aux alentours puis claqua la porte et la verrouilla. « Qu’est-ce que tu fais ici. » Froide et mesquine, elle toisait le jeune homme, qui semblait intimidé devant elle. « On m’a envoyé ici car Rabas… ». Elle plaqua une main sur la bouche du jeune homme avant qu’il puisse finir sa phrase. « Ne prononce pas ce nom ici espèce d’empoté ! ». Elle attrapa le jeune homme par le col de sa cape et le poussa plus loin de la porte de son bureau. « Maintenant, écoute-moi bien. Jamais, je dis bien jamais te ne remettra les pieds dans ce bureau, compris ? ». Elle attendit une réaction du jeune homme avant de poursuivre, qui tenta de bafouiller une phrase. « Mais je travaille aussi au ministère, je me suis dit que ce serait plus facile si… ». Cora agrippa alors le cou du jeune homme d’une main ferme. « Ecoute moi bien abrutit, je m’en contre fiche que tu travailles également au ministère, si tu ne fais pas partit de ma brigade, ne viens pas dans ce bureau. Tu te rends compte de tout le travail que j’ai fait pour arriver ici sans attirer le moindre soupçon ? Ce que je dois endurer chaque jour ? Et toi, juste parce que c’était plus ‘simple’, tu es prêt à tout gâcher ?! ». Il fallait avouer que depuis quelques temps, Cora devenait quelque peu paranoïaque après avoir vu différents membre des mangemorts ce faire renvoyer du ministère, sans pour autant divulguer leur appartenant au groupe, mais tout de même. Le jeune homme aurait facilement pu se libérer de la poigne de Cora, mais il avait trop peur de bouger et de possiblement la contrarier. Il avait plusieurs entendu parler d’elle au sein des mangemorts, et malgré ses airs de femme fragile, savait très bien de quoi elle était capable. Une forte colère se lisait dans les yeux de la jeune femme, qui crispa un peu plus sa poigne sur le cou du jeune homme. « Maintenant, sort d’ici avant que je ne m’énerve réellement et que quelque chose tourne mal. ». Elle lâcha alors le cou de l’homme et se dirigea comme si de rien était vers son bureau. Le garçon suffoqua quelque peu, puis s’avança vers la porte d’un pas hésitant avant de se retourner vers Cora. « Vous ne voulez donc pas savoir pourquoi on m’envoie ? ». Déjà replongé dans son travail, Cora leva des yeux lassés et ricana légèrement. « Pour qui tu me prends ? Je suis déjà au courant espèce d’abrutit. ». Puis, après un dernier regard dédaigneux, Cora se replongea dans son travail comme si de rien était.



Dernière édition par Cora Goyle le Ven 31 Mai - 2:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Mesmerizing like moonlight Empty
MessageSujet: Re: Mesmerizing like moonlight   Mesmerizing like moonlight EmptyMer 29 Mai - 22:39

Ah mais ton pseudo me dit un truc, je crois savoir qui tu es Mesmerizing like moonlight 875950875
Bienvenue Mesmerizing like moonlight 3852823312 et avec Ginnifer en Goyle en plus Mesmerizing like moonlight 4261533714
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Mesmerizing like moonlight Empty
MessageSujet: Re: Mesmerizing like moonlight   Mesmerizing like moonlight EmptyMer 29 Mai - 22:51

Peut être Mesmerizing like moonlight 875950875 Mais ça fait longtemps qu'on ne s'est pas croisé Mesmerizing like moonlight 4277422382
Merci Mesmerizing like moonlight 3354126705
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Mesmerizing like moonlight Empty
MessageSujet: Re: Mesmerizing like moonlight   Mesmerizing like moonlight EmptyMer 29 Mai - 23:00

Oui, ça remonte au temps de Panem tout ça Mesmerizing like moonlight 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Mesmerizing like moonlight Empty
MessageSujet: Re: Mesmerizing like moonlight   Mesmerizing like moonlight EmptyMer 29 Mai - 23:29

J'arrive pas à me l'imaginer en méchante Ginnifer, mais je doute pas que tu vas réussir parfaitement à casser cette image. Mesmerizing like moonlight 3852823312 Mesmerizing like moonlight 3852823312 Mesmerizing like moonlight 3680788662
Bienvenuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Mesmerizing like moonlight Empty
MessageSujet: Re: Mesmerizing like moonlight   Mesmerizing like moonlight EmptyMer 29 Mai - 23:48

Merci Mesmerizing like moonlight 778231572 Mesmerizing like moonlight 3852823312
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Mesmerizing like moonlight Empty
MessageSujet: Re: Mesmerizing like moonlight   Mesmerizing like moonlight EmptyJeu 30 Mai - 2:30

Ah Ginnifer comme je l'aime trop elle Mesmerizing like moonlight 778231572
Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette Mesmerizing like moonlight 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Mesmerizing like moonlight Empty
MessageSujet: Re: Mesmerizing like moonlight   Mesmerizing like moonlight EmptyJeu 30 Mai - 3:35

ENFIN UNE FEMME DE MA TRANCHE D'AGE. Mesmerizing like moonlight 599906337 Mesmerizing like moonlight 599906337 Mesmerizing like moonlight 3680788662
Bienvenue avec la belle Ginnifer Mesmerizing like moonlight 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Mesmerizing like moonlight Empty
MessageSujet: Re: Mesmerizing like moonlight   Mesmerizing like moonlight EmptyJeu 30 Mai - 4:03

GINNIFER Mesmerizing like moonlight 3680788662 en Goyle Mesmerizing like moonlight 1708028955 excellente idée, je trouve Mesmerizing like moonlight 778231572
Bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

Mesmerizing like moonlight Empty
MessageSujet: Re: Mesmerizing like moonlight   Mesmerizing like moonlight EmptyJeu 30 Mai - 7:08

Moi aussi ce pseudo me dit quelque chose Mesmerizing like moonlight 3386608937
Bienvenue ! J'aime pas Ginnifer à la base (Snow Mesmerizing like moonlight 4277422382 ) mais j'adore tes avatars, c'est déjà un bon point Mesmerizing like moonlight 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

Mesmerizing like moonlight Empty
MessageSujet: Re: Mesmerizing like moonlight   Mesmerizing like moonlight EmptyJeu 30 Mai - 7:20

DE LA FAMILLE Mesmerizing like moonlight 3354126705 Mesmerizing like moonlight 3354126705
Bienvenue. Mesmerizing like moonlight 4277422382
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Mesmerizing like moonlight Empty
MessageSujet: Re: Mesmerizing like moonlight   Mesmerizing like moonlight EmptyJeu 30 Mai - 9:34

Magnifique ! *-*
bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Mesmerizing like moonlight Empty
MessageSujet: Re: Mesmerizing like moonlight   Mesmerizing like moonlight EmptyJeu 30 Mai - 20:05

Quel accueil, merci à tous I love you Mesmerizing like moonlight 3852823312
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Mesmerizing like moonlight Empty
MessageSujet: Re: Mesmerizing like moonlight   Mesmerizing like moonlight EmptyVen 31 Mai - 0:41

Ginnifer Mesmerizing like moonlight 4261533714
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Mesmerizing like moonlight Empty
MessageSujet: Re: Mesmerizing like moonlight   Mesmerizing like moonlight EmptyVen 31 Mai - 1:26

ginnifer en mode méchante, ça change. Mesmerizing like moonlight 4261533714
bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Mesmerizing like moonlight Empty
MessageSujet: Re: Mesmerizing like moonlight   Mesmerizing like moonlight EmptyVen 31 Mai - 2:51

Merci I love you

Et je pense pouvoir affirmer que ma fiche est terminée Mesmerizing like moonlight 599906337
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

Mesmerizing like moonlight Empty
MessageSujet: Re: Mesmerizing like moonlight   Mesmerizing like moonlight EmptyVen 31 Mai - 4:40


tu es validé !
félicitations jeune sorcier !

Tout est en ordre dans ta fiche, tu es donc validé ! Avant de partir à l’aventure sur le forum, ou plutôt en guerre avec ton camp, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar, c’est très important, si tu oublies et que quelqu’un d’autres le prend c’est toi qui devra changer de tête ! Après ça et si tu en as envie tu pourras aller te faire un scénario, lis bien les règles s’il te plait avant de te lancer ! Ensuite tu pourras aller faire des demandes de liens et de rps, te trouver un job, et tout ce qui s’ensuit, vivre ta vie de sorcier quoi !

Quelle bitch, je l'aime trop Mesmerizing like moonlight 571764631 Mesmerizing like moonlight 3187644716 (par contre, se débarasser de james, pff Mesmerizing like moonlight 3603020407 Mesmerizing like moonlight 2705440656 ).

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mesmerizing like moonlight Empty
MessageSujet: Re: Mesmerizing like moonlight   Mesmerizing like moonlight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mesmerizing like moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-