Invité
Invité
| Sujet: Abandon T__T Mer 29 Mai - 19:29 | |
| Hello la compagnie. Je sais que je viens d'arriver, mais je dois vous annoncer une mauvaise nouvelle : mon ordi vient de me lâcher. Hier il agissait bizarrement, mais bon, je m'étais pas inquiétée, et là ce matin : plus moyen de l'allumer. Donc je vous demande tout simplement ma supression car je ne veux pas bloquer un avatar pour rien, ni une famille comme les Delacour. Je m'excuse à l'avance pour les soucis que je vous cause, pour les messages "invité" que ça va laisser, il faudrait vraiment ajouter une option "Supprimer ce membre et tous ses messages" à forumactif ... Longue vie à ce forum, des poutous.
PS : je ne pense pas que je viendrai répondre à nouveau à ce topic, là je suis dans un café pour utiliser internet, donc je ne compte pas le refaire avant un moment ... donc vous pouvez me supprimer dès que vous voyez ce message. |
|
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| |