AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Abandon T__T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Abandon T__T Empty
MessageSujet: Abandon T__T   Abandon T__T EmptyMer 29 Mai - 19:29

Hello la compagnie.
Je sais que je viens d'arriver, mais je dois vous annoncer une mauvaise nouvelle : mon ordi vient de me lâcher. Hier il agissait bizarrement, mais bon, je m'étais pas inquiétée, et là ce matin : plus moyen de l'allumer. Donc je vous demande tout simplement ma supression car je ne veux pas bloquer un avatar pour rien, ni une famille comme les Delacour. Je m'excuse à l'avance pour les soucis que je vous cause, pour les messages "invité" que ça va laisser, il faudrait vraiment ajouter une option "Supprimer ce membre et tous ses messages" à forumactif ...
Longue vie à ce forum, des poutous.

Abandon T__T 2043419907
PS : je ne pense pas que je viendrai répondre à nouveau à ce topic, là je suis dans un café pour utiliser internet, donc je ne compte pas le refaire avant un moment ... donc vous pouvez me supprimer dès que vous voyez ce message.
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter

SORTS JETÉS : 2426
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

Abandon T__T Empty
MessageSujet: Re: Abandon T__T   Abandon T__T EmptyMer 29 Mai - 21:59

Je peux pas juste te supprimer sans répondre alors même si tu ne verras jamais ce message, c'est vraiment trop con et dommage parce que ton perso avait l'air super cool Abandon T__T 3187644716
Revenir en haut Aller en bas

Abandon T__T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1