|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: avalon + born to die. Mer 29 Mai - 9:40 | |
| Avalon Dawn Trelawney
citation au choix
dossier du ministère de la magie › NOM : Trelawney, c'est le nom d'une femme un peu folle sur les bords qui a apparemment le troisième œil et qui a fait deux ou trois prophéties en soixante ans. Vous connaissez forcément cette vieille tante, un ancien professeur de divination. › PRENOMS : Avalon vient d'un mythe, de l'histoire du roi Arthur. C'est de là que lui vient son premier prénom. Quant à Dawn, c'est sa vieille tante qui l'a trouvé, elle a trouvé judicieux de donner son avis. › AGE : 24 ans, voilà longtemps qu'elle n'est plus une enfant. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici › STATUT DU SANG : Son sang est mêlé depuis quelques générations, d'ailleurs, le sang des Trelawney n'a jamais été pur d'ailleurs. › STATUT : célibataire, Avalon se voit mal en couple pour l'instant. › ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. › MÉTIER : écrire ici, veillez à rester crédible par rapport à l'âge de votre personnage, par rapport à ses compétences aussi. › BAGUETTE : écrire ici › PATRONUS : écrire ici › EPOUVANTARD : écrire ici › MAISON : que ce soit encore d'actualité ou non, écrire ici. › GROUPE : écrire ici › AVATAR : écrire ici › CREDIT : répondre ici . | | |
à l'intérieur de ma pensine Ici vous devrez répondre aux questions données en cinq lignes minimum. Il est important que chaque partie soit bien développée afin que les idées et le caractère de votre personnage soit bien perçu par tous. La seconde partie concerne votre personnage également. Vous devez y répondre en un simple mot. Ce message est à effacer.› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : répondre ici. › Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : répondre ici. › Pensez-vous que les descendants des mangemorts ont été opprimés depuis la défaite de Voldemort ? : répondre ici. › Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : répondre ici. › Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? : répondre ici. › Si vous pouviez avoir un objet magique de votre choix en votre possession, lequel prendriez-vous et pourquoi ? : répondre ici. › UN SORT : à insérer ici. › UNE FRIANDISE : à insérer ici. › UN OBJET MAGIQUE : à insérer ici. › UN OBJET MOLDU : à insérer ici. › UNE POTION : à insérer ici. › UNE RELIQUE DE LA MORT : à insérer ici.
- Spoiler:
PSEUDO/PRÉNOM : Je m'appelle Laura et on me surnomme aussi Hanna sur le net ÂGE : J'ai 17 printemps passé. CONNEXION SUR LE FORUM : le plus souvent possible, 4 fois par semaine normalement. PERSONNAGE : c'est un petit inventé AVIS SUR LE FORUM : J'ai totalement craqué sur les headers aléatoires, le contexte est vraiment bien écrit et puis le codage. DERNIER MOT :
Dernière édition par Avalon D. Trelawney le Jeu 30 Mai - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: avalon + born to die. Mer 29 Mai - 9:41 | |
| mischief managed
La fiche + l'histoire arrivent bientôt. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: avalon + born to die. Mer 29 Mai - 9:46 | |
| le choix de la famille Bienvenue et j'ai hate de découvrir ton personnage |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: avalon + born to die. Mer 29 Mai - 9:46 | |
| la famille et l'avatar bienvenue |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: avalon + born to die. Mer 29 Mai - 17:36 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Jeremy Fawley
SORTS JETÉS : 816 AVATAR : ash stymest. CRÉDITS : glass skin (avatar). BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.
| Sujet: Re: avalon + born to die. Mer 29 Mai - 18:38 | |
| Le pseudo + la famille. Bienvenue ici. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: avalon + born to die. Jeu 30 Mai - 4:05 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: avalon + born to die. Jeu 30 Mai - 9:33 | |
| Ton prénom est magnifique, puis ne parlons même pas de ton avatar ! bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| Sujet: Re: avalon + born to die. Jeu 30 Mai - 11:09 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: avalon + born to die. Jeu 30 Mai - 20:51 | |
| Quel accueil ! Merci à tous. Vous me rendez fière de mes choix. J'ai mis longtemps avant de me décider quel perso j'allais faire. (et je ne parle pas du temps qu'il m'a fallu pour trouver Anna ) Et quel crackship. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: avalon + born to die. Jeu 30 Mai - 23:16 | |
| Avalon ... On a le même prénom IL NOUS FAUDRA DONC UN LIEN OUAI |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
James Potter
| Sujet: Re: avalon + born to die. Mer 12 Juin - 9:00 | |
| Le délais pour faire ta fiche est largement dépassé, si tu ne nous donnes pas de nouvelles ta fiche sera archivée et ton compte supprimé :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avalon + born to die. | |
| |
|
| |
|