Holaa :ahah: alors bonjour Lise
alors moi je m'appelle Morgane, mais j'ai toujours eu horreur de mon prénom, parce que depuis toute petite, j'ai l'image de la sorcière super moche qui veut aller s'faire son frère, donc j'ai un peu trop de la chance d'avoir ce prénom
j'ai treize ans
(oui j'ai vue qu'il y avait plein de smiley de pedobear ici, alors j'ai un peu peur :awn:
) j'ai commencé le rpg, j'avais à peine douze ans et je ne savais pas écrire
j'ai toujours peur quand je relis mes premiers rps, parce que j'ai juste envie d'aller me fouetter
je vais donc avoir quatorze ans le sept septembre
je me sentirais vieille
alors, j'ai pour but, de devenir analyste comportementaliste
(oui je parle le français
) en fait, je sais pas si tu regardes Lie To Me, et bah le métier du professeur Litman, et bah il étudie le comportement humain et rien qu'en regardant dans sa pupille, il peut savoir ce qu'il peut penser ou ressentir, et moi je kiffe trop analyser les gens
(ils me prennent souvent pour une folle parce que je les fixe et cherche partout leurs émotions qui pourraient ressortir :
) fin tu as compris, je suis une folle
alors mon papa c'est un trop diekhfo gendarme, donc je déménage tout les 5 ans
donc là ça fait un an que je suis en Corse, du moins ça fera un an, puisque c'est en fin de juillet que je suis arrivé
donc là je suis en caserne, avec balcon au septième étage et genre quand je bouffe mon p'tit dej' l'été sur le balcon, j'ai vue sur la belle mer bleue et sur les montagnes vertes en même temps, un paysage de rêve :bril:l
alors niveau série, je suis à fond sur got, greek, et surtout revenge en ce moment, Emily Van Camp épouse moi
fin voilà, après j'adore PLL, GG, Glee, Skins, OUAT et plein d'autre que je dois sûrement oublié
Mon livre et film préféré sont Hunger Games, car j'ai autant rigoler que pleurer devant, et je veux épouser et faire des pains avec Peeta toute ma vie, pécher avec Finnick, faire des pièges avec Gale, me faire belle par Cinna, boire de l'alcool avec Haymitch, me balader nue au côté de Johanna Manson, tirer à l'arc avec Katniss, ramasser des fleurs avec Prim et surtout boire du thé avec Snow, jute pour voir ce que pense ce mec, ah si toucher la barbe de Phienas !
niveau graphisme, j'attends depuis un an d'avoir un cours sur bazzart, parce que j'ai photoshop cs5, mais impossible de faire un truc jolie, je hais tout ce que je fais
alors comme je dois partir dans pas longtemps, dans mon prochain post je te raconterais ce que j'aime et ce que j'aime pas
pour le parrainage, bah c'est que je me sens toute petite comme une fourmi ici
et du coup bah j'aimerais qu'on m'aide à m'épanouir et tout
bon bah voilà, je sais pas quoi dire de plus