AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN   (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN EmptyJeu 23 Mai - 9:13



Abraxas P.² Crabbe

ft. Joseph Morgan


dossier du ministère de la magie

› NOM : Crabbe, nom de famille plutôt non-négociable, tout d'abord parce que c'est une famille de sang-pur et qu'en plus, elle est connue pour avoir fait partie des mangemorts. › PRENOMS : Abraxas, bon c'est négociable, mais c'est vrai que je préfèrerai le garde, m'enfin, un prénom est important pour l'inspiration du coup impressionnez moi. Le reste est libre. › AGE : 25 ans et ça cest non-négociable. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : où vous voulez, il faut juste ça respecte l'année de naissance par apport à son âge. › STATUT DU SANG : sang-pur, il est marqué dans la liste et c'est non négociable. › STATUT : il est célibataire et non en couple ou quoi, il peut avoir des relations par-ci, par là, mais rien d'autre! › ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, enfin comme vous voulez. › MÉTIER : et bien il est complètement plongé dans l'histoire des mangemorts, mais est aussi apprenti vendeu dans l'allée des embrumes. La magasin est libre. › BAGUETTE : au choix, à vous de voir où il est le plus fort ou le moins fort. › PATRONUS : au choix › EPOUVANTARD : au choix, mais j'imaginais bien quelque chose de bien horrible et pas des araignées ou des rats (comme Olympe, humhum ) › MAISON : C'était un serpentard, de part par son caractère et son ambition. Du coup c'est non-négociable. › GROUPE : mangemorts › AVATAR : Joseph Morgan, négociable. Etonnez-moi. › CREDIT : bazzart : Puckessa
histoire du sorcier

Alors, alors elle est plutôt libre je dirais, enfin mise à part le fait qu'il a toujours eu des parents mangemorts et qu'il vit donc dans cette ambiance depuis toujours, je ne vois rien de très important sinon. A vous de voir comment il a découvert ses pouvoirs ect.. Il a juste eu une petite amie,lorsqu'il avait seize ans et était fou amoureux d'elle, mais ça à vous de voir comment ça s'est fait, comment ça a évolué ! +LIBRE


notre lien spécial
(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Tumblr_ml3orhSbBt1qb9qh4o4_250
Ex petit-ami/tentation ⚡A la base, Abraxas et Olympe sont meilleurs amis. Tout de suite alors que la jeune fille était arrivée à Poudlard, il s'est présenté et ils sont tout de suite devenus très vite amis. Bref, en gros toutes leurs années au château a été un paradis pour eux, même si Olympe était amoureuse de lui depuis toujours. Mais lui ne le sait pas, jusqu'à ce que ça dérape un soir, alors qu'elle a quatorze ans et lui seize. Ils s'embrassent dans la salle commune tard le soir. Mais lui étant encore amoureux de sa copine, l'a fait juste pour compenser et pour l'oublier. M'enfin bon, ça en a foutu un sacré coup à la petite rousse qui croyait au début qu'il l'aimait comme elle, elle le faisait, mais en fait non. Il lui a fait promettre d'oublier, mais bizarrement elle n'a jamais vraiment réussi, même si elle ne lui en voulait pas. Ils sont pourtant restés meilleurs amis, lorsque lui est parti de Poudlard, ça a été une déchirure pour tous les deux, mais elle est très vite sortie aussi. Puis quand il l'a vu, alors qu'elle avait dix-huit ans, qu'elle était belle et grande il s'est rendu que ce n'était plus une gamine, même loin de là. Alors pour marquer le truc, sa déclaration, il l'a faite en plein milieu de la rue avec pleins de passants autour. Puis ils sont sortis ensemble, parce qu'Olympe c'est un peu un cœur d'artichaut, quand il s'agit d'Abraxas. Leurs relation a toujours été très explosive, aimant bien se chamailler, rigoler, se battre et surtout se disputer, mais ils ont réellement vécu l'amour fou. Jusqu'à l'année de ses 21 ans et lui de ses 23 ans. Il a toujours été du côté des mangemorts et est d'ailleurs entré dans leurs rangs quand il a pu. Ses parents aimant bien Olympe ont essayé de lui faire comprendre ce qu'était la grace et la force et que ce n'était sûrement pas ce que l'ordre du phoenix pouvait lui proposer. Lentement, lui et sa famille ont réussi à la convaincre de passer du côté des méchants (humhum). Mais Abraxas a changé, il est devenu violent, colérique, distant et même froid avec Olympe, la laissant croire qu'il ne l'aimait plus. Ils ont rompu. Il a eu du mal à l'oublier, enfin il n'a pas vraiment réussi et elle non plus. Mais ils ne s'aiment okus, enfin la rousse ne ressent plus que de la haine pour lui, rien d'autre. Et lorsque deux ans après, il vient la voir comme une fleur pour lui dire de rejoindre les mangemorts, elle a du mal à y croire. Maintenant c'est vrai qu'elle l'a chassé et qu'elle ne voulait plus le revoir. Mais il faut voir comment ça va évoluer, lui, va-t-il s'excuser ? Ou juste continuer de la traiter comme rien ? Vont-ils être encore amoureux ou juste se détester ? Ou les deux ? Ca il faut qu'on voit encore.
Voilà deux passages de ma fiche importants :
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN   (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN EmptyJeu 23 Mai - 9:35

Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 778231572
Si vous êtes sur cette page, c'est qu'obligatoirement, l'acteur ou encore même le scénario vous plait et donc je me dois de vous remercier d'avoir lu la fiche I love you Si vous envisagez de le prendre, ce serait franchement super, mais il faudra respecter quelques règles qui seront :

AVATAR - avouons quand même que Joseph Morgan à un sexappeal (je ne sais pas comment s'écrit le mot, sans commentaire Suspect ) hors du commun, du coup c'est vrai que ouaah, à chaque fois que je le vois je me dis. Ach, lui et ma petite Olympe. Mais je suis une petit nounours en guimauve et change très vite d'avis, s'il ne vous intéresse pas du tout et bien proposez et on avisera ensemble.

PRENOMS/NOM
: Alors pour ce qui est du nom, comme je l'ai dis plus haut, je pense que le nom de famille Crabbe n'est absoluement pas négociable, enfin à part si vous trouvez une autre famille de sang-pur à fond dans la magie noire et dans les mangemorts! Pour Abraxas, vous ais-je déjà dis que je suis en complète extase (encore un mot que je ne sais pas écrire (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 3354126705 ) devant ce magnifique prénom? Mais bon, il est négociable, à vous de voir! (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 3852823312

HISTOIRE : bon c'est hypra libre, faut juste prendre en compte que c'est pas une ours en peluche, même loin de là et que jamais il n'a été un enfant très facile. Je le vois bien avoir des conflits avec ses parents ou quelque chose comme ça, il faut voir, m'enfin faut pas en faire un enfant de coeur!

LIEN : Il est complètement non-négociable pour ce qui est déjà fait, ensuite c'est vrai que la suite est flou, même pour moi. Je sais pas comment va finir leur truc, de toute façon de mauvaise manière je suppose. Tous les deux encore amoureux? Ou tout simplement en froid? Elle allant dans le camp opposé, s'entretuer? Enfin bref, c'est une gros point d'interogation sur ma tête! Donc on peut chercher ensemble, aucunes obligations! (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 1676477762

PRESENCE
: Bah je demande pas beaucoup, franchement une réponse par semaine me suffit amplement. Pour la question de l'othographe, en ce moment je fais pas mal de fautes, parce que je rentre toujours très fatigué le soir. Mais je demande quand même une syntaxe correct, mais pas non plus Camus! (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 2712673546

Voilà, je crois que j'ai terminé! Bon j'espère que je ne t'aurais pas trop effrayé et que tu voudras prendre ce roudoudou qui t'attend (oui je parle d'Abraxas;) Bref, je te construis un temple, je te donne mon lit, enfin voilà, j'te fais pas le topo habituel, mais sache que JOTEMERAI TOUJOURS ! (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 3419337840
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) LANA DEL REY
» (F/LIBRE) ELIZABETH OLSEN
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (M/LIBRE) HENRY CAVILL
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-