AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + lights will guide you home (jade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

+ lights will guide you home (jade) Empty
MessageSujet: + lights will guide you home (jade)   + lights will guide you home (jade) EmptyDim 19 Mai - 22:48




jade orchard



but i still wake up, i still see your ghost











dossier du ministère de la magie

› NOM : Orchard, nom de famille moldu, très peu connu dans le monde sorcier. › PRENOMS : Jade, en l'honneur de sa grand-mère maternelle morte en couches, et Maddison, du côté paternel.› AGE : Vingt-trois ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née un vingt-six juin dans un hôpital londonien.› STATUT DU SANG : Né-moldue. › STATUT : Elle fut un temps fiancée à un sang-mêlé, mais celui-ci succomba suite à de graves blessures quelques semaines après l'attaque à la coupe du monde de Quidditch. › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. › MÉTIER : Employée au ministère au département de la coopération magique internationale, elle risque cependant de perdre sa place rapidement en vue de la situation actuelle et de la nature de son sang. Les lieux n'étant plus sûrs, la jeune femme hésite à s'en aller d'elle-même, avant qu'un malheur ne survienne.› BAGUETTE : Taillée dans du bois d'aulne, elle mesure vingt-quatre centimètres et est particulièrement rigide. Elle est composée d'une plume de phénix. › PATRONUS : un furet. › EPOUVANTARD : Ce qu'elle redoutait le plus est déjà arrivé, son épouvantard représente maintenant le néant. › MAISON : Ancienne serdaigle, elle y fut envoyée pour sa soif de connaissances. › GROUPE : Restée neutre pendant longtemps, Jade ne savait pas quel camp choisir. Suite au décès de son fiancé, elle ne pouvait rester là sans rien faire et décida donc d'intégrer alors l'Ordre du Phénix. › AVATAR : Felicity Jones. › CREDIT : croassroad blues.









à l'intérieur de ma pensine



› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ?  : Contrairement à la plupart des sorciers, Jade n'a pas passé son enfance à entendre des contes de ce genre. Etant née de parents moldus, ils avaient plutôt tendance à lui conter les grands classiques de Disney. D'ailleurs, elle garde de très bons souvenirs de cette époque. La magie l'avait toujours fait rêvée, comme toute petite fille. Alors lorsqu'elle apprit finalement que tout cela existait vraiment, elle voulait en savoir le plus possible sur cet univers. Elle prit donc connaissances de la légende du Phoenix l'été avant son entrée à Poudlard. Jade espère vraiment que de telles créatures existent, bien qu'elle n'en ai jamais vu.

› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : Longtemps restée dans la neutralité, Jade se contentait de mener sa vie sans vraiment se soucier de ce qu'il se passait. On lui reprochait souvent d'être trop détachée, de ne pas assez s'intéresser à la situation. Quant à son fiancé, il faisait parti de l'Ordre, mais elle fermait les yeux sur ce détail. En réalité, même si elle ne l'avouerait jamais, la situation l'effrayait. Elle ne voulait pas prendre le risque de s'attirer les foudres d'un quelconque mangemort, au risque de mettre au péril sa vie, mais surtout celle d'Owen. Mais il ne suffisait pas de rester neutre pour être en sécurité. Bien au contraire. A la mort de ce dernier, elle se mit à fréquenter des sorciers de l'Ordre venant lui apporter leur soutien et décida finalement de prendre part à cette guerre, du côté qu'elle jugeait le mieux.

› Pensez-vous que les descendants des mangemorts ont été opprimés depuis la défaite de Voldemort ? : Jade n'y avait jamais fait attention. Elle se fichait complètement de la nature du sang, ou des parents des personnes qu'elle côtoyait. Un descendant de mangemort n'était pas forcément aussi impitoyable et mauvais que l'on pourrait le penser. Tout le monde avait le droit à une nouvelle chance, l'occasion de faire ses preuves et de montrer sa véritable personnalité. Mais en y réfléchissant un peu plus, en voyant tout ce qu'il s'était passé dernièrement, elle se forgea une toute autre opinion. Même si Jade s'efforçait de voir le bien dans chaque sorcier, il fallait admettre que très peu de ces descendants n'avaient le cœur bon. Il n'y avait que quelques exceptions. Alors finalement, ils n'avaient que ce qu'ils méritaient.

› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : La jeune femme reste perplexe. Elle n'avait pas assisté à la scène et espérait qu'un tel acte venant d'un fils ne soit réellement arrivé. Pourtant, en intégrant l'Ordre, elle devait finalement se faire à cette idée. James était à présent recherché, et s'il tombait entre les mains d'Albus, leur rencontre ne serait pas vraiment amicale. Pour détester son frère autant, jusqu'à vouloir sa mort, il fallait que ce dernier ait accompli un acte horrible. Partant sur cette hypothèse, James aurait très bien pu tuer son propre père, considéré comme un héros.

› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ?  : Au départ, Jade prenait soin d'en rester éloignée. Même si Owen s'y était engagé, elle ne se sentait pas prête, et n'avait pas vraiment envie en réalité de prendre part à cette guerre. Elle n'était cependant pas contre la reprise de l'Ordre, au contraire, c'était un acte très courageux de la part d'Albus. S'il en venait là, c'était sûrement pour de très bonnes raisons, elle n'en doutait pas. Et Jade espérait sincèrement que cela suffirait pour apaiser les tensions. Elle espérait que tout s'arrangerait, que les mangemorts ne chercheraient pas à aller plus loin. Mais bien sûr, l'histoire ne pouvait pas s'arrêter là. Elle prit donc la relève d'Owen, bien décidée à agir pour que le monde sorcier ne retrouve sa tranquillité.

› Si vous pouviez avoir un objet magique de votre choix en votre possession, lequel prendriez-vous et pourquoi ? : Un retourneur de temps, sans hésitation. Si Jade avait su à l'avance ce qui allait se passer pendant cette coupe du monde de Quidditch, elle aurait empêché Owen de partir. Elle aurait tout fait pour le garder près d'elle. Elle lui aurait demandé de laisser son métier de côté pour quelques heures seulement et pour passer un bon moment avec elle. Parce que contrairement à lui, elle réussit à s'échapper, emportée par la foule. Si elle n'avait pas été dirigée vers la sortie du stade, elle serait partie le rejoindre, et aurait peut-être pu l'aider. Mais quitte à avoir un retourneur de temps, quitte à pouvoir se rendre là où elle le souhaitait, elle serait remontée bien avant ce jour-là. Jade aurait insisté pour ne pas s'y rendre, pour partir loin d'ici, ensemble. Il lui serait impossible de prendre le risque de le perdre, encore une fois.




› UN SORT : spero patronum. › UNE FRIANDISE : une plume en sucre. › UN OBJET MAGIQUE : un miroir à double-sens. › UN OBJET MOLDU : un appareil photo. › UNE POTION : le felix felicis. › UNE RELIQUE DE LA MORT : la pierre de résurrection.

Spoiler:



Dernière édition par Jade Orchard le Lun 20 Mai - 3:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ lights will guide you home (jade) Empty
MessageSujet: Re: + lights will guide you home (jade)   + lights will guide you home (jade) EmptyDim 19 Mai - 22:49







mischief managed


+ lights will guide you home (jade) Tumblr_mip68spCR31qkek2go3_250 Réunis dans le hall du château, Jade avait encore du mal à y croire. En plus d'apprendre cet été qu'elle était une sorcière, une vraie, elle devait suivre des cours dans une école spécialement créée pour réunir des personnes comme elle. Elle apprenait lentement mais sûrement à se servir de ce que la nature lui avait offert, des pouvoirs qui se manifestaient encore plus que d'ordinaire. Au départ, ses parents refusèrent d'y croire, pensant que c'était une mauvaise blague d'un enfant du coin. Les portes s'ouvrirent sur la grande salle, qui n'attendait plus que les élèves de première année pour procéder à la cérémonie des répartitions. « Tu es dotée d'une grande intelligence, et la découverte de ce nouvel univers t'incite à apprendre encore plus de choses. Mais tu possèdes également des qualités des élèves de poufsouffle. » Avant d'arriver ici, Jade avait pris soin de se renseigner sur le fonctionnement de l'école pour ne pas être totalement perdue. La maison qu'elle préférait, et qui correspondait au mieux à sa personnalité, était sans aucun doute celle des serdaigles. Elle y serait sûrement mieux que chez les poufsouffles. « Mais celle-ci te correspondra mieux : SERDAIGLE. » Des cris retentirent ainsi que des applaudissements. Une fois l'angoisse de ce moment important passé, elle put rejoindre sereinement ses futurs camarades à la table des aigles. Même si elle n'y était pas encore très bien habituée, Jade savait qu'elle passerait de très bons moments ici. Comme on le dit souvent, Poudlard est une seconde maison, et ce fut réellement le cas la concernant. « Owen, Owen ! » Le cours d'histoire de la magie venait de se terminer, une libération pour la plupart des élèves se trouvant dans la pièce. Même si Jade aimait s'instruire, il lui arrivait également de s'ennuyer. Et ce cours-là avait le don de lui faire perdre patience. D'ordinaire très joviale, c'était une élève agréable, qui aimait s'amuser sans se prendre la tête. Elle avait appris à profiter de la vie, acceptant ses bons côtés comme les plus mauvais. « Tu as oublié ceci. » Elle posa une main sur son épaule pour l'arrêter. Il allait définitivement trop vite pour elle, et tous ces élèves l'empêchèrent d'arriver à son niveau aussi rapidement qu'elle l'aurait voulu. Le gryffondor se tourna vers elle, large sourire aux lèvres. « J'espérais en fait que tu me l'apportes. » Evidemment. Elle leva les yeux au ciel. Elle aurait dû le remarquer. Owen usait toujours de moyens divers et variés pour attirer son attention, et même si la jeune Orchard ne voulait pas l'avouer, elle l'aimait bien. « Tiens donc, quelle étrange coïncidence. » Elle appuyait bien sur ses mots d'un ton plutôt ironique. Généralement, Owen se terrait au fond de la classe tandis que Jade accourait vers les places de l'avant. Alors laisser malencontreusement ce livre traîner sur la table à côté de la sienne, sous le nom d'Owen Wheeler qui plus est, n'était pas le fruit du hasard. « Je n'y suis pour rien, je te l'assure ! » Il se payait ouvertement sa tête. Il accompagna ses paroles de mimiques exagérées, qui réussirent à arracher un semblant de sourire à la serdaigle. Tous deux en cinquième année, ils avaient déjà eu l'occasion de discuter rapidement auparavant, mais ces derniers temps tout semblait s'être accéléré. « Très bien. Il faut que j'y aille, j'ai cours ! » Elle lui adressa un dernier sourire, avant de se rendre à son cours de divination. Décidément, ce n'était pas leur matinée. Enchaîner histoire de la magie, puis maintenant cela, il y avait mieux quand même. Alors qu'elle avançait, elle remarqua la présence du jeune homme, qui restait silencieux. Jade restait également muette, il allait sûrement en avoir assez dans quelques secondes. « On a cours ensemble, je te signale. » Pas faux. Il n'avait peut-être guère envie d'être assidu en cours, mais il y assistait tout de même. Elle laissa échapper un soupir léger, définitivement pas prête à s'en débarrasser. + lights will guide you home (jade) Tumblr_m57p9sIMCt1qbq46co4_r1_250 « Dépêche-toi, Owen, on va arriver en retard ! » Bon sang, ce qu'il était lent celui-ci. Monsieur voulait absolument être parfait, réajustant les derniers détails de sa tenue. Pire qu'une fille. Appuyée contre le mur, elle avait cette petite moue boudeuse qui le faisait fondre. Et qu'il aimait beaucoup imiter. « Mais il nous reste encore du temps. » lui lança-t-il, tout en imitant l'air agacé de Jade. Ils avaient bien évolué, depuis Poudlard. Après les nombreuses tentatives d'Owen, la jeune femme finit par succomber à son charme, quelques temps avant la fin de leur septième année. Depuis, ils ne se lâchaient plus. Un couple qui malgré les mauvaises langues réussit à durer. Tous deux suivirent une formation au Ministère de la Magie après avoir quitté l'école de sorcellerie. Owen entama rapidement une carrière en tant qu'Auror alors que Jade préférait la tranquillité du département de la coopération magique internationale. Du fait de ses très bons résultats scolaires, elle réussit à occuper un poste plutôt intéressant pour une novice de son genre. Elle aspirait même à devenir chef de ce département, mais elle avait encore le temps de gravir les échelons pour y parvenir. « Suis-je au goût de Mademoiselle Orchard ? » Bien sûr qu'il l'était, comme d'habitude. « Mademoiselle Orchard est très chanceuse. » finit-elle par lui répondre, tout en s'approchant pour lui déposer un baiser sur les lèvres. Ce soir-là était bien plus important que les autres. Jade et Owen devaient se rendre chez les parents de cette dernière pour dîner. Non pas angoissés à l'idée d'annoncer cette nouvelle, ils essayaient de retenir leur excitation au mieux, ce qui ne se révéla pas très facile. « Papa, maman, on a quelque chose à vous dire. » Elle lança un regard plein d'enthousiasme vers Owen, qui lui attrapa la main. D'un signe de tête, elle l'encourageait à continuer sa phrase. « On va se marier ! » Cela faisait près de cinq ans que leur relation durait, alors les fiançailles ne semblaient être que la suite logique des choses. Le sourire aux lèvres, Jade montra alors sa main, décorée d'une belle bague. Un bonheur qui ne dura pas bien longtemps puisque quelques mois plus tard, alors que tout leur souriait, la vie décida d'être bien moins clémente. La coupe du monde de Quidditch, un événement que tout le monde attendait. Ayant un billet pour le gradin numéro deux, elle y rejoignit quelques amis avec qui partager la soirée. Owen devait quant à lui rester auprès des aurors afin de veiller à la sécurité du stade. « Par ici ! » Une main l'attrapa, avant de la tirer vers elle. Emportée par la foule, elle ne pouvait pas s'opposer à tant de personnes, et fut donc contrainte à suivre le mouvement. Un gradin venait de s'effondrer, faisant déjà de nombreux blessés. Des cris, des larmes s'élevaient alors qu'elle assistait à cette scène, sans ne rien pouvoir faire pour autant. La seule personne à qui elle pensait à ce moment-là était Owen. Il devait être là, quelque part. Elle ne savait même pas s'il allait bien ? « Lâche-moi, il faut que j'aille retrouver ... » C'était l'une de ses amies, elles devaient passer la soirée ensemble. Les deux jeunes femmes n'avaient pas eu l'occasion de se voir depuis quelques temps déjà, toutes deux bien occupées par leurs métiers respectifs. Cette soirée devait être parfaite. Elle ne devait pas tourner au drame. « On n'a pas le temps ! » Elle ne lui laissa même pas le temps de finir sa phrase. Son amie se doutait que Jade parlait de son fiancé, perdu parmi les sorciers du stade. Mais c'était trop tard pour envisager un quelconque acte héroïque, ce n'était pas leur métier. Elles devaient se contenter de fuir. Bousculer les personnes pour se frayer un chemin vers la sortie le plus rapidement pour leur vie. Puis courir, courir pour leur vie. Quelques centaines de mètres plus loin, dans un lieu un peu plus sûr et à l'abri, Jade l'attendait. Elle ne pouvait pas l'abandonner. Il devait sûrement la chercher, ou du moins penser à elle. Alors elle n'avait pas le droit de ne penser qu'à elle. Horrifiée, le spectacle qui se déroulait sous ses yeux la laissait sans voix. La jeune femme était sous le choc, et parvenait difficilement à trouver ses mots. Le stade venait de prendre feu. + lights will guide you home (jade) Tumblr_lv1qhz7GQo1qbabvao2_250 Des murs blancs, de longs couloirs qu'elle connaissait à présent par cœur. Jade avait pour l'habitude de faire ce trajet au moins une fois par jour. Avant d'aller travailler au ministère, après être partie, elle s'y rendait le plus souvent possible. Il n'était là que depuis une semaine, mais elle avait l'impression que c'était des mois entiers. Enfermés dans une chambre de l'hôpital Sainte-Mangouste, sans même être sûr d'en sortir vivant, il sombrait lentement, attendant que la mort ne vienne le prendre dans ses bras. Le pas rapide, la jeune femme adressa des sourires rapides aux personnes qu'elle croisait. Dans sa main droite se tenait un paquet, achat qu'elle fit quelques minutes avant dans une boutique de sucrerie de Diagon Alley. Si Jade aimait tout particulièrement les sucreries, son fiancé encore plus. A eux deux, ils auraient pu passer des jours entiers à ne se nourrir que de cela. Lorsqu'elle arriva enfin devant la porte de sa chambre, elle prit une profonde inspiration. Chaque fois, c'était la même chose. Elle restait quelques secondes devant, les yeux fermés, et tentait de contrôler sa respiration. Toute cette histoire l'angoissait terriblement, mais elle devait être forte. Jade devait être forte pour Owen. Si elle ne l'était pas, qui l'aiderait à tenir le coup ? Encore une fois, elle sentit les larmes lui monter aux yeux, mais elle les retint. Depuis ce drame, Jade avait appris qu'elle avait une certaine capacité à retenir ses émotions alors qu'auparavant, ce n'était pas le cas. La jeune femme s'approcha de son fiancé et lui déposa un baiser sur les lèvres. Sourire aux lèvres, elle essayait de cacher sa peine aussi bien qu'elle le pouvait. « Me revoilà ! Ce sont tes préférés. » Elle déposa le paquet juste à côté de lui, sur son lit. Alors qu'elle prit quelques secondes pour déposer son manteau sur le fauteuil, Owen la fixait avec un petit sourire sur les lèvres. « Avec un stock incroyable de plumasucre. » La remarque de son fiancé la fit rire. Il savait très bien que Jade avait un faible pour ces plumes et elle ne s'était pas gênée pour en acheter quelques unes. « Effectivement. Mais il n'y a pas que ça. Regarde, sinon je garde tout pour moi. » Entre-temps, elle sortit de son sac un journal, et quelques petites choses pouvant l'aider à passer son temps. Il devait terriblement s'ennuyer ici. Elle lui apporta donc tout ceci, attrapant au passage deux ou trois plumasucres. Jade tira le fauteuil vers lui avant de s'y installer. Elle allait probablement lui raconter sa journée au ministère, et lui, les derniers potins de l'hôpital. Louisa Willys, malgré son âge avancé, réussissait toujours à traîner ses oreilles au bon endroit et au bon moment. Elle représentait à elle-seule un véritable spectacle et Jade aimait tomber sur elle lors de ses visites. « Alors, qu'est-ce que cette Madame Willys t'a appris aujourd'hui ? » Elle parlait, tout en mangeant sa confiserie, alors que son compagnon restait étrangement silencieux. C'était stupide, finalement, de faire comme si de rien n'était. Elle jeta son regard sur les bandes blanches sur son torse, puis sur ses jambes et les quelques pansements sur son visage. Il souffrait atrocement, et pourtant, lui aussi tentait de faire l'indifférent. C'était difficile de l'admettre, et elle ne le voulait pas. « Quoi ? » Jade brisa le silence, laissant échapper un rire nerveux. Pourquoi la fixait-il donc de la sorte ? « Tu n'es pas obligée de faire ça. » Faire ça, faire quoi exactement ? Jade ne pouvait pas l'abandonner, pas maintenant. Pas alors qu'il traversait les moments les plus difficiles de sa vie. C'était inconcevable. « Je ne vois pas de quoi tu parles. » Angoissée, elle finit par se lever, tout en passant sa main droite dans son cou puis dans ses cheveux. « Oh si, tu vois très bien. » Un tas d'émotions commençaient à surgir. Elle ressentait à la fois de la colère, de la tristesse, mais par-dessus tout, de l'amour. Elle l'aimait, et elle n'imaginait pas sa vie sans lui. Ils s'étaient promis l'un à l'autre. Sa bague de fiançailles le témoignait. La tête baissée, elle ne voulait pas qu'il la voit dans cet état. Pourtant, elle ne parvenait pas à se contrôler, des larmes coulant sur ses joues. Pendant trop longtemps, elle avait essayé de les retenir. « Je ne te laisserai pas partir. Non. » Pas maintenant. Pas aujourd'hui, ni demain, ni dans trois semaines. C'était trop tôt, beaucoup trop tôt. Les yeux embués de larmes, elle se retourna finalement vers son fiancé. « Il n'y a rien à faire, Jade. Les blessures sont trop profondes. » Elle laissa une nouvelle fois ses yeux parcourir son corps. Elle essayait de l'ignorer, de passer au-delà, mais il n'avait pas tort. Chaque mouvement lui était douloureux et Jade était effrayée à l'idée de lui faire mal. Victime de l'attaque des mangemorts pendant la coupe du monde de Quidditch, le feudeymon ne l'avait pas épargné. « Ce n'est pas juste. » Ils n'avaient rien fait pour mériter cela. Jade voulait simplement vivre avec Owen paisiblement. C'était affreusement injuste. La mine décomposée, elle rapprocha le fauteuil du lit de sorte à ce qu'elle puisse y reposer sa tête. Elle pourrait passer de longues journées ainsi, le regard plongé dans le sien. C'était étrange, mais le sourire qu'Owen affichait lui apportait un peu de réconfort. Il semblait apaisé, comme si la douleur s'était légèrement estompée. Et ils restèrent ensemble, pendant plusieurs heures à discuter de leurs meilleurs souvenirs. Quelques heures de bonheur durant lesquelles ils oublièrent la douleur et la tristesse pour laisser place au bonheur et à la rigolade. Sa fin approchait, elle le sentait. Tout comme lui. « Je t'aime. » La main d'Owen vint caresser la joue de sa bien-aimée. La voix de ce dernier se brisa avant d'être pris par une violente toux. Le regard perdu, un médicomage prit Jade sur le côté, avant de rejoindre ses collègues qui se trouvaient autour d'Owen. Dans un coin de la pièce, elle se contentait de regarder la scène totalement impuissante, sentant encore la chaleur de sa main sur sa joue. Des larmes ruisselèrent sur son visage, tandis qu'on la fit sortir de la pièce. Fiancée ou non, elle n'avait plus le droit de rester là, laissant les professionnels faire leur métier. Il n'y avait plus rien à faire, ils s'acharnaient pour rien. Quelques minutes suffirent pour que ce même médicomage ne revienne vers elle. D'un hochement de tête, elle lui fit comprendre qu'elle le savait déjà. Jade n'avait pas besoin de l'entendre. Elle ne voulait pas l'entendre. + lights will guide you home (jade) Tumblr_lv1qhz7GQo1qbabvao4_250 Tous les jours, c'était la même chose. Elle avait droit aux sourires gênés, aux paroles se voulant rassurantes et tout un tas de choses que l'on fait lorsqu'un ami perd un être cher. Mais quoiqu'ils fassent, rien ne réussirait à remplir ce vide qui s'était maintenant installé dans son cœur. Elle l'avait perdu. Définitivement, et elle ne le reverrait plus jamais. L'appartement dans lequel ils vivaient était devenu froid, sans vie. Pourtant, elle ne voulait pas se détacher des lieux. Elle y conservait de merveilleux souvenirs, qu'elle ne pourrait en aucun cas oublier. S'accrocher à ce bonheur disparu lui permettait de tenir le coup. Jade se rendit compte malgré elle de la difficulté de la vie. Elle n'épargnait personne, et elle était bien trop sotte pour croire que tout cela durerait. Pourtant, elle montrait à qui le voulait qu'elle allait bien. Après tout, Jade avait toujours été le genre de fille qui ne se laissait pas abattre facilement. Elle réussissait toujours à se relever, avec le sourire. C'était bien plus facile pour elle de se montrer forte, que de pleurer toute la journée. Ses journées au ministère l'aidaient à oublier, l'espace de quelques heures, le fait qu'en rentrant le soir elle serait seule. Parce que maintenant, elle n'avait plus personne à qui rendre visite à Sainte-Mangouste, mis à part un lit vide, ou bien occupé par un inconnu. Et puis y retourner serait sûrement beaucoup trop difficile. Elle savait que cette fois-ci, il ne l'attendrait pas. Affalée sur son canapé, elle grignotait quelques confiseries, perdue dans ses pensées. Le climat actuel se détériorait à chaque instant. Le monde magique courrait à sa perte, et tout le monde était de près ou de loin atteint par les événements. Si Owen avait été à sa place, il ne serait pas resté là, à ressasser de vieux souvenirs. Cela était plus une torture qu'un véritable plaisir finalement. Le mieux était d'essayer de tourner la page, bien que ce ne soit pas chose facile. Elle ne voulait pas l'oublier, jamais. Depuis plusieurs jours maintenant, Jade réfléchissait à son avenir. Son avenir au ministère était sérieusement compromis et elle n'avait plus rien à perdre, ou presque. Alors autant se lever, foncer dans le tas, et voir ce qui en découle. Maintenant, elle voyait les choses différemment. « Tu vas où ? » Elle avait presque oublié sa présence. Son amie venait régulièrement lui rendre visite, afin qu'elle ne soit pas seule. En réalité, beaucoup dans son entourage trouvaient étrange la manière dont elle se comportait alors il était probablement mieux qu'elle ne reste pas seule trop longtemps. « Voir des amis. » Elle lui adressa un dernier sourire avant de partir. Elle avait besoin de retrouver quelqu'un, et pour cela elle avait besoin de se rendre chez les Potter. Si Owen pensait que s'engager auprès de l'Ordre était important, que cela en valait largement la peine, alors il devait avoir raison. Jade était en connaissances de ce que ce groupe de sorciers avait pu accomplir plusieurs années avant, alors elle n'avait plus qu'à se lancer elle aussi. Sauter le pas. De sa main droite, elle frappa à trois reprises. Quelques secondes plus tard, un homme vint lui ouvrir. « Je peux toujours me joindre à vous ? » Elle esquissa un léger sourire. Elle ne savait pas s'ils allaient lui faire confiance, mais qui ne tente rien n'a rien après tout.





Dernière édition par Jade Orchard le Lun 20 Mai - 4:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ lights will guide you home (jade) Empty
MessageSujet: Re: + lights will guide you home (jade)   + lights will guide you home (jade) EmptyDim 19 Mai - 22:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche + lights will guide you home (jade) 778231572
Felicity est un choix de malade + lights will guide you home (jade) 4261533714 + lights will guide you home (jade) 4277422382 + lights will guide you home (jade) 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ lights will guide you home (jade) Empty
MessageSujet: Re: + lights will guide you home (jade)   + lights will guide you home (jade) EmptyDim 19 Mai - 22:54

Merci beaucoup + lights will guide you home (jade) 778231572 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

+ lights will guide you home (jade) Empty
MessageSujet: Re: + lights will guide you home (jade)   + lights will guide you home (jade) EmptyDim 19 Mai - 23:02

bienvenue + lights will guide you home (jade) 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ lights will guide you home (jade) Empty
MessageSujet: Re: + lights will guide you home (jade)   + lights will guide you home (jade) EmptyDim 19 Mai - 23:09

SEVDE + lights will guide you home (jade) 3680788662 + lights will guide you home (jade) 3680788662
C'est quoi ce personnage de malade + lights will guide you home (jade) 778231572
J'ai dévoré le début et j'ai hâte de lire la suite + lights will guide you home (jade) 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ lights will guide you home (jade) Empty
MessageSujet: Re: + lights will guide you home (jade)   + lights will guide you home (jade) EmptyDim 19 Mai - 23:31

Ma Sevde + lights will guide you home (jade) 4219825639
Je lirai ta fiche ce soir, là je vais study, mais j'suis sure que ça envoie du lourd + lights will guide you home (jade) 1063665987
Welcome home I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ lights will guide you home (jade) Empty
MessageSujet: Re: + lights will guide you home (jade)   + lights will guide you home (jade) EmptyDim 19 Mai - 23:45

Bienvenue + lights will guide you home (jade) 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ lights will guide you home (jade) Empty
MessageSujet: Re: + lights will guide you home (jade)   + lights will guide you home (jade) EmptyDim 19 Mai - 23:46

SEVDE + lights will guide you home (jade) 1708028955 J'aime trop le pseudo + lights will guide you home (jade) 778231572 Je lirai ta fiche quand j'aurai la foi Arrow
Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ lights will guide you home (jade) Empty
MessageSujet: Re: + lights will guide you home (jade)   + lights will guide you home (jade) EmptyDim 19 Mai - 23:48

excellent ce personnage + lights will guide you home (jade) 571764631 I love you
Re bienvenue Sevde + lights will guide you home (jade) 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ lights will guide you home (jade) Empty
MessageSujet: Re: + lights will guide you home (jade)   + lights will guide you home (jade) EmptyLun 20 Mai - 0:06

CLARA, merci + lights will guide you home (jade) 778231572
MARINE, merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira aussi alors + lights will guide you home (jade) 594836509
LISE, merci I love you bon courage alors + lights will guide you home (jade) 571764631
LOKI merci + lights will guide you home (jade) 1063665987
AMINA merci + lights will guide you home (jade) 875950875 haha, il y a de quoi lire c'est clair + lights will guide you home (jade) 1022942587
AUDREY merci + lights will guide you home (jade) 778231572 + lights will guide you home (jade) 3852823312

La première partie est complète, est-ce qu'on pourrait me réserver Felicity? + lights will guide you home (jade) 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

+ lights will guide you home (jade) Empty
MessageSujet: Re: + lights will guide you home (jade)   + lights will guide you home (jade) EmptyLun 20 Mai - 0:14

je te la réserve de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ lights will guide you home (jade) Empty
MessageSujet: Re: + lights will guide you home (jade)   + lights will guide you home (jade) EmptyLun 20 Mai - 0:46

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ lights will guide you home (jade) Empty
MessageSujet: Re: + lights will guide you home (jade)   + lights will guide you home (jade) EmptyLun 20 Mai - 1:01

SEVDE + lights will guide you home (jade) 778231572 I love you
(re) bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ lights will guide you home (jade) Empty
MessageSujet: Re: + lights will guide you home (jade)   + lights will guide you home (jade) EmptyLun 20 Mai - 1:07

Merci Ophélie + lights will guide you home (jade) 778231572 + lights will guide you home (jade) 3419337840
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

+ lights will guide you home (jade) Empty
MessageSujet: Re: + lights will guide you home (jade)   + lights will guide you home (jade) EmptyLun 20 Mai - 1:31

Sevde + lights will guide you home (jade) 3852823312
Rebienvenue avec la belle Felicity. + lights will guide you home (jade) 778231572
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ lights will guide you home (jade) Empty
MessageSujet: Re: + lights will guide you home (jade)   + lights will guide you home (jade) EmptyLun 20 Mai - 2:03

Si t'essaie de faire concurrence à ma fiche avec James niveau longueur... Steuplait, non + lights will guide you home (jade) 594836509 + lights will guide you home (jade) 571764631
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ lights will guide you home (jade) Empty
MessageSujet: Re: + lights will guide you home (jade)   + lights will guide you home (jade) EmptyLun 20 Mai - 3:00

Merci Andréa + lights will guide you home (jade) 778231572 Haha tu sais que j'y ai pensé + lights will guide you home (jade) 2732070625 mais non, je pense m'arrêter là + lights will guide you home (jade) 571764631 juste quelques finitions I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ lights will guide you home (jade) Empty
MessageSujet: Re: + lights will guide you home (jade)   + lights will guide you home (jade) EmptyLun 20 Mai - 4:03




tu es validé !

félicitations jeune sorcier !




Tout est en ordre dans ta fiche, tu es donc validé ! Avant de partir à l’aventure sur le forum, ou plutôt en guerre avec ton camp, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar, c’est très important, si tu oublies et que quelqu’un d’autres le prend c’est toi qui devra changer de tête ! Après ça et si tu en as envie tu pourras aller te faire un scénario, lis bien les règles s’il te plait avant de te lancer ! Ensuite tu pourras aller faire des demandes de liens et de rps, te trouver un job, et tout ce qui s’ensuit, vivre ta vie de sorcier quoi ! j'aime beaucoup + lights will guide you home (jade) 4261533714




Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ lights will guide you home (jade) Empty
MessageSujet: Re: + lights will guide you home (jade)   + lights will guide you home (jade) EmptyLun 20 Mai - 4:05

Merci beaucoup Clara I love you + lights will guide you home (jade) 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





+ lights will guide you home (jade) Empty
MessageSujet: Re: + lights will guide you home (jade)   + lights will guide you home (jade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ lights will guide you home (jade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (megara) + burning up like neon lights.
» + no more tears in heaven (jade)
» Jade + je suis le roi de tout va bien
» (jade) i'm just waiting till the shine wears off.
» keep calm and hogwarts will always be there to welcome your home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-