AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Léandre ♠ I just have to blink, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

Léandre ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Léandre ♠ I just have to blink, right ?   Léandre ♠ I just have to blink, right ? EmptyDim 19 Mai - 9:38


Léandre M. Ollivander

citation au choix

dossier du ministère de la magie

› NOM : Ollivander, vous en avez tous déjà entendu parler de cette famille. Les fabricants de baguettes les plus réputées de Grande-Bretagne. Vous en avez tous déjà rencontré un dans votre vie, celui qui vous a vendu votre baguette ! › PRENOMS : Léandre, Merlin › AGE : 28 ans› DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 juin à Londres › STATUT DU SANG : Pur› STATUT : Célibataire › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel› MÉTIER :Propriétaire de la boutique de baguette "Ollivander", situé au chemin de traverse › BAGUETTE : 28,6 cm, en bois de cerisier, contenant un crin de sombral. Rigide. › PATRONUS : Une pieuvre › EPOUVANTARD :Lui vieillissant et devenant le portrait craché de son père › MAISON :Poufsouffle. › GROUPE : Neutre › AVATAR : Jensen Ackles › CREDIT : Marley Smith


à l'intérieur de ma pensine


› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : J'ai déjà entendu parler de cette histoire, plus précisément je l'ai déjà lu. Mais soyons francs, ce n'est qu'une histoire et de toute manière personne n'a encore la preuve que cette légende n'est pas qu'une histoire. Soyons clairs, ce n'est pas que je n’en ai rien à faire, tant que cela ne reste qu'une histoire, je m'en fiche. Les histoires ne sont pas dangereuses. Elles n'ont aucune conséquence sur nos vies. Au fond de moi, j'espère que cette légende ne soit qu'une histoire inventée par des sorciers, car si ce n'est pas le cas, je pense que ça va ébranler le monde des sorciers
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : Je vais être clair, je n'ai ni l'envie, ni les motivations pour prendre part à cette guerre, je suis donc neutre. Pourquoi ? Parce que je pense que c'est le seul moyen que j'ai de protéger ma famille, si je reste à l'écart de cette histoire, personne n'aura de raison de m'attaquer et plus précisément d'attaquer ma famille. Nous sommes des Sangs purs, les mangemorts ne nous attaqueront pas. En restant neutres, nous ne devenons pas une cible. Puis il est connu que les Ollivander sont pour la grosse majorité neutre. Ils n'ont jamais pris part à un conflit, peut être qu'un jour cela changera, mais pour le moment je n'ai pas l'intention de choisir un camp.
› Pensez-vous que les descendants des mangemorts ont été opprimés depuis la défaite de Voldemort ? : Oui, ils ont été opprimés. Mais cela n'est que les conséquences des actes de leurs familles. De leurs idéologies. Puis ils ont persécuté les nés moldus, ils l'ont d'une certaine manière cherché. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de les avoir traités comme ça, c'est le meilleur moyen de leur donner des raisons de se battre. Mais d'un autre côté, qui sème le vent récolte la tempête. Ils sont victimes des choix de leurs familles.
› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : Des rumeurs, de simples rumeurs. Je ne sais pas si cela est vrai ou non et je n'ai vraiment pas envie de savoir. Si le fils a tué son propre père, il devait avoir une raison et je pense que personne n'a vraiment envie de la connaitre. Si ce n'est pas le cas, c'est quelqu'un d'autre et encore une fois je n'ai pas envie de savoir. Réfléchissez bien, si c'est quelqu'un d'autre, ça pourrait être n"importe quel sorcier: un ami à vous, un voisin, un membre de votre famille. Alors les rumeurs, je les écoute, je les retiens, mais je continue de penser que ce ne sont que ne vaine parole et qu'on ne veux vraiment pas connaitre la vérité à leurs sujets .
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? : Encore quelque chose qui ne me concerne pas. Moi quand j'entends parler d'un nouvel ordre, je pense à une menace. Non pas que cet ordre pourrait l'être, mais simplement qu'il n'a pas été créé pour rien. Alors au fond, je fais comme si je m'en fichais, mais en réalité ça me perturbe un petit peu. Ce n'est pas rassurant, ce n'est jamais rassurant. La dernière fois il a remporté la guerre, mais il y a eu des pertes, des morts, des traumatisés, des blessés. Alors pour moi c'est synonyme de problème et de dangers.
› Si vous pouviez avoir un objet magique de votre choix en votre possession, lequel prendriez-vous et pourquoi ? : Ce n’est pas très original, mais je vais vous répondre : ma baguette. Je ne suis pas un Ollivander pour rien, un sorcier sans baguette, ce n'est pas naturel. La baguette est une partie de nous-mêmes, quelque chose de précieux qui nous choisit, non pas pour notre puissance, mais simplement par ce qu'on est. La baguette peux passer des siècles sans trouver de propriétaire, mais une fois qu'elle la trouvé, il ne faut pas les séparer. Alors oui, je maintiens, je prends ma baguette.

› UN SORT : Lumus solem
› UNE FRIANDISE : Les Patacitrouilles
› UN OBJET MAGIQUE : Le Canif
› UN OBJET MOLDU : Un Téléphone portable
› UNE POTION : Le Polynectar
› UNE RELIQUE DE LA MORT : La cape


Spoiler:



Dernière édition par Léandre M. Ollivander le Mar 21 Mai - 5:24, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Léandre ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♠ I just have to blink, right ?   Léandre ♠ I just have to blink, right ? EmptyDim 19 Mai - 9:38


inside you're already dead
« Je suis Léandre Merlin Ollivander. Descendant de la famille de sang pur là plus connu de Grande-Bretagne. On ne nous connait, non pas pour notre richesse, ni même pour la noblesse de notre famille. On nous connait, car on connait les secrets des baguettes. On les fabrique, depuis la nuit des temps. Les Ollivander connaissent cet art. Mais on ne choisit pas son nom, on ne choisit pas sa famille. J’aurais pourtant tout fait pour que cela en soit autrement, je n’ai jamais voulu être un Ollivander. Un Ollivander c’était plus qu’un nom de famille, c’était un titre. Quand les sorciers l’entendaient, ils pensaient tous que j’étais destiné à devenir fabricant de baguettes. C’est un métier noble, je dois bien l’avouer, mais j’avais d’autres ambitions. Je voulais m’occuper d’animaux, pas de baguette. Je m’égare, un peu je l’avoue. Ma famille, du moins mes parents, j’aurais tout donné pour les changer, pour les remplacer par des parents aimant. Peut-être que vous ne le savez pas, mais dans le foyer familial, c’est loin d’être la joie.
Chaque famille a ses secrets, les nôtres sont simples. On est tous détruit. Mes deux sœurs et moi-même n’avons jamais eu de chance, depuis le jour de notre naissance, jusqu’à maintenant, ce jour ou j’écris ces lignes. Nous sommes nés dans un foyer qui a toujours montré un potentiel : celui de se détruire de l’intérieur. C’est ce qui est arrivé. On a tous sombré à cause de cette famille, on a tous souffert à cause de cette atmosphère, on a tous hais nos parents. Vous vous voyez les Ollivander, la famille qui tient la boutique de baguette au chemin de traverse. Nous on voit les Ollivander comme une plaie, on voit nos parents comme des monstres, égoïstes, ne pensant qu’à eux. Vous voulez vraiment connaitre notre histoire ? C’est simple à résumer : Souffrance. »
Léandre M. Ollivander, 2020

Léandre ♠ I just have to blink, right ? Tumblr_m7l55ebKL51rc0m50o1_500
« Cherche le bien, et quant au mal, laisse-le venir. »
Assis en face de tous les élèves de Poudlard, le choixpeau sur la tête, Léandre réalisa ce qui venait de ce passé. Le regard fixait dans le vide, ce n’était pas possible cela ne pouvait être vrai. Le jeune sorcier faisait son entrée à Poudlard, il avait enfin l’occasion de sortir des griffes de ses géniteurs et tout s’écroulé le premier jour. Il avait toujours pensé être différent, mais le choixpeau lui faisait comprendre que non. Qu’il était bel et bien le digne descendant des Ollivanders. Bel et bien le « digne » héritier de son père, c’était comme un coup de Doloris. Il le leva, hanté par les paroles qu’il venait d’entendre, affichant un sourire forcé, qui devait sembler à un sourire timide pour les autres. Il s’approcha de la table de sa nouvelle maison. Celle qui avait toujours reçu les Ollivanders, enfin pas tous, uniquement ceux qui avait repris la boutique dans le chemin de traverse, celle qui avait accueilli son père. Il doucement, il prit place à cette table qu’il espérer éviter. Les jaunes et argents.
Il n’avait jamais rien eu contre cette maison, non, c’était juste les paroles du choixpeau magique qui l’avait marqué. « Ollivander ? Ah le digne héritier de ce nom… POUFSOUFFLE » Léandre ne mangea rien du banquet, c’était donc ça ? Il était donc destiné à devenir comme son père ? Sa plus grande peur était donc devenue réalité ?
_ _ _ _ _

Le silence. Voilà 5 heures que le jeune sorcier était dans un endroit où régnait ce silence. Le travail et la perfection étaient le résumé de la vie du jeune Ollivander. Une rigueur qu’il haïssait au plus haut point, mais il s’exécutait. Chaque jour à faire ce que ses parents attendaient de lui le rendait de plus en plus colérique. Il se sentait vide, une étrange impression avait envahi le cœur du sorcier au fil des années, celle de ne pas avoir sa propre existence, celle d’être comme son père. Comme s’il n’avait aucun choix. Mais il se contentait de travailler. C’était les runes anciennes aujourd’hui. Cinq heures de travail pour une matière qui ne l’intéressait pas. Cinq longues heures seul dans ses lieux, à prendre des notes, à lire livres sur livres pour la future épreuve des BUSES.
Voilà deux ans qu’il commençait à se demander qui il était vraiment. Cette voix intérieure qui le titillait chaque jour davantage. Pour qui fais-tu tout ça ? Pour qui vis-tu ? Pour eux ? Tu ne seras jamais assez parfait à leurs yeux. Tu ne seras jamais le fils qu’ils voulaient. Tu n’es qu’une déception. Ils ont bien vu qui tu étais au fond, un incapable. Tu ne seras jamais rien de plus que la marionnette de ton père. Tu ne seras jamais libre de tes actions.
Dans un soupir, Léandre frappa la table de son poing. Heureusement, personne n’était encore là pour l’entendre, du moins c’était ce que le jeune homme pensait. Quelques bruits de pas se firent entendre. Mais le garçon continuait de lire ce fichu livre. Jusqu’à ce qu’il entende une voix. «J'ai entendu du bruit... Tu ne t’es pas fait mal ? » le garçon leva la tête et vit une sorcière qu’il avait déjà vue sans vraiment faire attention à elle. Une jeune femme assez charmante, avec des allures de poupée. Il n’avait jamais fait attention à elle, car Léandre n’accordait que très peu d’attention aux élèves qui n’était pas à Poufsouffle.
« Ollivander ? » Il avait oublié de répondre. Il continuait de la fixer sans savoir vraiment quoi lui répondre. Il n’avait pas vraiment l’habitude qu’on fasse attention à son bien-être.
La jeune sorcière vint s’assoir à côté de lui, répétant sa question, lui demandant s’il allait bien. Elle regardait le jeune homme, elle avait dû croire qu’il était tombé.
« Je…Je vais bien. »
Cette situation intrigua le jeune Ollivander, c’était la première fois qu’il avait l’impression d’être quelqu’un aux yeux d’une personne. Pas le fils de, juste une entité à part entière. La voix revint. Elle ne voit que le fils d'un fabriquant de baguette, digne fils de son père ! Il secoua la tête. La demoiselle posa, d’un geste délicat, sa main sur celle du garçon. Un geste qui était voulu apaisant. Elle semblait s’inquiéter. Elle n'en a rien à faire de toi, elle ne te connait pas, elle ne t’a jamais parlé. Tu l'as juste dérangée en faisant du bruit Puis il attrapa la main de la sorcière. Pour se calmer, essayer de voir si la voix allait disparaitre.
« Tu es vraiment sur que tu vas bien ? » Elle semblait inquiète.
_ _ _ _ _

Léandre se tenait devant la porte d'entrée, la valise en main et en pleine discussion virulente avec son paternelle. Aujourd'hui il avait 17 ans, âge qu'il avait attendu avant de quitter ces lieux. Jour après jour, depuis son enfance, il avait senti l'influence que son père avait sur lui. Il en avait assez, Léandre ne pouvait pas en supporter davantage. Le jeune Ollivander prenait donc pour la première fois, une initiative pour lui.
Partir était la seule solution, quitter ce foyer désuni. Son père l'attrapa par le poignet, forçant Léandre à faire tomber sa valise au sol.
« Si tu passes cette porte, tu ne remettras plus jamais les pieds à la maison. »
Léandre esquissa un sourire, comme s’il avait envie de revenir dans le foyer familial ? C'était hors de question. De manière brusque, il retira son poignet de l'étreinte de son père.
« Ne t'inquiète pas, j'avais plutôt prévu de mettre le plus de distance entre cette maison et moi. »
Il continuait de regarder son géniteur avec un air hautain, oui Léandre se sentait supérieur à cet homme qui lui faisait face. Le jeune Ollivander n'avait pas fait attention à la petite tornade rousse qui s'était assise dans les escaliers non loin d'eux. Elle se redressa, les larmes aux yeux « Tu pars ? »
Léandre baissa finalement la tête, il avait beau ne pas avoir honte de ce confronté au foudre de son père, il savait très bien qu'il abandonner ses deux petites sœurs dans cet enfer. Mais il ne pouvait rien faire pour elle. Sans un mot, il lança un regard plein d'amour pour sa sœur, puis il ouvrit la porte.
_ _ _ _ _

Monsieur Léandre Merlin Ollivander,
Le ministère de la magie vous adresse ce courrier pour vous informer que votre père Mr Nathanaël Filip Ollivander est décédé de mort naturel. Nous vous informons également que vous êtes désormais propriétaire du logement qui appartenait à vos parents. De plus, vous héritez également de la boutique de baguette nommée « Ollivander », située au chemin de travers. De plus, nous vos demandons de bien vouloir revenir dans votre logement familial ou vivent actuellement vous deux sœurs, encore mineures. Vous comprenez donc qu’a l’heure actuelle, elles sont placées sous votre garde. Nous comprenons que la tache peut être dure pour un jeune sorcier de 21 ans, nous ne manquerons pas de vous aider, si nécessaire pour que les deux sorciers qui sont désormais à votre charge puis bénéficier d’une vie correcte.
Merci de votre compréhension.

« C'était donc ça, ma destinée. Remplacer mon père, tout ce que j'ai toujours voulu éviter. Mais je ne pouvais pas les abandonner une seconde fois, elles restent mes sœurs et je les aime. Je me suis donc retrouvé dans cette maison que j'avais promis de jamais revoir, j'ai repris la boutique de mon père que j'avais toujours hais. Mais je continue d'espérer que je ne suis pas lui, que je ne deviendrais pas comme ça. L'espoir fait vivre, enfin c'est ce qu'on dit. » Léandre M. Ollivander



Dernière édition par Léandre M. Ollivander le Mar 21 Mai - 5:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Léandre ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♠ I just have to blink, right ?   Léandre ♠ I just have to blink, right ? EmptyDim 19 Mai - 9:41

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Léandre ♠ I just have to blink, right ? 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Léandre ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♠ I just have to blink, right ?   Léandre ♠ I just have to blink, right ? EmptyDim 19 Mai - 9:43

Bienvenue parmi nous I love you
je suis curieuse de voir ce que tu vas faire de Léandre. Léandre ♠ I just have to blink, right ? 2013353569
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Léandre ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♠ I just have to blink, right ?   Léandre ♠ I just have to blink, right ? EmptyDim 19 Mai - 9:46

:o Merci a vous deux !
Rose => J'ai plusieurs idées qui trottent dans ma tête, mais bon tu auras rapidement la réponse à cette question !
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

Léandre ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♠ I just have to blink, right ?   Léandre ♠ I just have to blink, right ? EmptyDim 19 Mai - 10:07

Bienvenue !
Ton avatar est trop magnifique Léandre ♠ I just have to blink, right ? 2608467885
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Léandre ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♠ I just have to blink, right ?   Léandre ♠ I just have to blink, right ? EmptyDim 19 Mai - 10:46

Bienvenue Léandre ♠ I just have to blink, right ? 4219825639 Ackles !
Par contre, Jensen a 35 ans, ce n'est pas très crédible de lui donner 23 ans Léandre ♠ I just have to blink, right ? 4232438680
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Léandre ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♠ I just have to blink, right ?   Léandre ♠ I just have to blink, right ? EmptyDim 19 Mai - 12:47

Jensen Léandre ♠ I just have to blink, right ? 4261533714 Léandre ♠ I just have to blink, right ? 778231572 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Léandre ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♠ I just have to blink, right ?   Léandre ♠ I just have to blink, right ? EmptyDim 19 Mai - 13:03

Une pieuvre comme patronus Léandre ♠ I just have to blink, right ? 4261533714 je plussoie Marine, ça serait plus crédible de lui donner la trentaine. Laughing
sinon bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Léandre ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♠ I just have to blink, right ?   Léandre ♠ I just have to blink, right ? EmptyDim 19 Mai - 23:28

Ah mais ce détail a été réglé avec James !

Merci a vous autre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

Léandre ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♠ I just have to blink, right ?   Léandre ♠ I just have to blink, right ? EmptyLun 20 Mai - 0:16

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Léandre ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♠ I just have to blink, right ?   Léandre ♠ I just have to blink, right ? EmptyLun 20 Mai - 7:25

Merciiiiiiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

Léandre ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♠ I just have to blink, right ?   Léandre ♠ I just have to blink, right ? EmptyLun 20 Mai - 7:58

Bienvenue. Léandre ♠ I just have to blink, right ? 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Léandre ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♠ I just have to blink, right ?   Léandre ♠ I just have to blink, right ? EmptyLun 20 Mai - 8:04

Oh mon dieu, Jensen. Alias mon 654 maris (oui, je suis polygame) I love you Léandre ♠ I just have to blink, right ? 778231572

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Léandre ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♠ I just have to blink, right ?   Léandre ♠ I just have to blink, right ? EmptyLun 20 Mai - 8:27

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Léandre ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♠ I just have to blink, right ?   Léandre ♠ I just have to blink, right ? EmptyLun 20 Mai - 9:29

JENSEN + OLLIVANDER = Léandre ♠ I just have to blink, right ? 2903020361
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Léandre ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♠ I just have to blink, right ?   Léandre ♠ I just have to blink, right ? EmptyLun 20 Mai - 11:45

oh est bien merci Fred ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Léandre ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♠ I just have to blink, right ?   Léandre ♠ I just have to blink, right ? EmptyMar 21 Mai - 4:29

Bienvenue sur le forum Léandre Léandre ♠ I just have to blink, right ? 1063665987 Léandre ♠ I just have to blink, right ? 4277422382 Jensen est génial Léandre ♠ I just have to blink, right ? 1021623058 Bon courage pour le reste Léandre ♠ I just have to blink, right ? 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Léandre ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♠ I just have to blink, right ?   Léandre ♠ I just have to blink, right ? EmptyMar 21 Mai - 5:26


tu es validé !
félicitations jeune sorcier !

Tout est en ordre dans ta fiche, tu es donc validé ! Avant de partir à l’aventure sur le forum, ou plutôt en guerre avec ton camp, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar, c’est très important, si tu oublies et que quelqu’un d’autres le prend c’est toi qui devra changer de tête ! Après ça et si tu en as envie tu pourras aller te faire un scénario, lis bien les règles s’il te plait avant de te lancer ! Ensuite tu pourras aller faire des demandes de liens et de rps, te trouver un job, et tout ce qui s’ensuit, vivre ta vie de sorcier quoi !

Have fun I love you

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Léandre ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♠ I just have to blink, right ?   Léandre ♠ I just have to blink, right ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léandre ♠ I just have to blink, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léandre ♠ I never know why, I only know who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-