Perceval Weasley
SORTS JETÉS : 133
| Sujet: + membres du mois d'avril 2013 Ven 17 Mai - 5:16 | |
|
membres du mois
avril 2013
Parce que nous sommes aussi capable de récompenser ceux qui font vivre le forums veuillez applaudir 'derrière vos écrans, oui oui ) nos membres du mois j'ai nommé : ALICE ET FRANK ! *standing ovation* Nous prenons en compte un tas de choses pour l'élection de miss et mister univers nos deux membres du mois dont l'activité au niveau rpgique mais aussi l'investissement (Alice étant une marraine dévouée ) et l'intégration à la vie du forum. Les membres du mois seront toujours une fille et un garçon Remuez-vous pour leur voler la place |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: + membres du mois d'avril 2013 Ven 17 Mai - 6:24 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: + membres du mois d'avril 2013 Ven 17 Mai - 8:42 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: + membres du mois d'avril 2013 Ven 17 Mai - 8:44 | |
| Ils ont un air de famille en plus sur les images, je trouve |
|
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| Sujet: Re: + membres du mois d'avril 2013 Ven 17 Mai - 9:44 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: + membres du mois d'avril 2013 Ven 17 Mai - 10:40 | |
| Je l'ai déjà dis à Marine mais je le redis parce que voilà quoi (a) Merci à toute l'équipe de m'avoir placé membre du mois parce que ça me touche énormément Ce forum est vraiment celui auquel je tiens plus que jamais en ce moment et qui me redonne le sourire même quand ma prépa me pousse au bout du rouleau Merci à vous et les Londubat rocks de la mort qui tue c'est tout quoi Merci Pandora Ah et je m'inscrirai en tant que parent dans le courant du mois de juin, pour l'instant je suis débordée ... |
|
Invité
Invité
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + membres du mois d'avril 2013 Ven 17 Mai - 20:41 | |
| BRAVO vous l'avez mérité |
|
Invité
Invité
| |