AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez
 

 - never trust a duck. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

- never trust a duck. -  Empty
MessageSujet: - never trust a duck. -    - never trust a duck. -  EmptySam 18 Mai - 7:45


HAZEL FINNIGAN

the man doesn’t know the difference between Monet and a mojito.

dossier du ministère de la magie

› NOM : De son temps, on connaissait sn père pour ses exploits qui ne faisait pas dans la discrétion, les situations étaient plutot comiques, les mélanges en potions ou en sortilèges qui l'emportait bien souvent à l'infirmerie. Finnigan, un patronyme reconnaissable par le passé auprès de ses amis et aujourd'hui il a su se faire une petite place dans le monde des sorciers. › PRENOMS : Aussi étrange que cela puisse paraitre elle porte un prénom aussi banal qu'elle et très franchement cela lui a toujours convenue - c'est ce qu'elle ne cesse de dire -. Non plus véridiquement parlant, c'est tout simplement une appellation qui tenait à coeur à son père. D'ailleurs c'est peut etre pour cela qu'il la surnomme noisette. Son second prénom en revanche, à savoir Ambroise n'est qu'un hommage à sa grand mère. › AGE : Dix-neuf années, maiselle insiste plus sur le vingt car très honnêtement d'ici quelques semaines ça sera le cas, on ne va pas chipoter. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un certain vingt-neuf aout, à St Mangouste (Londres). › STATUT DU SANG : Une mère née-moldue, un père issu d'une union mêlée. Déduction, elle est d'une ascendance mêlée. › STATUT : Aussi libre que l'air et il n'y a que des avantages vous ne pensez pas ? Celibataire, rien de mieux et surtout pas de comptes à rendre. › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. › MÉTIER : Batteuse de l'équipe des Harpies de Holyhead. Il lui est déjà arrivé de rester sur le banc de touche, et oui on est jamais à l'abri d'une selection. › BAGUETTE : Taillée dans du bois de noisetier et mesurant trente centimètres et demi, la baguette de Hazel contient un crin de licorne. Elle est particulièrement souple. › PATRONUS : Vecteur d'un moral à la fois fort et positif, et d'un fidélité taquine la forme de son patronus prend la forme d'une otarie. › EPOUVANTARD : La vision de son balai en mille morceaux. › MAISON : Pourfsouffle. › GROUPE : Without Flag › AVATAR : Jane Levy. › CREDIT :psychozee.


à l'intérieur de ma pensine


› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : De nombreuses soirées assis en cercle autour du feu qui crépite dans l’antre de la cheminée. Des histoires palpitantes et vivaces où l’aventure n’est plus qu’un souvenir animé par le désir d’un monde meilleur comme pour faire renaitre un espoir depuis déjà longtemps oublié. La légende du Phœnix qui ne la connait pas de nos jours ? Au sein de la famille Finnigan on a jamais oublié le fondement de cette légende devenu mythes et contes pour enfant. Petite Hazel a toujours été porté par ses récits et cessait de les écouter encore et encore et de ses yeux de petites filles elle n’en a toujours perçu que du bien avec de grandes valeurs. Pour autant, une fois plus âgée ses convictions n’ont pas changées. Elle est fière de pouvoir compter des membres de sa famille parmi l’Ordre mais elle reste toujours sur le silence lorsqu’il s’agit de trancher. Après tout, le proverbe du Phœnix est bien de renaitre de ces cendres non ? Alors quelque part c’est que l’espoir est toujours de mise peu importe le temps et l’espace.

› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : Si part le par le passé beaucoup ont émis un doute à prendre position pour un camp ou un autre, Hazel de son coté à décider de ne pas prendre parti. Elle considère qu’il y a du bon et du mauvais partout que cela soit chez une personne, une manière de faire ou d’être, ou tout simplement un raisonnement. Loin de cautionner les fâcheuses pertes et l’ambiance du monde des sorciers aujourd’hui, la jeune Finnigan malgré sa candeur innocente n’en demeure pas moins clairvoyante à ses heures et surtout aux moments où on ne l’attend pas. La guerre devrait prônait à l’avance un filon de dialogue et de paix car ses yeux la guerre n’est pas seulement un camp contre un autre camp comme le serait un choix entre le bien et le mal. Non, c’est juste un choix rationnel à faire en conséquence de cause, chercher le meilleur pour l’avenir des autres. Celui de la rouquine est d’être neutre.

› Pensez-vous que les descendants des mangemorts ont été opprimés depuis la défaite de Voldemort ? : Il va s’en dire que la vérité elle-même se retrouve dans cette interrogation. C’est une évidence qu’une constatation pour d’autres, en particulier pour les familles qui autrefois étaient affiliées ou liées au Seigneur des Ténèbres. Pour autant, certains sorciers ont bien su différencier les descendances favorisant ainsi un monde nouveau ouvert à la pacification alors que d’autres vivaient encore avec les démons de leurs passés. Ils ont vécus des temps et des périodes difficiles car vivre au travers du regard des autres est parfois plus difficile que l’on peut se l’imaginer. Malgré tout la jeune génération à bien vécue et ressenti les choix de leurs ainés mais avec un peu de patience et de compréhension les mœurs ont pu s’atténuer.

› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : Dans un premier temps Hazel à longtemps cru à un effet boule de neige des dires de couloirs. Elle qui écoute si peu les rumeurs et qui n’y fait guère attention, cela a été comme un mensonge de plus pour elle. Seulement inutile de nier l’évidence de la vérité lorsque la Gazette du Sorcier à publier et rapporté les détails éventuels de la mort de celui qui pendant avait été surnommé le Survivant. Ce même homme qui avait accompagné la scolarité de son propre père et qui venait de temps à autres se régaler des dernières trouvailles de ce dernier. La vérité est bien présente et l’acte de son fils ainé également. On ne peut pas changer son passé, on ne peut que construire des souvenirs pour un avenir meilleur.

› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? :
La reprise de l’Ordre n’est qu’une réponse à l’affirmation de la mort d’Harry Potter. La réponse même d’Albus Potter à son propre frère. Le phœnix renait de ses cendres et l’espoir certainement avec. Il apporte à l’ensemble des sorciers une certaine sécurité, une certaine volonté de se soutenir mutuellement afin de protéger la communauté mais est-ce que les choix de l’Ordre seront toujours d’œuvrer au nom du bien des autres ? Hazel en doute quelque peu mais elle y perçoit une grande naissance d’espoir et de combattivité qui peut être pourront inverser la tendance.

› Si vous pouviez avoir un objet magique de votre choix en votre possession, lequel prendriez-vous et pourquoi ? : Certainement un déluminateur sans grande surprise. Cet objet magique a été pendant plusieurs années la lubie de la jeune Finnigan. Un instrument magique à la fois pertinent et subtil qui au moment où vous vous y attendez le moins vous guide vers une raison d’être à la fois lumineuse et révélatrice. Les lumières nous guident toujours vers le bon chemin après tout.

› UN SORT : Reparo, elle en a souvent besoin.
› UNE FRIANDISE : Des chocogrenouilles juste pour collectionner les cartes des sorciers et sorcières célèbres.
› UN OBJET MAGIQUE : Des bombabouses,elle rêve d'enquiquiner sa soeur avec cela depuis des années.
› UN OBJET MOLDU : Un canard en plastique c'est super sympathique pour aller dans le bain.
› UNE POTION : Felix Felicis, un peu de chance en flacon cela ne la déplairait pas le moins du monde.
› UNE RELIQUE DE LA MORT : La cape d'invisibilité.


Spoiler:



Dernière édition par Hazel Finnigan le Sam 18 Mai - 7:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

- never trust a duck. -  Empty
MessageSujet: Re: - never trust a duck. -    - never trust a duck. -  EmptySam 18 Mai - 7:45


mischief managed

HELLO LITTLE DUCK ✻ La porte est close comme toujours. La chaleur qui émane de la pièce se détache en gouttelettes d’eau sur les murs carrelés d’un blanc nacré. La fenêtre de la salle de bain est peinte en buée et de ton doigt tu y dessine un soleil, ce qui t’arrache un sourire amusé et mutin. Tes cheveux d’un roux quelque peu automnale son collés à ta nuque, trempés par l’eau du bain. La baignoire est rempli d’une énorme quantité de mousse, une mousse qui t’entoure de son odeur parfumé de vanille et de cannelle. Tes doigts sont fripés mais tu t’en fiches car à ton âge – du haut de tes huit années – on se contrefiche d’avoir ou non la peau aussi fripé qu’un légume, c’est tout simplement le genre de choses qui te passent au-dessus de la tête. Non, ton esprit est hanté par de grandes aventures, par des lectures où tu vis chaque minute comme si elle était la dernière. Tu es l’héroïne principale de tes rêves et seule ton imagination y met des barrières. Les limites du rêve tu ne connais pas, l’impossibilité d’imaginer tu ne peux y mettre un terme, car tout cela fait intègrement parti de ton être. Les bulles de savon s’évaporent et elles tourbillonnent comme dans une danse lyrique et magique tout autour de toi. Tu esquisses un sourire en soufflant sur ces bulles qui se font de plus en plus grandes au fur et à mesure de ton souffle. Du bout de tes doigts tu en éclates une et des petites pastilles de savon se répercutent dans tes yeux d’une couleur verdoyante à la fois pertinente et malicieuse. Instinctivement tu portes tes mains sur ces derniers en les frottant comme pour chasser la sensation de picotement qui finit par se tarir au bout de quelques secondes. Tu esquisses un rire cristallin, un rire qui t’échappe mais qui traduit ta jovialité quand bien même elle a toujours été présente depuis ta naissance. Ton père prétendait souvent que tu étais né avec un éclat de soleil de entre tes mains. Une métaphore que tu avais toujours trouvé amusante et rigolote, une comparaison qu’il associé à la chaleur réconfortante de ton sourire et de ta bonne humeur difficile à mettre du côté sombre. Energique et candide, pragmatique et sociable. Un parfait opposé de ta sœur ainé qui ressemblait trait pour trait au tempérament de votre mère. Avec de la patience tu parvenais à être également cette petite docile, gracile et sérieuse mais cela ne durait qu’un temps. Ta maladresse et ta vivacité ne faisait que gagner en salutations de rires et de rêveries. « Ah! Ce qu´on est bien quand on est dans son bain, on fait des grosses bulles, on joue au sous-marin. Ah! Ce qu´on est bien quand on est dans son bain, on chante sous la mousse pour les voisins ! Coin coin. ». Chantonnes-tu en bougeant la tête de chaque côté en rythme alors que tu tapotes dans l’eau comme pour perpétuer la cadence de cette musique moldue qui résonne dans ton esprit. Le canard en plastique jaune qui flotte à l’horizon de l’eau, juste devant toi te fixe d’une manière redondante, le regard figé et tu fronces les sourcils. « Ne me regarde pas comme ça ! Je t’aime bien mais je ne ferai jamais confiance aux canards ! ». Poursuit en croisant les bras d’un air résolu contre ton corps. « Hazel ! Tu n’as toujours pas terminée ? Qu’est-ce que tu fiches dans la salle de bain pendant des heures ?! ». Gronde soudainement ta sœur ainé qui du haut de ses dix années semblent bien mécontente. A sa place on ne le serait pas moins c’est vrai ! Cependant tu avais réservé la salle de bain la veille au soir – comme toujours – et tu avais souvent recourt à cette façon de faire lorsque tu n’étais en bonne phase avec les étoiles. Tu avais lu dans un des livres d’astronomie de ta figure maternelle que si les étoiles n’étaient pas correctement alignées en faveur de votre constellation alors c’est que tout ne roulait pas bien pour vous. Dès lors, selon l’horoscope il fallait rester plongé dans l’eau toute une matinée durant. Croyais-tu réellement tout ce que tu lisais dans les livres ou encore tout ce que les autres pouvaient te dire ? Oui et alors ! « Caoutchouc continue de me regarder bizarrement en me posant la même question lui aussi ? ». Exactement, tu avais donné un surnom à ce fichu et facétieux jouet en plastique. « Quoi ? ». Reprit Amalya complètement ironique et surprise à la fois. « Il n’arrête pas je te dis ! ». Après un soupire et un ah expressif pour te signaler qu’elle avait compris de qui tu parlais, ta frangine ricana d’un air sarcastique. « Qu’est-ce que tu as lu encore ? ». Soupire-t-elle légèrement impatiente d’entendre encore de tes nouvelles fantaisies naïves. « Pour éviter les mauvaises ondes et les mauvaises surprises je dois rester dans l’eau toute la matinée ! Et puis d’ailleurs si tu lisais un peu plus les livres de maman, tu saurais que les étoiles doivent être alignées avec les poissons aujourd’hui ! ». T’exclames-tu avec intérêt tout en portant ta voix assez haut pour que ton interlocutrice puisse t’entendre correctement. Tu appréciais beaucoup ta sœur mais tu n’aimais pas qu’on se moque de toi, le pire qu’on ne te croit pas et que l’on remette ta parole en doute alors que c’était écrit noir sur blanc. De l’autre côté de la porte, elle continue de rire avant de reprendre. « Mais tu es du signe de la vierge, Hazel ! ». « C’est ce que je dis, les sirènes sont des poissons et elles sont vierges ! ». Tu t’enfonces un peu plus dans l’eau du bain, la moue enfantine et bien boudeuse. « Tu ne sais pas de quoi tu parles en plus ! ». Ta sœur donne un petit coup dans la porte avant que tu ne l’entendes regagner le bas des escaliers. D’une œillade ronchonne, tu toises ton canard nommée Caoutchouc avec colère tout grimaçant. C’était fini, plus jamais tu ne ferais confiance à un canard !





Dernière édition par Hazel Finnigan le Mer 22 Mai - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

- never trust a duck. -  Empty
MessageSujet: Re: - never trust a duck. -    - never trust a duck. -  EmptySam 18 Mai - 7:52

Jane - never trust a duck. -  3680788662 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

- never trust a duck. -  Empty
MessageSujet: Re: - never trust a duck. -    - never trust a duck. -  EmptySam 18 Mai - 7:55

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

- never trust a duck. -  Empty
MessageSujet: Re: - never trust a duck. -    - never trust a duck. -  EmptySam 18 Mai - 8:34

JANE - never trust a duck. -  3680788662 - never trust a duck. -  1708028955 excellent choix. - never trust a duck. -  778231572 tu vas te faire violer par Godric - never trust a duck. -  2732070625
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

- never trust a duck. -  Empty
MessageSujet: Re: - never trust a duck. -    - never trust a duck. -  EmptySam 18 Mai - 8:45

JE TE VIOLE - never trust a duck. -  3680788662 - never trust a duck. -  3680788662

Citation :
› UN OBJET MOLDU : Un canard en plastique c'est super sympathique pour aller dans le bain.

J'ai bien ri là Laughing
Rebienvenue ma chère Audrey - never trust a duck. -  4219825639 rah, j'aime ton perso. Hazel viendra souvent dans la boutique de Gogo - never trust a duck. -  1021623058 - never trust a duck. -  599906337
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

- never trust a duck. -  Empty
MessageSujet: Re: - never trust a duck. -    - never trust a duck. -  EmptySam 18 Mai - 9:10

JAAAAAAAAAAAAAANE - never trust a duck. -  3680788662
rebienvenue audrey - never trust a duck. -  778231572
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

- never trust a duck. -  Empty
MessageSujet: Re: - never trust a duck. -    - never trust a duck. -  EmptySam 18 Mai - 10:36

le titre et l'avatar et la famille - never trust a duck. -  3680788662 rebienvenue - never trust a duck. -  778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

- never trust a duck. -  Empty
MessageSujet: Re: - never trust a duck. -    - never trust a duck. -  EmptySam 18 Mai - 10:54

OMG Jane - never trust a duck. -  4261533714 - never trust a duck. -  778231572
Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche - never trust a duck. -  778231572
Nous faudra absolument un lien, genre Londubat/Finnigan s'aimaient bien - never trust a duck. -  1021623058
Et puis tous les deux joueurs de Quidditch, intéressant - never trust a duck. -  4277422382
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

- never trust a duck. -  Empty
MessageSujet: Re: - never trust a duck. -    - never trust a duck. -  EmptyMer 22 Mai - 9:16

merci beaucoup à vous. - never trust a duck. -  778231572
Hazel est un peu un être à part elle n'a pas peur du ridicule - never trust a duck. -  1283609198 - never trust a duck. -  571764631 Elle viendra rendre visite à Godric dans sa boutique pour essayer un tas de choses - never trust a duck. -  1021623058 Arrow
Et avec plaisir pour le lien Emma - never trust a duck. -  4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

- never trust a duck. -  Empty
MessageSujet: Re: - never trust a duck. -    - never trust a duck. -  EmptyJeu 23 Mai - 6:59

Rebienvenue chez toi et bon courage avec ce personnage I love you - never trust a duck. -  778231572
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





- never trust a duck. -  Empty
MessageSujet: Re: - never trust a duck. -    - never trust a duck. -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- never trust a duck. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-