AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

"faites une double-licence, qu'ils disaient, it will be fun, they said"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

"faites une double-licence, qu'ils disaient, it will be fun, they said" Empty
MessageSujet: "faites une double-licence, qu'ils disaient, it will be fun, they said"   "faites une double-licence, qu'ils disaient, it will be fun, they said" EmptyLun 13 Mai - 4:58

Jour de départ : 13 mai, aujourd'hui, quoi.
Jour de retour : mi-juin, après mes partiels
Activité ? : Par intermittence, en fait.
Motif : Bijour, j'ai eu la brillante idée de faire une double-licence Histoire/Anglais, sauf qu'arrivée en L3, ben… j'ai une chiée de partiels à passer, et qu'il faut donc que je me magne le train pour mes révisions. Résultat, Maman Potter va être busy as a bee, mais elle vous aime QUAND MÊME.
Donc voilà I love you
Je passe de temps en temps, mais j'aurais toujours pas le temps pour RP (mais j'vais essayer de répondre à la lettre de James, hein, histoire de pas passer pour une glandue, et surtout au RP avec Megara —JE SUIS À LA MÉGA BOURRE, et je me répands en excuses, là)
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter

SORTS JETÉS : 2426
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

MessageSujet: Re: "faites une double-licence, qu'ils disaient, it will be fun, they said"   "faites une double-licence, qu'ils disaient, it will be fun, they said" EmptyLun 13 Mai - 5:09

ne nous abandonne pas maman "faites une double-licence, qu'ils disaient, it will be fun, they said" 3187644716
bon courage, concentre toi sur tes études (t'es vieille, troisième année déjà "faites une double-licence, qu'ils disaient, it will be fun, they said" 875950875 ).

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "faites une double-licence, qu'ils disaient, it will be fun, they said"   "faites une double-licence, qu'ils disaient, it will be fun, they said" EmptyLun 13 Mai - 6:07

Allez tu peux le faire ! Bon courage en tout cas. I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "faites une double-licence, qu'ils disaient, it will be fun, they said"   "faites une double-licence, qu'ils disaient, it will be fun, they said" EmptyMer 15 Mai - 22:11

J'pars pas fiston, j'vous abandonne pas, ça va devenir le chaos je sens de toute façon. (et j'suis pas vieille, oh)
Merci Rose <3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "faites une double-licence, qu'ils disaient, it will be fun, they said"   "faites une double-licence, qu'ils disaient, it will be fun, they said" EmptyDim 16 Juin - 4:59

Et un mois plus tard… Eh ben j'ai fini mes partiels !
Le problème, c'est que je commence à bosser demain et ça va être chaud les marrons pour que j'arrive à RP & tout ça… 
Donc bon, j'me demande si le mieux serait pas de laisser Gin' à quelqu'un de plus présent que moi, parce que j'occupe un rôle sympa, et que je fais la mère fantôme pour James, Al
bus & Lily, et que c'est pas forcément génial u.u
M'enfin, j'suis pas encore fixée là. J'vais voir comment ça marche niveau boulot et je prendrais ma décision pour de bon.

bisous
Charlie

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "faites une double-licence, qu'ils disaient, it will be fun, they said"   "faites une double-licence, qu'ils disaient, it will be fun, they said" EmptyDim 16 Juin - 7:53

Je comprend ce que tu veux dire, après c'est vraiment comme tu le sens c'est pas toujours évident de jongler avec le boulot "faites une double-licence, qu'ils disaient, it will be fun, they said" 4219825639 En tout cas sache que c'est un super plaisir de t'avoir parmi nous et prend ton temps pour prendre ta décision I love you
Bon courage. ! I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "faites une double-licence, qu'ils disaient, it will be fun, they said"   "faites une double-licence, qu'ils disaient, it will be fun, they said" Empty

"faites une double-licence, qu'ils disaient, it will be fun, they said"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1