Invité
Invité
| Sujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI Lun 20 Mai - 3:30 | |
| Désolée du retard. Sinon, ton idée me va totalement. De plus, on pourrait rajouter qu'ils se connaissent depuis longtemps, vu leur patronyme. . Après, c'est clair que si Loki la surprotège, ça risque de l'agacer, même si au fond, elle trouverait ça mignon quand même. Leur lien serait plus du genre fraternel alors. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI Lun 20 Mai - 3:46 | |
| Lou: Oui On en parle par mp si tu veux! Eden: Pas grave Contente que ça te va, et oui c'est encore mieux s'ils se connaissent depuis longtemps! J'adore |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI Lun 20 Mai - 4:23 | |
| Je te mpotte tout de suite. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI Mer 22 Mai - 4:12 | |
| Bon, bon c'est vrai que je viens un peu en touriste, certes, mais j'ai besoin de liens avec des gens du côté obscur Alors voudais-tu bien un lien avec moi? |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI Ven 24 Mai - 12:04 | |
| Avec graaaaaand plaisir ! J'aurais pensé à un investissement de Loki dans de le magasin qu'a reprit Olympe! Qu'en dis-tu? Après, il faudrait aussi étoffer |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI Sam 25 Mai - 23:35 | |
| Bon déjà je pense que ce sera positif! Il a qu'un an de plus qu'elle et tous les deux sont allés à Serpentard. Du coup inévitablement ils se connaissent du collège déjà! Maintenant l'idée qu'il investisse dans le magasin serait une bonne idée! Du coup je pense que recevant un coup de main de Loki il y aura obligatoirement que du positif ! Bon maintenant il faut approfondir, cherches-tu des trucs en particulier ou on cherche ensemble? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Awake my soul ♣ LOKI | |
| |
|