PSEUDO : Frank Londubat
ANCIENNETE : Euh c'est une bonne question, depuis l'ouverture me semble donc attendez, je vais vérifier ça (a) Je suis là depuis le 30 mars donc ça va bientôt faire deux mois (a) Et oui, vous n'avez pas réussis à vous débarrasser de moi aussi facilement
MOTIVATION : Ah que dire ... J'ai l'impression de passer un oral dans ma prépa
Non, plus sérieusement, je comprends que ce ne soit pas toujours facile de s'intégrer sur un forum, ça m'est déjà arriver et avoir un lien un peu spécial avec un membre qui peut vous aider et vous aiguiller, vous offrir un lien et un premier rp, ça peut lancer les choses
J'adore aider les gens aussi et puis faire de nouvelles connaissances, ça permet de diversifier mon panel de connaissances parce que dans la vraie vie j'ai une vie sociale très limitée, je sais ça fait de la peine ...
PETITE PRESENTATION : Me présenter, ça va être vite fait (a) Donc, moi c'est Emma ou Frank ou ce que vous voulez, je vis très bien avec les surnoms. J'ai 19 ans et je suis en prépa BL donc si vous avez des problèmes d'orientation, avec vos cours je peux aussi vous filer un coup de main, c'est pas beau ça ?
Revenons aux choses sérieuses ... J'adore rp, ça me permet de m'échapper et je suis dans le milieu depuis un moment déjà, quand on commence je pense qu'on a du mal à s'arrêter (a) Sinon, qu'est-ce que je peux vous raconter ... J'adore Taylor Swift et je le vis bien même si les gens ont tendance à se foutre de ma gueule, je joue de la flûte traversière et entre nous, c'est beaucoup plus classe que la trompette
Ah comme séries, je regarde pleins de choses notamment Games of Thrones, Once Upon a Time, Glee, Hart of Dixie, Pretty Little Liars, Suburgatory et là je suis en train de me refaire les Charmed parce que c'est la vie
J'adore en découvrir des nouvelles que je n'aurais pas le temps de regarder mais c'est un détail. Ah j'adore le cinéma aussi, je n'ai plus trop le temps d'y aller mais je me tiens au courant tout de même parce que le cinéma c'est trop bien
Ah oui, j'ai des tendances à la folie mais ça arrive à tout le monde donc pas de panique, tout va bien
Merci d'avance de regarder ma candidature
Et les Londubat for the win