AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez

nathaniel is gone for a while, but still loves you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

nathaniel is gone for a while, but still loves you. Empty
MessageSujet: nathaniel is gone for a while, but still loves you.   nathaniel is gone for a while, but still loves you. EmptyDim 21 Avr - 22:29

Je viens poster une absence de la part de Nathaniel-K. Travers, donc nathaniel is gone for a while, but still loves you. 594836509 Elle n'a réellement pas pu prévenir, et m'a demandé de passer le faire pour elle nathaniel is gone for a while, but still loves you. 3419337840

Jour de départ : today, vingt-deux avril.
Jour de retour : don't know, but maybe vers le vingt-cinq, vingt-six, je crois. nathaniel is gone for a while, but still loves you. 2262533938
Activité ? : totalement nulle. nathaniel is gone for a while, but still loves you. 2013353569
Motif : suite à des petits motifs personnels, elle sera en totale indisponibilité durant ces quelques jours nathaniel is gone for a while, but still loves you. 478297947 Elle m'a demandé de prévenir pour elle, alors here I am. But elle ne vous oublie pas. nathaniel is gone for a while, but still loves you. 3419337840
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter

SORTS JETÉS : 1070
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

MessageSujet: Re: nathaniel is gone for a while, but still loves you.   nathaniel is gone for a while, but still loves you. EmptyDim 21 Avr - 22:31

j'espère que les motifs personnels ne sont pas trop graves nathaniel is gone for a while, but still loves you. 594836509 merci d'avoir prévenu pour elle en tous cas I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: nathaniel is gone for a while, but still loves you.   nathaniel is gone for a while, but still loves you. EmptyDim 21 Avr - 23:36

+1 nathaniel is gone for a while, but still loves you. 594836509

Invité

Invité

MessageSujet: Re: nathaniel is gone for a while, but still loves you.   nathaniel is gone for a while, but still loves you. EmptyMar 23 Avr - 3:00

Merci beaucoup mon King chou nathaniel is gone for a while, but still loves you. 594836509 et à vous aussi ! J'suis en permission mais je serai vraiment revenue demain, m'enfin bref, valà Arrow mais meurchi nathaniel is gone for a while, but still loves you. 478297947

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nathaniel is gone for a while, but still loves you.   nathaniel is gone for a while, but still loves you. Empty

nathaniel is gone for a while, but still loves you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1