AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

you took a chance and made up a plan. (ft. archie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

you took a chance and made up a plan. (ft. archie) Empty
MessageSujet: you took a chance and made up a plan. (ft. archie)   you took a chance and made up a plan. (ft. archie) EmptyMar 16 Avr - 3:53

cry me a river
ft. Archie

Si il y avait bien une chose que Esfir aimait en Angleterre c’était la pluie. Evidemment peu de gens pouvaient comprendre cette lubie bizarre mais la jeune femme adorait l’odeur que prenait la nature au contact de la pluie, surtout en été. Depuis les quelques années que la sorcière était en Angleterre elle avait remarqué qu’en été les bois avaient une odeur particulière après les grosses pluies et elle aimait beaucoup ça tout comme elle aimait se promener sur la pluie sans capuchon, rien. Aujourd’hui encore la jeune femme était libérée de tout capuchon bien qu’elle portait une cape pour lui tenir un minimum chaud. L’eau ruisselait le long de ses joues et de son menton comme si elle pleurait et pourtant c’était le ciel qui créait ces fausses larmes sur son visage. Ses cheveux, aussi, n’avaient pas mit bien longtemps à être complètement trempés. Ils avaient reprit leur aspect bouclés naturel bien que les boucles étaient lourdes du fait de l’eau dont ils étaient imprégnés. Les gens la regardait bizarrement alors qu’un vague sourire trônait sur ses lèvres. Esfir hésitait. Allait-elle rester là ou allait-elle aller voir quelqu’un ? Actuellement elle déambulait comme un fantôme sans but. Elle aurait pu se rendre à l’ordre et s’enquérir des nouvelles missions – elle n’en avait presque jamais car elle n’était pas une de ces puissantes auror qui travaillait pour le bien du coté du cadet des potter -. Elle pouvait aussi… Oui, elle pouvait aller voir Archie, si ses souvenirs étaient bon son appartement n’était plus très loin de là où elle se trouvait elle-même. La jeune femme sourit davantage avant de tourner le coin d’une rue, si rapidement qu’un passant jura en s’écartant de son chemin. Mais elle ne l’avait pas vu, elle ne pensait qu’a revoir ce vieil ami qui lui manquait tant et qu’elle avait bien sur eu l’occasion de revoir quelques fois depuis son départ de la Russie. Bien vite la jeune arriva devant le bâtiment où le jeune sorcier habitait. Elle leva alors la main et appuya sur la sonnette avec un sourire toujours aussi énigmatique. Au bout d’un moment plu ou moins long Archie apparu sur le perron et lui ouvrit la porte. « Salut ! » Fit-elle avant de l’enlacer très brièvement. « Oh, je suis désolé, je crois que je t’ai un peu mouillé… » Fit-elle avec un petit rire. Elle ne dit rien de plus. Esfir savait que son ami n’était pas de son camp, qu’il n’était pas du coté des bons mais elle n’en avait que faire pour le moment tant que personne n’était tué elle n’essayait pas VRAIMENT de le récupérer de son coté. Elle espérait en fait plus voir sa sœur jumelle rejoindre son camp et peut être qu’après Alexandra pourrait l’aider pour Archie ? D’ailleurs, savait-il seulement qu’elle avait une sœur ? Elle ne le lui avait jamais dis alors il ne le savait probablement pas, peut être qu’elle devrait le mettre au courant…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: you took a chance and made up a plan. (ft. archie)   you took a chance and made up a plan. (ft. archie) EmptyMar 16 Avr - 9:03

I just need somebody to die for
C’est après une matinée passé auprès de sa mère qu’Archibald retourna chez lui complètement trempé. La pluie ne cessait de se déverser sur la ville de Londres depuis le matin même. Et, même s’il adorait la pluie, le jeune homme commençait à avoir froid. Une fois chez lui, il décida de se doucher pour se réchauffer avant d’enfiler un jean ainsi qu’un t-shirt légèrement trop large pour lui et délavé. Une fois cela fait, il se calla confortablement dans son divan fixant mélancoliquement la fenêtre immobile. Le paysage était triste, sombre, un peu comme le jeune homme l’était parfois. Comme il l’était ce matin là après avoir vu sa mère. Cette dernière, même si elle se portait bien, lui avait posée de nombreuses question sur ce qu’il faisait en ce moment, est-ce qu’il faisait les bons choix, est-ce qu’il évitait les problèmes. Ca l’attristait un peu parfois de voir sa mère s’inquiété ainsi pour lui alors qu’il était un cas perdu d’avance. Le brun savait qu’il aurait du s’activer, il aurait pu aller voir des amis, enfin il en avait si peu, ou il aurait pu aller s’entrainer, sortir, faire les magasins. En tout cas faire autre chose que de regarder la vitre sur laquelle des goutes de pluies venaient s’écraser. Cependant, s’agrippait à sa peau une vague de mélancolie qu’il avait du mal à arracher. Inspirant légèrement, le jeune homme passa une main dans ses cheveux avant de se lever. Il alla dans sa chambre attraper un pull avant de revenir dans la cuisine pour faire du thé. Peut-être aurait il dû aller voir les Mangemorts, tenter de s’enquérir de ce qui était en train de se passer, mais l’envie lui manquait. Archibald n’était clairement pas un bon Mangemorts, la cause l’indifférait presque. La seule raison le poussant à les rejoindre étant son désir de se sentir totalement normal quelque part. Et encore, il n’était même pas certain de se sentir bien parmi les rangs de cette organisation. C’était toujours mieux que l’Ordre de son point de vue, mais Archie avait toujours vu trouble, même en grandissant son point de vue n’avait pas vraiment évolué. Alors que sa théière se mettait à siffler le jeune homme entendit sonner. Retirant la théière du feu, le brun sorti de son appartement comme une fusée, sur que ça devait être important vu que rares étaient les personnes qui venaient le voir. Courant dans l’escalier, il sauta par-dessus une volée de rangé avant de ralentir en voyant la silhouette de son amie à travers la porte vitrée. Un large sourire aux lèvres, le jeune homme ouvrit la porte découvrant une Esfir complètement mouillée de lourdes boucles brunes cascadant le long de ses épaules. « Salut ! » Naturellement, la belle enroula ses bras autour du cou d’Archie qui passa timidement un bras autour de sa taille avant de se rendre compte qu’elle était mouillé. « T’es trempée ma parole ! » Rapidement, la jeune femme le lâcha tout en riant : « Oh, je suis désolé, je crois que je t’ai un peu mouillé… » Le regard plein de tendresse et un sourire fin mais bien présent aux lèvres, le brun l’invita à rentrer fermant la porte derrière elle. « Ca me fait plaisir de te voir, je préparais du thé justement. » Montant jusqu’à son appartement qui se trouvait au premier étage, le jeune homme disparu presque instantanément une fois dans celui-ci pour aller préparer du thé. Réapparaissant une fois le thé prêt, il se rendit naturellement jusqu’à son salon cosy tout en soufflant un large sourire aux lèvres : « Je te manquais tant que ça que tu te pointes jusqu’à chez moi ? »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: you took a chance and made up a plan. (ft. archie)   you took a chance and made up a plan. (ft. archie) EmptyVen 26 Avr - 5:07

Esfir avait l’habitude des gens qui avait un peu de mal avec sa tendance à instaurer un contact physique mais elle espérait toujours que Archie n’en était pas trop dérangé. Ainsi elle l’enlaça en guise de bonjour, ce qui était tout naturel pour elle. Elle le sentit tout de même faire un effort en passant un bras dans son dos avant de rapidement la lâcher. « T’es trempée ma parole ! » s’exclama-t-il. Esfir se rendit alors compte, tout haut, qu’elle avait également mouillé le jeune sorcier. Il ne répondit rien à cela mais l’invita a entrer d’un geste avant de fermer la porte derrière elle. Une fois à l’intérieur elle sortit sa baguette qu’elle pointa sur elle et en un instant elle fut complètement séchée. « Attend, je vais te sécher aussi. » fit-elle avec un sourire amusé avant de pointer sa baguette sur le jeune homme qui n’était que très partiellement mouillé face à ce qu’elle avait été quelques instants auparavant. En une seconde il fut tout aussi sec qu’elle et elle rangea alors sa baguette dans sa ceinture, à portée de main comme toujours. « Ca me fait plaisir de te voir, je préparais du thé justement. » fit-il en montant les escaliers, elle le suivit docilement jusqu'à son appartement, son habituel sourire accroché aux lèvres. « Oh j’arrive au bon moment. » fit-elle alors, espiègle, elle savait que le thé était une sorte de rituel important pour les anglais. Elle aussi aimait beaucoup le thé mais pas au point d’en boire tous les jours, c’était une boisson qu’elle appréciait une fois de temps à autre. La jeune femme arriva dans le salon du jeune homme pendant que lui faisait le thé dans la cuisine. Elle regarda quelques instants autour d’elle et retint un sourire amusé en constatant que la décoration – ou plutôt le manque de décoration – était très représentative de la personnalité de Archie. Probablement personne ne le connaissait aussi bien qu’elle et elle le voyait très mal exposer des plantes où autres choses aussi inutiles que bizarres même si elle apercevait de temps à autres des éléments se rapportant au quidditch. Elle aussi aurait pu être une joueuse de quidditch professionnelle si elle l’avait voulu mais Poudlard cherchait un prof de sortilège et elle s’était présentée. Le professeur Greene avait apprécié le fait qu’elle venait d’un autre pays, d’une autre école. Il pensait que ça apporterait un peu de diversité à Poudlard. Mouais, c’était pas une mauvaise idée dans le fond. « Je te manquais tant que ça que tu te pointes jusqu’à chez moi ? » Fit une voix dans son dos, elle se retourna, faisant virevolter ses boucles brunes autour de son visage rayonnant. « Oui ! » Esfir avait toujours été d’une déstabilisante honnêteté. Trop franche, peut être trop naïve aussi ? Peut être. « J’ai profité des vacances de pâques pour quitter le château, mais je ne peux pas rester trop loin en dehors de Poudlard, avec tous les élèves qui y sont en permanence il doit toujours y avoir quelques profs ! » Surtout qu’en sa qualité de professeur de sortilège elle était souvent réquisitionnée pour des sortilèges de protection sur l’enceinte du château ou pour réparer quelques bêtises des élèves. « Ton équipe va participer à la coupe du monde ? » demanda la jeune femme. A vrai dire elle savait que seuls sept joueurs parmi tout ceux de tous les clubs du pays allaient jouer pour l’angleterre et elle se demandait si un des coéquipiers d’Archie allait jouer. Ou même lui-même, ce qui serait encore mieux !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: you took a chance and made up a plan. (ft. archie)   you took a chance and made up a plan. (ft. archie) EmptySam 27 Avr - 7:05

Prendre Esfir dans ses amis c’était apprendre à gérer ses habitudes, ses petites manies, même si ça allait contre vos propres habitudes. C’est pourquoi Archie faisait des efforts, comme simplement enlacer sa taille un bref instant. Venant de lui c’était beaucoup, la jeune femme n’en doutait certainement pas. Comme toujours cette dernière, avec sa bonne humeur communicative, était tête en l’air. Tous les deux mouillés à cause de la brune, le jeune homme la fit rentrer ses vêtements légèrement mouillé. « Attend, je vais te sécher aussi. » En un agile coup de baguette, Esfir sécha le brun qui la remercia d’un sourire avant de monter jusqu’à chez lui en lui parlant du thé qu’il avait sur le feu. « Oh j’arrive au bon moment. » Le jeune homme resta silencieux bien qu’il manqua de souffler un comme toujours, largement porteur de sens lorsqu’on savait qu’elle avait pris place dans sa vie au moment où il en avait eu le plus besoin. En un rien de temps il retourna dans le salon un plateau contenant tout ce dont ils avaient besoin. C’est sans étonnement qu’il fit face à la sincérité si marquante d’Esfir après lui avoir demandé s’il lui manquait. La jeune femme n’avait jamais peur de dire ce qu’elle pensait, contrairement au jeune Avery qui gardait tout à l’intérieure, préférant se tourmenter que d’avouer ce qu’il avait en tête. S’asseyant, il servit le thé tout en écoutant son amie : « J’ai profité des vacances de pâques pour quitter le château, mais je ne peux pas rester trop loin en dehors de Poudlard, avec tous les élèves qui y sont en permanence il doit toujours y avoir quelques profs ! » Hochant la tête, le jeune homme s’en doutait très bien, il se rappelait bien les conneries qu’il avait fait à Durmstrang lors des vacances. Moins de professeurs pour surveiller les élèves restants, une liberté relative, quelques idiots à martyriser, ça ne pouvait que mal tourner. « Cette école te prends tout ton temps, même en vacance tu es réquisitionnée, je vais finir par être jaloux de cet endroit. » Répondit il en portant sa tasse fumante à ses lèvres. Il l'avait soufflé comme si de rien n’était, comme si de ne pas souvent la voir ne l’atteignait pas alors que c'était totalement faux. A vrai dire il se contentait largement de ce qu’il avait. C’était mieux que rien, mieux que les années qu’ils avaient passées éloignés. Mais bon, il aurait tout donné pour avoir plus. Avoir le culot de lui dire qu’elle lui manquait énormément et qu’il voulait la voir plus souvent, aussi souvent que par le passé, tous les jours, tout le temps. Malgré cela, malgré ses pensées, Archie restait muet quant à ses désirs, habitué à les réprimer. « Ton équipe va participer à la coupe du monde ? » Le visage d’Archie changea légèrement d’expression. Bien qu’il fut joueur professionnel et qu’il se débrouillait pas mal sur un ballet, le brun n’avait jamais eu comme rêve de participer à la coupe du monde. Surtout pas pour défendre les couleurs de son pays, même s’il adorait ce dernier. Le jeune homme n’avait pas de but, pas envie de se faire un nom, bien qu’à sa manière il l’avait peut-être fait, étant un des premiers à refuser une place dans une équipe national. « Tu seras contente d’apprendre que mon coéquipier Tom a été repris dans l’équipe national… Mais un peu moins de savoir que c’est parce que j’ai refusé la place qu’on m’avait offerte. » Grimaçant légèrement, Archibald s’attendait à se faire traiter d’idiot et légèrement chambrer comme ses parents l’avaient déjà fait. « J’ai déjà eu un sermon de la part de mon père, je sais que j’ai été idiot, mais ça ne m’intéressait pas vraiment. » Le manque d’intérêt en quoique ce soit dont le brun pouvait faire preuve était parfois étonnant. Il fallait s’y habituer.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: you took a chance and made up a plan. (ft. archie)   you took a chance and made up a plan. (ft. archie) EmptyDim 19 Mai - 11:55

Et parfois, Archie disait des choses sans même se rendre compte qu’elles avaient un effet sur elle, un réel effet. « Cette école te prends tout ton temps, même en vacance tu es réquisitionnée, je vais finir par être jaloux de cet endroit. » Son air désabusé, le fait qu’il dise ça comme si il disait que demain il ferait beau. Son regard tout de même un peu différent. C’était honnête ? Bien sur, il était son meilleur ami, bien sur qu’elle lui manquait, comme il lui manquait. Elle sourit faiblement avant d’attraper sa tasse dans laquelle elle mit deux sucre. Elle tourna lentement sa cuiller dans le liquide ambré avant de lever les yeux vers son ami. « Au moins je suis en Angleterre. » fit-elle doucement. Sans cette école elle serait encore en Russie, elle ne serait pas restée avec son père. Mais elle n’aurait pas connu sa sœur non plus. Elle appartenait à ce pays désormais, elle était Russe mais elle avait sa vie en Angleterre. Son père, sa sœur, et Archie. Surtout lui. La jeune femme finit par détourner le sujet de conversation sur le quidditch et la coupe du monde qui allait bientôt être disputée. Elle se demandait si Archie allait y participer puisqu’il était joueur britannique dans un club britannique, un très bon joueur qui plus est, ça ne l’étonnerait pas de le voir dans l’équipe nationale. « Tu seras contente d’apprendre que mon coéquipier Tom a été repris dans l’équipe national… Mais un peu moins de savoir que c’est parce que j’ai refusé la place qu’on m’avait offerte. » Esifr ouvrit la bouche en un O bien rond, elle la referma rapidement, posa sa tasse avant de la renverser et fronça les sourcils. « J’ai déjà eu un sermon de la part de mon père, je sais que j’ai été idiot, mais ça ne m’intéressait pas vraiment. » Elle aurait tout donner elle, tout donner pour être l’attrapeuse de l’équipe nationale de son pays. « Idiot est vraiment LE bon mot. » fit-elle en secouant la tête. Cependant elle sourit tout de même légèrement en récupérant sa tasse, elle trempa ses lèvres dans le liquide brulante et en bu une petite gorgée. Sa gorge ne pouvait en supporter plus tant il était chaud de toute manière. « Ca me manque de ne plus jouer avec toi. » Fit-elle en haussant les épaules. « Tu es déjà venu voir un match à Poudlard ? Ce serait une occasion de me rendre visite ! » En disant cela la jeune femme ne pu s’empêcher de se demander si elle aurait pu jouer avec lui ou contre lui si ils avaient été à l’école. Il était brillant, mais il avait les qualités d’un serpentard, elle en était certaine et elle était définitivement un aigle.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: you took a chance and made up a plan. (ft. archie)   you took a chance and made up a plan. (ft. archie) EmptyMer 22 Mai - 8:45

« Au moins je suis en Angleterre. » Souffla la belle alors qu’Archie buvait lentement son thé. Il hocha tranquillement la tête bien que l’idée même que son amie puisse toujours se trouver en Russie lui tordait les entrailles. « J’aurais fini par venir te chercher de gré ou de force. »Dit il très sérieusement son mince sourire en coin caché derrière sa tasse. L’idée lui avait déjà traversé l’esprit. Attraper la belle sous son bras et la ramener chez lui, l’obliger à faire sa vie avec lui. Cependant il tenait trop à la brune, il ne voulait que son bien être, que son bonheur et lui couper les ailes égoïstement en l’obligeant à venir vivre auprès de lui n’était pas ce qu’il souhaitait pour elle. Esfir était bien la seule personne à qui il souhaitait tout le bonheur du monde. C’était un cruel coup du sort pour le jeune homme de faire partie des choses négatives dans la vie de la russe. La conversation s’orienta ensuite vers le Quidditch, la coupe approchant, Archibald ne fut pas étonné de la question d’Esfir. Et il ne fut pas non plus étonné de sa réaction lorsqu’il lui annonça qu’il avait rejeté le rêve qu’on lui offrait en lui demandant de participer à la coupe. « Idiot est vraiment LE bon mot. » Face à sa réaction et cette remarque, le jeune homme ne pu s’empêcher de rire légèrement. L’air d’hébétude, l’envie qu’il avait pu lire dans les yeux de son amie était tant de choses qui l’amusaient. Ce n’était pas son rêve, il ne regrettait pas sa décision même si tout le monde semblait prompt à l’enguirlandé. Il comprenait les gens qui n’étaient pas à sa place, mais l’inverse ne semblait pas être vrai. « Ca me manque de ne plus jouer avec toi. » Une lueur nouvelle alla se nicher dans son regard alors que le brun posait sa tasse. Plus habité par ses émotions qu’à son habitude, s’est penché en avant qu’il souffla sincère et légèrement excité : « Pourquoi tu ne deviens pas joueuse pro ?! Toutes les équipes te voudront et quand tu seras reconnue par tous t’auras droit à un nom genre : Esfir Adamovitch, l’éclair russe. » Reprenant son sérieux en une seconde, seul fantôme de cette agitation passagère un léger sourire éclairait le visage d’Archie. Il n’avait jamais compris pourquoi Esfir ne s’était pas lancée dans le monde du Quidditch, c’était une joueuse hors paire et si elle se lançait elle aurait un avenir brillant. Au lieu de cela la jeune femme s’était lancée dans l’enseignement, choix que le brun n’avait jamais compris. « Tu es déjà venu voir un match à Poudlard ? Ce serait une occasion de me rendre visite ! » Après avoir hoché négativement la tête, Archie posa ses yeux sur la fenêtre à sa gauche, le jeune homme observa le climat maussade qui régnait ce jour là. L’idée de pouvoir lui rendre visite lui plaisait énormément, puis voir des jeunes jouer un match l’amuserait, il se rappellerait l’époque où s’était eux les jeunes à Durmstrang. Cette époque qui comptait tellement à ses yeux. « Je viendrais te rendre visite avec plaisir, puis s’il y a un match, tu pourras faire une petite démonstration de tes talents. Je suis sur que tes élèves ne pensent pas que tu sais te débrouiller sur un balais et c’est un tord.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you took a chance and made up a plan. (ft. archie)   you took a chance and made up a plan. (ft. archie) Empty

you took a chance and made up a plan. (ft. archie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1