| OCTAVE ◮ with great power comes great responsability. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: OCTAVE ◮ with great power comes great responsability. Dim 14 Avr - 0:38 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: OCTAVE ◮ with great power comes great responsability. Dim 14 Avr - 0:39 | |
| Taratata, ils sont beaux et soyeux, voyons. Merci. |
|
| |
Albus Potter
SORTS JETÉS : 1070 AVATAR : aaron johnson CRÉDITS : bigbadwolf BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.
| Sujet: Re: OCTAVE ◮ with great power comes great responsability. Dim 14 Avr - 1:51 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: OCTAVE ◮ with great power comes great responsability. Dim 14 Avr - 5:30 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: OCTAVE ◮ with great power comes great responsability. Dim 14 Avr - 5:38 | |
| Bazzart m'a également soufflé que tu l'attendais, ton Octave. C'est moi qui ai amené le soleil avec en fait. *sors* Okay, je n'hésiterai pas à te mpotter alors. |
|
| |
Albus Potter
SORTS JETÉS : 1070 AVATAR : aaron johnson CRÉDITS : bigbadwolf BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.
| Sujet: Re: OCTAVE ◮ with great power comes great responsability. Dim 14 Avr - 5:58 | |
| Molly, elle est contente là, mais à un point tel, que tu peux lui demander ce que tu veux et abuser d'elle |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: OCTAVE ◮ with great power comes great responsability. Dim 14 Avr - 6:04 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: OCTAVE ◮ with great power comes great responsability. Dim 14 Avr - 7:09 | |
| bienvenuuue. excellent choix de scénario ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: OCTAVE ◮ with great power comes great responsability. Dim 14 Avr - 8:24 | |
| Genre, vraiment tout ce que je veux ? Intéressant. Je fais deux-trois bidouilles et je t'envoie un mp tout de suite alors. Merci beaucoup. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: OCTAVE ◮ with great power comes great responsability. Dim 14 Avr - 8:58 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: OCTAVE ◮ with great power comes great responsability. Dim 14 Avr - 10:11 | |
| Je l'espère aussi. Merci beaucoup. |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: OCTAVE ◮ with great power comes great responsability. Mar 16 Avr - 0:58 | |
| C'est bien elle. (En fait je le précisais après mais j'ai tout enlevé parce que je me suis rendue compte que ça collait pas avec la rencontre que t'avais déjà écrite, alors je vais bidouiller pour rattraper les choses de la façon dont tu l'as rapporté. J'y travaille. ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: OCTAVE ◮ with great power comes great responsability. Mar 16 Avr - 4:40 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: OCTAVE ◮ with great power comes great responsability. Mar 16 Avr - 5:00 | |
| Merci. |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| Sujet: Re: OCTAVE ◮ with great power comes great responsability. Jeu 18 Avr - 3:07 | |
| tu es validé ! félicitations jeune sorcier !
Tout est en ordre dans ta fiche, tu es donc validé ! Avant de partir à l’aventure sur le forum, ou plutôt en guerre avec ton camp, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar, c’est très important, si tu oublies et que quelqu’un d’autres le prend c’est toi qui devra changer de tête ! Après ça et si tu en as envie tu pourras aller te faire un scénario, lis bien les règles s’il te plait avant de te lancer ! Ensuite tu pourras aller faire des demandes de liens et de rps, te trouver un job, et tout ce qui s’ensuit, vivre ta vie de sorcier quoi ! J'admet que j'ai pas tout lu, c'est super long et Clara est ok alors bon have fun mais fait gaffe à ma cousine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OCTAVE ◮ with great power comes great responsability. | |
| |
|
| |
| OCTAVE ◮ with great power comes great responsability. | |
|