AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 ∞ some nights (ekaterina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité



Invité

∞ some nights (ekaterina) Empty
MessageSujet: ∞ some nights (ekaterina)   ∞ some nights (ekaterina) EmptyLun 8 Avr - 4:19

EKATERINA UDINOV
and we can learn to love again

dossier du ministère

› NOM : Udinov, purement russe, ne trouvez-vous pas ? Mais elle ne s’en plaint pas et assume complètement ses origines. › PRENOMS : Ekaterina dite Ekat’ ou Kat’ son deuxième prénom n’est pas important. › AGE : dix neuf ans, bientôt vingt. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le vingt-quatre avril deux-mille dix-neuf, dans un petit village russe. Ses parents étaient en vacances dans leur maison de campagne. › STATUT DU SANG : sang pur, bien sûr, issue d'une famille de hauts dirigeants russes. › STATUT : aussi célibataire qu'elle le veut bien. › ORIENTATION SEXUELLE : disons que si l’envie y est, le sexe importe peu. › MÉTIER : elle est en dernière année d’études à Serpentard et a redoublé à deux reprises, la première fois après des BUSES (ratées) et la deuxième fois il y a un an pour des ASPICS (ratés). › BAGUETTE : bois de pommier, 25,2 centimètres, souple et maniable contenant un crin de crinière de licorne femelle. › PATRONUS : un lémurien › EPOUVANTARD : elle ne sait pas, n’en n’ayant jamais croisé un depuis sa troisième année. De ce temps là, sa plus grande crainte était de tomber d’un balai. Depuis elle a vécu l’expérience plusieurs fois. › MAISON : une fière Serpentard. Enfin tout est relatif. › GROUPE : without flag. › AVATAR : frida gustavsson. › CREDIT : TUMBLR&KIDD.


The Daily Prophet wants to know more...


› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : de nom, certainement. mes parents ont du l'évoquer, ils ne parlent que de ça, de Rabastan, de la vengeance, mais ce ne sont que des discussions en l'air qui font tout sauf m'atteindre, encore moins m'intéresser. je vois bien qu'au château, la pureté du sang vaut encore quelque chose, que vengeance ou pas, les changements ne sont pas prêts de s'effectuer, et surement pas à cause d'une légende stupide.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : qu'est-ce que vous venez me poser cette question ? si j'avais un camp, mieux vaudrait-il que je ne dise pas lequel j'ai choisi avant que la guerre n'éclate réellement, histoire de pouvoir me ranger du côté des gagnants ! encore une preuve que les anglais manquent cruellement d'intelligence et de talent pour la stratégie.
› Pensez-vous que les prétendus mangemorts, leurs familles, ont été opprimées ces dernières années ?: c'est injuste, quelque part, mais bon ils ne sont pas non plus les personnages les plus sympathiques qu'il m'ait été donné de rencontrer. fruits d'une gloire passée ils n'ont pas perdu leurs vieilles habitudes de sang-purs, se prenant pour les rois de la salle commune. je n'ai pas eu de réels problèmes avec eux, mais je ne suis pas sans ignorer les problèmes qu'ils peuvent causer. la plupart sont vicieux et manipulateurs, veulent juste recouvrer leur statut de privilégié. mais on n'est pas en russie ici, c'est beaucoup plus dur de se frayer un chemin pour la lumière juste par son statut de sang.
› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : pour ce que je m'y intéresse, je dirais que ce n'est pas impossible. j'ai vu des familles se déchirer en russie, s'autodétruire. comme quoi la menace vient toujours de l'intérieur, il faut toujours se méfier de ce qui nous entoure, de ce qui peut nous détruire d'une simple phrase. la confiance est en fait notre plus grande faiblesse, voilà c'est dit.
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? : de mon point de vue, je ne peux que les soutenir. sa battre pour ce qu'il leur semble juste, why not. mais j'ai aussi la chance de connaitre de près le milieu qu'ils comptent affronter, je sais ce qu'ils peuvent faire, je sais ce dont ils sont capables. je ne suis pas contre eux, mais c'est du suicide, une idée qui mourra née, c'est vain, s'opposer à ce qu'on appelle ici les mangemorts est vain, tellement inutile, sans espoir. joyeux, je sais.

moi, le moldu:



Dernière édition par Ekaterina Udinov le Ven 12 Avr - 5:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

∞ some nights (ekaterina) Empty
MessageSujet: Re: ∞ some nights (ekaterina)   ∞ some nights (ekaterina) EmptyLun 8 Avr - 4:20



"je vais bien."
Je m'en fous, je m'en fous, je m'en fous. voilà, c'est dit. mais c'est pas comme si ça changeait grand chose. alors je hausse les épaules et je quitte la table. défaite, vengeance, honte. je crois que je vais finir par exploser. une overdose de mots, malsains, vils, qui ne créeront que des ennuis de toute manière. que des ennuis ! comme si on en avait pas déjà assez ! alors je cours, je cours, je tourne en rond dans le manoir où j'ai passé ma vie, comme cloisonnée. on m'enferme, pas physiquement, mais mentalement. ils m'étouffent, m'oppressent, pourquoi, c'est ma seule et unique questions. pourquoi ? lorsque mes "amis" viennent à la maison, me content leurs vacances, leurs escapades, leur amour pour leurs parents. oui parce qu'à dix ans, on n'est pas très éveillé. peut être un peu trop calme, trop réfléchie, trop grande, je m'enfonçais dans ma solitude, dans mon cloisonnement. je m'enfermais, autant qu'ils le faisaient. et je peinais à respirer.

Comment je me suis retrouvée là déjà ? à vrai dire j'sais plus. une colère dingue d'un père toujours aussi décidé à faire triompher les sangs purs. « il est temps que ces bouses anglaises comprennent qu'il ne faut pas se laisser faire devant les impurs qui ont pris le pouvoir ! » c'est ça, l'avantage d'être une famille plutôt riche et influente. on va, on vient, comme on veut. mais bon il changera rien à la merde qui s'est insinuée dans les veines de la Grande Bretagne. encore que, tout est une question de point de vue. et puis on s'en fiche un peu des autres pays non ? eh bah papa sa réponse c'est non. un non catégorique. que des ennuis en approche, partout, ils vont nous rattraper et nous manger vivants. les ennuis, les vestiges d'une guerre qui nous a à peine concernés. « nos frères sont en danger, ils sont en train de se faire dominer. » c'était ça, l'argument phare. parce qu'il savait tout mieux que tout le monde. alors c'est pour ça que je me retrouve ici, dans ce foutu train, en Angleterre. enfin bon c'est pas comme la Russie était mon vrai pays. je ne me sens chez moi nul part de toute façon. où que j'aille, on m'enferme, dans des règles, on m'empêche de respirer. et je l'accepte. je peine toujours à respirer.

❖ ❖ ❖

peut être qu'un jour, quelqu'un arrivera à m'expliquer la connerie profonde des gens qui peuplent poudlard. surtout serpentard. comment je me suis retrouvée là moi, déjà ? c'est une très bonne question. le choixpeau a toujours raison ! mon oeil ouais. rusée, peut être, manipulatrice, inconsciemment, ambitieuse, pas pour le moins du monde. mais quelque chose changea en quelques mois, en l'espace d'une saison, je crois que j'ai fait ce que je n'ai jamais su faire en onze ans d’existence. j'ai évolué. comme les humains ont évolué pour devenir sorciers ou moldus, comme le têtard devient une grenouille. en même temps que mon corps se transformait, bien malgré moi, j'avais senti ce petit quelque chose se briser en moi. la foi, dans ma famille, dans la vie, dans l'avenir. le monde était destiné à exploser, les individus à s'auto-détruire. c'était juste la triste vérité. alors une solution se fit un chemin dans mon esprit. certains décidaient de luter, contre leur destin, contre le futur tout tracé qu'ils allaient devoir affronter. mangemorts ou ordre, ils avaient tous foi en quelque chose, voulaient changer le monde. moi, je voulais juste vivre. vivre sans problèmes, sans entraves, sans étouffements, sans qu'on me séquestre. je voulais être libre, tout simplement. et le début de la liberté se dessine dans la rébellion. contre ses parents, contre leurs idéaux, contre l'autorité.

sortir de cette solitude qui me poursuivait jusque dans mon dortoir fut plutôt aisé. certains serpentards s'intéressaient de près aux idées de ma famille, je trouvais dans leurs débats une distraction au coin du feu ou devant un repas. mais le problème principal restait le même. je n'étais pas libre, juste entravée dans des idéaux qui n'étaient pas nécessairement les miens. alors il me fallait quelqu'un avec qui je pouvais être moi, moi, moi. juste moi. une belle expression. pleine de sens, soi disant. être soi-même, toujours, en n'importe quelle circonstance. qui, franchement, a réussi à respecter cette devise ? personne. faire ce qui nous semble être juste est plus important. il me fallait quelqu'un qui me ressemble. j'avais eu écho d'un autre étudiant russe, de mon âge ou presque, qui vivant entre les mêmes murs que moi. ce fut donc tout naturellement, ou presque, que je lui tombai dessus. « Hey, salut toi. Tu es ce Russe, Stanislav, non ? » diplomate ? non, pas la peine. avec les anglais peut être, mais pas entre nous. « Wahou, super ! Un Russe ici. Comment j'suis trop contente. Alors, toi, je ne vais pas te lâcher mon chou. En fait, je m'appelle Ekaterina et je suis à Serpentard. » Il avait un bon karma comme aurait dit maman. pas trop expressif, plutôt mignon, pas trop con non plus. pas anglais, pas anglais, pas anglais. ça, c'était important. il n'était pas anglais. donc il était différent. et forcément mieux. être diplomate avec tout le monde, amusante au besoin, ne pas se faire d'ennemis. voilà c'était tout ce que je faisais. mais avec lui, même si je l'ignorais à ce moment, c'était différent. « Tu peux m'appeler Stan. Je suis à Poufsouffle. » un salut purement russe s'en suivit. tout sauf féminin. respect, force, confiance. en cet échange résidait un peu toute la destinée de notre relation. peut être n'étais-je plus seule, peut être étais-je enfin libre. alors pour la première fois depuis longtemps, la vérité sorti de ma bouche. « Le choixpeau magique ne se trompe jamais Stan. Perso, j'aurais bien aimé être à Poufsouffle, tes potes ont l'air sympas. » « C'est pas mes potes. » « Oui mais au moins tu n'as pas de sang-purs dans ta Salle Commune qui te font chier. Même les sang-mêlés y passent, pfff... » « Tu es de sang-mêlé ? Ca veut dire quoi déjà ? » pas trop con, mais un peu quand même. imbécile heureux.... « Ah, tu dois être né-moldu... mes parents disent que ça craignent, mais t'as l'air plutôt cool. » c'était la vérité. malgré la stigmatisation des inférieurs que mes chers parents m'avaient inculqué depuis ma naissance, ma haine des sangs de bourbe n'était pas réelle. elle n'avait pas lieu d'être, à mes yeux. ça n'avait pas d'importance. les sangs purs étaient des cons finis, les sangs-mêlés le fruit d'un amour profond et non pas de mariages arrangés. les nés moldus étaient des chanceux. je me rappelle lui avoir souri avant de partir. intéressante rencontre. tout ne faisait que commencer.

❖ ❖ ❖

recalée, recalée, recalée « tu ne sers à rien, ekaterina juliana udinov. » l'utilisation de mon second prénom n'augurait rien de bon. rien. que des ennuis, que des problèmes. encore. lorsque mon corps revenait au manoir, pendant les vacances, c'était comme si l'on recouvrait une cage déjà fermée. on l'étouffait, on m'étouffait. toujours plus. encore. depuis quelques temps, c'était devenu différent, à poudlard. peut être était-ce vrai, peut être ce château était-il la maison des enfants perdus ? parce que j'étais perdue, paumée, seule. désespérément.

« Imagine, on sort ensemble... » here we are. silence de mort. j'y avais pensé, j'y avais souvent pensé, un peu trop souvent même. mais non, c'était impossible. je ne l'aimais pas. enfin pas comme ca, si ? non, non, bien sûr que non ! pourquoi donc ? je crois que j'ai fini par rire, un peu bêtement, cette réflexion était, pourtant, tout à fait légitime... l'instinct, je vous dis, l'instinct fait tout ! il me perdra. mais alors que j'ouvrais la bouche, il coupa court au flot de paroles qui affluait déjà. « Ahahah, mais non ! Non. » rire gêné. « Lol, non mais jamais de la vie. » voilà, déjà la gêne se dissipait, mais l'utilisation du mot lol pouvait déjà trahir mes sentiments. je ne l'aimais pas. je ne l'aime pas ! la journée se suivit, comme si de rien n'était. le lendemain, ma (toute nouvelle) relation avec un garçon de Serdaigle fut rendue publique. on ne sait jamais, il faut estomper les soupçons. soupçons que personne ne nourrissait. sauf peut être moi. on ne sait jamais, autant ne pas prendre de risques.

je ne sais pas pourquoi, comment on en est arrivés là, mais visiblement mes parents avaient besoin de faire ce qu'ils n'avaient jamais fait : se mêler de mes affaires. que savaient-ils de moi, hein ? rien. je n'étais rien pour eux, pour le monde, même pour moi-même j'étais insignifiante. mes amis finiraient par m'abandonner, comme tous les hommes que j'avais cotoyé. le seul qui semblait se soucier un minimum de mon sort, c'était stan. la vérité était certainement claire, je l'aimais trop, beaucoup trop. ce qui ne plaisait évidement pas à papa udinov. « être trop proche des impurs a toujours été dangereux, ekaterina. je t'interdis de lui parler, il est néfaste pour toi, comme tous ses semblables » foutaises ! il était sans doute le seul qui arrivait à me retenir. de quoi ? de devenir folle ? certes. populaire, certainement, aimée, un peu moins. et c'était ca le problème depuis toujours.



Dernière édition par Ekaterina Udinov le Lun 22 Avr - 6:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

∞ some nights (ekaterina) Empty
MessageSujet: Re: ∞ some nights (ekaterina)   ∞ some nights (ekaterina) EmptyLun 8 Avr - 5:37

Udinov ∞ some nights (ekaterina) 594836509
Alexandra Udinov ∞ some nights (ekaterina) 594836509
/sort/

Bienvenue ∞ some nights (ekaterina) 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

∞ some nights (ekaterina) Empty
MessageSujet: Re: ∞ some nights (ekaterina)   ∞ some nights (ekaterina) EmptyLun 8 Avr - 5:42

Fridaaaaa ∞ some nights (ekaterina) 778231572 Excellent choix de scénario ∞ some nights (ekaterina) 875950875

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ∞ some nights (ekaterina) 1063665987 ∞ some nights (ekaterina) 3419337840
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

∞ some nights (ekaterina) Empty
MessageSujet: Re: ∞ some nights (ekaterina)   ∞ some nights (ekaterina) EmptyLun 8 Avr - 5:46

Le choix de dingue, tes avatars et tes photos sont particulièrement magnifique ∞ some nights (ekaterina) 4219825639
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

∞ some nights (ekaterina) Empty
MessageSujet: Re: ∞ some nights (ekaterina)   ∞ some nights (ekaterina) EmptyLun 8 Avr - 5:57

james → n'ayant pas eu d'autres idées de nom russe, et puis alex elle gère la fougère donc bon, j'ai pas hésité longtemps ∞ some nights (ekaterina) 1021623058 et merci ∞ some nights (ekaterina) 875950875
king (oh ce pseudo !) → OMG RYAAAAN! ∞ some nights (ekaterina) 2013353569 merci !
molly → en voilà une belle demoiselle que je ne connais pas What a Face
en tout cas merciii on va bien s'entendre je pense ∞ some nights (ekaterina) 1063665987 I love you

je vais devoir attendre que stan se connecte pour pouvoir continuer je pense par contre ∞ some nights (ekaterina) 594836509


Dernière édition par Ekaterina Udinov le Lun 8 Avr - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

∞ some nights (ekaterina) Empty
MessageSujet: Re: ∞ some nights (ekaterina)   ∞ some nights (ekaterina) EmptyLun 8 Avr - 5:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ∞ some nights (ekaterina) 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

∞ some nights (ekaterina) Empty
MessageSujet: Re: ∞ some nights (ekaterina)   ∞ some nights (ekaterina) EmptyLun 8 Avr - 7:00

Fridaaaa I love you ∞ some nights (ekaterina) 4219825639
Bienvenue ∞ some nights (ekaterina) 594836509
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

∞ some nights (ekaterina) Empty
MessageSujet: Re: ∞ some nights (ekaterina)   ∞ some nights (ekaterina) EmptyLun 8 Avr - 7:02

bienvenue tovaritch ∞ some nights (ekaterina) 4261533714 ∞ some nights (ekaterina) 4261533714 ∞ some nights (ekaterina) 4261533714 ∞ some nights (ekaterina) 4261533714 ∞ some nights (ekaterina) 4261533714 ∞ some nights (ekaterina) 4261533714
toi&moi on squatera à vie poudlard, j'ai l'impression ∞ some nights (ekaterina) 571764631
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

∞ some nights (ekaterina) Empty
MessageSujet: Re: ∞ some nights (ekaterina)   ∞ some nights (ekaterina) EmptyLun 8 Avr - 7:03

MEL I love you Bienvenue sur le forum ∞ some nights (ekaterina) 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

∞ some nights (ekaterina) Empty
MessageSujet: Re: ∞ some nights (ekaterina)   ∞ some nights (ekaterina) EmptyLun 8 Avr - 8:34

Bienvenue ∞ some nights (ekaterina) 778231572
FRIDA I love you

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

∞ some nights (ekaterina) Empty
MessageSujet: Re: ∞ some nights (ekaterina)   ∞ some nights (ekaterina) EmptyLun 8 Avr - 8:57

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

∞ some nights (ekaterina) Empty
MessageSujet: Re: ∞ some nights (ekaterina)   ∞ some nights (ekaterina) EmptyLun 8 Avr - 9:20

On parle de moi ? What a Face
Comment dire.. ∞ some nights (ekaterina) 778231572 LE PSEUDO GERE SA RACE ∞ some nights (ekaterina) 1708028955 Le prénom est encore inconnu à mes yeux mais le nom de famille ∞ some nights (ekaterina) 1063665987 il mérite un lien ∞ some nights (ekaterina) 599906337
Bienvenue sur le forum ∞ some nights (ekaterina) 4277422382 Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

∞ some nights (ekaterina) Empty
MessageSujet: Re: ∞ some nights (ekaterina)   ∞ some nights (ekaterina) EmptyMar 9 Avr - 1:57

Ekaterina Udinov a écrit:
james → n'ayant pas eu d'autres idées de nom russe, et puis alex elle gère la fougère donc bon, j'ai pas hésité longtemps ∞ some nights (ekaterina) 1021623058 et merci ∞ some nights (ekaterina) 875950875
Carrément ouais, Alex elle est trop badass ∞ some nights (ekaterina) 3680788662 & ton avatar ∞ some nights (ekaterina) 778231572
Bienvenue parmi nous I love you ∞ some nights (ekaterina) 3354126705
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

∞ some nights (ekaterina) Empty
MessageSujet: Re: ∞ some nights (ekaterina)   ∞ some nights (ekaterina) EmptyMar 9 Avr - 5:02

frank → merci I love you
scorp → merci espèce de bg I love you
stan → je m'occupe de toi dès que j'ai répondu ici ∞ some nights (ekaterina) 1063665987 mais t'inquiète pas, comme ça on va pouvoir copuler dans les toilettes de mimi geignarde I love you
CLARAAAAA → merci I love you I love you
fred → merci ∞ some nights (ekaterina) 594836509
rose → mercii ∞ some nights (ekaterina) 875950875
alice → héhé t'es parfaite ∞ some nights (ekaterina) 4219825639 elle est géniale Lyndsy, flawless! UN MEGA LIEN WSH ∞ some nights (ekaterina) 3680788662
hazel → enfin dans l'épisode 16 on va dire que... Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

∞ some nights (ekaterina) Empty
MessageSujet: Re: ∞ some nights (ekaterina)   ∞ some nights (ekaterina) EmptyMar 9 Avr - 5:25

    Bienvenue jolie demoiselle et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

∞ some nights (ekaterina) Empty
MessageSujet: Re: ∞ some nights (ekaterina)   ∞ some nights (ekaterina) EmptyMar 9 Avr - 7:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

∞ some nights (ekaterina) Empty
MessageSujet: Re: ∞ some nights (ekaterina)   ∞ some nights (ekaterina) EmptyMar 9 Avr - 7:33

MEL I love you
bienvenue ∞ some nights (ekaterina) 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

∞ some nights (ekaterina) Empty
MessageSujet: Re: ∞ some nights (ekaterina)   ∞ some nights (ekaterina) EmptyMar 9 Avr - 8:59

cri-cri d'amûr ! I love you bienvenue ! ∞ some nights (ekaterina) 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

∞ some nights (ekaterina) Empty
MessageSujet: Re: ∞ some nights (ekaterina)   ∞ some nights (ekaterina) EmptyMar 9 Avr - 21:31

Ekaterina Udinov a écrit:
hazel → enfin dans l'épisode 16 on va dire que... Arrow[/i]
oui, bon ... ce serait pas marrant sinon What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

∞ some nights (ekaterina) Empty
MessageSujet: Re: ∞ some nights (ekaterina)   ∞ some nights (ekaterina) EmptyMer 10 Avr - 2:53

emerson&mary-jane → merci I love you
andréa → ENCORE TOI I love you I love you merci et en victoooire/teresa ∞ some nights (ekaterina) 594836509
OPHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE → AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH come here you ∞ some nights (ekaterina) 2903020361 ∞ some nights (ekaterina) 3419337840 merci ∞ some nights (ekaterina) 875950875
hazel → c'est vrai, j'ai tellement hâte de voir la suite ∞ some nights (ekaterina) 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

∞ some nights (ekaterina) Empty
MessageSujet: Re: ∞ some nights (ekaterina)   ∞ some nights (ekaterina) EmptyDim 21 Avr - 22:58

ça fait déjà une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? I love you en cas d'absence de réponse, ta fiche sera déplacée et ton compte supprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

∞ some nights (ekaterina) Empty
MessageSujet: Re: ∞ some nights (ekaterina)   ∞ some nights (ekaterina) EmptyDim 21 Avr - 23:24

normalement ma fiche est terminée mais j'attends l'avis de stan, je dois la relire et la corriger, disons que ce soir ça devrait être bon I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

∞ some nights (ekaterina) Empty
MessageSujet: Re: ∞ some nights (ekaterina)   ∞ some nights (ekaterina) EmptyLun 22 Avr - 5:53

∞ some nights (ekaterina) 594836509 bon, je t'avais déjà donné mon avis pour une grande partie de la fiche et le reste que tu viens d'écrire est tout aussi magnifique I love you sérieux, on se laisse emporter par ton style. puis j'ai bien aimé le méchant papa qui lui interdit de trainer avec stan héhé ∞ some nights (ekaterina) 875950875 ah j'ai hate de faire les grosses biatch ∞ some nights (ekaterina) 2669493569
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

∞ some nights (ekaterina) Empty
MessageSujet: Re: ∞ some nights (ekaterina)   ∞ some nights (ekaterina) EmptyLun 22 Avr - 6:24

MELISSAPIN ∞ some nights (ekaterina) 2608467885
Contente de te voir ici. ∞ some nights (ekaterina) 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





∞ some nights (ekaterina) Empty
MessageSujet: Re: ∞ some nights (ekaterina)   ∞ some nights (ekaterina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ some nights (ekaterina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-