dossier du ministère
› NOM : j'ai hérité d'un patronyme guère aussi connu que celui des malefoy ou rosier, mais la famille
goyle est tout de même reconnue dans le monde sorcier.
› PRENOMS : mon premier prénom me vient d'un mythe de la mythologie, un ange ou quelque chose comme ça, mais que ma mère a féminisé :
Azaëlle. si je supporte plutôt bien celui-ci, j'ai du mal à accepter le second, un nom masculin si je ne m'abuse.
Romy, je me demande ce qu'il leur ai passé par la tête à ma naissance. mon frère a eu plus de chances.
› AGE : j'erre dans ce monde depuis
vingt-quatre ans. c'est tellement long et fade.
› DATE ET LIEU DE NAISSANCE : je suis née le
quatorze février deux-mille-quatre, jour des amoureux, une idiotie d'invention moldue.
› STATUT DU SANG : comme je vous l'ai dit avant, la famille goyle est une famille de
sang-pure.
› STATUT : officiellement, j'attends que mon père me trouve un époux de sang-pur, officieusement, je suis en couple avec un né-moldu, mais personne ne doit le savoir.
› ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, que pourrais-je être d'autre ?
› MÉTIER : même si mes parents ne sont pas très d'accords, je suis
attrapeuse dans l'équipe des Chudley Cannons, pour eux, une fille ne devrait pas faire un tel métier mais tant pis.
› BAGUETTE : j'ai eu ma baguette chez Ollivander, à l'âge de onze ans mais vous voulez connaître sa composition, c'est ça ? Et bien... Elle a été sculptée dans le
bois de noyer, elle mesure
vingt-deux centimètres exactement et elle contient un
poil de crin de licorne.
› PATRONUS : il prend la forme d'une
chauve-souris.
› EPOUVANTARD : il prend la forme d'une araignée, une peur plus que banale.
› MAISON : j'ai passé toute ma scolarité dans
la maison de Salazar Serpentard. Ca aurait été un déshonneur d’atterrir autre-part.
› GROUPE : durant mon adolescence, j'aurais dit que j'étais dans le camp des mangemorts mais depuis que je sors avec ce né-moldu, je suis un peu perdue. Je me considère donc comme
neutre, même si pour ma famille, je suis du même côté qu'eux.
› AVATAR : on me confond souvent avec une femme nommée
Kaya Scodelario, totalement inconnue pour moi.
› CREDIT : je ne sais pas, j'ai trouvé l'avatar sur google.