AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 « because you were the first. the first face this face saw » (romione)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

« because you were the first. the first face this face saw » (romione) Empty
MessageSujet: « because you were the first. the first face this face saw » (romione)   « because you were the first. the first face this face saw » (romione) EmptyDim 7 Avr - 7:18



monsieur weasley par-ci, monsieur weasley par-là. moi qui croyais qu'être directeur d'un département, ça permettait de se la couler douce pendant que d'autres bosser, je réalise mon erreur d'orientation. même quand j'étais auror et que je manquais mourir à chaque mission j'avais pas l'impression de bosser autant. vous me direz au moins je risque plus de mourir. non je risque de mettre le pays à feu et à sang si je signe pas le bon papier... je sais pas ce qui est le pire. et ces fichus notes volantes, j'ai l'impression que j'en ai toujours quelques-unes qui traînent autour de moi comme une nuée de mouche ; et aussi désagréable qu'une nuée de mouche. de temps en temps, je m'amuse à les faire cramer du bout de ma baguette, c'est drôle et ça passe le temps. ma secrétaire personnelle entre dans le bureau et, sans vraiment s'intéresser à ce que je fais, commence à égrener une liste de choses à faire comme un disque rayé. en grande partie des rendez-vous, dont un avec le ministre lui-même et un autre avec mon homologue russe - et je sais toujours comment on dit bonjour en russe. « et madame weasley voulait que je vous rappelle que vous déjeunez ensemble, elle dit que vous oubliez à chaque fois et qu'après vous êtes de mauvaise humeur parce que vous n'avez pas mangé ». et puis elle s'en va comme elle est venue. même pas un sourire en coin ou une remarque sur ma femme, comment fait-elle pour être aussi sérieuse. c'est peut être un de ces trucs dont m'a parlé hermione : un robot. on a vu un vieux film de science-fiction ensemble et il y avait un de ces trucs qui voulait détruire le monde et asservir l'humanité ; il paraît que c'est normal. c'est dangereux le monde moldu,en fait.

je quitte mon bureau en dispersant la nuée de notes autour de moi et je me dirige vers le bureau des aurors pour une dernière revue des troupes. j'avais aussi promis à miss travers de m'occuper personnellement du cas de son mari et je voulais tenir ma promesse. l'auror en charge me communique ces dernières avancées, mais il ne semble pas très optimiste et je lui demande simplement de me tenir au courant s'il a du nouveau. il faudra que j'en parle avec moira quand je la verrais. avant de pouvoir continuer, je vois les aurors stagiaires qui arpentent les couloirs derrière leurs maître de stage et je ne peux pas m'empêcher de me sentir fier en voyant mon fils parmi eux. je lui adresse un signe de main rapide, je voudrais pas qu'on croit que je l'aide ou que je le favorise. il me répond avec un petit sourire distant. distant c'est le mot en ce moment, j'ai l'impression de ne plus vraiment comprendre mon fils ou plutôt j'ai l'impression de ne plus vraiment communiquer avec lui. c'est vrai que ces derniers temps, la mort de harry nous a tous pas mal secoué alors peut être que hugo a du mal à faire face à ce qui se passe ; il faudrait que j'en parle avec hermione, c'est elle la psy de la famille. j'arrive devant la porte de son bureau et bien sûr j'aurais pu frapper, mais ça aurait été moins drôle. j'entre sans m'annoncer et je mets mes mains sur mes hanches après avoir refermé la porte. « miss weasley, je ne suis pas content du tout, votre dernier rapport est très mauvais, très mauvais en effet ». je fais une pause pour lui lancer un faux regard noir ; en fait, plein de tendresse. « alors je sais que votre mari vous sollicite beaucoup, si vous voyez ce que je veux dire, mais ce n'est pas une raison ; qu'avez-vous à répondre à cela miss weasley ? ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

« because you were the first. the first face this face saw » (romione) Empty
MessageSujet: Re: « because you were the first. the first face this face saw » (romione)   « because you were the first. the first face this face saw » (romione) EmptyLun 8 Avr - 6:29



because you were the first. the first face this face saw

Les sorciers avaient encore de la difficulté à comprendre les moldus. J'admirais l'entrain que donnait monsieur Weasley à essayer de comprendre le fonctionnement d'une simple horloge. C'en était parfois déconcertant mais ça semblait lui être instructif. Être la responsable des relations publiques, c'est un bonheur. Je suis moi-même une moldue et je me suis toujours sentie fière de l'être. Et ça l'est encore. J'essaie d'inculquer mes enfants à leur origine. Je me souvenais à quel point j'étais le sujet de moquerie des élèves parce que j'étais une moldue. Je n'oublierais jamais la marque qui s'était inscrite sur mon bras :"mudblood". J'étais dans mon bureau et je sentais des picotements à mon bras. La marque était toujours présente mais je l'oubliais. C'était comme un tatouage avec un goût particulier, de l'amer. « combien de fois vous ai-je dit de ne pas intervenir sans même réfléchir à ce que vous allez faire? Les moldus ne sont pas des êtres sans cervelle, vous le savez. Agissez avec tact et discrétion. » Ils n'étaient que des stagiaires. Ils devaient encore apprendre mais ça devait être la quinzième fois que je les reprends. Est-ce que je dois changer ma façon de donner des directives? Je leur avais pourtant montré comment ils devaient s'y prendre pour réparer les erreurs d'inattentions de sorciers dans les villes moldus mais ça semblait être très compliqué pour eux. « Vous pouvez partir. Je vais régler ça. » Je les laissais s'en aller tandis que je m'en allais dans une boutique de vêtements où l'incident s'était produit.

Des notes de service qui volent dans tous les sens. Il faudrait bientôt avoir des casques de protection pour ne pas se faire attaquer par ces machins. J'en attrapais un au vol et l'ouvrais pour découvrir une note assez particulière. Mes joues commencèrent par rougir. C'était gênant et comment ça pouvait se faire. Deux collègues, visiblement amoureux, s'échangeaient des petits mots d'un genre particulier. Je ravalais ma salive et lâchais la note. Il y en avait qui s'amusaient bien ici. A mon retour, j'avais vu Rose et Hugo. J'étais sacrément fière d'eux. Ils étaient mon rayon de soleil. Ron aussi. Cela va de soit. Nous travaillions tous au Ministère de la Magie et à chaque fois, j'essayais de me contenir et de ne pas aller vers eux pour les embrasser et leur demander s'ils avaient bien mangés. Donc, je leur vis juste un sourire et un signe de la main. Ils étaient affectés par la mort de Harry, toute la famille l'était. Parler avec eux, je le fais tous les soirs et même pendant le boulot. C'est terrible et je m'installais à mon siège, derrière mon bureau après avoir refermé la porte. Je lâchais un soupir et rédigeais mon rapport sur le dernier incident survenu quelques instants plus tôt. « Qu'est-ce que... Est-ce difficile de frapper à une... » Je me tus en découvrant la personne présente dans mon bureau. « Monsieur Weasley! Quelle surprise! Vraiment? Faudra vous en contenter. » Toujours le même. Et il croit que je ne le connaissais pas assez? Il me faisait toujours autant rire. C'est peut être pour ça que je l'ai épousé tiens... Je reculais légèrement mon siège de mon bureau et le regardais, les bras croisés. « De cesser de boire de la bièraubeurre ou même du whisky Pur Feu. Pour votre bien. » Franc. Cash. Je me levais avec un sourire sur les lèvres et m'approchais de lui. « Qu'avez-vous besoin monsieur Weasley? Vous êtes un patron exemplaire mais même avec cette raison, je ne peux pas me mettre en retard. » Faux. Je prenais toujours de l'avance, ça aussi, ça n'avait pas changé. « Mais, c'est bien, tu n'es pas en retard. Ta secrétaire a bien son boulot alors. » Sourire amusé sur le coin des lèvres, je déposais un petit bisou sur le coin des siennes.


Revenir en haut Aller en bas
 

« because you were the first. the first face this face saw » (romione)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (james) + white lips, pale face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-