AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

☍ achat des tentes et emplacements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Perceval Weasley

Perceval Weasley

SORTS JETÉS : 133

☍ achat des tentes et emplacements. Empty
MessageSujet: ☍ achat des tentes et emplacements.   ☍ achat des tentes et emplacements. EmptySam 6 Avr - 0:21

avoir une tente
achetez dès maintenant une tente magique et un emplacement !

Certains sorciers peuvent acheter une tente magique et un emplacement sur le vaste terrain situé derrière le stade. De nombreux emplacements sont possibles et les tentes sont plusieurs modèles. Pour les sorciers désireux de profiter de l'intégralité de la coupe et de rester sur place, avoir une tente est un nécessaire !

NOTE : Les tentes seront aussi un accès du jeu pendant l'intrigue, alors n'hésitez pas à en avoir une surtout si vous voulez profiter de l'intégralité de la cup. Encore une fois, soyez logique dans vos choix et votre argent !

EMPLACEMENT : Avoir un emplacement, un petit bout de terrain est primordial mais excessif ! Les emplacement ont tous le même prix, qu'on se le dise. Ce qui change, c'est le prix de la tente puisque à l'extérieur, elles sont toutes petites, mais à l'intérieur, la taille peut changer d'un modèle à l'autre.
☇ 50 gallions d'or et 50 mornilles d'argent. (environ 500 €)

TENTE L : La tente de taille L est le plus petite tente (L correspondant à lutin). Elle est petite, mais très bien équipée et peut accueillir un charmant couple de sorciers. Un lit unique, une table et un coin cuisine, parfait pour profiter à deux de la coupe ! La tente est équipée d'une télévision pour suivre l'actualité de la cup à tout moment !
☇ 10 gallions d'or (environ 70 €)

TENTE H : La tente de taille H est une tente de taille moyenne (H correspondant à Hyppogriffe). Elle est assez grande pour accueillir au moins quatre sorciers et possède quatre lits individuels ainsi qu'un grand espace salon, mais une petite cuisine. La tente est équipée d'une radio et d'un écran télévisé pour suivre l'actualité de la cup en direct !
☇ 20 gallions d'or (environ 140 €)

TENTE G : La tente de taille G est la plus grande tente existante (G correspond à Géant). Elle est parfaite pour les familles nombreuses (comme la tribu Weasley) et peut accueillir jusqu'à dix sorciers ! Les lits sont superposés et la tente possède pas moins de deux étages. Un étage pour les chambres, un étage pour le salon et un étage pour la grande cuisine. Il n'y pas de télévision, mais une radio pour écouter les nouveautés de la cup !
☇ 30 gallions d'or (environ 380 €)

Pour bénéficier d'un emplacement et d'une tente (ce n'est pas obligatoire, mais conseillé), merci de poster à la suite de ce sujet avec le modèle qui va suivre :

Code:
[b]CE QUE JE VEUX :[/b] emplacement + modèle de la tente.
[b]CE QUE JE DÉPENSE EN TOUT :[/b] la totalité du prix.
[b]UN DERNIER MOT ? :[/b] à indiquer ici.

TENTE L :
☇ Stanislas Volkov
☇ Imogen C. Bulstrode
☇ Eddie White
☇ Machavel Fawley
☇ Emerson Thomas
☇Albus Potter et Megara Nott
☇ K. Mary-Jane Bell et Killian Jones

TENTE H :
☇ Molly Weasley, Arabella Faulhorn, Victoire Weasley
☇ Charlotte Abbot + scenarii
☇ Alexandra Hay Chang
☇ Frank Londubat, Scorpius Malfoy, Eden Rosier, Alice Londubat, Lily Potter

TENTE G :
☇ nom à mettre ici.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☍ achat des tentes et emplacements.   ☍ achat des tentes et emplacements. EmptySam 6 Avr - 0:37

CE QUE JE VEUX : emplacement + tente h.
CE QUE JE DÉPENSE EN TOUT : 50 gallions d'or et 50 mornilles d'argent.
UN DERNIER MOT ? : PARTAGE DE TENTE AVEC VICTOIRE WEASLEY ET ARABELLA FAULHORN
merci d'avance les gros chats I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☍ achat des tentes et emplacements.   ☍ achat des tentes et emplacements. EmptySam 6 Avr - 0:41

J'ajoute I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☍ achat des tentes et emplacements.   ☍ achat des tentes et emplacements. EmptySam 6 Avr - 0:54

CE QUE JE VEUX : emplacement + tente L.
CE QUE JE DÉPENSE EN TOUT : 60 gallions d'or et 50 mornilles d'argent.
UN DERNIER MOT ? : Je partage ma tente avec Alec A. Wilson ! ☍ achat des tentes et emplacements. 4277422382

Merci d'avance !

Dernière édition par Imogen C. Bulstrode le Sam 6 Avr - 1:24, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☍ achat des tentes et emplacements.   ☍ achat des tentes et emplacements. EmptySam 6 Avr - 0:57

CE QUE JE VEUX : emplacement + tente H.
CE QUE JE DÉPENSE EN TOUT : 50 gallions d'or et 50 mornilles d'argent.
UN DERNIER MOT ? : à partager avec mes bff d'amour (si jamais ils montrent leur tête sur le forum un jour ☍ achat des tentes et emplacements. 4277422382 ☍ achat des tentes et emplacements. 4261533714 )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☍ achat des tentes et emplacements.   ☍ achat des tentes et emplacements. EmptySam 6 Avr - 1:07

UN DERNIER MOT ? : thanks ☍ achat des tentes et emplacements. 2669493569

James Potter

James Potter

SORTS JETÉS : 2426
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

MessageSujet: Re: ☍ achat des tentes et emplacements.   ☍ achat des tentes et emplacements. EmptySam 6 Avr - 1:39

Je vous ajoute I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☍ achat des tentes et emplacements.   ☍ achat des tentes et emplacements. EmptySam 6 Avr - 1:53

CE QUE JE VEUX : emplacement + modèle L
CE QUE JE DÉPENSE EN TOUT : 60 gallions d'or et 50 mornilles d'argent
UN DERNIER MOT ? : En avant toute pour la cup ! ☍ achat des tentes et emplacements. 778231572

James Potter

James Potter

BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

MessageSujet: Re: ☍ achat des tentes et emplacements.   ☍ achat des tentes et emplacements. EmptySam 6 Avr - 2:34

Je t'ajoute I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☍ achat des tentes et emplacements.   ☍ achat des tentes et emplacements. EmptySam 6 Avr - 3:17

UN DERNIER MOT ? : Nop, chef, merci d'avance. I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☍ achat des tentes et emplacements.   ☍ achat des tentes et emplacements. EmptySam 6 Avr - 3:21

UN DERNIER MOT ? : Vive le Quidditch.

Merci d'avance.[/list]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☍ achat des tentes et emplacements.   ☍ achat des tentes et emplacements. EmptySam 6 Avr - 3:31

je vous ajoute I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☍ achat des tentes et emplacements.   ☍ achat des tentes et emplacements. EmptySam 6 Avr - 8:45

CE QUE JE VEUX : emplacement + tente H 8D
CE QUE JE DÉPENSE EN TOUT : 70 gallions et 50 mornilles
UN DERNIER MOT ? : Merci :devil:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☍ achat des tentes et emplacements.   ☍ achat des tentes et emplacements. EmptySam 6 Avr - 8:52

CE QUE JE VEUX : emplacement + tente H
CE QUE JE DÉPENSE EN TOUT : 70 gallions d'or et 50 mornilles d'argent
UN DERNIER MOT ? : Ah oui je partage ma tente avec Scorpius Malfoy, Eden Rosier et Alice Londubat.

Merci d'avance I love you

James Potter

James Potter

MessageSujet: Re: ☍ achat des tentes et emplacements.   ☍ achat des tentes et emplacements. EmptySam 6 Avr - 10:33

J'ajoute I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☍ achat des tentes et emplacements.   ☍ achat des tentes et emplacements. EmptyMar 9 Avr - 10:55

CE QUE JE VEUX : emplacement + tente L
CE QUE JE DÉPENSE EN TOUT : 60 gallions et 50 mornilles
UN DERNIER MOT ? : Je partage ma tente avec mon scénario, Kilian Jones

James Potter

James Potter

MessageSujet: Re: ☍ achat des tentes et emplacements.   ☍ achat des tentes et emplacements. EmptyMer 10 Avr - 2:15

j'ajoute I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☍ achat des tentes et emplacements.   ☍ achat des tentes et emplacements. EmptyJeu 11 Avr - 22:12

La boutique est fermée I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☍ achat des tentes et emplacements.   ☍ achat des tentes et emplacements. Empty

☍ achat des tentes et emplacements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1