AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 listen to me just for a moment... (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

listen to me just for a moment... (lily) Empty
MessageSujet: listen to me just for a moment... (lily)   listen to me just for a moment... (lily) EmptyMar 2 Avr - 12:00



*
* *

Later, you can go if you


want really.








Lily,

Je me doute que tu donnes suite à ce hibou mais je voulais te dire que je serai sur la place de Godric's Hollow cet après-midi à partir de quatorze heures. Je sais qu'il y a peu de chance pour que tu veuilles me parler et me voir mais quoi qu'il en soit j'y serai. Nous avons besoin de parler, tu le sais aussi bien que moi. L'on ne peut pas continuer à s'ignorer de la sorte. Nous n'avons plus l'âge Lily... J'en ai assez et ce que j'ai à te dire, en plus d'être urgent et important, se doit d'être prononcé de vive voix et non pas sur papier.

Je t'embrasse, Eddie.





Eddie regardait à travers la fenêtre jusqu'à ce que Todd, son hibou ne fût plus visible. Il était de retour à Londres depuis presque trois mois mais pas une seule fois, il n'avait parlé à Lily de façon sérieuse. Il s'était bien rendu au siège de l'Ordre, étant l'un des plus récents adhérents mais la sœur de Albus prenait soin de ne pas traîner dans les parages trop souvent. En fait, Eddie l'avait croisé une seule fois au square Grimmaurd. Là où il pouvait être sûr de la coincer était la demeure familiale à Godric's Hollow mais il n'avait pas le culot de s'y pointer. Pour la simple et bonne raison qu'il se voyait mal atterrir au milieu de la famille Potter, après la mort de Harry, sans avoir était là. Si Eddie avait de bonnes raisons pour expliquer son absence aux funérailles et son départ précipité quelques heures après le drame, il ne pouvait plus être aussi à l'aise. Il ne pouvait plus être considéré comme avant, l'invité privilégié... Déjà qu'il avait d'ordinaire toujours eu une certaine difficulté à faire comme chez lui, bien qu'il faisait plus ou moins partie de la famille, étant l'ami de James puis petit ami à Lily, rien pourrait être comme avant à présent.

Le sorcier avait transplané jusqu'à Godric's Hollow. Il repensait aux mots qu'il avait écrit sur la lettre et espérait au plus profond de lui, que Lily accepte le rendez-vous. Il y avait peu de chance, Eddie n'était pas idiot et le fait qu'elle décidait peut être de ne pas venir était tout à fait compréhensible. Eddie avait agit pour le bien de ses parents, préférant partir pour les mettre en sécurité, bien que Lily avait eu besoin de lui pour surmonter la mort de son père et l'accident causé par son grand-frère James. Eddie ne comprenait pas du tout l'acte de son ami, malgré qu'il sache la hantise et la rancœur qu'il ressentait vis à vis de son père. Eddie ne l'aurait jamais soupçonnait d'être capable d'un acte aussi cruel. Bien qu'il n'approuvait pas son geste, il n'avait décidé de rejoindre l'Ordre à cause de lui. C'était en partie pour essayer de sauver James, de lui redonner raison et aussi de protéger quiconque, exposés au danger qui reposait sur le monde magique depuis quelques mois. En particulier Lily, et puis bien d'autres... Si malheureusement, la reprise de cet Ordre rappelait de mauvais souvenirs, il était nécessaire de le remettre au goût du jour, pour la sécurité de bons nombres d'individus...

Eddie pensait plus que jamais en fixant un lampadaire de la place. Il attendait déjà depuis une bonne demi-heure mais il n'était pas prêt à partir, ayant confié à Lily qu'il serait capable de l'attendre malgré qu'elle décide de décliner son rendez-vous. C'était bien plus que cela en fait. Si Eddie attendait avec impatience sa venue, il appréhendait aussi, de peur de ne pas arriver à tout lui avouer. Il n'était pas du genre à garder les choses pour lui mais connaissant Lily, il savait que la moindre émotion, même infime pouvait vite prendre une proportion face à laquelle il ne pourrait pas tout lui dire. La faire souffrir de par ses actes étaient déjà insupportable et savoir, l'imaginer pleurer à cause de lui, lui donnait une raison de plus de se haïr. Lily était l'unique femme pour qui il ressentait des sentiments et une affection aussi forte. C'était carrément indescriptible ! Les mots ne suffiraient jamais pour expliquer combien il était amoureux d'elle.

Le sorcier regardait un instant sa montre avant de se lever pour se dégourdir les jambes. Il n'aimait pas vraiment être passif mais il était prêt à tous les efforts pour arriver à la voir enfin. Il avait tellement de choses à lui expliquer, tant de mots à lui dire pour essayer de se faire pardonner bien que la tâche était compliquée. Et puis elle lui manquait tellement. Eddie passa une main dans sa nuque pendant qu'il regardait un arbre recouvert de ses premières feuilles vertes et de ses bourgeons. Un court instant s'écoulait encore où Eddie décida finalement de retourner s'asseoir sur le banc. C'était à ce moment là qu'il pût voir au loin, une silhouette familière. Une chevelure qu'il pourrait reconnaître parmi tant d'autres. Oui, même au milieu de nombreuses rousses il pouvait être capable de savoir qui était Lily. L'apercevoir coûta à son cœur une perte de contrôle. Il s’affolait un peu plus tandis que Eddie ne pouvait plus désormais, prétendre la lâcher du regard. Il avait envie de la prendre dans les bras pour la serrer tout contre lui, il avait avait de l'embrasser comme il pouvait le faire il y a longtemps. Cependant, c'était impossible...pas tout de suite !

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

listen to me just for a moment... (lily) Empty
MessageSujet: Re: listen to me just for a moment... (lily)   listen to me just for a moment... (lily) EmptyMer 3 Avr - 0:33

try and turn back time
ft. eddie white

Une belle journée se préparait. Lily avait bénéficié d'un jour de repos pour ses nombreuses heures de travail supplémentaire à Sainte-Mangouste. Elle se surmenait, étudiait sans relâche pour essayer d'oublier tout ce qu'il se passait en ce moment. Chez elle à Godric's Hollow, elle était donc en compagnie de sa mère Ginny, seule, puisque Albus se trouvait en ce moment même au quartier général de l'Ordre du Phénix. Toutes deux s'étaient préparées un repas copieux, et allaient discuter durant l'après-midi entière. Malgré les tensions, il était essentiel de se laisser aller quelques fois, histoire de garder le moral et de ne pas se laisser sombrer. Alors qu'elles riaient en se remémorant quelques souvenirs du passé, un hibou vint se poser sur le rebord de la fenêtre. « Reste assise, je m'en occupe ! » Qui donc pouvait chercher à les contacter ? Mise à part James, avec qui elle échangeait souvent des lettres, elle ne voyait personne. Probablement un hibou de l'hôpital, pour écourter sa journée de repos. Elle décrocha délicatement le morceau de papier enroulé autour de la patte droite de l'animal. Le dépliant, elle reconnut de suite l'écriture de cette personne. Elle leva les yeux sur l'animal, qu'elle n'avait pas même reconnu quelques minutes auparavant. « De qui est le hibou ? » N'obtenant aucune réponse, elle finit par se lever et se dirigea vers Lily, complètement muette. « Lily, ce ne serait pas ... » Évidemment, c'était Todd … Coupée dans son élan, Lily ne lui laissa pas le temps de terminer sa question. Cela lui paraissait évident maintenant. Todd est le hibou d'Eddie. L'homme qu'elle ignorait depuis trop longtemps maintenant. « Non, ce n'est rien, ne t'en fais pas ! Je … je vais devoir m'absenter quelques instants mais je ne serai pas longue ! » Elle déposa alors un petit baiser sur la joue de sa mère et rejoignit l'entrée de leur maison, où elle enfila un manteau et attrapa sa sacoche. Fermant derrière elle, elle s'appuya pendant quelques instants sur la porte, les yeux clos et prit une profonde inspiration. Eddie voulait la rencontrer. Il voulait discuter, disait-il, de manière sérieuse. Ce n'était pas la première qu'il tentait de la joindre. Noël dernier, par exemple, qui fut un échec. Albus l'avait tirée d'une situation bien délicate et elle l'avait beaucoup remercié pour son intervention. En réalité, elle avait peur de lui faire face, et ne voulait pas être confrontée à son passé. Les temps étaient bien trop difficiles pour qu'il vienne apporter sa touche personnelle. Pourtant, lorsqu'elle finit de lire le message, elle se précipita vers l'extérieur. Elle se trahissait elle-même, et ne savait pas comment réagir. Une partie de son cœur lui disait d'aller le voir, et une autre de l'ignorer. Encore et toujours. Mais cela ne pouvait pas durer. Albus n'avait peut-être pas si tord. Elle devait essayer de lui offrir une nouvelle chance, ou du moins écouter ce qu'il avait à lui dire. Parce que bien sûr, il devait avoir une très bonne raison de disparaître plusieurs mois, sans même un hibou attestant sa survie.

Lily n'habitait pas très loin de la place du village, à quelques rues seulement. Elle aurait pu transplaner, pour aller plus vite, mais avait besoin de marcher. Elle profitait de ce trajet pour réfléchir, imaginer ce qui allait se passer et chercher des solutions. Lily avait tendance à toujours tout planifier. Dans son esprit, tout était déjà préparé, elle savait comment allait être sa vie et faisait en sorte de réussir. Mais les derniers événements vinrent chambouler tout cet équilibre, et elle n'aimait pas être dans le flou. Les mains dans les poches de son manteau, elle avançait doucement vers le lieu de rendez-vous. Il était presque quinze heures. Elle dévia plusieurs fois son chemin, discutant avec quelques personnes, s'asseyant sur un banc pour penser de longues minutes. Elle faisait tout pour repousser leurs retrouvailles et espérait qu'à son arrivée, il serait parti. La jeune Potter approchait la place, qui à première vue semblait vide. Elle balaya d'un coup d’œil l'ensemble des lieux, avant de s'arrêter sur un banc. Eddie était visiblement toujours là, et l'attendait. Elle s'arrêta quelques secondes. Elle pouvait toujours faire demi-tour et rentrer auprès de sa mère comme si de rien n'était. Il ne l'avait pas vue, et même si c'était le cas, elle s'en fichait complètement. Toujours immobile, elle aperçut alors la tête du jeune homme se tourner vers sa direction. Il se leva même. Un moment, elle crut qu'il viendrait la rejoindre, mais non. Eddie semblait lui laisser le choix, encore une fois, d'accepter de le voir ou non. N'ayant plus de retour en arrière, elle se sentait comme obligée d'y aller. Un court temps après, elle se tenait à un peu plus d'un mètre de son ancien amant. Maintenant son calme, elle le fixait du regard, avant de casser ce silence gênant. « Tu avais des choses à me dire ? » Sa voix était parfaitement maîtrisée et quelque peu froide. Ce n'était pas le moment pour elle de faiblir. Il était extrêmement difficile pour Lily de lui parler de cette manière. Malgré sa rancœur, elle l'aimait toujours. La jeune femme qu'ils allaient discuter de leur relation, mais elle voulait l'entendre de sa bouche. Elle voulait des explications et était prête à lui dire le fond de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
 

listen to me just for a moment... (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + I've drowned and dreamed this moment
» good bye (pour un petit moment)
» (lily) + she will be the last to stand
» brotherhood. (ft. Lily)
» Relax, take it easy - Lily L. Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-