| dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père Mar 2 Avr - 20:52 | |
| Dudleynouchet Junior, ça c'est du bon choix de personnage. Pas trop de mal avec une grand-mère comme Pétunia ?
Enfin je m'égare, bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Dernière édition par Emerson Thomas le Mer 3 Avr - 3:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père Mer 3 Avr - 10:19 | |
| Merci tout le monde Ça fait plaisir que mon idée plaise |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père Jeu 4 Avr - 2:26 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père Jeu 4 Avr - 10:35 | |
| Merci . Fonseca, she's so hot . Pour le lien, pas de problème. En plus, auror et gryffondor comme JR. |
|
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père Lun 8 Avr - 2:05 | |
| |
|
| |
Albus Potter
SORTS JETÉS : 1070 AVATAR : aaron johnson CRÉDITS : bigbadwolf BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.
| Sujet: Re: dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père Mar 9 Avr - 8:14 | |
| Bonsoir Alors tout d'abord, je tiens à répéter ce qu'à dit Lise ci-dessus, mais, le rôle du descendant de cette famille impose un certain niveau d'exigence. Je n'avais pas lu ta fiche avant, donc sache que c'est bien mon avis qui suit Pour moi, c'est inconcevable cette histoire de "je suis recueilli par Harry Potter, je suis super proche de ses enfants etc", même si l'idée de faire un descendant Dursley est très intéressante. Je trouve ça un peu facile, surtout que tu n'as pas demandé l'avis des joueurs ayant des personnages issus de cette famille. De plus, je trouve que ton histoire n'est pas satisfaisante. Et je préfère être honnête, ton style d'écriture n'est pas convaincant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père Mar 9 Avr - 8:50 | |
| Je me suis basé sir le lien que j'ai mis plus haut, comme quoi Harry Potter rendait visite à Dudley, après je l'ai fait à ma sauce, oui. Bref, sur ça, je pense que c'est chacun son avis sur la question . Et pourquoi mon histoire n'est pas satisfaisante ? Pour finir, je n'ai pas demandé à ce que mon style d'écriture plaise, si t'aimes, c'est bien, si t'aimes pas, c'est tant pis pour moi. Bref, je préfère abandonner le rôle du descendant de Dursley et le forum. Peut-on supprimer mon compte, s'il vous plait ? J'étais pourtant presser de RP. Bonne continuation à vous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père | |
| |
|
| |
| dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père | |
|