AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père   dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 20:52

Dudleynouchet Junior, ça c'est du bon choix de personnage. Pas trop de mal avec une grand-mère comme Pétunia ?

Enfin je m'égare, bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Dernière édition par Emerson Thomas le Mer 3 Avr - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père   dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 1:52

Je plussoie les autres & admire l'idée. dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père - Page 2 4277422382
Bienvenue & bon courage pour ta fiche. I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père   dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 3:24

Pète sa mère cette idée ! dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père - Page 2 3852823312 Et enfin un Dursley sexy :bave: qui l'eut cru ?! ->
Bienv'nue ! I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père   dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 10:19

Merci tout le monde I love you
Ça fait plaisir que mon idée plaise dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père - Page 2 778231572

Invité

Invité

MessageSujet: Re: dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père   dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 2:26

Qui aurait pu penser à un Dursley sorcier dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père - Page 2 181363298 Ton père a dû avoir un sacré choque. dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père - Page 2 4261533714
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Au passage : ALEX dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père - Page 2 599906337 dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père - Page 2 3354126705 dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père - Page 2 3852823312 dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père - Page 2 2903020361 dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père - Page 2 2608467885 Je veux un lien dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père - Page 2 1021623058

Invité

Invité

MessageSujet: Re: dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père   dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 10:35

Merci dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père - Page 2 778231572 . Fonseca, she's so hot dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père - Page 2 778231572 .
Pour le lien, pas de problème. En plus, auror et gryffondor comme JR. dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père - Page 2 1021623058

James Potter

James Potter

SORTS JETÉS : 2426
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

MessageSujet: Re: dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père   dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 1:40

Bonjour I love you

Bon je te le fais en mille, ton histoire n'est pas très satisfaisante, ne le prend pas mal, je vais m'expliquer.
Déjà, je ne vois pas Dudley devenir ami avec Harry après la guerre, c'est vrai que dans le livre il se repentit un peu en disant qu'il ne croit pas que harry prend inutilement de la place mais il a toujours l'influence de ses parents et mine de rien on lui a toujours fourré dans la tête que harry était un moins que rien et que la magie c'était mauvais, du coup je le vois assez mal bien réagir au fait que son fils soit un sorcier Laughing nous n'autorisons qu'un seul descendant des Dursley a être un sorcier, du coup le niveau d'exigence (si je puis dire) est plus élevé :/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père   dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 2:05

http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Dudley_Dursley
Je me suis basé sur ça en fait (a).
Je vais changer donc. En disant que par exemple, Dudley a viré JR lorsqu'il a su qu'il avait ses pouvoirs. Que c'est Harry qui l'a recueillit tout ça.

Albus Potter

Albus Potter

SORTS JETÉS : 1070
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

MessageSujet: Re: dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père   dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 8:14

Bonsoir I love you Alors tout d'abord, je tiens à répéter ce qu'à dit Lise ci-dessus, mais, le rôle du descendant de cette famille impose un certain niveau d'exigence. Je n'avais pas lu ta fiche avant, donc sache que c'est bien mon avis qui suit Wink Pour moi, c'est inconcevable cette histoire de "je suis recueilli par Harry Potter, je suis super proche de ses enfants etc", même si l'idée de faire un descendant Dursley est très intéressante. Je trouve ça un peu facile, surtout que tu n'as pas demandé l'avis des joueurs ayant des personnages issus de cette famille. De plus, je trouve que ton histoire n'est pas satisfaisante. Et je préfère être honnête, ton style d'écriture n'est pas convaincant dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père - Page 2 3386608937

Invité

Invité

MessageSujet: Re: dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père   dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 8:50

Je me suis basé sir le lien que j'ai mis plus haut, comme quoi Harry Potter rendait visite à Dudley, après je l'ai fait à ma sauce, oui. Bref, sur ça, je pense que c'est chacun son avis sur la question Wink .
Et pourquoi mon histoire n'est pas satisfaisante ? Pour finir, je n'ai pas demandé à ce que mon style d'écriture plaise, si t'aimes, c'est bien, si t'aimes pas, c'est tant pis pour moi. Bref, je préfère abandonner le rôle du descendant de Dursley et le forum.

Peut-on supprimer mon compte, s'il vous plait ? J'étais pourtant presser de RP. Bonne continuation à vous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père   dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père - Page 2 Empty

dudley junior dursley ; me confondez pas à mon père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2