AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) KATIE MCGRATH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

(F/LIBRE) KATIE MCGRATH. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) KATIE MCGRATH.   (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. EmptyMar 2 Avr - 3:02


aurora nott
ft. katie mcgrath

dossier du ministère
› NOM : Nott. Aurora est la fille cadette de Théodore Nott et d'une femme née sang-pur originaire de Bulgarie. › PRENOMS : Sa mère tenait absolument à l'appeler Ambroisine, mais son père n'approuvait pas. Ils se sont donnés d'accord sur Aurora. › AGE : La sorcière est âgée de vingt-quatre ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix › STATUT : promise à Scorpius Malfoy depuis qu'elle a quatre ans pour permettre de perpétuer la pureté du sang au plus haut niveau. › ORIENTATION SEXUELLE : Elle aime les hommes, c'est un fait. › MÉTIER : au choix, je ne veux pas vous forcer, néanmoins, je l'imagine très bien ne travaillant pas au sein du Ministère. Je vous propose rédactrice à la Gazette du Sorcier, mais si vous voulez autre chose, proposez. › BAGUETTE : au choix. › PATRONUS : un coq. › EPOUVANTARD : au choix, mais sa plus grande peur n'a aucun rapport avec sa famille. › AUTRES : Aurora possède le don du Troisième Œil, autrement dit, c'est une voyante. Ce don très rare s'est manifesté tôt chez elle et de façon inopiné. Ce don provient des gênes de sa mère. En effet, son arrière-grand mère descendait d'une lignée de voyantes. Vous devrez donc faire une demande pour ce don à soumettre au staff.› CREDIT : psychozee

histoire du personnage
Je ne vais pas vous imposer une histoire complète, mais des éléments, un fil conducteur pour bien comprendre Aurora et son mental. Si vous n'êtes pas d'accord avec un ou deux points, nous pouvons en discuter pour les modifier :
Aurora est promise depuis ses quatre ans à Scorpius Malfoy. Theodore Nott et Drago Malfoy se sont mis d'accord tôt pour unir leurs deux enfants qui n'avaient que deux ans d'écart dans le but de perpétuer une lignée pure, dans les valeurs de l'aristocratie sorcière.
Aurora n'a jamais compris cette aversion sur le sang. Elle se fiche énormément de son sang et se veut même anticonformiste, notamment en matière de la politesse et des codes de la haute société sorcière. Aurora n'aime pas s'incliner devant les autres, Aurora n'aime pas utiliser plusieurs couverts pour manger, Aurora n'aime pas être courtoise et aime dire "PAR LE CALEÇON DE MERLIN !" ce qui ne se dit pas chez les nobles sang-pur.
Évidemment, Aurora est au courant que son grand-père paternel fut jadis un mangemort, mais elle n'a jamais été pour. Aurora aimerait être libre de sa vie et de ses choix. Elle est très proche de son père malgré tout.
Aurora fut envoyée à Poufsouffle et fut préfète et préfète en chef à son époque.
Aurora a joué au Quidditch, mais son don de voyance lui a causé quelques problèmes et elle a du être forcée d'arrêter.
Aurora a intégré récemment le nouvel Ordre du Phoenix, mais beaucoup se méfient d'elle notamment à cause de son passé.
Aurora aime se balader dans les bois, pieds nus.
Aurora peut être très persuasive quand elle le veut. Elle sait utiliser les bons mots et avoir un regard qui fait froid dans le dos.
Aurora est passionnée d'alchimie et est une experte en enchantements, notamment ceux qui utilisent le feu.
Aurora est officiellement fiancée, mais elle ne compte pas épouser Scorpius, qu'on se le dise, c'est un ami, un point c'est tout.
Aurora a énormément voyagé en Europe notamment. Elle n'est jamais restée bien longtemps au même endroit. Elle est revenue il y a à peine quelques mois en apprenant la nouvelle du décès de Harry Potter et s'est engagée dans l'Ordre.
Aurora possède des troubles du sommeil et est presque insomniaque à cause de son don.
En conclusion, Aurora aspire à la liberté de son nom comme Scorpius et faire sa vie sans problème, sans qu'on lui dicte sa conduite. Elle a commencé à le faire en rejoignant l'Ordre malgré l'interdiction de son père à ce sujet. Elle croit à l'existence de la légende du Phoenix également.

SCORPIUS MALFOY
hogwarts & us + Le gardien repoussa brusquement le souafle vers un des poursuiveurs de son équipe. Perchée en haut de son balais, les mains serrées sur le dernier nimbus, Aurora plissa les yeux. Par le caleçon de Merlin avait-elle envie der hurler ! Les Gryffondors étaient vraiment des adversaires coriaces pour cette finale ! Mais hors de question pour Aurora de perdre. Elle reprit la chasse au vif d'or et arriva à l'apercevoir en bas du terrain. La sorcière se mit à piquer avec son balai est traversa le stade. Le vif d'or était à peine visible, mais elle devait l'avoir pour donné la victoire à son équipe. Un de ses maudits cogniards la frôla, mais le réflexe de l'attrapeuse était bien meilleure ! Elle fit un tour sur elle-même pour l'esquiver avant de redresser le manche du balai quand la petite balle ensorcelée en or remonta en milieu du terrain. Aurora tendit la main. Elle y était presque, elle allait conclure le match pour donner la victoire, presque, encore un petit peu, juste un peu et (...) plus rien. Le regard de Aurora changea, tout autour d'elle devenait flou. Les joueurs disparaissaient et le bruit des élèves criant pour supporter les équipes des tribunes semblaient être un écho lointain, très lointain.Aurora pouvait distinguer une silhouette au loin et puis un corps au sol. Elle ne voyait pas les visages des deux hommes, juste un cri, perçant, strident. L'homme qui se tenait debout avait une baguette à la main et lança un rire diabolique, comme dans les contes où les méchants pensent avoir gagné. Les sorciers disparurent et Aurora tenait alors un miroir entre ses mains. Elle put apercevoir le visage d'un proche qu'elle connaissait bien. Le miroir se brisa dans ses mains et celles-ci furent recouvertes de sang. Le sien ? Elle l'ignorait. Subitement, la sorcière sentait qu'on l'arrachait par force à ce rêve éveillé. Elle cligna des yeux et laissa sortir un petit cri en tenant fermement son balai. Elle ignorait ce qu'elle avait raté, mais une chose était certaine, le sol était de plus en plus près. Aurora ferma les yeux et s'écrasa comme une patate contre un mur. C'était la seule vision qui lui venait en tête, celle d'une pomme terre en morceaux. « Par le caleçon de Merlin... » ouvrir les yeux devenaient difficiles, très. Aurora y arriva un instant et trouva le sol étrangement confortable. Normal puisqu'il s'agissait d'un lit. Elle sentait une couverture sur elle et une forte douleur à la tête. Une saleté de migraine ! On l'avait donc conduite à l'infirmerie. Elle essaya de se redresser, en vain. Elle n'avait aucune force. « Reste allongée, Aurora. Tu as fais une sacrée chute. » lança la voix d'un garçon qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle l'observa avant de sourire un peu. Scorpius était toujours là pour elle. « J'espère qu'elle restera dans l'histoire de l'école alors... » le jeune homme se mit à sourire un peu. Aurora essayait toujours de relativiser tout, mais là, elle avait véritablement eu de la chance. « Tu en as eu une ? Une vision pendant le vol ? C'est la troisième fois... C'est dangereux, surtout quand tu es sur un balai. Aurora... Tu devrais renoncer au Quidditch. » il n'avait pas tord, mais c'était difficile, car elle aimait véritablement ça, mais oui... Les visions se déclenchaient toujours au plus mauvais moment. La jeune sorcière passa une main sur son visage pour chasser une larme. Malgré les deux années qui séparaient les sorciers, ils n'en restaient pas moins proches, comme des amis. « Au moins... J'ai réussi à te traîner dans les tribunes pour me voir jouer. » « C'est un exploit oui. Je ne viens que pour toi. Je te laisse... Repose-toi. » le garçon lui fit un clin d'oeil complice et alors qu'il avait déjà quitté la pièce, la cadette de la famille Nott tourna la tête vers la table de chevet où elle put apercevoir un paquet de Patacitrouilles ainsi qu'un autre de Baguettes au réglisse, ses friandises favorites. « Merci, Malfoy... »

Mon cher Scorpius,
Je sais que l'école et ses pièces aussi nombreuses que magiques te semblent bien fade depuis mon départ. Il te reste encore deux années à faire alors que moi, je cherche déjà un futur emploi. Mon père estime qu'il sera bien l'heure pour nous de nous marier, mais tu sais que je n'en ai pas envie. Nous en avons parlé plusieurs fois, oh oui, trop de fois même. A chaque endroit, dès que possible, nous esquivions la question, mais nous savons au fond de nous qu'une forte amitié nous lie, rien de plus. Mon coeur est volatile et le tien, ailleurs. J'ai beau vouloir rendre mon père fière de moi, j'en suis venue à la conclusion que je dois également vivre pour moi. Notre mariage n'aura pas lieu, Scorpius, malgré toute l'affection que tu me portes. Tu as toujours été le plus mature de nous deux et tu m'as protégé, gardant secrètement un oeil sur moi, mais tu m'as toujours vu comme une soeur plus qu'autre chose et sache que c'est identique pour moi. Tu es mon double, malgré nos différences. J'arrive à te faire rire aux éclats, tu arrives à me protéger de mon éternel maladresse. Notre sincérité nous a rapproché, mais il serait triste de nous voir mari et femme, ne penses-tu pas ? Je doute que cette nouvelle plaise à ton père qui a tout mon respect, mais j'ai envie de prendre ma vie en main. Scorpius, toi et moi, nous avons trop longtemps souffert d'une discrimination récurrente à cause de notre nom et du passé de nos familles respectives. Je pense que tu devrais cesser d'être le parfait fils de ton père et apprendre à t'ouvrir aux autres pour vivre dans le présent et pas dans l'ombre de ton père. Prends ta vie entre ta main, c'est la tienne, elle t'appartient. Je garderai toujours un oeil sur toi et quand tu obtiendras tes diplomes, car tu les auras haut la main, je ne me fais pas de doute là-dessus - c'est bien toi qui m'expliquais comment réaliser le sortilège du patronus il y a deux ans alors que tu n'étais qu'en quatrième année - nous garderons contact et nous nous verrons à Londres et ailleurs. Nous prendrons un thé ensemble, à une terasse quelconque et tu pourras me raconter tes amours. Prends soin de toi, Malfoy, tu me manques déjà.

Bien à toi,
Aurora.


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(F/LIBRE) KATIE MCGRATH. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE MCGRATH.   (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. EmptyMar 2 Avr - 3:13

scénario libre


Bonjouuuur (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. 599906337 (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. 599906337
Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon modeste scénario (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. 2608467885 (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. 2608467885 sachez que vous aurez mon respect éternel et ma soumission à vie si vous venez le pre dre (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. 4277422382 (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. 875950875 ça se refuse pas, je peux vous le dire (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. 4232438680 concernant le scénario, il m'est venu à l'esprit comme ça en fait, mais finalement, je le considère très important pour mon personnage comme Scorpius est neutre dans ce conflit, sa fiancée qui ne l'est plus vraiment peut le convaincre d'un côté pour l'Ordre et sa cousine Eden, pour rejoindre les mangemorts. Et puis je vous assure des rps (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. 3680788662 même si je suis complet là, bref, veneeeez et puis Aurora, elle est top. C'est un peu Luna en moins maladroite, mais avec un côté follement libertine (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. 875950875 (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. 1063665987 Mais avant, passons aux indications sur le scénario :

AVATAR : négociable. Vous pouvez ne pas aimer Katie, donc je veux bien négocier, mais je suis difficile en affaire (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. 975988465 et puis, on voit trop Katie en méchante traitresse mangemort, là, ça donne un nouvel aspect au personnage que je trouve vraiment intéressant à jouer et puis Katie est aussi une gentille voilà. Elle correspond bien à l'image des Nott également.
PSEUDO : Le nom ne l'est pas vraiment (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. 3386608937 je n'ai pas choisis les Nott pour rien vu qu'ils sont au même rang que les Malfoy, le prénom en revanche si. J'ai pris Aurora au piff en fait Laughing donc vous pouvez changer, mais par contre, je garde un droit de réserve si le prénom ne me convient pas. (genre : bambie, kimberley, barbie et j'en passe)
LIEN : Non négociable. Vous prenez tout ou rien du tout. Le lien est évolutif sachez le aussi I love you il peut évoluer dans un sens comme dans l'autre entre les deux anciens fiancés (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. 875950875 c'est à voir entre nous, bien entendu.
ORTHOGRAPHE & CO : Je demande une bonne syntaxe, orthographe et une grammaire correcte, un vocabulaire varié, bref, quelque chose de normal. Je n'ai pas besoin de quelqu'un qui me fasse un romain de dix pages, mais pas trois misérables lignes non plus.
AUTRES : La vision de Aurora lors du match est celle de James tuant son pôpa, mais ça, Aurora le savait pas la gourde Arrow je ne réserve pas mes scénarios et je veux quelqu'un de motiver, qui soit désireux de faire évoluer Aurora. Bien sûr, ma boite mp est à votre entière disposition (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. 4219825639

AURORA ATTEND UN PÔPA OU UNE MÔMAN (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. 778231572 (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. 3852823312


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(F/LIBRE) KATIE MCGRATH. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE MCGRATH.   (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. EmptyMar 2 Avr - 7:30

on se connait je crois non? (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. 3386608937 (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. 2732070625
(F/LIBRE) KATIE MCGRATH. 2792474641
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(F/LIBRE) KATIE MCGRATH. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE MCGRATH.   (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. EmptyMar 2 Avr - 7:35

Je crois oui (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. 1021623058
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. 2608467885 (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. 2608467885 (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. 2608467885
MERCI ENCORE (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. 1667562690 (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. 3680718894
J'ai hâte de lire ta fiche et si tu as des questions harcèle moi (pas besoin de question pour me harceler cela dit (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. 1063665987)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(F/LIBRE) KATIE MCGRATH. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE MCGRATH.   (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. EmptyMar 2 Avr - 7:37

Il fallait pas le dire deux fois surtout avec ce genre de smiley très cher (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. 3680788662 (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. 1676477762 J'arrive mon très tendre Malfoy (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(F/LIBRE) KATIE MCGRATH. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE MCGRATH.   (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. EmptyMar 2 Avr - 7:41

(F/LIBRE) KATIE MCGRATH. 875950875 viens à moi, ma douce Aurora, je serai ton prince Philippe (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. 3680788662 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(F/LIBRE) KATIE MCGRATH. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE MCGRATH.   (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. EmptyMar 2 Avr - 7:52

Fais gâche Malfoy on pourrait croire que tu me fais la cour (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. 875950875 même si j'avoue que ça me déplait pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(F/LIBRE) KATIE MCGRATH. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE MCGRATH.   (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. EmptyMar 2 Avr - 7:54

(F/LIBRE) KATIE MCGRATH. 875950875 ne prends pas tes rêves pour des réalités, Nott.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(F/LIBRE) KATIE MCGRATH. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE MCGRATH.   (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. EmptyMar 2 Avr - 8:07

Mes rêves tout de suite Malfoy !
Je dois t'avouer un truc, ça va te briser le coeur mais... le seul homme de ma vie que tu ne pourras jamais égaler, c'est Merlin. Ah mon cher bon vieux merlin avec son slip si joli et sexy (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(F/LIBRE) KATIE MCGRATH. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE MCGRATH.   (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. EmptyMar 2 Avr - 8:10

(F/LIBRE) KATIE MCGRATH. 975988465 (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. 975988465 tu pues et va faire ta fiche, zou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(F/LIBRE) KATIE MCGRATH. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE MCGRATH.   (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. EmptyLun 8 Avr - 10:21

Scénario pris (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(F/LIBRE) KATIE MCGRATH. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE MCGRATH.   (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. EmptyLun 8 Avr - 10:21

Ouais il est pris (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. 3680788662 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) KATIE MCGRATH. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE MCGRATH.   (F/LIBRE) KATIE MCGRATH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) KATIE MCGRATH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON
» (M/LIBRE) MARIANO DI VAIO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-