| how can you understand something that you never had. (nina) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: how can you understand something that you never had. (nina) Lun 1 Avr - 5:56 | |
| NINA ROWLE it's too late to apologize.
| dossier du ministère › NOM : Rowle. La pureté a toujours été importante et Nina n'a pas échappé à la règle. Elle croit en les valeurs du Seigneur des Ténèbres et continue à les servir en tant que Mangemort depuis plusieurs années déjà. › PRENOMS : Nina, Amaranthe. (le prénom de sa grand-mère maternelle.) › AGE : vingt-six ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : sainte mangouste, londres. (uk) › STATUT DU SANG : pur bien évidemment. › STATUT : divorcée. (ayant appris l'allégeance de son mari à l'Ordre du Phœnix, elle a mis fin à leur histoire pour leur bien à tous les deux.) › ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. › MÉTIER : briseuse de sorts pour le compte du Ministère de la Magie. Elle est réputée comme étant une des meilleures duellistes que le Seigneur des Ténèbres a sous ses ordres. › BAGUETTE : vingt-huit centimètres, bois de charme, poil de licorne, rigide. › PATRONUS : un faucon. › EPOUVANTARD : son ex-mari, mort. › MAISON : elle a appartenu à la maison Serpentard il y a quelques années maintenant. › GROUPE : death eaters. › AVATAR : olivia wilde. › CREDIT : bombshell. |
The Daily Prophet wants to know more...
Ici vous devrez répondre aux questions données en cinq lignes minimum. Il est important que chaque partie soit bien développée afin que les idées et le caractère de votre personnage soit bien perçu par tous. Ce message est à effacer. › Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : répondre ici . › Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : répondre ici . › Pensez-vous que les prétendus mangemorts, leurs familles, ont été opprimées ces dernières années ?: répondre ici . › Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : répondre ici . › Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? :répondre ici .
- moi, le moldu:
› pseudo : pas de pseudo, je n'ai pas assez d'inspiration pour ça. › prénom : Jane. › âge : vingt ans. › pays : france. › fréquence de connexion : régulière je pense. › commentaire ? : super forum, un grand bravo.
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: how can you understand something that you never had. (nina) Lun 1 Avr - 5:58 | |
| uc. Je recherche des liens pour ma fiche donc si ça intéresse quelqu'un. D'ailleurs un ex-mari membre de l'Ordre du Phoenix serait cool. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: how can you understand something that you never had. (nina) Lun 1 Avr - 6:23 | |
| Olivia J'espère que tu trouveras ton ex-mari sois la bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: how can you understand something that you never had. (nina) Lun 1 Avr - 6:25 | |
| Bienvenue ici ! Je ne peux pas être ton ex-mari, mais si tu veux vraiment un lien, on peut en chercher un par MP. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: how can you understand something that you never had. (nina) Lun 1 Avr - 6:34 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Albus Potter
SORTS JETÉS : 1070 AVATAR : aaron johnson CRÉDITS : bigbadwolf BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.
| Sujet: Re: how can you understand something that you never had. (nina) Lun 1 Avr - 6:35 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: how can you understand something that you never had. (nina) Lun 1 Avr - 6:44 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: how can you understand something that you never had. (nina) Lun 1 Avr - 7:00 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: how can you understand something that you never had. (nina) Lun 1 Avr - 15:13 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: how can you understand something that you never had. (nina) Lun 1 Avr - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: how can you understand something that you never had. (nina) Mar 2 Avr - 9:55 | |
| La frangine ! Il nous faudra un lien ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: how can you understand something that you never had. (nina) | |
| |
|
| |
| how can you understand something that you never had. (nina) | |
|