AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND   (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND EmptyLun 1 Avr - 4:47


duncan nom
ft. garrett hedlund (négociable)

dossier du ministère
› NOM : au choix. › PRENOMS : Duncan (négociable). › AGE : trente deux ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. › STATUT : célibataire, déteste les relations stables. › ORIENTATION SEXUELLE : hétéroexuel. › MÉTIER : auror. › BAGUETTE : au choix.› PATRONUS : au choix. › EPOUVANTARD : au choix. › CREDIT : tearsflight.

histoire du personnage
+ Fils unique, il n'a jamais entretenu des bonnes relations avec ses parents, il a trouvé un frère de coeur à Poudlard, Edward, deux amis inséparables et indissociables.
+ A la mort de son meilleur ami, il s'est plongé rapidement dans l'alcool pour oublier sa peine mais surtout ses remords.
+ Il déteste les relations sérieuses, il les fuit. Il n'a jamais aimé l'engagement. Il préfère profiter de la vie au maximum.

Le reste de son histoire est totalement libre, je vous laisse carte blanche.

moira travers
Duncan était le meilleur ami d'Edward, l'époux de Moira. Les deux hommes se connaissaient depuis leur première année à Poudlard, devenant rapidement inséparables. Lorsque Moira a commencé à sortir avec Edward, elle a dû s'adapter à l'omniprésence de Duncan. Mais, ils ne s'entendaient pas du tout passant leur temps à s'engueuler, à être en permanence en désaccord. Moira lui reprochait de pervertir son petit ami, en l'emmenant faire la tournée des bars de Londres jusqu'à point d'heure. Moira et Edward se sont mariés pour le meilleur et pour le pire, la jeune femme a du se rendre à l'évidence qu'elle devait s'entendre avec Duncan notamment pour faire plaisir son mari qui se retrouvait toujours au milieu de leurs disputes. Il est devenu un ami et après le parrain de sa petite fille Scarlett. Mais leur relation a pris un autre tournant à la mort d'Edward, Duncan et Moira se sont rapidement perdus de vue, devenant presque de parfaits étrangers. Duncan se reprochant la mort de son meilleur ami s'est bêtement réfugié dans l'alcool et Moira complètement désemparée et plongée dans un mutisme n'a pas su l'aider et le soutenir comme il le fallait. Un an s'est écoulé et étrangement Moira a fait le premier en pas en allant voir Duncan au Ministère. Ils ont pris un verre au Chaudron Baveur discutant de leur vie. Les deux jeunes gens ont commencé à se voir plus souvent et plus longtemps se rapprochant considérablement jusqu'à qu'ils embrassent pour la première fois. Un baiser qui déstabilisa complètement la jeune femme, prise de remord d'avoir embrasser le meilleur ami de son époux et surtout un homme pas encore près à avoir une relation sérieuse.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND   (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND EmptyLun 1 Avr - 5:01

+ Quelques informations

Coucou à toi cher invité qui a lu ce scénario. (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND 778231572 Ce scénario me tient énormément à coeur et il est surtout très important pour Moira, un personnage qui la fera avancer dans sa nouvelle vie. Alors ce qu'il faut savoir c'est que l'avatar est totalement négociable, après je garde mon droit de véto de refuser une personnalité que j'aime pas. (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND 2732070625 L'histoire est à votre guise, faut seulement respectés les quelques points énoncés un peu plus haut. Le pseudo est aussi totalement négociable, j'ai mis Duncan au pif, mais je vous laisse la possibilité de changer et faire quelque chose plus original. (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND 4277422382 Pour le lien, l'idée de base est là, après l'évolution dépendra de la personne qui s'inscrira avec ce scénario, j'aime pas imposer la suite, j’aime que l'évolution d'un lien se fasse à deux. I love you

Si tu prends ce scénario, je te vouerai un culte absolument et je te ferai plein de bébés. (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND 3852823312 (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND 4261533714 (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND 4219825639
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON
» (M/Libre) ED WESTWICK
» (F/LIBRE) LANA DEL REY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-