AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

♢ no light in your bright blue eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

♢ no light in your bright blue eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♢ no light in your bright blue eyes.   ♢ no light in your bright blue eyes. - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 21:35

♢ no light in your bright blue eyes. - Page 2 599906337 ♢ no light in your bright blue eyes. - Page 2 599906337
D'ailleurs, nos personnages sont de la même famille, elles sont petites cousines ou un truc du genre, donc je dirais qu'elles se connaissent depuis l'enfance ♢ no light in your bright blue eyes. - Page 2 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

♢ no light in your bright blue eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♢ no light in your bright blue eyes.   ♢ no light in your bright blue eyes. - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 9:44

Imogen, je t'envoie un mp d'ici peu pour t'expliquer tout ça I love you

Fauve, avec plaisir pour le lien et j'aime beaucoup l'idée d'un lien partant de la petite enfance d'autant plus qu'elles sont toutes les deux dans l'ordre aujourd'hui. I love you Elles auraient pus garder le contact même lorsque Fauve était en france par correspondance déjà ? ♢ no light in your bright blue eyes. - Page 2 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

♢ no light in your bright blue eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2