Invité
Invité
| Sujet: (~) arya ✎ par la barde de merlin. Dim 31 Mar - 9:33 | |
| ARYA MARYSE WILLEN l'argent ne fait pas le bonheur.
| dossier du ministère › NOM : Willen. Un nom de famille peu réellement connu dans le monde des sorciers, mais qui a su au fil du temps faire sa place. › PRENOMS : Arya, un prénom pour lequel sa mère é eu un énorme coup de coeur à l'époque et quand à son second Maryse, elle le tien de sa marraine. › AGE : Vingt quatre balais. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un certain douze avril, à Chelsea (Grande-Bretagne). › STATUT DU SANG : Sang Mélé. › STATUT : Célibataire. › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. › MÉTIER : Poursuiveuse de l'équipe des Harpies de Holyhead. › BAGUETTE : Faite en bois de charme, la baguette d'Arya contient un crin de licorne et mesure vingt-cinq centimètres. Elle est aussi légèrement élastique. › PATRONUS : Un élan. › EPOUVANTARD : Le corps inerte de sa soeur. › MAISON : Poufsouffle. › GROUPE : order of the phenix. › AVATAR : Amanda Seyfried. › CREDIT : Century Sex. |
The Daily Prophet wants to know more...
› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : J'en ais déjà entendu parlé, en effet. Je trouve que cette légende ne sonne pas faux, au contraire elle me parait totalement plausible. J'y crois et ce n'est pas possible de ne pas y croire, c'est une légende tellement merveilleuse et si magique, rien que pour ça j'aimerai être un phoenix pour vivre ça. J'ai connu cette légende, dans des livres que j'ai lu au moins dix fois chacun. › Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : Dans le camp du bien évidemment, je ne serais jamais, ô grand jamais du côté de l'ombre, des mangemorts. J'ai mes valeurs et je respecte les gens, je n'ai pas du tout le caractère que peuvent avoir les serviteurs du mal, de l'ancien Lord. De plus, je trouve que torture les gens est inutile et sans intérêt, il n'y a aucun plaisir, du moins je n'en éprouve aucun. › Pensez-vous que les prétendus mangemorts, leurs familles, ont été opprimées ces dernières années ?: Sincèrement je pense que oui, car ils se sont placés du mauvais côtés et beaucoup de gens ont dû leurs faire payé leur trahison. Personnellement, je ne les ais jamais opprimé, tout simplement car j'ai pitié d'eux et que j'estime que tout le monde à le droit à une seconde chance. J'aimerai parfois recommencer et moi-même avoir une seconde chance, je n'aimerai pas que les gens m'oppriment, donc je n'inflige pas aux autres ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse. › Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : Je n'y crois pas une seconde, il est inconcevable que James est pu tuer son propre paternel, c'est impossible. Imaginez que vous, vous vous fassiez tués par votre fils ? Vous n'y arrivez pas : c'est logique, c'est impossible. Bien évidemment, je n'ai aucune preuve pour prouver que James est innocent, mais cela parait tellement évident. › Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? :C'est l'une des meilleurs idées qui fut inventé dans le monde des sorciers. Nous avions vraiment besoin d'un nouvel ordre, de cette petite société est vraiment utile dans les moments difficiles, de plus la plupart de ses membres sont de vrais amis pour moi, je ne sais pas ce que je ferais s'il n'y avait pas l'ordre.
- moi, le moldu:
› pseudo : gentlegirl. › prénom : c. › âge : 16 ans › pays : french. › fréquence de connexion : 3/7 › commentaire ? : : J'espère réussir à m'intégrer.
Dernière édition par Arya M. Willen le Dim 31 Mar - 23:55, édité 5 fois |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: (~) arya ✎ par la barde de merlin. Dim 31 Mar - 9:34 | |
|
titre de ton choix iciC'est ici que vous devrez rédiger l'histoire de votre personnage. Veillez à être le plus complet possible, nous ne vous demandons pas des pages et des pages de texte mais veillez à être cohérent et pertinent. N'arrêtez pas votre histoire des années avant la période de jeu. Vous pouvez écrire dans la forme qu'il vous plaira, que ce soit en texte suivit, en journal intime ou du point de vue d'un autre personnage si vous le voulez. Veillez a ne pas utiliser de couleurs trop flash ou trop claires qui pourraient nous donner mal aux yeux et évitez le plus possible les fautes d'orthographe. Votre histoire devra faire 500 mots minimum. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: (~) arya ✎ par la barde de merlin. Dim 31 Mar - 9:34 | |
| |
|
Invité
Invité
| |
Invité
Invité
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (~) arya ✎ par la barde de merlin. Dim 31 Mar - 9:53 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
Invité
Invité
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (~) arya ✎ par la barde de merlin. Dim 31 Mar - 9:56 | |
| Arya Bienvenue parmi nous. je te la réserve une fois que toute la première partie de ta fiche est remplie |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: (~) arya ✎ par la barde de merlin. Dim 31 Mar - 9:58 | |
| Bienvenue |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: (~) arya ✎ par la barde de merlin. Dim 31 Mar - 9:59 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: (~) arya ✎ par la barde de merlin. Dim 31 Mar - 10:56 | |
| Elle a toi pour cinq jours |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: (~) arya ✎ par la barde de merlin. Dim 31 Mar - 10:59 | |
| |
|
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| |
Invité
Invité
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (~) arya ✎ par la barde de merlin. Dim 31 Mar - 23:59 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: (~) arya ✎ par la barde de merlin. Lun 1 Avr - 2:13 | |
| Bienvenue et très bon choix de prédéfini Si tu as des questions n'hésite pas |
|
Invité
Invité
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (~) arya ✎ par la barde de merlin. Mar 2 Avr - 10:01 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (~) arya ✎ par la barde de merlin. | |
| |
|