AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 + les familles pures, mêlées, fondatrices du cercle et étrangères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alaric Slughorn

Alaric Slughorn


SORTS JETÉS : 23
AVATAR : russel crowe.
CRÉDITS : voir avatar.

+ les familles pures, mêlées, fondatrices du cercle et étrangères. Empty
MessageSujet: + les familles pures, mêlées, fondatrices du cercle et étrangères.   + les familles pures, mêlées, fondatrices du cercle et étrangères. EmptyDim 21 Juil - 11:42




les descendants
des grandes familles

Avant tout nous souhaitons revenir sur l'utilisation des familles. Une liste ci-dessous avec un résumé de chaque famille est donnée avec également des personnages dits "libre". Nous imposons le sexe, l'âge et la famille, puis vous devez imaginer le reste. Afin d'éviter les incohérences dans les fiches, nous préférons décider nous même de l'histoire des familles pour vous facilitez le jeu. Si cela ne vous plait pas, sachez que nous ne changerons rien donc c'est inutile de nous demander si l'on peut augmenter l'âge ou quoique ce soit, ces situations sont non-négociables et resterons inchangeables.


Famille Abbot
Les Abbot sont –depuis des générations– une famille de sang-pur et comptent bien le rester encore un petit moment. Ils ne priment pas la suprématie du sang par-dessus tout mais ils trouvent que c’est un avantage d’avoir cette particularité et ils feront tous pour la garder. Ils pousseront leurs enfants dés le berceau vers d’autres enfants purs afin de créer des liens et des possibilités de mariage à l’avenir, mais jamais ils ne renieraient un de leurs membres pour garder leur statut du sang. Même s’ils pensent qu’être pur est le meilleur avantage qu’il soit, ils priment le vrai amour et si un membre vient à déclarer être amoureux d’un moldu, ils célébreront tous le mariage avec joie.
    + personnage masculin, 28 ans. (libre)
    + Gabriel Abbot, 25 ans. (libre/pv)


Famille Fawley
Durant bien des années, cette famille dont seul un sang-pur coule dans les veines de ses membres, n’a cessée d’user de différents stratagèmes afin d’accroître sa popularité. Effectivement, malgré son statut, cette dernière s’est toujours retrouvée dans l’ombre de ses voisines, à tel point que son nom ne signifiait que peu de chose à l’oreille des sorciers. Cependant, lors de la Grande Purge, elle fit pourtant bien partit des lignées ciblées par le Ministère de la Magie qui réclamait vengeance. N’ayant été aucunement liée à Voldemort durant la seconde guerre, elle n’échappa pas à la colère de la société, se retrouvant alors humiliée et méprisée de tous. Une atmosphère insupportable dans laquelle les deux descendants de cette famille grandirent, n’ayant pour seul résultat de donner naissance à une profonde haine de leur part. Ne songeant qu’à se venger à présent pour toutes ces années de persécution.
    + personnage féminin, 21 ans. (libre)
    + Jeremy Fawley, 19 ans.


Famille Longbottom
La pureté du sang des Londubat n’est due qu’au hasard. Ils n’ont jamais fait attention à leurs fréquentations et à leurs mariages. Ce n’est qu’une pure coïncidence si aujourd’hui ils sont qualifiés de sorcier au sang-pur. Jalousés par beaucoup de sorciers par ce fait, ces derniers se plaisent à leur donner le titre de « traitre à leur sang » car ils ne supportent pas la traitrise qu’ils font en favorisant les Forces du bien au lieu de la magie noire.
    + Hestia Longbottom, 23 ans.
    + Aedan Longbottom, 23 ans. (libre/pv)


Famille Malfoy
Depuis bien longtemps, cette famille n’est plus inconnue à la société magique, ayant à plusieurs reprises fait parler d’elle. Non seulement de part le statut de son sang, mais également pour sa fidélité envers le Seigneur des Ténèbres durant la seconde guerre magique qui fut s’en doute la plus terrible que connu les sorciers jusqu’à présent. Mais suite à sa gloire durant les terribles années de conflits, cette dernière connu un évènement tragique. La mort de Draco Malfoy, qui fut tué durant la Grande Purge, marqua indéniablement cette lignée, n’étant plus qu’à présent composée d’une veuve et de son fils. Une famille qui ne manque aujourd’hui encore pas à ses idéaux, renforcés par ce deuil et qui ne souhaite qu’une chose : se venger.
    + Scorpius Malfoy, 22 ans.


Famille Nott
Les Nott sont une famille ancienne et pure. La pureté de leur sang est une chose qu’ils prennent très au sérieux. Ils sont conservateurs et ils font tout leur possible pour respecter les traditions comme les mariages arrangés. La famille a été l'une des familles pures à être quasiment exterminée après la fin de la guerre. Seul persiste un homme, élevé par une famille lointaine dans les traditions et idéaux des purs. Il nourrit désormais une haine sans borne envers le gouvernement actuel et fait partie de la Confrérie.
    + personnage masculin, 31 ans. (libre)


Famille Slughorn
La famille slughorn est une famille de sang pur connue pour avoir été toute chez les slytherin mais pour avoir su, également, gardé une part de lumière en eux. Les slughorn préféraient rester purs bien qu’ils n’aient jamais revendiqué haut et fort leur statut. Cependant, peu de mariages étaient des mariages d’amour, chacun d’eux a été organisé par les familles pures. C’est pour ça que Horace n’a jamais prit de femme, il ne voulait pas être influencé par sa famille. Aujourd’hui, Alaric mène sa famille d’une main de fer, tout comme il mène la confrérie. Ses enfants sont tous partisans.
→ descendance d'Alaric Slughorn (neveu d'Horace)
+ personnage féminin, 26 ans. (libre)
+ personnage masculin, 22 ans. (libre)
+ Stain Slughorn, 19 ans.




Dernière édition par Alaric Slughorn le Dim 27 Oct - 4:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alaric Slughorn

Alaric Slughorn


SORTS JETÉS : 23
AVATAR : russel crowe.
CRÉDITS : voir avatar.

+ les familles pures, mêlées, fondatrices du cercle et étrangères. Empty
MessageSujet: Re: + les familles pures, mêlées, fondatrices du cercle et étrangères.   + les familles pures, mêlées, fondatrices du cercle et étrangères. EmptyDim 21 Juil - 11:42




les descendants
des grandes familles mêlées

Avant tout nous souhaitons revenir sur l'utilisation des familles. Une liste ci-dessous avec un résumé de chaque famille est donnée avec également des personnages dits "libre". Nous imposons le sexe, l'âge et la famille, puis vous devez imaginer le reste. Afin d'éviter les incohérences dans les fiches, nous préférons décider nous même de l'histoire des familles pour vous facilitez le jeu. Si cela ne vous plait pas, sachez que nous ne changerons rien donc c'est inutile de nous demander si l'on peut augmenter l'âge ou quoique ce soit, ces situations sont non-négociables et resterons inchangeables.

Famille Chang
Les Chang étaient, autrefois, une famille respectée en Chine. De sang pur, tous les descendants épousaient d’éminents sorciers du même sang afin de perpétuer cette pureté. Pourtant un jour, un des fils décida de s’exiler en Angleterre après avoir refusé une mariage arrangé. Il quitta le pays avec une née-moldue chinoise avec qui il fonda une lignée. Cho Chang était à ce jour la dernière descendante de cette famille avant de tomber enceinte. Abandonnée par son compagnon moldu qui n'accepta pas son statut de sorcière, elle éleva seule sa fille à qui elle légua son nom.
    + Laurel Chang, 25 ans (libre/scénario)


Famille Finnigan
Les Finnigan ne sont, à la base, pas des sorciers. Le seul sorcier Finnigan connu à ce jour est Seamus, qui fit fortune dans la vente d'explosif et autres feux d'artifices magiques. Très appréciés dans le monde magique, leur allégeance pour l'Ordre du Phénix est connue de tous et est établie depuis Seamus Finnigan lui-même du temps où il était scolarisé à Poudlard.
    + Erza Finnigan, 25 ans (libre/pv).
    + personnage masculin, 23 ans (libre).


Famille Potter
La famille Potter était encore synonyme de sang pur il y a près de 50 ans. Avec l'union de James Potter avec Lily Evans, les Potter ont perdu leur statut de sang pur. Fait qui n'a jamais eu la moindre importance pour leur fils unique, Harry. Héros de toute une génération, le jeune Potter a gravé son nom dans l'histoire une fois de plus. Après son mariage avec Ginevra Weasley ils eurent trois enfants : James, Albus et Lily. Il va sans dire que les Potter soutiennent depuis toujours l'Ordre du Phénix.
    + James Potter, 24 ans.
    + Albus Potter, 22 ans.
    + Lily Potter, 20 ans.


Famille Scamander
La famille Scamander est connue dans le monde magique grâce à Newt Scamander, auteur d'un livre qui fait figure de référence. Son fils a épousé Luna Lovegood, elle-même passionnée par les créatures magiques étranges comme les nargols et figure importante de la seconde guerre du monde magique. Leurs deux fils jumeaux sont déchirés par cette guerre. L'un supporte en effet l'Ordre et l'autre se veut officiellement neutre.
    + Lorcan Scamander, 25 ans. (libre/pv)
    + Lysander Scamander, 25 ans. (libre/pv)


Famille Thomas
Comme son meilleur ami Seamus, Dean est né d'un parent sorcier et d'un parent moldu à la seule différence que c'est son père qui est sorcier. Ainsi donc les Thomas sont des sorciers depuis des générations. Originaires à la base d'un pays d'Afrique, les Thomas ont changé leur nom en arrivant sur le continent il y a un peu moins d'un siècle. Ils sont en général pour l'Ordre du Phoenix.
    + rôle féminin, 26 ans (libre).
    + rôle féminin, 23 ans (libre).


Famille Weasley
Originellement de sang pur, les Weasley ont toujours été une très grande famille qui s'est longtemps démarquée par leurs cheveux roux et leur pauvreté. Mais depuis, la nouvelle génération des Weasley a changé cela. Leur nom est resté le même mais la couleur de leur cheveux (et même de leur peau pour les descendants de George) n'est plus une caractéristique à prendre en compte pour les reconnaître. Les Weasley sont des sorciers altruistes ayant tous été élevés dans une optique d'ouverture d'esprit. Considérés comme des traîtres, leur nouveau statut du sang réjouit les sangs purs qui s'en donnent à coeur joie.
    → descendance de Perceval Weasley.
    + Molly Weasley, 26 ans.
    + Lucy Weasley 24 ans. (libre)

    → descendance de Bill Weasley et Fleur Delacour.
    + Victoire Weasley, 28 ans (libre/pv)
    + Louis Weasley, 26 ans. (libre)
    + Dominique Weasley, 23 ans. (libre)

    → descendance de George Weasley et Angelina Johnson.
    + Fred Weasley, 27 ans. (libre)
    + Roxanne Weasley, 25 ans (libre).

    → descendance de Ronald Weasley et Hermione Granger.
    + Rose Weasley, 22 ans.
    + Hugo Weasley, 20 ans.


Famille Wood
Descendants de Oliver, le capitaine de quidditch de l'équipe de Gryffondor jusqu'en 1994, les Wood ne se sont pas forcément démarqués au quidditch. A vrai dire, seul un des enfants (l’aîné) s'est démarqué dans cette discipline. Les autres ont préférés suivre une voie plus traditionnelle et leur assurant un avenir qu'ils jugeaient plus stable - quoi qu'avec la crise, rien ne l'est vraiment. Les membres de cette famille sont en général pour l'Ordre du Phoenix mais depuis que le Cercle est sortit de l'ombre, il se pourrait que leur allégeance change ...
    + rôle masculin, 27 ans
    + rôle féminin, 25 ans (libre).
    + rôle féminin, 23 ans.



Dernière édition par Alaric Slughorn le Mar 23 Juil - 5:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alaric Slughorn

Alaric Slughorn


SORTS JETÉS : 23
AVATAR : russel crowe.
CRÉDITS : voir avatar.

+ les familles pures, mêlées, fondatrices du cercle et étrangères. Empty
MessageSujet: Re: + les familles pures, mêlées, fondatrices du cercle et étrangères.   + les familles pures, mêlées, fondatrices du cercle et étrangères. EmptyDim 21 Juil - 11:43




les descendants
des familles fondatrices du cercle


famille Cavendish
Les Cavendish sont la famille à l’origine du Cercle, c’est l’ancêtre de cette famille qui a d’abord eu l’idée et qui en a parlé aux cinq autres sorciers. Au fil des siècles les familles ont parfois célébré quelques mariages mais cela fait si longtemps que tout le monde l’a oublié. Les Cavendish sont une des familles les plus riches du pays, se plaçant en bonne position pour concurrence les familles pures elle-même. Leur sang est mêlé depuis plus de deux siècles sans que cela ne les atteignent vraiment.
    + anthony cavendish, 25 ans (libre/pv).
    + personnage libre, femme, 23 ans.
    + hazel cavendish, 20 ans.


famille Hopkins
Les Hopkins sont une famille très moderne et qui a toujours cherché à être visionnaire. Mêlé depuis des siècles ils se fichent totalement du statut du sang. Ils sont des sorciers considérés comme futuristes. Les Hopkins ont amassé une fortune conséquente au fil des années et font de très bons investissements qui les aide a avoir une fortune de plus en plus grosse. Comme les autres, leurs ainés sont toujours membre du Cercle, ça se transmet d’ainé en ainé, sans distinction fille/homme, aussi c’est Alissa qui est doigt désormais.
    + rôle féminin, 24 ans (libre).
    + rôle masculin, 21 ans (libre).


famille Lancaster
Les Lancaster sont une famille assez conservatrice contrairement aux Hopkins et ils ont du mal avec les idées nouvelles de cette famille. Purs jusqu’à il y a peu (deux générations) ils visent le pouvoir pour le pouvoir et non pour aider le peuple. Très stricts et très riches les ministres qui ont été des Lancaster ont fait souffler un vent de répression sur le pays. Aujourd’hui les autres doigts ne veulent plus voir un Lancaster au poste de ministre de peur de voir le pays sombrer sous un régime trop austère.
    + rôle masculin, 34 ans (doigt et libre).
    + isobel lancaster, 30 ans (libre/pv).

    + rôle féminin, 24 ans (libre).
    + megara lancaster, 22 ans.


famille Lewis
Les Lewis ont plus d’une fois menacés de quitter le Cercle ces dernières années. Ils trouvent que leur organisation tend à devenir une organisation délaissant les besoins du peuple or c’est à la base pour ça, pour le peuple, que le Cercle a été créé. Ils ont des valeurs très nobles et sont ceux qui se rapprochent le plus de l’ordre du phoenix qu’ils ont voulu aider lors de la guerre, d’ailleurs, mais les autres doigts ont refusés.
    + rôle féminin, 23 ans (libre).
    + rôle masculin, 23 ans (libre).


famille Spencer
Les Spencer ont toujours eut, au sein du Cercle, une réputation de sages et instruits. Ils placent la culture au centre de tout et jugent les gens par leur niveau d’intelligence. Les Spencer auraient, parait-il, des liens de parentés avec les Ravenclaw dont ils étaient proches tout un temps, avant même la fondation de l’école. Déjà tout petit, ils enseignent à leurs enfants à lire et écrire rapidement pour ensuite les obliger à étudier quelques heures par jour des branches de l’histoire.
    + rôle masculin, 26 ans (libre).
    + rôle masculin, 24 ans (libre).
    + rôle masculin, 22 ans (libre).

Revenir en haut Aller en bas

Alaric Slughorn

Alaric Slughorn


SORTS JETÉS : 23
AVATAR : russel crowe.
CRÉDITS : voir avatar.

+ les familles pures, mêlées, fondatrices du cercle et étrangères. Empty
MessageSujet: Re: + les familles pures, mêlées, fondatrices du cercle et étrangères.   + les familles pures, mêlées, fondatrices du cercle et étrangères. EmptyDim 27 Oct - 4:41




les descendants
de familles étrangères

Avant tout nous souhaitons revenir sur l'utilisation des familles. Une liste ci-dessous avec un résumé de chaque famille est donnée avec également des personnages dits "libre". Nous imposons le sexe, l'âge et la famille, puis vous devez imaginer le reste. Afin d'éviter les incohérences dans les fiches, nous préférons décider nous même de l'histoire des familles pour vous facilitez le jeu. Si cela ne vous plait pas, sachez que nous ne changerons rien donc c'est inutile de nous demander si l'on peut augmenter l'âge ou quoique ce soit, ces situations sont non-négociables et resterons inchangeables.


Famille Delacour
Si l'aînée de la dernière génération de la famille a épousé un Weasley et qu'elle s'est installée en Angleterre, Gabrielle Delacour est restée en France jusqu'à sa majorité. Rêvant d'aventure, elle a voyagé un peu partout avant de revenir en France. Résidant là-bas quelques mois, elle décida d'aller habiter en Angleterre pour être plus proche de sa soeur et de ses neveux et nièces. C'est là-bas qu'elle trouva son mari et qu'elle fonda une famille. Malheureusement, ce dernier mourut quelques années plus tard. Gabrielle a élevé en partie seule ses deux enfants à qui elle a donné son nom. Gabrielle est en parallèle propriétaire d'un salon de thé prestigieux à Londres et une supportrice de l'Ordre du Phénix.
    + rôle masculin, 22 ans. (libre)
    + Pénélope Delacour, 19 ans. (prise/pv)


Famille Krum
Célèbre joueur de quidditch de l'équipe bulgare, Viktor Krum a pris sa retraite vers l'âge de trente ans au profit d'un poste au Ministère de la Magie en Angleterre. Actuel chef du département des jeux et sports magiques, sa popularité ne fit qu'augmenter au fil du temps. Il se maria au bout de quelques années avec une sorcière anglaise de sang-mêlé. La famille Krum est très partagée quant à leur allégeance. Si les parents sont neutres et plutôt favorables à l'Ordre du Phénix, leurs enfants sont plutôt en faveur du Cercle et même de la Confrérie.
    + rôle masculin, 26 ans. (libre)
    + rôle masculin, 24 ans. (libre)
    + rôle féminin, 20 ans (libre)


Famille Cosenza
Très peu connue dans la société magique d'Angleterre, cette lignée de sang-pur d'origine italienne est pourtant l'une des plus redoutée de son pays. Effectivement, malgré leur grand charisme, ses membres sont souvent qualifiés de personnes manipulatrices mais également hautaines. Il est vrai que ces derniers sont très fiers du statut de leur sang et espère le rester durant quelques temps encore, même s'ils ne cessent de clamer leur tolérance. Cependant, quelques uns d'entre eux arrivés en Grande-Bretagne depuis peu de temps, se lient petit à petit avec la Confrérie, même si tous ne partagent pas cette avis.
    + rôle masculin, 25 ans (libre)
    + Bianca Cosenza, 23 ans (pv)



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





+ les familles pures, mêlées, fondatrices du cercle et étrangères. Empty
MessageSujet: Re: + les familles pures, mêlées, fondatrices du cercle et étrangères.   + les familles pures, mêlées, fondatrices du cercle et étrangères. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ les familles pures, mêlées, fondatrices du cercle et étrangères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + descendants des familles
» + le cercle
» + le cercle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: LE DÉBUT D'UNE GUERRE :: LES CONTES DE BEEDLE LE BARDE :: parchemins sacrés-