AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ that night follows day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Norman Nott

Norman Nott


SORTS JETÉS : 5
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : avatar ☆ twisted lips.

≈ that night follows day. Empty
MessageSujet: ≈ that night follows day.   ≈ that night follows day. EmptyMar 31 Déc - 23:16




norman nott
nótt fylgir degi


› NOM : ici, n'hésitez pas à développer au maximum si il y a des choses à savoir sur la famille de votre personnage. › PRÉNOMS : ici › AGE : ici › DATE ET LIEU DE NAISSANCE :ici › STATUT :ici, le statut demandé est le statut matrimonial. N'hésitez pas à développer si vous le désirez. › STATUT DU SANG : Ici vous devrez indiquer de quelle nature est le sang de votre personnage. Les UNIQUES sang-purs acceptés sur ce forum sont ceux qui se trouvent dans l'annexe des familles pures et mêlées. Les familles mêlées sont à volonté ainsi que les né-moldus. Les pur n'ont jamais été mêlé à un sang mêlé et/ou moldu. Les mêlés sont considérés comme tels dès lors qu'un parent était soit un mêlé soit un moldu soit un né-moldus. › ORIENTATION SEXUELLE :  ici › MÉTIER : ici, attention : beaucoup de sorciers ont perdu leur emploi suite à la crise et très peu arrive à en retrouver, aussi veuillez rester logique. Beaucoup de sorciers, même compétent, ne trouvent pas d'emploi à cause de la nature de leur sang. › BAGUETTE : ici, n'hésitez pas à développer. › MAISON A POUDLARD : ici. veuillez rester logiques par rapport à votre personnalité. › PATRONUS :  ici, attention les sorciers au coeur trop sombre sont incapables d'en produire un comme l'a dit Rowling elle-même dans une de ses interviews. › EPOUVANTARD :  ici, n'hésitez pas à développer. › CREDIT : Alpha.

› UN SORT : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois. › UNE POTION : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois. › UN OUVRAGE : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois. › UNE PLACE AU QUIDDITCH : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois. › UN MOYEN DE TRANSPORT MAGIQUE : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois. › UN MAGE CELEBRE : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois. › UNE PERIODE DE L'HISTOIRE : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois. › UNE CREATURE MAGIQUE : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois.

› pseudo : Alpha. › prénom : Pauline. › âge : Vingt ans. › fréquence de connexion : De deux à sept fois par semaine. › personnage : Inventé/Famille Nott. › groupe : La Confrérie. › commentaire ? : Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Norman Nott

Norman Nott


SORTS JETÉS : 5
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : avatar ☆ twisted lips.

≈ that night follows day. Empty
MessageSujet: Re: ≈ that night follows day.   ≈ that night follows day. EmptyMar 31 Déc - 23:17




a new age
listen to my story

Cette partie est la plus importante. C'est ici que vous développerez réellement votre personnage. Mais avant de le faire vous devrez remplit une première partie qui est celle-ci : les tics/manies/infos importantes et insolites sur votre personnage. Un résumé, si vous voulez, de ce qui est censé venir par la suite. Nous vous conseillons de remplir cette partie assez rapidement si jamais vous voulez des liens avant de commencer votre histoire car c'est celle-ci qui aidera le plus les autres membres à comprendre votre personnage sans devoir lire l'histoire. Ce texte ne doit pas être très long.

Et maintenant, place à l'histoire. Vous devrez rédiger votre histoire en un minimum de 500 mots. Elle peut être rédigée sous n'importe quelle forme (rp, journal intime, texte suivit allant de la naissance à la mort) et à n'importe quel pronom personnel (je, tu, il/elle). Cette partie n'est pas à négliger, si nous relevons trop de fautes votre fiche ne sera pas validée. Si nous relevons trop d'incompréhension : même chose. Si la fiche n'est pas crédible ou réaliste vous ne serez pas non plus validé. Enfin en cas de compétition avec l'un ou l'autre membre que ce soit pour une place dans une famille pure, un prédéfinis, un scénario ou un avatar le gagnant sera celui qui aura la meilleure fiche et non pas la plus longue ou celle qui se terminera en premier. Dans le cas d'une compétition les deux joueurs ont l'obligation de ne serait-ce que débuter la première partie de la fiche dans les 4 jours qui suivent l'inscription sinon quoi celui qui n'a pas respecté cette règle sera hors compétition et ce sera l'autre joueur qui remportera le rôle. Vous avez une semaine pour faire votre fiche.



Dernière édition par Norman Nott le Mar 31 Déc - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

≈ that night follows day. Empty
MessageSujet: Re: ≈ that night follows day.   ≈ that night follows day. EmptyMar 31 Déc - 23:31

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ≈ that night follows day. 778231572
Sam est tellement un bon choix ≈ that night follows day. 4261533714 ≈ that night follows day. 2608467885 ≈ that night follows day. 3753397333 
Me tarde de voir ton perso I love you
Revenir en haut Aller en bas

Norman Nott

Norman Nott


SORTS JETÉS : 5
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : avatar ☆ twisted lips.

≈ that night follows day. Empty
MessageSujet: Re: ≈ that night follows day.   ≈ that night follows day. EmptyMar 31 Déc - 23:38

Merci charmante Lily. ≈ that night follows day. 1667562690 Sam est le premier qui m'est venu à l'esprit après avoir vu la photo de Théodore Nott. ≈ that night follows day. 571764631 Bref, j'espère que le résultat ne te décevra pas dans ce cas. Je suis entrain de travailler les détails avec mon pote, Wikipédia. What a Face 

C'est pas un canon mais, bon.:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

≈ that night follows day. Empty
MessageSujet: Re: ≈ that night follows day.   ≈ that night follows day. EmptyMar 31 Déc - 23:42

Moi je trouve qu'avec un père pareil le fils Nott s'en est pas mal sortis ≈ that night follows day. 571764631 ≈ that night follows day. 4277422382 Je suis sûre que ça ne me décevra pas I love you Dommage qu'il sera de ceux qui veulent tuer Lily par contre Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Norman Nott

Norman Nott


SORTS JETÉS : 5
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : avatar ☆ twisted lips.

≈ that night follows day. Empty
MessageSujet: Re: ≈ that night follows day.   ≈ that night follows day. EmptyMar 31 Déc - 23:55

Grave. ≈ that night follows day. 571764631 Soit sa mère était fort belle, soit le mélange des deux est un résultat mathématique : (-) + (-) = (+).  Arrow C'est dommage, effectivement mais, il faudra tout de même que l'on parvienne à se trouver un lien sympa, si tu veux bien. ≈ that night follows day. 1063665987


Dernière édition par Norman Nott le Mer 1 Jan - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

≈ that night follows day. Empty
MessageSujet: Re: ≈ that night follows day.   ≈ that night follows day. EmptyMar 31 Déc - 23:58

Oui, il n'y a pas de soucis on se trouvera un lien sympathique ≈ that night follows day. 1063665987 Je ne peux pas dire non à un si beau produit ≈ that night follows day. 875950875 Bref, j'arrête de flooder, on va me taper Arrow
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

≈ that night follows day. Empty
MessageSujet: Re: ≈ that night follows day.   ≈ that night follows day. EmptyMer 1 Jan - 1:12

Norman Nott a écrit:
Grave. ≈ that night follows day. 571764631 Soit sa mère était fort belle, soit le mélange des deux est un résultat mathématique : (-) + (-) = (+).  Arrow C'est dommage, effectivement mais, il faudra tout de même que l'on parvienne à se trouver un lien sympa, si tu veux bien. ≈ that night follows day. 1063665987

tu m'as tuée  ≈ that night follows day. 571764631 ≈ that night follows day. 571764631 

Bienvenue sinon ! J'avais tellement hâte que quelqu'un prenne le petit Nott  ≈ that night follows day. 3852823312 
(par contre ton pseudo est en italique dans la liste des connectés, t'as une idée de pourquoi ? C'est bizarre  ≈ that night follows day. 3386608937 ).
Revenir en haut Aller en bas

Dorea Moriarty

Dorea Moriarty


SORTS JETÉS : 176
AVATAR : crystal reed.
CRÉDITS : goldcrest (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'oranger et contenant un ventricule de dragon dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

≈ that night follows day. Empty
MessageSujet: Re: ≈ that night follows day.   ≈ that night follows day. EmptyMer 1 Jan - 1:29

James Potter a écrit:

Norman Nott a écrit:
Grave. ≈ that night follows day. 571764631 Soit sa mère était fort belle, soit le mélange des deux est un résultat mathématique : (-) + (-) = (+).  Arrow C'est dommage, effectivement mais, il faudra tout de même que l'on parvienne à se trouver un lien sympa, si tu veux bien. ≈ that night follows day. 1063665987


tu m'as tuée  ≈ that night follows day. 571764631 ≈ that night follows day. 571764631

Ahah, idem. ≈ that night follows day. 571764631 

Moi qui voulais me faire un scéna avec Sam, j'ai même pas eu le temps. ≈ that night follows day. 3852823312 Mais je ne peux qu'approuver ce choix. ≈ that night follows day. 4261533714 ≈ that night follows day. 778231572 Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche en tous cas. ≈ that night follows day. 875950875 Et je crois que le coup du pseudo en italique c'est parce qu'il est pas affichée quand il est en ligne ? ≈ that night follows day. 3386608937 Mais vu qu'on est admin on le voit jcrois. ≈ that night follows day. 571764631
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

≈ that night follows day. Empty
MessageSujet: Re: ≈ that night follows day.   ≈ that night follows day. EmptyMer 1 Jan - 1:32

Aaaaah, invisible ? Eukay.  What a Face 
(j'aime bien savoir le pourquoi du comment. toujours.  What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas

Norman Nott

Norman Nott


SORTS JETÉS : 5
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : avatar ☆ twisted lips.

≈ that night follows day. Empty
MessageSujet: Re: ≈ that night follows day.   ≈ that night follows day. EmptyMer 1 Jan - 1:34

Haha. Je te mpotterai une fois que j'aurais terminé, Lily. What a Face 

Merci James. ≈ that night follows day. 778231572 Quels canons ces Potter quand même≈ that night follows day. 3680788662 
Normalement, le problème devrait être réglé. C'est moi qui dans ma frénésie anti-mail ait coché "connexion invisible" et vu que tu es admin, tu passais outre ma cape d'invisibilité. ≈ that night follows day. 1063665987

Edit : trop cramé par Dorea!  ≈ that night follows day. 4261533714 Merci ma belle et tu peux toujours me mpotter pour un lien si tu veux.  ≈ that night follows day. 1667562690
Revenir en haut Aller en bas

Dorea Moriarty

Dorea Moriarty


SORTS JETÉS : 176
AVATAR : crystal reed.
CRÉDITS : goldcrest (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'oranger et contenant un ventricule de dragon dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

≈ that night follows day. Empty
MessageSujet: Re: ≈ that night follows day.   ≈ that night follows day. EmptyMer 1 Jan - 1:38

Ahah, j'utilise la technique sur bazzart alors. ≈ that night follows day. 2732070625 ≈ that night follows day. 571764631
Je te mpotterais ce soir jpense, parce que j'ai de la famille là. ≈ that night follows day. 778231572 ≈ that night follows day. 1667562690 
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

≈ that night follows day. Empty
MessageSujet: Re: ≈ that night follows day.   ≈ that night follows day. EmptyMer 1 Jan - 10:19

quel bg ≈ that night follows day. 4261533714 je pense que c'est le résultat mathématique pour ma part ≈ that night follows day. 571764631 ≈ that night follows day. 571764631
sam est un très bon choix, de plus que dans la confrérie, il faut que tu me réserves un lien I love you ≈ that night follows day. 875950875
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Evie Burwell

Evie Burwell


SORTS JETÉS : 246
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : paper.moon
BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide

≈ that night follows day. Empty
MessageSujet: Re: ≈ that night follows day.   ≈ that night follows day. EmptyMer 1 Jan - 10:29

bienvenue sur olaw, super choix d'avatar Sam est juste parfait I love you
j'adore ta théorie mathématique ≈ that night follows day. 571764631
Revenir en haut Aller en bas

Maya Rosendale

Maya Rosendale


SORTS JETÉS : 13
AVATAR : ZoeKravitz
CRÉDITS : Lady Fame

≈ that night follows day. Empty
MessageSujet: Re: ≈ that night follows day.   ≈ that night follows day. EmptyVen 3 Jan - 9:50

Bienvenuuuuuue :3 hâte de découvrir ton personnage Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Tito Cherkesly

Tito Cherkesly


SORTS JETÉS : 42
AVATAR : Arabella
CRÉDITS : Mathias Lauridsen
BAGUETTE : Bois d'orme, elle contient une ventricule de Magyar à pointe et mesure 31,3 cm. droite et souple

≈ that night follows day. Empty
MessageSujet: Re: ≈ that night follows day.   ≈ that night follows day. EmptyLun 6 Jan - 5:35

J'ai toujours été fasciné par la famille Nott, allez savoir pourquoi ...  ≈ that night follows day. 3386608937 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  ≈ that night follows day. 478297947 
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

≈ that night follows day. Empty
MessageSujet: Re: ≈ that night follows day.   ≈ that night follows day. EmptyJeu 9 Jan - 19:56

bonjour, le délai de ta fiche est à présent dépassé, en aurais-tu besoin d'un autre ? I love you
sans nouvelle de ta part rapidement ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





≈ that night follows day. Empty
MessageSujet: Re: ≈ that night follows day.   ≈ that night follows day. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ that night follows day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + night fighting (alice).
» night will fall and drown the sun (evie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: LES REGISTRES DU MINISTÈRE :: BUREAU DES ADMISSIONS :: présentations en danger-