AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✤ o fortuna (alexander).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexander Krum

Alexander Krum


SORTS JETÉS : 6
AVATAR : aaron paul.
CRÉDITS : avatar: milou. sign: tumblr.
BAGUETTE : 31,5 centimètres en bois d'aulne contenant un nerf de cœur de dragon et rigide.

✤ o fortuna (alexander). Empty
MessageSujet: ✤ o fortuna (alexander).   ✤ o fortuna (alexander). EmptyLun 30 Déc - 7:59




alexander krum
i'm too busy being yours to fall for somebody new.


› NOM : Krum, comme Viktor Krum. Je suis assez fier de ce nom, sachant que mon père a quand même eu une vie assez réussie. En plus, on s'entend bien, lui et moi, donc c'est pas comme si j'avais honte ou quoi que ce soit. › PRÉNOM : Alexander, tout simplement. Mes parents sont tombés d'accord après l'accouchement apparemment, en général, on m'appelle Alex ou Xander - quoi que, ce surnom est beaucoup plus utilisé par mes parents -. › AGE : 26 ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 mars en Angleterre. › STATUT : Fiancé avec Elladora Hopkins, mais disons que ça n'avance pas plus depuis que je ne sais plus quoi penser ayant appris qu'elle faisait partie du cercle. C'est le genre de chose qu'on dit avant de se fiancer avec une personne, non? › STATUT DU SANG : Sang-mêlé et je dois avouer que la nature de mon sang m'importe peu, tout comme la nature du sang des autres. › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, désolé, messieurs. › MÉTIER : Je tiens une boutique d'équipement de quidditch. › BAGUETTE : 31,5 centimètres en bois d'aulne contenant un nerf de cœur de dragon, elle est rigide et difficile à manier au départ, plus facile avec le temps et après l'apprentissage de la magie. Elle est très bien pour lancer des sortilèges, ma spécialité.  › MAISON A POUDLARD : Ancien gryffondor. › PATRONUS : Un tigre blanc. › EPOUVANTARD : Ella, morte à cause de moi, parce qu'elle m'a dit la vérité. › CREDIT : Tumblr.

› UN SORT : Alohomora. › UNE POTION : Felix felicis. › UN OUVRAGE : Le quidditch à travers les âges. › UNE PLACE AU QUIDDITCH : Batteur. › UN MOYEN DE TRANSPORT MAGIQUE : Le knight bus. › UN MAGE CÉLÈBRE : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois. › UNE PÉRIODE DE L'HISTOIRE : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois. › UNE CRÉATURE MAGIQUE : Un dragon.

› pseudo : redlunds. › prénom : mathilde. › âge : 17 ans. › fréquence de connexion : quotidienne. › personnage : inventé, mais prédéfini dans les familles › groupe : neutre. › commentaire ? : ce forum  ✤ o fortuna (alexander). 594836509  ✤ o fortuna (alexander). 2608467885 



Dernière édition par Alexander Krum le Jeu 2 Jan - 4:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Krum

Alexander Krum


SORTS JETÉS : 6
AVATAR : aaron paul.
CRÉDITS : avatar: milou. sign: tumblr.
BAGUETTE : 31,5 centimètres en bois d'aulne contenant un nerf de cœur de dragon et rigide.

✤ o fortuna (alexander). Empty
MessageSujet: Re: ✤ o fortuna (alexander).   ✤ o fortuna (alexander). EmptyLun 30 Déc - 7:59




a new age
listen to my story

Alexander était le genre d'élève qui ne tenait pas en place et qui donc n'arrêtait jamais de faire le clown ou des conneries. On le croisait souvent dans les couloirs la nuit, mais surtout, en retenue. ✤ Il passait aussi le plus clair de son temps a provoquer les gens et il adorait provoquer des réactions plus ou moins remplies de colère. ✤ Il ne s'est jamais mis en couple pendant qu'il était à Poudlard, puisqu'il préférait passer son temps a avoir des relations sans lendemain. Mais il s'est énormément calme quand il a rencontré Ella, même s'ils ne se sont mis en couple que plus tard. ✤ Il était batteur dans l'équipe de gryffondor a poudlard, puis joueur professionnel chez les montrose magpies, mais après une blessure assez grave, il a dû arrêté le quidditch. Depuis il tient une boutique d'équipement pour ce sport qu'il aime tant. ✤ Il est actuellement distant par rapport à sa fiancée, parce qu'il ne sait plus quoi penser sur rien depuis qu'elle lui a annoncé son appartenance au cercle. ✤ Sa matière favorite quand il était plus jeune était l'étude des runes, ne lui demandez pas pourquoi, il adore ça parce qu'il trouve ça amusant. ✤ Il s'entend très bien avec ses parents. ✤ Alex ne sait pas quel "camp" choisir, d'autant plus qu'Ella faisant partie du cercle, il n'a pas vraiment le choix. Disons que ce serait gênant pour leur relation s'il entrait dans la confrérie. Sauf qu'il ne sait pas ce qu'il veut faire et c'est bien ça le problème.

Et maintenant, place à l'histoire. Vous devrez rédiger votre histoire en un minimum de 500 mots. Elle peut être rédigée sous n'importe quelle forme (rp, journal intime, texte suivit allant de la naissance à la mort) et à n'importe quel pronom personnel (je, tu, il/elle). Cette partie n'est pas à négliger, si nous relevons trop de fautes votre fiche ne sera pas validée. Si nous relevons trop d'incompréhension : même chose. Si la fiche n'est pas crédible ou réaliste vous ne serez pas non plus validé. Enfin en cas de compétition avec l'un ou l'autre membre que ce soit pour une place dans une famille pure, un prédéfinis, un scénario ou un avatar le gagnant sera celui qui aura la meilleure fiche et non pas la plus longue ou celle qui se terminera en premier. Dans le cas d'une compétition les deux joueurs ont l'obligation de ne serait-ce que débuter la première partie de la fiche dans les 4 jours qui suivent l'inscription sinon quoi celui qui n'a pas respecté cette règle sera hors compétition et ce sera l'autre joueur qui remportera le rôle. Vous avez une semaine pour faire votre fiche.



Dernière édition par Alexander Krum le Mer 1 Jan - 9:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

✤ o fortuna (alexander). Empty
MessageSujet: Re: ✤ o fortuna (alexander).   ✤ o fortuna (alexander). EmptyLun 30 Déc - 8:24

ton choix d'avatar et de perso ✤ o fortuna (alexander). 4261533714
j'adhère complètement I love you bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isy Lynch

Isy Lynch


SORTS JETÉS : 62
AVATAR : jenna louise coleman.
CRÉDITS : voir avatar.

✤ o fortuna (alexander). Empty
MessageSujet: Re: ✤ o fortuna (alexander).   ✤ o fortuna (alexander). EmptyLun 30 Déc - 8:46

Bienvenue ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

✤ o fortuna (alexander). Empty
MessageSujet: Re: ✤ o fortuna (alexander).   ✤ o fortuna (alexander). EmptyLun 30 Déc - 8:59

ohhh un Krum ✤ o fortuna (alexander). 778231572
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Dorea Moriarty

Dorea Moriarty


SORTS JETÉS : 176
AVATAR : crystal reed.
CRÉDITS : goldcrest (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'oranger et contenant un ventricule de dragon dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

✤ o fortuna (alexander). Empty
MessageSujet: Re: ✤ o fortuna (alexander).   ✤ o fortuna (alexander). EmptyLun 30 Déc - 9:00

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. ✤ o fortuna (alexander). 875950875 ✤ o fortuna (alexander). 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Cavendish

Hazel Cavendish


SORTS JETÉS : 38
AVATAR : chloe moretz.
CRÉDITS : hey jude (avatar).
BAGUETTE : Taillée dans du bois de frêne et mesurant vingt-neuf centimètres et demi, la baguette de la jeune Cavendish contient un ventricule de cœur de dragon. Légèrement souple, elle est a des prédispositions pour les sortilèges et enchantements.

✤ o fortuna (alexander). Empty
MessageSujet: Re: ✤ o fortuna (alexander).   ✤ o fortuna (alexander). EmptyLun 30 Déc - 9:13

Un Krum  ✤ o fortuna (alexander). 1063665987 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Krum

Alexander Krum


SORTS JETÉS : 6
AVATAR : aaron paul.
CRÉDITS : avatar: milou. sign: tumblr.
BAGUETTE : 31,5 centimètres en bois d'aulne contenant un nerf de cœur de dragon et rigide.

✤ o fortuna (alexander). Empty
MessageSujet: Re: ✤ o fortuna (alexander).   ✤ o fortuna (alexander). EmptyLun 30 Déc - 10:30

Merci beaucoup à tous  ✤ o fortuna (alexander). 594836509 
Contente que le choix d'avatar vous plaise, première fois que je le joue donc j'espère que ça sera bien  ✤ o fortuna (alexander). 875950875 Et oui, un Krum  ✤ o fortuna (alexander). 3354126705 
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

✤ o fortuna (alexander). Empty
MessageSujet: Re: ✤ o fortuna (alexander).   ✤ o fortuna (alexander). EmptyLun 30 Déc - 11:10

aaron en krum  ✤ o fortuna (alexander). 2608467885 bienvenue sur le forum  ✤ o fortuna (alexander). 778231572 
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Krum

Alexander Krum


SORTS JETÉS : 6
AVATAR : aaron paul.
CRÉDITS : avatar: milou. sign: tumblr.
BAGUETTE : 31,5 centimètres en bois d'aulne contenant un nerf de cœur de dragon et rigide.

✤ o fortuna (alexander). Empty
MessageSujet: Re: ✤ o fortuna (alexander).   ✤ o fortuna (alexander). EmptyLun 30 Déc - 11:33

Merci bien  ✤ o fortuna (alexander). 3852823312 
Je peux te dire la même pour ton Aaron ✤ o fortuna (alexander). 4219825639 
Revenir en haut Aller en bas

Elladora Hopkins

Elladora Hopkins


SORTS JETÉS : 5
AVATAR : adelaide kane.
CRÉDITS : belikovs (avatar) ~

✤ o fortuna (alexander). Empty
MessageSujet: Re: ✤ o fortuna (alexander).   ✤ o fortuna (alexander). EmptyLun 30 Déc - 12:24

✤ o fortuna (alexander). 2903020361 ✤ o fortuna (alexander). 2705440656 
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Krum

Alexander Krum


SORTS JETÉS : 6
AVATAR : aaron paul.
CRÉDITS : avatar: milou. sign: tumblr.
BAGUETTE : 31,5 centimètres en bois d'aulne contenant un nerf de cœur de dragon et rigide.

✤ o fortuna (alexander). Empty
MessageSujet: Re: ✤ o fortuna (alexander).   ✤ o fortuna (alexander). EmptyLun 30 Déc - 12:39

✤ o fortuna (alexander). 1063665987 ✤ o fortuna (alexander). 4219825639 ✤ o fortuna (alexander). 3680718894 ✤ o fortuna (alexander). 2903020361 
Revenir en haut Aller en bas

Maya Rosendale

Maya Rosendale


SORTS JETÉS : 13
AVATAR : ZoeKravitz
CRÉDITS : Lady Fame

✤ o fortuna (alexander). Empty
MessageSujet: Re: ✤ o fortuna (alexander).   ✤ o fortuna (alexander). EmptyVen 3 Jan - 10:53

Bienvenuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Krum

Alexander Krum


SORTS JETÉS : 6
AVATAR : aaron paul.
CRÉDITS : avatar: milou. sign: tumblr.
BAGUETTE : 31,5 centimètres en bois d'aulne contenant un nerf de cœur de dragon et rigide.

✤ o fortuna (alexander). Empty
MessageSujet: Re: ✤ o fortuna (alexander).   ✤ o fortuna (alexander). EmptyVen 3 Jan - 10:54

Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tito Cherkesly

Tito Cherkesly


SORTS JETÉS : 42
AVATAR : Arabella
CRÉDITS : Mathias Lauridsen
BAGUETTE : Bois d'orme, elle contient une ventricule de Magyar à pointe et mesure 31,3 cm. droite et souple

✤ o fortuna (alexander). Empty
MessageSujet: Re: ✤ o fortuna (alexander).   ✤ o fortuna (alexander). EmptyLun 6 Jan - 5:34

Très bon choix d'avatar Smile
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

✤ o fortuna (alexander). Empty
MessageSujet: Re: ✤ o fortuna (alexander).   ✤ o fortuna (alexander). EmptyJeu 9 Jan - 19:55

bonjour, le délai de ta fiche est à présent dépassé, en aurais-tu besoin d'un autre ? I love you
sans nouvelle de ta part rapidement ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





✤ o fortuna (alexander). Empty
MessageSujet: Re: ✤ o fortuna (alexander).   ✤ o fortuna (alexander). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✤ o fortuna (alexander).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD + drago malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: LES REGISTRES DU MINISTÈRE :: BUREAU DES ADMISSIONS :: présentations en danger-