AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 NOUVEAUTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

NOUVEAUTES. Empty
MessageSujet: NOUVEAUTES.   NOUVEAUTES. EmptyJeu 26 Déc - 14:29


nouveauté
ça bouge par ici !

Oyez oyez ! A tout ceux qui pensaient peut être que j'allais encore une fois fermer OLAW au vu de son activité pour le moins... Inhabituelle (on a connu de meilleurs jours en novembre, juillet, juin et avril dernier...) et bien je viens vous rassurer. Il n'en est absolument pas question ! Même si il ne doit rester que moi je ne m'avouerai plus vaincue. Maintenant que ça c'est clair ( NOUVEAUTES. 875950875 ) passons aux choses serieuses. Tout d'abord et parce que nous avons remarqué que la team était un peu faible à trois nous avons décidé de recruter. Vous avez normalement tous reçu un mp et bien merci à tout ceux qui ont répondu (PERSONNE BANDE DE.  NOUVEAUTES. 975988465 ), mais bon je peux comprendre vu qu'on demandait un codeur et que ça ne court pas les rues. Vu qu'on avait aucune réponse on a été nous même chercher notre nouvelle recrue et notre choix s'est porté sur Hestia Longbottom, aussi connue sous le pseudo de Primvert ou encore Momo pour les intimes (non, pas Jojo *je sors*). Comme vous le savez chaque nouvel admin doit s'endurcir pour répondre aux exigences de sadismes de OLAW, n'hésitez pas à lui en faire voir, c'est ça le bizutage.  NOUVEAUTES. 875950875 (on t'aime momo).
Ensuite, sachez qu'une date de maintenant sera fixée prochainement. Pendant cette maintenance nous allons refaire toute l'apparence du forum, nouveau code et nouvelle forme de header. Adieu les headers de fond et bonjour la simplicité et la fraicheur. On ne vous en dit pas plus mais ceux qui n'étaient pas adeptes des design foncer devraient être heureux.
Nous vous rappelons que l'intrigue bat toujours son plein que les sorciers sont maintenant en train de se battre alors n'hésitez surtout pas à aller y répondre.
Enfin nous nous excusons pour cette baisse de régime due aux études (blocuuus) et aux fêtes. Tout devrait aller de mieux en mieux désormais !

Bonne nuit et bonne journée. N'hésitez pas à réagir que ce soit pour féliciter Morgane ou pour laisser un mot tout simplement.  NOUVEAUTES. 2013353569 

Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

NOUVEAUTES. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES.   NOUVEAUTES. EmptyJeu 26 Déc - 14:34

yolo, je poste en première parce que je dois me féliciter moi avant tout, quand même hein What a Face Arrow non, mais merci à vous les filles de me faire confiance et je suis heureuse d'être votre nouvelle esclave What a Face (pourquoi j'ai acceptée aussi ?NOUVEAUTES. 3680788662 Arrow ), je vais pouvoir me trouver une activité autre que de balancer des chaises maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

NOUVEAUTES. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES.   NOUVEAUTES. EmptyJeu 26 Déc - 14:35

Ouais parce que celle là, c'est la mienne, chacun ses trucs à balancer.  NOUVEAUTES. 975988465 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

NOUVEAUTES. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES.   NOUVEAUTES. EmptyJeu 26 Déc - 20:50

Ahhhhh bravo Momo NOUVEAUTES. 778231572 Tu le mérites tellement I love you Vous allez tout déchirer les filles, me tarde de voir ça I love you Je posterai dans l'intrigue ce week-end je pense, ce sera plus calme pour moi à ce moment là I love you Et puis je t'oublie pas Lise, je ne t'oublie pas NOUVEAUTES. 3680788662 
Revenir en haut Aller en bas

Evie Burwell

Evie Burwell


SORTS JETÉS : 246
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : paper.moon
BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide

NOUVEAUTES. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES.   NOUVEAUTES. EmptyJeu 26 Déc - 22:11

félicitations momo NOUVEAUTES. 778231572 NOUVEAUTES. 3680788662 NOUVEAUTES. 3680788662 et j'ai hâte de voir l'après-maintenance du coup, j'adorais les headers de fond sombres mais c'est vrai que de la simplicité et de la clarté ça va faire du bien (et donner du renouveau au forum NOUVEAUTES. 778231572) I love you I love you j'ai trop hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

NOUVEAUTES. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES.   NOUVEAUTES. EmptyJeu 26 Déc - 23:41

oh merci à vous I love you NOUVEAUTES. 778231572 NOUVEAUTES. 778231572 et encore une fois, joyeux anniversaire sevde  NOUVEAUTES. 2353210596  NOUVEAUTES. 3852823312  NOUVEAUTES. 3354126705 
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Cholmondeley

Juliet Cholmondeley


SORTS JETÉS : 29
AVATAR : Amber Head
CRÉDITS : EYLIKA

NOUVEAUTES. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES.   NOUVEAUTES. EmptyJeu 26 Déc - 23:50

Félicitations Hestia. Et, je suis d'accord avec Evie. De la clarté fera du bien...
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

NOUVEAUTES. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES.   NOUVEAUTES. EmptyJeu 26 Déc - 23:55

merci à toi et à votre avis pour le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

NOUVEAUTES. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES.   NOUVEAUTES. EmptyVen 27 Déc - 0:01

Contente que l'idée vous plaise ! Sachez que le header est déjà designé, huhu  NOUVEAUTES. 875950875 
Et oui encore un bon anniversaire, Sevde NOUVEAUTES. 3680788662

(Emma t'en fais, j'ai pas le temps pour le moment de toute manière xD).
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Cavendish

Hazel Cavendish


SORTS JETÉS : 38
AVATAR : chloe moretz.
CRÉDITS : hey jude (avatar).
BAGUETTE : Taillée dans du bois de frêne et mesurant vingt-neuf centimètres et demi, la baguette de la jeune Cavendish contient un ventricule de cœur de dragon. Légèrement souple, elle est a des prédispositions pour les sortilèges et enchantements.

NOUVEAUTES. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES.   NOUVEAUTES. EmptyVen 27 Déc - 2:04

félicitation Hestia I love you et bon courage pour la future maintenance.  NOUVEAUTES. 4219825639 
Revenir en haut Aller en bas

Tito Cherkesly

Tito Cherkesly


SORTS JETÉS : 42
AVATAR : Arabella
CRÉDITS : Mathias Lauridsen
BAGUETTE : Bois d'orme, elle contient une ventricule de Magyar à pointe et mesure 31,3 cm. droite et souple

NOUVEAUTES. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES.   NOUVEAUTES. EmptyVen 27 Déc - 2:12

Félicitation Morgane NOUVEAUTES. 778231572 I love you J'ai hâte de voir le nouveau design  NOUVEAUTES. 3852823312 et puis Tito va peut-être aller faire un tour du côté de l'intrigue un de ces quatre  NOUVEAUTES. 3386608937 
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

NOUVEAUTES. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES.   NOUVEAUTES. EmptyVen 27 Déc - 4:16

merci à vous pour vos petits mots I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sansa-Rue Callaghan

Sansa-Rue Callaghan


SORTS JETÉS : 18
AVATAR : taylor marie hill
CRÉDITS : merewen

NOUVEAUTES. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES.   NOUVEAUTES. EmptyVen 27 Déc - 4:26

Félicitations Hestia  NOUVEAUTES. 3419337840 
Bon courage pour la futur maintenance alors  NOUVEAUTES. 778231572 et on peut encore s'incruster dans l'intrigue?  NOUVEAUTES. 3852823312 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

NOUVEAUTES. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES.   NOUVEAUTES. EmptyVen 27 Déc - 5:26

Bien sur, incrustez vous !
Revenir en haut Aller en bas

Evie Burwell

Evie Burwell


SORTS JETÉS : 246
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : paper.moon
BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide

NOUVEAUTES. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES.   NOUVEAUTES. EmptyVen 27 Déc - 5:59

merci beaucoup les filles NOUVEAUTES. 778231572 I love you

et oui pour l'intrigue venez faut que ça saigne un peu NOUVEAUTES. 3680788662 NOUVEAUTES. 571764631
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

NOUVEAUTES. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES.   NOUVEAUTES. EmptyVen 27 Déc - 6:05

Au fait Sevde je t'oublie pas hein NOUVEAUTES. 594836509
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Cholmondeley

Juliet Cholmondeley


SORTS JETÉS : 29
AVATAR : Amber Head
CRÉDITS : EYLIKA

NOUVEAUTES. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES.   NOUVEAUTES. EmptyVen 27 Déc - 6:38

Moi par contre, tu m'oublies...  NOUVEAUTES. 778231572 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

NOUVEAUTES. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES.   NOUVEAUTES. EmptyVen 27 Déc - 9:01

J'attendais un mp en fait je crois que y'a un malentendu la xD
Revenir en haut Aller en bas

Evie Burwell

Evie Burwell


SORTS JETÉS : 246
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : paper.moon
BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide

NOUVEAUTES. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES.   NOUVEAUTES. EmptyVen 27 Déc - 12:58

James Potter a écrit:
Au fait Sevde je t'oublie pas hein NOUVEAUTES. 594836509
t'en fais pas pour ça I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





NOUVEAUTES. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES.   NOUVEAUTES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVEAUTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: LE DÉBUT D'UNE GUERRE :: LA GAZETTE DES SORCIERS :: annonces-