AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sansa-Rue Callaghan

Sansa-Rue Callaghan


SORTS JETÉS : 18
AVATAR : taylor marie hill
CRÉDITS : merewen

it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue Empty
MessageSujet: it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue   it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue EmptyLun 23 Déc - 8:30




Sansa-Rue Callaghan
Who knows what's right?
The lines keep getting thinner
My age has never made me wise
But I keep pushing on and on and on and on


› NOM : Callaghan un nom irlandais plutôt commun › PRÉNOMS : Sansa-Rue Irina › AGE : dix-neuf ans › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le vingt-et-un décembre deux mille huit à Belfast en Irlande › STATUT : célibataire › STATUT DU SANG : née-moldue, bien qu'il y ait des sorciers dans sa famille du côté de sa mère › ORIENTATION SEXUELLE :  hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire › MÉTIER : Elle n'en a pas trouvé malgré ses qualifications, alors elle gaspille l'argent de ses parents en menant une vie luxueuse à Londres, en attendant de trouver sa voie. Elle chante de temps en temps dans des pubs si ça compte. › BAGUETTE : D'un bois d'acajou mesurant vingt-neuf centimètres, sa baguette renferme un ventricule de dragon, flexible et rapide, elle est surtout utile pour les duels . › MAISON A POUDLARD : C'est à Serpentard que le Choixpeau l'a envoyée, après avoir longuement hésité avec Serdaigle. Ce qui semble l'avoir décidé, c'est sa détermination sans pareille ainsi que son ambition. › PATRONUS :  un faucon › EPOUVANTARD :  le calamar géant, qu'elle jure avoir vu après être tombée dans le lac durant sa cinquième année à Poudlard. › CREDIT : tumblr

› UN SORT : accio › UNE POTION : felix felicis. › UN OUVRAGE : Guide de la sorcellerie médiévale. › UNE PLACE AU QUIDDITCH : attrapeuse. › UN MOYEN DE TRANSPORT MAGIQUE : un tapis volant. › UN MAGE CELEBRE : rowena serdaigle. › UNE PERIODE DE L'HISTOIRE : l'époque des fondateurs de Poudlard. › UNE CREATURE MAGIQUE : un sombral.

› pseudo : Ji › prénom : ahah › âge : dix-neuf ans › fréquence de connexion : 5/7 environ › personnage : inventé › groupe : nouvel-ordre › commentaire ? : ici



Dernière édition par Sansa-Rue Callaghan le Mar 24 Déc - 8:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sansa-Rue Callaghan

Sansa-Rue Callaghan


SORTS JETÉS : 18
AVATAR : taylor marie hill
CRÉDITS : merewen

it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue Empty
MessageSujet: Re: it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue   it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue EmptyLun 23 Déc - 8:30




a new age
listen to my story

Fille unique d'une cracmolle bulgare émigrée au Royaume-Uni et d'un moldu irlandais • On pourrait la croire encore en pleine crise d'adolescente tant son côté rebelle frise parfois au ridicule • Hautaine, à Poudlard elle se prenait souvent pour une princesse qu'elle n'était pas, elle s'est un peu calmée même si elle reste prétentieuse  • Elle se fait passer pour une sang-mêlée, après tout si sa mère n'avait pas été l'exception de sa famille et avait présenté des capacités magiques, ça aurait était vrai • Impulsive il est parfois difficile de prédire ce qu'elle fera ensuite, tant elle agit surtout au feeling et peut tantôt se montrer fonceuse, tantôt beaucoup plus réfléchie et elle mettrait presque un point d'honneur à être imprévisible • Caractérisée depuis son entrée à Poudlard par sa mère comme étant "odieuse", la jeune femme ne s'est pas franchement améliorée, elle n'est en effet pas un modèle de gentillesse et de générosité • Animée par un désir de se démarquer de sa famille si banale, elle est prête à faire tout et n'importe quoi pour les embêter et elle leur manque constamment de respect • Elle ne fait qu'utiliser leur fortune importante • Intelligente et acharnée lorsqu'elle a quelque chose en tête, elle sait aussi se montrer très créative • Douée en musique et notamment en piano et en chant • Beaucoup plus sensible qu'elle ne l'admet elle est aussi d'un égoïsme sans nom et ferait tout et n'importe quoi pour sauver sa peau • Bien qu'une habituée des heures de retenue pour ses diverses enfreintes aux règlements durant sa scolarité, c'était une très bonne élève à Poudlard, absolument passionnée par la magie et par ses études, notamment par l'histoire de la magie • Elle a néanmoins aujourd'hui extrêmement de mal à savoir ce qu'elle veut faire • La plus grande peur de Sansa-Rue est de devenir insignifiante presque invisible aux yeux de tous • C'est toutefois du calamar géant que son épouvantard prend la forme, relent d'une soirée un peu trop folle à Poudlard • Membre du nouvel-ordre par pur esprit de contradiction cette fois non pas contre ses parents, mais contre un amour déçu qui a préféré se fiancer à une sang-pure après Poudlard plutôt que de rester avec elle. Il allait bientôt rejoindre la confrérie, alors elle a fait l'inverse


« Sansa-Rue qu'est-ce que tu.. » Myrcella s'interrompit lorsqu'elle ouvrit la porte de la chambre de sa vie pour la trouver vide. Si l'inquiétude aurait du s'emparer d'elle, cela commençait à être une habitude pour la jeune mère qui alla vérifier le jardin. En effet la petite fille y était bien, étalée dans la boue, l'air de rien. On voyait bien que ce n'était pas elle qui payait pour ses vêtements. Poussant un soupire exaspéré, Myrcella s'approcha de sa fille, les mains sur les hanches. « Sansa, lève-toi immédiatement. » fit-elle calmement, mais sur un ton sans appel. Levant un regard paresseux vers sa mère la brunette ne bougea d'abord pas d'un poil. « Sansa.. » siffla sa mère, menaçante. « Oui? » fit l'enfant, insolente. « Debout, avant que je m'énerve. » Poussant un soupir ennuyé, Sansa consentit à se lever, laissant sa mère voir l'ampleur des dégâts qu'elle avait causé à ses vêtements. « T'es vraiment pas possible! T'es fière de toi, hein? À jouer dans la boue comme ça, alors que t'as des jouets parfaitement fonctionnels dans ta chambre! » La chambre de Sansa-Rue était en effet pleine de jouets meilleurs et plus chers les uns que les autres. Tous le choix de sa merveille de mère, qui savait tout mieux que tout le  monde. Par principe, Sansa n'y touchait que rarement. On lui achetait un livre, elle préférait jouer de la musique, on lui donnait un jouet, elle préférait monter aux arbres, mais qu'on lui offre des cours de piano ou une escapade en forêt en famille et alors tout cela perdait tout son attrait. « Vas te laver et plus vite que ça. » lança sa mère d'un ton sec devant son absence de réponse. Pour une fois Sansa s'exécuta non sans traîner des pieds. Elle trouverait bien un autre moyen d'agacer sa mère, après tout, le but n'était pas de se faire punir, chose qui n'arrivait d'ailleurs bien rarement sa mère ayant la main trop molle.

+++

Serrant le morceau de parchemin contre son cœur, la jeune fille poussa un soupir rêveur. Poudlard, la magie, tout ça avait l'air absolument merveilleux. Mieux encore, elle pourrait quitter cette maison, cette ville, cette vie même. Se refaire entièrement. Elle perdit un peu son sourire en se rappelant néanmoins la réaction de sa mère à la nouvelle. Loin d'être réellement surprise contrairement à son mari, Myrcella avait au contraire eu l'air, contente, fière. Parce que madame savait évidemment. Elle était au courant de l'existence de la magie et elle avait décidé de garder ça pour elle. Sansa-Rue n'en revenait pas de l'égoïsme de sa génitrice. Elle aurait pu lui dire, lui montrer! Et puis elle avait révélé autre chose une fois que l'homme du Ministère de la Magie avait quitté leur demeure, elle avait utilisé un mot, "cracmolle". Ca n'avait pas eu de sens pour la jeune fille, pas plus que, selon les apparences pour son père. Myrcella avait alors promis de leur expliquer plus en détail, plus tard. Sansa-Rue pouvait voir qu'elle était sur un petit nuage et ça l'agaçait énormément. On toqua alors à sa porte et elle reposa précipitamment le parchemin sur son bureau. « Sansa-Rue? » C'était sa mère évidemment, la brunette se retourna pour lui faire face. « Je voulais juste de dire que je suis très fière de toi. » En guise de réponse, la jeune fille se contenta de hocher vaguement la tête. Elle n'allait pas la remercier non plus. Néanmoins, elle était curieuse et il fallait bien qu'elle pose la question qui lui brûlait les lèvres depuis la veille. « M'man c'est quoi une cracmolle? Tu nous as pas dit. » Elle cru voir le visage de sa mère se renfrogner un peu, tandis qu'elle s'asseyait sur son lit. « Ah. Hum.. comment expliquer ça.. C'est une longue histoire.. » Elle ferma les yeux, comme pour se souvenir et piquée Sansa-Rue décida de s'asseoir à côté d'elle. Normalement elle interrompait toujours sa mère lui faisant comprendre que ce qu'elle lui disait ne l'intéressait que moyennement, mais là ce n'était pas le cas. Elle voulait savoir et elle écouterai jusqu'au bout. « Tu sais que je suis née en Bulgarie. On a visité tes grands parents il y a deux ans, tu t'en souviens j'imagine. Si on y va pas plus souvent c'est parce que.. eh bien ils vivent dans un monde un peu différent. Et je ne parle pas que de différences de pays..La vérité c'est que.. toute ma famille est sorcière.. tous le monde l'est. Sauf.. eh bien moi. » Elle marqua une pause cherchant le regard de sa fille qui avait les sourcils levés si haut qu'on aurait pu penser qu'ils n'allaient pas tarder à disparaître dans la masse de ses cheveux. « Je suis une cracmolle, ça veut dire que je viens d'une famille magique, mais que je n'ai pas de pouvoir. Ca arrive parfois.. » D'une main douce elle caressa les cheveux bruns de sa fille qui se laissa faire, l'esprit trop en ébullition pour la repousser. « Ca peut sauter une génération.. comme c'est le cas avec nous puisque toi tu as hérité de pouvoirs magiques. » Elle esquissa un sourire ravi. Il n'y avait pas de doute quant au fait qu'elle vivait tout ça à travers sa fille, tout ce qu'elle-même n'avait pas pu avoir, tout ce qui l'avait poussé à quitter son environnement natal qui lui rappelait trop son échec pour chercher refuge au Royaume-Uni. « Je ne connais pas très bien Poudlard, ton oncle et ta tante et mes parents avant eux étant allés à l'Institut Durmstrang, mais j'en ai entendu parlé… » Continua-t-elle, contenant à peine son excitation. « Je pense que j'aurais fait une bonne Serdaigle » fit-elle rêveuse. « Mais je ne te mets pas la pression hein! Tu iras où tu iras, ce sera bien dans tous les cas! » ajouta-elle précipitamment comme si sa fille aurait pu ne serait-ce que penser une seconde à vouloir aller à Serdaigle pour lui faire plaisir. Comme si sa fille l'écoutait. Trop obnubilée par ce qu'elle venait d'apprendre sur sa famille Sansa-Rue était perdue dans ses pensées et ne sortit de sa propre rêverie que lorsque sa mère la prit brusquement dans ses bras. Elle déposa même un baiser sur la joue de son unique enfant avant de lui souhaiter joyeusement la bonne nuit et de quitter la pièce. Machinalement Sansa essuya du plat de la main la trace humide que sa mère avait laissé sur son visage. Un sourire se dessina peu à peu sur ses lèvres, pour une raison qui lui échappait. La vérité c'était qu'elle était contente d'avoir réussi quelque chose que sa mère avait raté et ce même si ce n'était en rien son fait à elle.

+++

« T'es moche. » « Et toi t'es conne, mais je te le fais pas remarquer chaque fois que j'te vois. » rétorqua Sansa-Rue un mince sourire sur les lèvres. « En même temps moi au moins c'est pas écris sur ma gueule. » « Ca c'est toi qui le dit! » Et sur ces mots pleins d'amour, la brunette emboîta le pas de la Gryffondor à l'intérieur de la bibliothèque. Les deux adolescentes déposèrent leurs sacs pleins de livres sur une table un peu à l'écart des autres élèves apparemment là pour réviser leurs examens de fin d'année avant de se diriger vers des étagères habituellement plutôt délaissées. Elles, elles s'en moquaient, les B.U.S.E.S ne leur tomberaient dessus que l'année prochaine. Après un examen silencieux des rangées de livres exposées devant elles, elles attrapèrent chacune une demi-douzaine d'ouvrages qu'elles rapportèrent à leur table. L'histoire de la magie ne semblait pas passionnante. En tous cas la plupart de leurs camarades semblaient bien peu intéressés par cette matière. Les deux jeunes filles en revanche avaient ensemble développé un intérêt étrange et sans cesse renouvelé pour cette discipline qui assouvissaient plus que toute autre leur curiosité presque maladive. Motivée par la découverte des secrets de l'histoire de ce monde dont elle n'avait apprit l'existence qu'à l'âge de onze ans, Sansa-Rue avait depuis son arrivée à Poudlard épluché des centaines de livres en plus des lectures requises pour ses cours. Si elle adorait la magie en elle-même et les cours plus pratiques comme les sortilèges ou les potions, l'histoire était ce qui l'inspirait à devenir une grande sorcière. C'était la source de son ambition à Poudlard, elle voulait devenir une aussi grande sorcière que celles dont elle lisait les exploits. Mais si les deux amies s'étaient retrouvées ce jour-là ce n'était pas juste pour apprendre de nouveaux noms de grands sorciers. Non, elles s'étaient données une mission. À force de lectures elles avaient fini par reconnaître la marque ici et là dans les grands moments de l'Histoire d'une organisation inconnue. Rien n'indiquait que d'une période à l'autre il s'agissait du même groupuscule, mais les deux élèves avaient décidé d'en avoir le cœur net, intriguée par le peu d'informations que les livres avaient à leur procurer sur cette organisation. L'idée de peut-être découvrir un complot excitait plus que de raison la jeune fille avide de reconnaissance qu'était Sansa-Rue.

+++

Maman,

Oui j'ai bien reçu la robe que tu m'as envoyé, mais je doute qu'elle fasse l'affaire, j'avais bien dit que je voulais de la soie bon-sang c'est pas compliqué. Pour
une fois que je suis invitée quelque part de bien, forcément tu dois tout gâcher! Et puis je veux quelque chose d'argenté, pour faire référence à ma maison. Mais bon tu sais quoi? Envoie-moi l'argent ça ira plus vite, j'irai l'acheter à Pré-au-Lard lors de la prochaine sortie, ou bien je la commanderai. Je pense que 25 gallions feront l'affaire. Si ça à ça tu pouvais également ajouter 50 gallions ça serait cool. J'ai bien peur d'avoir utilisé tout mon argent de poche. En même temps vous me donnez autant que lorsque j'avais quatorze ans alors que j'ai beaucoup plus de besoins maintenant! Enfin tu ne le saurais pas toi, puisque tu n'es jamais allée à l'école sorcière..
Aussi je ne m'attarderai même pas sur ta question totalement indiscrète. Ce n'est pas parce que tu as rencontré papa super jeune et que tu as décidé de l'épouser parce que tu n'avais rien de mieux à faire que je vais faire pareil. J'ai un avenir moi.

Sur ce, j'attends ton prochain paquet avec impatience,
Bonnes fêtes et à l'année prochaine,

Sansa-Rue


+++

« T'es qu'une enflure! Dégage et que je te revois plus jamais! » Ravalant ses larmes, beaucoup trop fière pour montrer son émotion, elle poussa aussi violemment qu'elle le pouvait le jeune homme avant de tourner les talons, indifférente à ses appels. Quel lâche. Elle n'avait jamais été particulièrement courageuse, mais elle n'était pas aussi pourrie, aussi couarde que lui. Lui, trop attaché à sa famille, à sa réputation. Elle l'aurait bien tué, mais elle savait qu'une partie d'elle l'aurait regretté et elle se détestait pour cela. De toute façon la mort était un châtiment trop doux pour ce qu'il lui avait fait subir. Déjà, dans l'esprit de la jeune femme une idée commençait à prendre forme. Elle qui pourrait sauver sa peau, pour avoir la vie la plus tranquille possible aurait bien choisi le même camp que lui ou au moins une neutralité temporaire en attendant de rejoindre les gagnants de la guerre qui se profilait. Son rêve de rejoindre le cercle n'avait pas encore été exaucé et elle n'était pas dupe, ces heures passées à étudier l'histoire de la magie lui avaient appris de nombreuses choses et elle savait reconnaître les prémices d'une guerre quand elle en voyait. Mais puisqu'il l'abandonnait aussi lâchement, elle n'aurait de répit que lorsque lui et les siens seraient tous exterminés. Lui le dernier, afin qu'il puisse observer le carnage.
 



Dernière édition par Sansa-Rue Callaghan le Mer 25 Déc - 5:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue Empty
MessageSujet: Re: it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue   it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue EmptyLun 23 Déc - 8:48

bienvenue et bonne chance pour ta fiche belle demoiselle it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Sansa-Rue Callaghan

Sansa-Rue Callaghan


SORTS JETÉS : 18
AVATAR : taylor marie hill
CRÉDITS : merewen

it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue Empty
MessageSujet: Re: it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue   it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue EmptyLun 23 Déc - 8:50

merci!  it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue 478297947 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue Empty
MessageSujet: Re: it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue   it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue EmptyLun 23 Déc - 12:20

Oh tu as déjà bien avancé ta fiche ! Bienvenue par ici, très bon choix d'avatar je l'adore cette fille  it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue 778231572 
Revenir en haut Aller en bas

Sansa-Rue Callaghan

Sansa-Rue Callaghan


SORTS JETÉS : 18
AVATAR : taylor marie hill
CRÉDITS : merewen

it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue Empty
MessageSujet: Re: it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue   it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue EmptyMar 24 Déc - 0:19

Merci  it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue 594836509 je peux te retourner le compliment j'aurais pas pensé à Max en James mais ça rend bien  it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue 778231572 
Revenir en haut Aller en bas

Dorea Moriarty

Dorea Moriarty


SORTS JETÉS : 176
AVATAR : crystal reed.
CRÉDITS : goldcrest (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'oranger et contenant un ventricule de dragon dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue Empty
MessageSujet: Re: it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue   it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue EmptyMar 24 Déc - 2:12

bienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue 778231572
super choix d'avatar it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue 4261533714
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue Empty
MessageSujet: Re: it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue   it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue EmptyMer 25 Déc - 4:31


félicitations !
tu es validé !

Tout est en ordre dans ta fiche, tu es donc validé ! Avant de partir à l’aventure sur le forum, ou plutôt en guerre avec ton camp, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar, c’est très important, si tu oublies et que quelqu’un d’autres le prend c’est toi qui devra changer de tête ! Cependant rassure-toi, tu as une marge de trois jours pour recenser ton avatar, mais après ça si tu ne l'as pas fait et bien... Tant pis ! Même si nous voyons que tu as oublié, nous ne rajouterons pas ton avatar parce que les règles sont là pour être respectées (et surtout : sont les mêmes pour tout le monde !). Après ça et si tu en as envie tu pourras aller te faire un scénario, lis bien les règles s’il te plait avant de te lancer ! Ensuite tu pourras aller faire des demandes de liens et de rps, te trouver un job, et tout ce qui s’ensuit, vivre ta vie de sorcier quoi !

J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage ! au niveau du statut du sang j'hésite un peu, en fait j'ai aussi déjà fait ce genre de perso né-moldu mais qui avait un parent cracmol et j'avais mit "née moldue" mais j'hésite un peu parce qu'en soit un cracmiol n'est pas un moldu... mais bon c'est bon comme ça xD *tirade qui ne sert à rien*.

Revenir en haut Aller en bas

Sansa-Rue Callaghan

Sansa-Rue Callaghan


SORTS JETÉS : 18
AVATAR : taylor marie hill
CRÉDITS : merewen

it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue Empty
MessageSujet: Re: it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue   it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue EmptyMer 25 Déc - 5:40

Merci  it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue 594836509 it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue 3852823312 
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue Empty
MessageSujet: Re: it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue   it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue EmptySam 28 Déc - 0:47

bienvenue en retard  it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue 594836509 
taylor est un très bon choix et ton pseudo est magnifique  it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue 778231572 
Revenir en haut Aller en bas

Sansa-Rue Callaghan

Sansa-Rue Callaghan


SORTS JETÉS : 18
AVATAR : taylor marie hill
CRÉDITS : merewen

it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue Empty
MessageSujet: Re: it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue   it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue EmptyDim 29 Déc - 15:46

Merci beaucoup  it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue 3419337840 it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue 3753397333 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue Empty
MessageSujet: Re: it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue   it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it doesn't matter if we've gone to far ∞ sansa-rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + love is not a because, it's a no matter what.
» sansa-rue ∞ kiss kiss bang bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: LES REGISTRES DU MINISTÈRE :: BUREAU DES ADMISSIONS :: présentations validées-