troubles outside ? don't care, it's the mess inside (liens+rp Mathilda.)
Auteur
SORTS JETÉS : 52AVATAR : Jennifer LawrenceCRÉDITS : Moi même (ava) / silver young (sign)
Sujet: troubles outside ? don't care, it's the mess inside (liens+rp Mathilda.) Mar 3 Déc - 9:53
i. mathilda o'connell
nom : O'Connell prénom(s) : Iseult Mathilda âge : 23 ansorigines : Irlandaisemétier/études : Cinquième année d'étude de guérisseuse statut du sang : sang mêlée mais purement irlandaise statut social : célibataire avatar : Jennifer Lawrence
des anecdotes intéressantes à savoir : écrire ici, des habitudes, des manies, des tics & des tocs, ce qui serait intéressant à exploiter pour un lien et un rp. un résumé de mon histoire : le principal point concernant Mathilda est la mort de sa soeur qui ne cesse de la hanter, qui a influé sur son passé, présent et futur. le reste, je vous laisse le découvrir sur sa fiche de présa →
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
(c) fiche de lien crée par eylika.
Dernière édition par I. Mathilda O'Connell le Mar 3 Déc - 11:14, édité 3 fois
Mathilda O'Connell
SORTS JETÉS : 52AVATAR : Jennifer LawrenceCRÉDITS : Moi même (ava) / silver young (sign)
Sujet: Re: troubles outside ? don't care, it's the mess inside (liens+rp Mathilda.) Mar 3 Déc - 9:53
prénom p. nom
RPS EN COURS. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom.
RPS EN TERMINÉS. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom.
RPS EN ABANDONNÉS. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom.
RPS PRÉVUS. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom.
(c) fiche de lien crée par eylika.
Dernière édition par I. Mathilda O'Connell le Mar 3 Déc - 10:02, édité 1 fois
Mathilda O'Connell
Sujet: Re: troubles outside ? don't care, it's the mess inside (liens+rp Mathilda.) Mar 3 Déc - 9:53
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom de la personne
Dernière édition par I. Mathilda O'Connell le Mar 3 Déc - 10:03, édité 1 fois
Mathilda O'Connell
Sujet: Re: troubles outside ? don't care, it's the mess inside (liens+rp Mathilda.) Mar 3 Déc - 9:55
+2 gurls
Mathilda O'Connell
Sujet: Re: troubles outside ? don't care, it's the mess inside (liens+rp Mathilda.) Mar 3 Déc - 9:55
vous pouvez poster + à ajouter :
Jeremy Fawley
SORTS JETÉS : 816AVATAR : ash stymest.CRÉDITS : glass skin (avatar).BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.
Sujet: Re: troubles outside ? don't care, it's the mess inside (liens+rp Mathilda.) Ven 6 Déc - 4:14
je veuuuux
Mathilda O'Connell
Sujet: Re: troubles outside ? don't care, it's the mess inside (liens+rp Mathilda.) Ven 6 Déc - 7:11
Bon, je suppose qu'on va partir sur un lien négatif pur, ou un lien complexe. T'as des idées ou besoin de quelque chose ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: troubles outside ? don't care, it's the mess inside (liens+rp Mathilda.)
troubles outside ? don't care, it's the mess inside (liens+rp Mathilda.)