Invité
Invité
| Sujet: take me away, to a secret place. Sam 23 Nov - 0:41 | |
| Jour de départ : y'a quelques jours. Jour de retour : j'espère bientôt. Activité ? : dès que j'ai le temps, dès que j'ai cinq minutes.Motif : Lise sait tout mais je tiens à m'excuser auprès des autres pour cette absence soudaine, j'ai des soucis de famille et je n'ai pas une seconde à moi. j'ai même pas trouvé le temps de poster une absence bref, je la poste aujourd'hui en espérant que tout va s'arranger vite que je puisse revenir au taquet je vous love bien fort faîtes pas trop de bêtises sans moi |
|
Hestia Longbottom
SORTS JETÉS : 590 AVATAR : phoebe tonkin CRÉDITS : Fifties. & alcaline BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.
| Sujet: Re: take me away, to a secret place. Sam 23 Nov - 0:56 | |
| |
|
Albus Potter
SORTS JETÉS : 1070 AVATAR : aaron johnson CRÉDITS : bigbadwolf BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.
| Sujet: Re: take me away, to a secret place. Sam 23 Nov - 1:49 | |
| bon courage |
|
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| |
Hestia Longbottom
SORTS JETÉS : 590 AVATAR : phoebe tonkin CRÉDITS : Fifties. & alcaline BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.
| Sujet: Re: take me away, to a secret place. Sam 23 Nov - 4:16 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: take me away, to a secret place. Sam 23 Nov - 9:11 | |
| |
|
Jeremy Fawley
SORTS JETÉS : 816 AVATAR : ash stymest. CRÉDITS : glass skin (avatar). BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.
| Sujet: Re: take me away, to a secret place. Sam 23 Nov - 9:15 | |
| moh, courage camille et reviens nous vite |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: take me away, to a secret place. | |
| |
|