AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 darkness the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dorea Moriarty

Dorea Moriarty


SORTS JETÉS : 176
AVATAR : crystal reed.
CRÉDITS : goldcrest (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'oranger et contenant un ventricule de dragon dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

darkness the light. Empty
MessageSujet: darkness the light.   darkness the light. EmptyDim 17 Nov - 9:30




fabian pritchard
carry my lifeless body away from the pain

Fabian est le l'unique enfant de sa famille, ses parents n'ayant jamais ressentit le besoin de procréer un second enfant suite à sa naissance. ◈ Il vécut une enfance des plus heureuses, tous les regards de sa famille tournés vers lui vu qu'il en était le seul descendant. ◈ Le jeune homme a toujours été très proche de son père, héritant de sa loyauté et de sa passion pour la justice. ◈ Lorsqu'il arriva pour sa première année à Poudlard, ce fut à Poufsouffle qu'il fut répartit par le Choixpeau, ce dernier lui trouvant toutes les qualités requises pour devenir un élève de cette maison. ◈ De nature joviale, il avait toujours le sourire aux lèvres et le dernier mot pour rire. C'est un enfant dans l'âme. ◈ Sa matière préférée est la métamorphomagie, le brun ayant toujours souhaité devenir un animagus. Cependant il n'arriva pas jusqu'au bout de cet exploit, finissant par abandonner à la fin de ses études. ◈ Bon élève, il n'eut aucun mal à décrocher un post d'auror au ministère de la magie à la fin de ses études. ◈ Devenant un apprenti auror, il devint bien vite au fil des années un auror confirmé tout comme son père avant lui. ◈ Son métier est une passion pour lui, se battant pour ce qu'il croit vraiment. ◈ Ce fut un véritable choc pour lui lorsque l'assassinat de son père eut lieu, étant le premier à avoir découvert le corps sans vie de son paternel. ◈ Cet évènement fut le déclenchement d'une descente aux enfers pour le sorcier qui ne digère toujours pas la mort de cet être cher. ◈ Il voue une haine sans faille au sang-pur, sachant qu'ils sont responsable de sa mort. L'assassinat n'étant que des représailles de leur part, son père étant autrefois reconnu pour ses multiples implications durant la Grande Purge. ◈ C'est ainsi qu'il rejoignit rapidement le Nouvel Ordre, conduit par une haine qui ne fait qu'accroître de jour en jour. ◈ Il a d'ailleurs tendance à être dangereux lors de mission, ne contrôlant plus sa colère. ◈ Durant l'une d'elle, il fut attaqué et mordu par un loup-garou, Fabian n'ayant pas prit garde des conseils de ses partenaires. ◈ Depuis, il vit très mal sa nouvelle condition de lycanthrope, se refermant sur lui même et se cloîtrant chez lui lorsqu'il n'est pas chargé d'une mission pour l'Ordre. ◈ Il démissionna sans dévoiler la véritable raison de son travail au ministère, n'acceptant pas sa condition et tâchant de ne la dévoiler à personne, bien que quelques unes sont au courant. ◈ ec.

Revenir en haut Aller en bas

Dorea Moriarty

Dorea Moriarty


SORTS JETÉS : 176
AVATAR : crystal reed.
CRÉDITS : goldcrest (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'oranger et contenant un ventricule de dragon dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

darkness the light. Empty
MessageSujet: Re: darkness the light.   darkness the light. EmptyDim 17 Nov - 9:30

plus un


Dernière édition par Fabian Pritchard le Dim 17 Nov - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dorea Moriarty

Dorea Moriarty


SORTS JETÉS : 176
AVATAR : crystal reed.
CRÉDITS : goldcrest (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'oranger et contenant un ventricule de dragon dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

darkness the light. Empty
MessageSujet: Re: darkness the light.   darkness the light. EmptyDim 17 Nov - 9:30

plus deux
à vous darkness the light. 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Evie Burwell

Evie Burwell


SORTS JETÉS : 246
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : paper.moon
BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide

darkness the light. Empty
MessageSujet: Re: darkness the light.   darkness the light. EmptyDim 17 Nov - 9:45

heeeeeeey you darkness the light. 4277422382
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

darkness the light. Empty
MessageSujet: Re: darkness the light.   darkness the light. EmptyDim 17 Nov - 10:03

en fait, j'avais une petite idée, mais juste caca quoi Arrow darkness the light. 571764631
en fait, j'aurais bien vue le contraire du lien avec jeremy darkness the light. 571764631 il aurait pu voir en hestia, une personne "pure" pour faire parti de l'ordre, sachant que tous ces proches en font partis ou presque darkness the light. 594836509 depuis bah, il l'a prendrait sous son aile pour essayer de l'a faire venir sans trop vraiment forcer Arrow c'est du caca Arrow
edit; je viens de voir qu'il détestait les sangs purs Arrow (l'aveugle What a Face ) comment il verrait hestia du coup, si c'est une sang pure sans vraiment le porter sur elle ?darkness the light. 599906337 


Dernière édition par Hestia Longbottom le Dim 17 Nov - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Molly Weasley

Molly Weasley


SORTS JETÉS : 126
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : winterfel
BAGUETTE : taillée dans un bois de sycomore, longue de 23.8 cm et contenant un crin de sombral, terriblement capricieuse elle refuse de s'adonner aux sorts les plus simples

darkness the light. Empty
MessageSujet: Re: darkness the light.   darkness the light. EmptyDim 17 Nov - 10:24

darkness the light. 4219825639 
j'ai dans l'idée qu'ils auraient pu se connaître grâce à l'ordre, et aussi qu'elle aurait pu faire partie de ses partenaires de missions lorsqu'il se fit mordre, elle pourrait avoir peur qu'il ne sombre dans une certaine folie vengeresse et qu'il se mette à mener des actions en solo. elle aurait vraiment peur pour lui parce qu'il s'isole beaucoup trop et essayerait tant bien que mal de faire quelque-chose.
Revenir en haut Aller en bas

Dorea Moriarty

Dorea Moriarty


SORTS JETÉS : 176
AVATAR : crystal reed.
CRÉDITS : goldcrest (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'oranger et contenant un ventricule de dragon dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

darkness the light. Empty
MessageSujet: Re: darkness the light.   darkness the light. EmptyDim 17 Nov - 21:23

sevde + coucou toi darkness the light. 4277422382 tu aurais une idée ou une envie ? positif/négatif ? darkness the light. 875950875

morgane + alors en faite quand je dis sang-pur c'est style malfoy darkness the light. 571764631 faudrait que je précise Arrow mais avec les longbottom y aurait pas du tout de problème étant donné qu'il a l'image des héros de la seconde guerre comme référence à leur nom darkness the light. 3386608937 donc le lien que tu me proposes est tout à fait faisable et surtout je l'aime beaucoup c'est pas du tout du caca darkness the light. 778231572 ce serait intéressant qu'il est commencé à s'occuper d'elle avant la mort de son père et de sa morsure. du genre du jour au lendemain il serait pas venu à un rendez-vous et il serait resté cloîtré chez lui darkness the light. 2732070625 c'est un début d'idée faut développer après darkness the light. 594836509

marie + alors la rencontre grâce à l'ordre est tout à fait possible ! ils auraient même pu se croiser quelques fois au ministère vu qu'il était auror. maintenant, c'est une bonne idée, justement je cherchais des liens avec des personnes qui auraient pu être présentes lors de sa morsure darkness the light. 778231572 il aurait pu lui demander de garder ça pour elle, ou du moins que sa nouvelle nature de lycanthrope ne s'échappe pas de l'ordre darkness the light. 3386608937 parce qu'il a du mal à vivre ça et la mort de son père darkness the light. 2732070625 d'un coté lorsqu'il la voit il serait toujours à lui demander si elle n'a rien dit, à se montrer agressif verbalement parce qu'il est dépressif et à l'impression qu'il sortira jamais de cet enfer darkness the light. 4277422382 mais si elle persiste elle finirait par se laisser faire et il ferait un effort darkness the light. 594836509
Revenir en haut Aller en bas

Molly Weasley

Molly Weasley


SORTS JETÉS : 126
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : winterfel
BAGUETTE : taillée dans un bois de sycomore, longue de 23.8 cm et contenant un crin de sombral, terriblement capricieuse elle refuse de s'adonner aux sorts les plus simples

darkness the light. Empty
MessageSujet: Re: darkness the light.   darkness the light. EmptyDim 17 Nov - 21:43

écoute c'est super, j'aime le côté agressif que tu as rajouté, ça devrait être intéressant à jouer tout ça darkness the light. 3852823312 
Revenir en haut Aller en bas

Dorea Moriarty

Dorea Moriarty


SORTS JETÉS : 176
AVATAR : crystal reed.
CRÉDITS : goldcrest (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'oranger et contenant un ventricule de dragon dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

darkness the light. Empty
MessageSujet: Re: darkness the light.   darkness the light. EmptyDim 17 Nov - 22:32

ah je suis contente que ça te plaise darkness the light. 778231572 on pourrait faire un rp du coup avec les deux darkness the light. 594836509
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

darkness the light. Empty
MessageSujet: Re: darkness the light.   darkness the light. EmptyDim 17 Nov - 23:22

ah ok, je vois darkness the light. 571764631 contente que mon début d'idée te plaise alors darkness the light. 599906337 je vois bien Hestia se demander pourquoi son ami n'est pas venu, se demandant si elle avait fait un truc mal ou pas darkness the light. 571764631 elle aurait pu apprendre la mort de celui-ci grâce à la gazette et elle aurait comme senti un besoin d'aller le consoler sans savoir comment trop faire en mode looseuse powaa darkness the light. 599906337 après faut voir dans quel développement ça peut tourner darkness the light. 571764631
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley

Rose Weasley


SORTS JETÉS : 54
AVATAR : Jane Levy
CRÉDITS : nothern lights
BAGUETTE : Faite en bois de cerisier, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-cinq centimètres. Rigide, elle est prédisposée pour les enchantements.

darkness the light. Empty
MessageSujet: Re: darkness the light.   darkness the light. EmptyLun 18 Nov - 6:22

moi darkness the light. 778231572 
Revenir en haut Aller en bas

Dorea Moriarty

Dorea Moriarty


SORTS JETÉS : 176
AVATAR : crystal reed.
CRÉDITS : goldcrest (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'oranger et contenant un ventricule de dragon dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

darkness the light. Empty
MessageSujet: Re: darkness the light.   darkness the light. EmptyLun 18 Nov - 6:49

morgane + ah non mais son père est mort il y a quelques mois, après c'est possible qu'elle l'est vu à la gazette parce qu'il avait beaucoup participé durant la grande purge (c'est pour ça qu'il s'est fait assassiner d'ailleurs par des adeptes de la confrérie darkness the light. 599906337) l'élément déclencheur qui l'aurait poussé à ne pas venir à un rendez-vous récent c'est sa morsure durant une mission qui à mal tourner parce qu'il est pas bien et qu'il a pas prit garde à ce qu'on lui disait darkness the light. 3386608937 du coup on peut s'imaginer un rp où la brune le verrait dans la rue durant une journée et qu'elle viendrait le voir pour avoir des explications ? il lui sortirait un truc complètement bidon en disant qu'il vaudrait peut-être mieux arrêter leurs entrevues darkness the light. 3386608937 parce qu'il aurait peur de lui faire du mal à cause de ses sautes d'humeurs suite à sa nouvelle nature et sa dépression What a Face

nico + oh oui, avec plaisir darkness the light. 778231572 tu aurais une idée, une envie ? déjà ils pourraient se connaître grâce au nouvel ordre darkness the light. 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley

Rose Weasley


SORTS JETÉS : 54
AVATAR : Jane Levy
CRÉDITS : nothern lights
BAGUETTE : Faite en bois de cerisier, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-cinq centimètres. Rigide, elle est prédisposée pour les enchantements.

darkness the light. Empty
MessageSujet: Re: darkness the light.   darkness the light. EmptyLun 18 Nov - 6:51

oui *-* mais après j'ai pas trop d'idée Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Dorea Moriarty

Dorea Moriarty


SORTS JETÉS : 176
AVATAR : crystal reed.
CRÉDITS : goldcrest (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'oranger et contenant un ventricule de dragon dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

darkness the light. Empty
MessageSujet: Re: darkness the light.   darkness the light. EmptyLun 18 Nov - 7:01

tu peux me faire un résumé de rose ? que je me fasse une idée du personnage. darkness the light. 4219825639 
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

darkness the light. Empty
MessageSujet: Re: darkness the light.   darkness the light. EmptyLun 18 Nov - 7:05

oh ouais, la chronologie et moi darkness the light. 571764631 Arrow oh ouais, l'idée est bonne I love you hestia chercherait à comprendre pourquoi son ami ne vient plus la voir, elle fouine et sans le vouloir le voit dans la rue darkness the light. 571764631 après, on pourrait faire une sorte de one again What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Dorea Moriarty

Dorea Moriarty


SORTS JETÉS : 176
AVATAR : crystal reed.
CRÉDITS : goldcrest (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'oranger et contenant un ventricule de dragon dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

darkness the light. Empty
MessageSujet: Re: darkness the light.   darkness the light. EmptyLun 18 Nov - 7:07

j'ai pas compris le "one again" Arrow c'est parfait pour moi donc si tu n'as rien à rajouter, je t'ajoute au plus vite darkness the light. 875950875 tu pourrais commencer le rp par contre ? je commence à être débordée à ce sujet là darkness the light. 571764631
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

darkness the light. Empty
MessageSujet: Re: darkness the light.   darkness the light. EmptyLun 18 Nov - 7:08

one again, en improvisation darkness the light. 875950875 darkness the light. 4277422382 ok darkness the light. 571764631 je te le fais ce soir où demain I love you darkness the light. 594836509
Revenir en haut Aller en bas

Dorea Moriarty

Dorea Moriarty


SORTS JETÉS : 176
AVATAR : crystal reed.
CRÉDITS : goldcrest (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'oranger et contenant un ventricule de dragon dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

darkness the light. Empty
MessageSujet: Re: darkness the light.   darkness the light. EmptyLun 18 Nov - 7:26

ahah d'acc darkness the light. 571764631 ok super, j'ai hâte de lire ça darkness the light. 778231572 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Evie Burwell

Evie Burwell


SORTS JETÉS : 246
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : paper.moon
BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide

darkness the light. Empty
MessageSujet: Re: darkness the light.   darkness the light. EmptyLun 18 Nov - 7:55

Pas vraiment Arrow Mais comme ils sont tous les deux dans le Nouvel Ordre, on pourrait partir de ça darkness the light. 875950875 Mais le négatif serait plus plausible pour le moment darkness the light. 3386608937 Evie a perdu son père pendant les procès tardifs de la Grande Purge (2016 plus exactement), ça s'est passé quelques mois avant son entrée à Poudlard. Elle est répartie chez les poufsouffles, ce qui aurait sans aucun doute déplu à son père. La famile Burwell (du côté de son père donc) est connue pour ses membres mangemorts. Ses grands-parents ont été exécutés vers le début de la Grande Purge. Côté mère, ils ont toujours été des sorciers neutres et c'est pour ça que le père d'Evie s'est marié avec elle, pour se faire oublier Arrow Pour elle, ça marche un peu en sens inverse : avant le décès de son père, elle était très renfermée, pessimiste et introvertie, mais le décès de son père lui a permis de découvrir une toute nouvelle manière de vivre (avec sa mère, elles ont vécu un temps chez ses grands-parents maternels, et l'ambiance y était nettement plus joyeuse) et donc elle elle est devenue plus joviale, optimiste, accessible. Bref, tout ça pour dire qu'avec les événements récents, ça ne risque pas de coller darkness the light. 3386608937 Il doit en vouloir à toutes les personnes rattachées aux mangemorts, et Evie est la fille de l'un d'entre eux Arrow A son adhésion, il se montrerait sûrement très très méfiant (même si elle aurait pu être soumise au veritaserum pour vérifier ses intentions) et attendrait sûrement qu'elle fasse ses preuves darkness the light. 571764631
Revenir en haut Aller en bas

Molly Weasley

Molly Weasley


SORTS JETÉS : 126
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : winterfel
BAGUETTE : taillée dans un bois de sycomore, longue de 23.8 cm et contenant un crin de sombral, terriblement capricieuse elle refuse de s'adonner aux sorts les plus simples

darkness the light. Empty
MessageSujet: Re: darkness the light.   darkness the light. EmptyLun 18 Nov - 9:17

Fabian Pritchard a écrit:
ah je suis contente que ça te plaise :brill:on pourrait faire un rp du coup avec les deux darkness the light. 594836509
yep bah écoute moi je suis dispo quand tu veux, après c'est sûr que je répondrais pas forcément dans la journée, ça dépend de mon travail, mais au moins dans la semaine darkness the light. 1667562690 
Revenir en haut Aller en bas

Dorea Moriarty

Dorea Moriarty


SORTS JETÉS : 176
AVATAR : crystal reed.
CRÉDITS : goldcrest (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'oranger et contenant un ventricule de dragon dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

darkness the light. Empty
MessageSujet: Re: darkness the light.   darkness the light. EmptyLun 18 Nov - 10:29

sevde + alors vu comme ça se présente, c'est vrai que ça risque d'être assez négatif (pour pas dire très darkness the light. 571764631) étant donné qu'elle porte le nom d'une lignée de mangemort darkness the light. 3386608937 il aurait même pu se montrer clairement contre son adhésion à l'ordre si il y était avant elle, ou même maintenant il ne se gênerait pas pour le lui dire en face darkness the light. 3386608937 parce que du coup pour lui c'est en partis à cause des gens comme de sa famille par exemple qui sont responsable de la mort de son père ! mais je pense que durant une mission, mais bien longtemps après, du genre l'un à sauver l'autre et depuis ils s'entendraient mieux ou encore mieux (idée qui vient de m'arriver subitement darkness the light. 2732070625) elle pourrait découvrir sa nature de lycanthrope, déjà qu'il veut pas que ça se sache mais en plus si c'est elle, et elle pourrait se montrer compréhensive ou pourrait mieux comprendre sa situation, je sais pas darkness the light. 571764631 à voir comment elle réagirait darkness the light. 2732070625

marie + oh t'inquiète je suis pas bien rapide non plus en semaine ! tu pourrais le commencer par contre si tu as du temps ? darkness the light. 594836509
Revenir en haut Aller en bas

Molly Weasley

Molly Weasley


SORTS JETÉS : 126
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : winterfel
BAGUETTE : taillée dans un bois de sycomore, longue de 23.8 cm et contenant un crin de sombral, terriblement capricieuse elle refuse de s'adonner aux sorts les plus simples

darkness the light. Empty
MessageSujet: Re: darkness the light.   darkness the light. EmptyLun 18 Nov - 10:46

ça marche, je le commencerais cette semaine et t'enverrais le lien, si jamais t'as des idées particulières pour le contexte je suis toute ouie I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Dorea Moriarty

Dorea Moriarty


SORTS JETÉS : 176
AVATAR : crystal reed.
CRÉDITS : goldcrest (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'oranger et contenant un ventricule de dragon dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

darkness the light. Empty
MessageSujet: Re: darkness the light.   darkness the light. EmptyLun 18 Nov - 10:48

d'acc pas de soucis I love you je te dirais ça demain, j'ai pas trop d'idée là je suis fatiguée darkness the light. 571764631 darkness the light. 594836509
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





darkness the light. Empty
MessageSujet: Re: darkness the light.   darkness the light. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

darkness the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♢ no light in your bright blue eyes.
» may the bridges I burn today, light the path tomorrow
» + hello darkness my old friend
» + between the darkness and the dawn.
» ♰ love is a darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: LES REGISTRES DU MINISTÈRE :: DANS LA MALLE DE MERLIN :: liens et topics-