SORTS JETÉS : 2426AVATAR : max irons.CRÉDITS : voir avatar.BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
Sujet: Re: la vidéo du jour Dim 17 Nov - 11:06
je suis morte devant le passage avec ron "nom nom nom nom" ok let me die Ah ouais bah pareil, mais j'étais pas à fond dedans, faut que j'ai bien le temps de m'attacher au perso en fait et comme (attention réplique digne de la safique que j'suis ou amina ou clara pourraient sortir des pareilles) on a pas eu le temps de lire lily et james dans hp (enfin ils étaient déjà morts au début) bah j'ai pas ce déchirement de savoir qu'ils sont morts parce que c'est un fait accepté depuis le tout début j'ai plus mal au coeur pour teddy
Dernière édition par James Potter le Lun 18 Nov - 9:02, édité 1 fois
Hestia Longbottom
SORTS JETÉS : 590AVATAR : phoebe tonkinCRÉDITS : Fifties. & alcalineBAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.
Sujet: Re: la vidéo du jour Dim 17 Nov - 11:08
moi je kiffe avec sirius "i want to break freee" ah ouais je vois perso, ça me fou les boules de ne pas en savoir plus sur les marauders, parce que ces personnages sont vraiment bien
Albus Potter
SORTS JETÉS : 1070AVATAR : aaron johnsonCRÉDITS : bigbadwolfBAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.
Sujet: Re: la vidéo du jour Dim 17 Nov - 22:08
James Potter a écrit:
Dominique Weasley a écrit:
Hestia Longbottom a écrit:
non mais fidelitas, c'est genre mortel, les moments sont tellement bien choisis, quand remus hurle, que sirus court, on a juste l'impression que c'est comme dans un film :uhuh:bref, clara, tu es monstrueuse, tu dépasses ton maitre là
non jsuis pas sûre. personne peut dépasser lise en matière de sadisme.
Je lui ai montré des choses, c'pour ça qu'elle dit ça. (j'aime bien avoir un fidèle parmi la foule )
mais hé clara, t'as fais fort, j'ai vu que les gifs pour le moment mais c'est déjà pas mal
mais non la vidéo en soit m'a rien fait sérieux, comme les gifs
Hestia Longbottom
SORTS JETÉS : 590AVATAR : phoebe tonkinCRÉDITS : Fifties. & alcalineBAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.
Sujet: Re: la vidéo du jour Dim 17 Nov - 23:24
elle t'a rendue monstrueuse
Albus Potter
SORTS JETÉS : 1070AVATAR : aaron johnsonCRÉDITS : bigbadwolfBAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.
Sujet: Re: la vidéo du jour Lun 18 Nov - 1:08
NOT EVEN SORRY et j'en cherche d'autres
Hestia Longbottom
Sujet: Re: la vidéo du jour Lun 18 Nov - 1:23
clara, va mourir non franchement, elle ne m'a pas fait pleuré, mais elle était tellement jolie j'ai hâte qu'il y ai la première intrigue avec des morts
Invité
Invité
Sujet: Re: la vidéo du jour Lun 18 Nov - 2:43
le mariage de james et lily
avec bébé harry
j'en ai pleins d'autres comme ça sur mon tumblr
Evie Burwell
SORTS JETÉS : 246AVATAR : holland rodenCRÉDITS : paper.moonBAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide
Sujet: Re: la vidéo du jour Lun 18 Nov - 3:08
bon allez je m'y mets aussi
Hestia Longbottom
Sujet: Re: la vidéo du jour Lun 18 Nov - 6:19
mon dieu, vos gifs sont magiques
Dominique Weasley
SORTS JETÉS : 83AVATAR : charlotte freeCRÉDITS : (c) eylika
Sujet: Re: la vidéo du jour Lun 18 Nov - 6:28
OH PUTAIN LE DEUXIEME QUE T'AS MIS FEMME AVEC REMUS ET SIRIUS Vos gifs sont juste trop tristes
Dorea Moriarty
SORTS JETÉS : 176AVATAR : crystal reed.CRÉDITS : goldcrest (avatar).BAGUETTE : composée de bois d'oranger et contenant un ventricule de dragon dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.
Sujet: Re: la vidéo du jour Lun 18 Nov - 6:39
mon pauvre sirius je crois que ce sont ces deux là les pires
Dominique Weasley
Sujet: Re: la vidéo du jour Lun 18 Nov - 6:54
PUTAIN TELLEMENT ANDREA
Albus Potter
Sujet: Re: la vidéo du jour Lun 18 Nov - 8:51
déjà vu j'ai rien ressenti
Dominique Weasley
Sujet: Re: la vidéo du jour Lun 18 Nov - 8:59
putain SANS COEUR LA MEUF.
Albus Potter
Sujet: Re: la vidéo du jour Lun 18 Nov - 9:02
si mais il se brise pas à la vue de ces trucs
James Potter
SORTS JETÉS : 2426AVATAR : max irons.CRÉDITS : voir avatar.BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
Sujet: Re: la vidéo du jour Lun 18 Nov - 9:05
Ils sont super bien foutus, imaginez les gens qui font ça leur level de sadisme est celui de clara et moi multiplié par sevde (sorry mais vu ce que t'as posté tu entres dans le clan xD)
Albus Potter
Sujet: Re: la vidéo du jour Lun 18 Nov - 9:10
Dominique Weasley
Sujet: Re: la vidéo du jour Lun 18 Nov - 10:02
NAN LISE NAN. cherche pas, pire que toi ça existe pas.
James Potter
Sujet: Re: la vidéo du jour Lun 18 Nov - 10:09
mais... mais...
Albus Potter
Sujet: Re: la vidéo du jour Lun 18 Nov - 10:26
afsquhgahdskwfjjsf
James Potter
Sujet: Re: la vidéo du jour Lun 18 Nov - 10:43
magnifique
Invité
Invité
Sujet: Re: la vidéo du jour Lun 18 Nov - 11:33
Oh bon sens, ce vidéo
Hestia Longbottom
Sujet: Re: la vidéo du jour Mar 19 Nov - 10:18
c'est beau
Molly Weasley
SORTS JETÉS : 126AVATAR : karen gillanCRÉDITS : winterfelBAGUETTE : taillée dans un bois de sycomore, longue de 23.8 cm et contenant un crin de sombral, terriblement capricieuse elle refuse de s'adonner aux sorts les plus simples
Sujet: Re: la vidéo du jour Mar 19 Nov - 21:22
grand dieu votre sixième page
Albus Potter